• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Shuya Empty
MessageSujet: Shuya   Shuya Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:36

~~Vous ::~~


Votre prènom :: Léna.
Votre âge :: 16 ans.

Comment avez vous connu le forum :: Bah... c'est moi qui l'ai fait =)
Votre niveau de RP :: o7/10
Votre présence sur le forum :: o6.J./o7
Comment trouvez-vous le design ? :: Booh, pas trop mal =D
Code de confirmation :: Nerdy



~~Votre personnage ::~~


Nom :: Amasaki.
Prènom :: Shuya.
Âge :: 25 ans.
Date & lieu de naissance :: o5/o8/83
Groupe :: Professeurs.

Famille :: Shuya a un petit frère, Bou Amasaki, avec lequel il entretient des liens très forts. Après la séparation de leurs parents , qui a beaucoup affecté le petit dernier de la famille, Shuya s'est vu attribué la tâche du "chef de famille". Il s'est davantage rapproché de sa mère et de son frère.
Ils ont ensuite déménagé à Londres, où la mère des deux garçons s'est remariée avec un Londonien. Shuya a quitté le foyer familiale après avoir décroché le poste de professeur dans une école réservé aux garçons. Malheureusement, à cause de son départ, Shuya s'est éloigné de son cadet. Il le voyait que très peu, et même si maintenant, les deux frères sont à nouveau ensemble, il sait que Bou ne lui a pas pardonné son éloignement. Il lui en veut encore trop. Mais Shuya ne laisse pas tomber. S'il y a bien une seule personne qu'il aime à en crever ici, c'est bien son jeune frère. Comme il le dit si bien : C'est sa seule raison de vivre. Chacun de ses choix, il les a fait pour lui, pour Bou, pour qu'il ait une vie rêvée, une vie où il n'aurait pas à se priver, où il aurait tout ce dont il avait envie. Mais au fond, ce que voulait peut-être le plus Bou, c'était être avec son frère, et rien d'autre... Mais ça, Shuya ne l'a pas encore compris...

Physique, Style vestimentaire :: Shuya ne s'intéresse pas vraiment à la mode. Il s'habille avec des fringues sans marques, mais cela ne le dérange pas. Il ne se maquille jamais, c'est à peine s'il prend le temps de se coiffer le matin. Mais lorsqu'il avait encore son frère, lorsqu'ils étaient encore proches, le dernier de la famille l'aider plus ou moins pour se fringuer convenablement, pour prendre un minimum soin de lui, de son apparence.
Il est assez grand mais pas bien gros. Il a de long cheveux brun naturellement raide...

Caractère :: Shuya est très protecteur, peut-être même trop, envers son frère cadet. Il ne vit que pour lui et sa mère. La famille est très importante pour lui. Il aime venir en aide aux plus démunis. Il se met toujours en quatre pour que ceux qu'il aime soient le mieux possible. Il est bosseur, il ne laisse jamais tomber. Têtu comme son frère, il a les idées fixes : lorsqu'il a décidé quelque chose, il fera tout pour arriver à ses fins.
Il n'est pas très fête, bien qu'il n'aie rien contre, mais disons qu'il a d'autre chose de plus important à faire qu'aller se bourrer dans un bar ou bien danser en boîte.
S'il devait donner sa vie, il l'offrirait volontier à son cadet.

Histoire :: Shuya a grandi au Japon. Sa famille n'étant pas bien riche, il n'a pas eu une enfance très facile. À l'age de o8 ans, il travaillait déjà pour aider ses parents du mieux qu'il pouvait.
Après la naissance de son petit frère Bou, il s'est privé davantage pour tenter d'offrir une vie convenable à son jeune frère. Il voulait lui faciliter la vie au maximum, il souhaitait plus que tout lui offrir tout ce que lui n'avait pas eu durant son adolescence.
Lorsque ses parents ont divorcé, le jeune Bou en a été très affecté, et d'autant plus lorsqu'ils ont déménagé à Londres. Shuya a dû se montrer patient pour redonner le sourire à son jeune frère. Ils se sont énormément rapprochés ces dernières années, mais leur source de revenu n'étant toujours pas suffisante, Shuya a dû accepter de travailler dans un lycée de garçon, il a donc quitté la maison. Bou et lui ne se sont plus parlés pendant un certain temps, car impossibilité pour le plus vieux de sortir de l'établissement lorsqu'il le souhaitait même pour aller voir sa famille vivant un peu plus loin. Il a déçu son petit frère, il le sait, mais s'il est parti, c'est pour lui, pour gagner davantage d'argent. Il s'en veut d'être parti loin de celui qui avait le plus besoin de lui. Mais Shuya espère de tout son coeur que son frère aura assez de force pour le pardonner. Bou est fragile, il le sait, c'est pour cette raison qu'il ne l'abandonnera plus jamais. Il se l'aie promis. Maintenant qu'ils sont réunis, il n'y a plus que Bou qui compte pour Shuya, tout le reste est secondaire.

Il est arrivé à Londres il y a près de o4 ans, où il a retrouvé son amie Kana avec qui il a passé son enfance, qui elle vit ici depuis o7 ans. C'est elle qui leur a appris, à lui et à Bou à parler Anglais.

Signes distinctifs :: Il est Japonnais, sinon rien de bien distinctif.
Orientation sexuelle : Bisexuel.

Liens avec les autres membres ? :: Grand frère de Bou, et ami de longue date avec Kana Miu.
Amour / Amitié ? :: Il entretient une forte amitié avec Kana et son frère.

Personne sur votre avatar :: Tatsuya Fujiwara
Des multicomptes ? :: Ouais, James Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser