• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oups =X [PV Bou]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

À peine venait-il de rendre ses papiers pour son inscription dans le lycée de garçons, qu'il se dirigeait déjà au McDo pour assouvir son envie d'hamburger.
Arrivé là-bas, il se dirigea vers les comptoirs et commanda une simple frite avec un sandwich, accompagné d'un vers de coca cola. Il paya la note, prit le plateau et avança à la recherche d'une table libre où il pourrait être tranquille pour manger et ainsi calmer son ventre criant famine.
Son look extraverti attira l'oeil de bon nombre de personnes. Il portait un petit short rouge, avec des longues chaussettes rayées rouges et noires à la jambe gauche, et noires et blanches à la jambe droite. Avec ceci, un simple haut noir et des convers rouges.
Ses cheveux bruns, bien trop longs, lui tombaient devant les yeux et lui cachaient la moitié du visage : Penser à aller chez le coiffeur dans les quelques jours à venir.... Il portait des boucles d'oreilles rondes roses, des miténes rose et il avait légèrement maquillé ses yeux de noir.

Il habitait à Londres depuis maintenant plusieurs années, mais il ne s'était toujours pas fait aux regards des autres : au Japon, les gens s'habillent comme ils veulent, personnes ne jugent, tout le monde admire. Ici c'était bien différent.
Il haussa les épaules et soupira un petit coup : Rien à faire... Il continua d'avancer, mais il ne faisait guère attention, il jetait des coups d'oeil de droite à gauche, mais jamais devant lui. Pour cause, il rentra en collision avec une autre personne, lui renversant le contenu de son verre sur ses fringues.
Miku la dévisagea quelques instants Elle est japonaise...

-J'suis désolée Mam'zelle... je t'avais pas vu!

Il replaça sa frange sur le côté, de façon à mieux voir qui il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

    Le magnifique Bou, portait aujourd'hui une jupe..Et alors??..Il avait envie de manger McDo', alors riien de miieux que d'y aller..Enfin bref, arrivait labas il commanda et s'installa à une table, manque de peau il avait pas asser de Ketchup >.<, il se leva et alla en cherchait, mais en se retournant et avançant un peu, il se fit bousculer par une jeune homme, et prime son joli haut était sal à présent..Bou leva les yeux au ciel et aux paroles du garçon, il évita de rire, il priit une voix de fille et diit en souriant:

    << Hum, c'est riien..C'est ma faute =S >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:47

Miku n'était pas vraiment gêné de ce petit incident, tout au contraire. Il pourrait ainsi en profiter. Il posa son plateau sur une table déjà occupée et il prit une serviette en papier avant de la poser délicatement sur le tee-shirt de la "belle". Il afficha un léger sourire coquin, dont lui seul avait le secret avant de frotter doucement, posant sa main sur la hanche de la dite Demoiselle.
Il admira du coin de l'oeil ses formes. Un peu plate... mais Japonaise, mignone !

-Tu devrais pt'ét aller te nettoyer ça dans les chiottes! Je vais t'aider s'tu veux. Pour m'faire pardonner !


Il se recula de quelques pas pour jeter la serviette usée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:55

    Bou se sentait un peu gêné et commençait même à rougir..Enfin c'est logique, le jolii brun l'avait appellait Mademoiselle, et en prime il le "touchait" de partout..Bou, se mit à sourire amusé et regarda le brun faiire..Le regard marron de notre androgyne croisa celuii de bruun..Boum XD il allait exploser là, le sourire coquin du jeune homme, fit manuellement Bou se mordillait la lévre inférieur..Euuh, non mais il lui arrivait quoii la?..Enfin bref, Bou finit par sourire une nouvelle fois et ajouta toujours avec la même voix:

    << D'accord, allons-y >> .

    Ils se dirigérents en directiion des toilettes, là ou Bou s'approcha d'un lavabo pour mettre un peu d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Miku tourna les talons, attrapa son hamburger pour mordre dedans : une simple bouchée puis il le rebalança sur la table toujours occupée par d'autres.
Il glissa doucement l'une de ses mains dans la poche de son petit short rouge, tandis que l'autre s'était instinctivement posée dans le dos de l'inconnue pour l'insiter à avancer jusqu'aux toilettes. Une fois là-bas, il ferma soigneusement la porte derrière eux avant d'avancer vers les lavabos. Il se retrouva derrière la japonaise et passa ses mains autour de sa taille puis il la fit tourner vers lui.

-Tu devrais m'laisser faire... J'te dois bien ça après tout!

Il lui sourit puis la contourna avant de prendre un bout de papier, de le mouiller et de frotter une nouvelle fois ses vêtements, remontant doucement son tee-shirt. Ni vue, ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

    Les bras de Mika autour de la taille de Bou, permettait à notre blondinet de respirait le parfum "envoutant" du brun..Il se laissa guidait par les maiins du garçon, face à lui leur lévres c'était presque éffleuré, hum une sensation si bonne..Enfin bref, Bou recula un peu de risque d'embrasser trop rapidement ce parfait inconnu..

    << Okaii, vasy >>

    *Je suis tout à toi*..Heureusement que Bou avait retenu ses mots..Parce-qu'il ne serait pas trop ce qu'il se serait passer ensuite, Bou un allumeur? Non mais vous êtes fous pauvre gens..enfin pour être précis pauvres c*ns ..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Miku s'était inscrit dans une école réservée aux garçons, et mise à part certains professeurs qui pourraient être des femmes, il ne croiserait donc que des garçons. Les filles comme celle qu'il croyait avoir en face se ferait rare, alors autant profiter un petit peu.
Il effleura du bout de ses doigts le bas du ventre de la blonde et remonta doucement. Il faisait mine qu'il ne s'apercevait pas de ses propres gestes. Il se colla davantage à Bou jusqu'à pouvoir sentir son corps contre le sien. sa main s'activait toujours à nettoyer la vilaine tâche qu'avait laissé son coca-cola en se renversa sur elle.

-C'est tenace comme tâche... j'espère que tes fringues ne seront pas fichus par ma faute...


Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:28

    Bou réprima un léger sourire coquin, voyons..Le garçon le prenait pour une fille, il fallait avoué que Bou trouver sa plus exitant..Il se laissa faire, profitant doucement, tant que le garçon le fouttait pas à poil c'était bon..Enfin tant que Bou ne se mettait pas à bander tout irait biien..Il passa ses bras autour du cou de Miku et lui souffla doucement à l'oreille, avec une voix des plus sensuelle et exitante:

    << Kiss me baby..>>

    *Kiss me Baby ? Mais qu'est-ce-qu'il te prend ??*...Il se parlait à lui tous seul dans sa tête, à moin que sa ne soit sa ocnscience? Enfin il s'en moquait..le moment allait devenir intense..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

Aux paroles de Bou, Miku sourit amusé par ce qu'il venait de dire. "Kiss me Baby" euh mui pourquoi pas... Enfin les bisoux, c'est bien mais bon... il préférait passer directement à l'étape suivante. Mais bon, il ne pouvait pas pousser non plus, un baiser d'une sublime inconnue, c'était déjà bien...

-Ètrange comme fille... mais t'es plutôt mignone et...

Il n'eut même pas la patience de finir sa phrase qu'il l'embrassa sauvagement. Ses mains se balladèrent sur son ventre, mais ne montaient jamais plus haut. Son corps se serra davantage contre celui de la blondinette. Miku eut un drôle d'effet : elle était vraiment très très plate. Mais ça ne le dérangeait pas vraiment... il était bisexuel... Les personnes sans formes, il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:43

    Bon bah sa couverture était fichue xD..Bou commençait à sentiir l'exitation l'envahiir et son engin allait bientôt le montrer =D..Bou ne put dégager Miku, il prolongea même se baiser avant de le bloquer contre le mur à côter des lavabos..La tentation était tellement forte, Bou ne pouvait plus résister c'était trop sauvage, trop attirant..Bon tantpis heiin? Il passerait pour un fou face à Miku mais pour un tel moment, il ne pouvait pas dire "non merci, en plus je suis un gars.." C'était trop, mais vraiment trop bon..Il glissa doucement l'une de ses mains dans le bas du dos du brun, avant de remonter doucement sa main sous le t-shirt du garçon..Les ongles de Bou effleurait la douce&brulante peau du jolii inconnu..Hum, c'était donc sa le vraii plaiisiir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:50

Miku s'appuya sur le mur tout en continuant d'embrasser la jolie blonde dès plus langoureusement possible. Ils étaient dans un endroit publique : dans les toilettes du McDo, n'importe qui pouvait entrer et n'importe quand. Malgré tout, cela n'effrayait en aucun cas Miku. Il était trop excité pour s'arrêter. Puis on ne dit pas non à une aussi jolie fille.
Sa main remonta un peu plus haut sous le tee-shirt de la jeune demoiselle et, étrangement, elle n'avait pas l'air de porter de soutien-gorge, peut-être parce qu'elle était vraiment très plate et que ça n'aurait aucun intérêt.. Mais en sentant quelque chose de dur frotter contre sa cuisse, il hoqueta doucement avant de séparer ses lèvres de celles de l'inconnue...

-Mmmh...C'est quoi ? Le mâchin dur là ? C'que j'ai senti contre ma cuisse ?

Non... pas un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:57

Démasquée.. Bou recula doucement et se mit à rougir comme jamais, Miku avait du comprendre que Bou était un garçon..un garçon limite travestis xD..Hum, notre blond se frotta la nuque un peu gêné et dis en souriant amusé:

<< Surprise....J'suis pas une fille >>

Sa le faisait rire en plus? Il était vraiment c*n ce Bou XD..Enfin bref, il recula un peu plus loin pour éviter de se faire cogner ou n'importe quoi..Mais de toute façon, la moitiée de l'école était Bisexuel, alors une fille ou pas sa changer quoii?..Euh oui, beaucoup de chose j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

La bouche de Miku s'était entrouverte sous les paroles de Bou : "_Surprise, j'suis pas une fille ! " Et quelle surprise !!! Il n'en revenait pas de s'être fait pièger ainsi. Il aurait pourtant mis sa main à couper qu'elle était réellement une fille, et non un homme. Mais même en sachant de quel sexe il était, Miku restait attiré par lui. Il était vraiment canon, puis bon, filles ou garçons, il s'en moquait.

-Bah... Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt? J'ai l'air de quoi moi maintenant...

Bou reculait, comme s'il craignait quelque chose. Miku en sourit, amusé. Lui-même avait des traits fins, et il pouvait facilement passer pour une fille, mais ce serait sans doute moins convainquant que lui.

-J'peux connaître ton prénom au moins? T'es Japonais hein? P'ff les Japonais peuvent facilement s'faire passer pour des filles... T'inquiéte, j'te trouve toujours à mon goût, peut-être même plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:18

Bou se rapprocha finalement du brun, enfaite il ne le prenait pas mal..C'était plutôt amusant, le blondinet avait perdu son regard craiintif et regarda Miku dans les yeux, il finit par sourire et diire:

<< Je saiis pas, c'est plutôt marrant qu'on me prenne pour une fille >>.

Bou se rapprocha encore, jusqu'a ce que le souffle de Miku atteigne son cou, Bou respirait doucement, mais il avait enviie de Miku la maintenant..Enfin bon, il fallait tout de même calmer ses envies et se retenir..


<< Bou && Toii ? Ouii J'suis Japonnais, Toi aussi je suppose? Aller avou, que j'tatiirée en "fausse fille"...>>

Bou le charier? XD Bah bravo blondinet ><
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:28

-Marrant? Mué... mais bon, t'as d'la chance que moi j'le prenne bien...

Miku haussa les épaules. Il essayait d'imaginer la réaction d'un autre, d'un garçon 100% hétéro lorsqu'il aurait su qu'en vérité la jolie blonde était en réalité un beau blond. Aïe, ça aurait pu faire très mal. Mais heureusement, Miku lui, il était bisexuel, quoi qu'il était plus attiré par les garçons que par les filles, en général...

-Miku et oui je suis aussi Japonais.

Il se mit à rire doucement sous les paroles du garçon.

-C'est vrai que tu m'plaisais pas mal en "fausse fille" mais à vrai dire... j'suis plus garçon !

Il haussa les sourcils et lui adressa un léger sourire. Il posa doucement sa main sur la joue du garçon et embrassa son front.

-Et si on allait manger un bout? Ensuite...on pourra aller dans un endroit plus calme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:32

<< Sinon ,' j'aurait criait à l'aide et jouer la fausse fille qui à failli se faire violer.. (=..Enchanté =) >>

Le blondinet hésita un instant et puis aprés la proposition du garçon, il lui prit la main..J'ai du oublié de dire que Bou était quelqu'un de trés caliineur avec "ses amis" ect..Enfin bref, il avança en compagnie de Miku, il lui lacha la main pour que le brun reprenne sont plateau, il le guida ensuite jusqu'a sa table et arriver labas il s'assya..Bou plongeat son regard dans celui du beau garçon et souriia..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:39

-Han... Heureusement que je l'ai bien pris alors...

Miku lui sourit doucement et se laissa prendre par la main. Il était aussi très câlin, mais seulement envers Kanon. Malgré tout, il se laissait faire, va savoir pourquoi...
Il reprit ensuite son plâteau, mais ne prit pas la peine de s'excuser pour l'avoir laisser sur une table occupée par d'autres personnes. Il suivait Bou puis finit par s'asseoir en face de ce dernier. Il commença à manger ses frites qui étaient maintenant légèrement tièdes, mais il avait tellement faim qu'il s'en moquait royalement...

-Donc tu es homo? Les filles ça t'intéresse pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:47

<< Oui heureusement ^^ >>

Asis en face de Miku, Bou manger le reste de son hamburger et de ses frites, bon tantpis pour le ketchup, si il se faisait encore bousculer il pétterais un cable monumentale.Son piied viint frotter légérement le tibia de Miku, didonc >< Bou on faiis pas du piied c'est pas biien XD..Lui homo? Non, il était bi'..sinon comment la belle Kana lui ferait-elle autant d'effet à chaque fois qu'il l'apperçoit ?..Hum, chut XD

<< Non, je suis Bi..Mais disons que je m'amuse, avec ce qui me passe sous la main, surtout quand ils sont craquant..Filles ou Gars, c'est presque pareil pratiquement..>>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:57

Lorsqu'il sentit le pied de Bou frôler son tibia, il sourit intérieurement : temps qu'il ne montait pas trop haut, tout irait bien. Miku avait tendance à être excité pour un rien, et une fois qu'il est parti, presque rien ne peut l'arrêter.

-Hum... D'accord... Mais tu t'habilles toujours de c'te manière? En jupe?

Il continua de manger doucement, sans se presser. Il ne voulait pas s'étouffer parce qu'il mangeait trop vite. Mais du coup, il n'avait plus rien à boire étant donné que son coca avait fini sur le beau tee-shirt du garçon... Booh... il devrait s'en passer donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:12

Le pied de Bou continuer de "danser" sur la jambe de Miku, il éviter de monter trop haut..Il s'amusait et c'était tout..

<< Je m'habilles souvent en fille...Mais les jupes c'est trés rare..>>

Bou souria amusé et lui tandis son verre de coca à moitié plein, bah ouii Bou avait pas tout but et n'avait rien renversé..Il continué de manger ses frites, puis lorsqu'il eut finit il mordilla l'ongle de son pouce..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:19

Une chance pour Miku, Bou restait plutôt sage et ne montait jamais plus haut que le bas de sa jambe.
Miku le regardait entre deux bouchées, ça lui faisait bizarre de voir un autre Japonais dans les parages. D'ailleurs, il pensait un peu à Kanon, il devait penser à l'appeler pas plus tard que ce soir, juste pour prendre des nouvelles. Puis il avait bien envie de câlin là tout de suite.

-D'accord... En tout cas, j'aime bien ton style! Mais j'préfére le mien! L'est classe mon short rouge nan?

Il haussa les épaules tout en regardant le garçon. Il posa finalement les quelques frites qu'il tenait dans la main, et il finit ce qu'il avait dans la bouche.

-J'peux juste t'embrasser encore une fois? Maintenant que j'sais que t'es un mec et non une fille, j'veux voir c'que ça fait...

L'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

    << Sa te va biien je trouve =) >>

    Bou souria doucement et regarda Miku dans les yeux, continuant de lui caressait la jambe avec son pied.Il mangea ses derniére friites et soupira doucement, il avait trop manger d'un coup..a la seconde phrase de Miiku Bou laissa échappé un petit rire..

    << T'as pas besoiiin de trouver une excuse, mes lèvres sont toutes à toi..Tant qu'on est l'un à côter de l'autre >>


    Bou souria doucement et amusée..Il se recoiffa briévement et regarda Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:23

-J'trouve aussi !

Miku lui sourit avant de baisser les yeux vers ses frites. Il en mangea quelques une et but dans le verre de Bou. Une fois son plat finit, il plongea ses yeux bleus -à cause de ses lentilles de couleurs- dans ceux de son vis-à-vis. Il se racla le fond de la gorge avant d'appuyer ses mains sur la table, de se lever doucement et de se pencher vers Bou.

-Ca m'va !

Puis il déposa à nouveau ses lèvres contre celles du Japonais et il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Bou prolongea un long moment, puis finit par se lever doucement, il prit son plateau et jeta tous son contenu dans la poubelle il le posa ensuite, puiis regarda Miku faire, une fois que le brun eut fait la même chose. Bou lui tendit la main, il sourit doucement et lui souffla un léger << Le lac te convient comme endroit calme? >> Il sourit et regarda une nouvelle fois Miiiku dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Miku Nanahara

Miku Nanahara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Tokyo au Japon
Instrument :: : Chant
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Musique
LV2: Allemand

Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Miku se détacha doucement des lèvres si douces de son partenaire et il glissa sa langue sur sa propre lèvre inférieure avant de prendre son plateau et d'aller jeter le reste de sa bouffe dans la poubelle la plus proche.
Une fois fait, il prit la main de Bou et aquiesça d'un geste de la tête.

-Mmmh... vui !

Il haussa doucement les épaules avant d'entraîner son nouveau copain hors du McDo.

-J'sais pas où faut aller par contre hein!

Il n'était pas nouveau dans la ville, mais le lac, il connaissait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups =X [PV Bou] Empty
MessageSujet: Re: Oups =X [PV Bou]   Oups =X [PV Bou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups =X [PV Bou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser