• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca Reuh-commence [PV Kana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:50

Les cours allaient bientôt recommencés, et comme à chaque année, Shuya invitait son amie d'enfance Kana pour boire une simple tasse de café. Il attendait devant l'établissement depuis déjà plus d'un quart d'heure. Une chance : la patience était son fort, et il s'énervait presque jamais. Kana puvait donc se permet un petit retard, mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon.
Il était assis sur le rebord du trotoir et avait les yeux rivés sur sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:54

Kana arriva donc, évidament toujours en retard, Kana n'avait pas la tête dans la montre, Oh que non elle l'avait même très loin, elle s'en servait presque jamais, même alors que son ami Shuya attendait, elle arriva...Kana se pointa juste devant lui, lui tendant la main pour l'aider a se relevé et disant d'un air Gay::

-HEY !! Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:00

En apercevant la main de Kana tendue vers lui, Shuya l'attrapa et se releva. Il secoua brièvement ses fringues et regarda ensuite son amie. Il lui déposa un tendre baiser sur le front : ils étaient peut-être collègues de travail, mais ça ne les empêchait pas d'être très proches : depuis le temps qu'ils se connaissent...

-Oui ça va et toi?

Oh oui, il allait plus que bien : il avait parlé à Bou !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:08

Dès que Shuya pris la main de Kana pour ce relevé, celle çi le tira d'un coup sec, malgrès sa taille elle était assez forte...Dès que Shuya deposa un tendre baisé sur le front de Kana celle çi ferma les yeux pour profité de cela,...Aprés que Shuya ai repondu toniquement a Kana, elle fit de même a 3000...

-Moi aussi je vais même très très très BIEN!!

Kana pris alors Shuya par la main, et commence a se présipité a l'interieur du Café...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:10

Shuya sourit à la réponse positive de son amie, puis il se laissa entraîner à l'intérieur. Il choisit une table où ils s'assirent : l'un en face de l'autre. Shuya lui sourit et commanda deux simple café.

-Alors... quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:16

Kana s'assise alors en face de son ami, pour que sa jolie robe, de son style Lolita, se froisse, elle s'assis carrectement... mettant aprés ses jambes fines en tailleur sur le siège ou elle était assise ...et regarde droit dans les yeux Shuya dès qu'il posa sa question... Elle repondit alors ...

-Euh ... bah les cours recommencent, et je n'es pas très envis de re-enfiler cette tenue d'écolière ... Et toi ?!

Elle attenda sagement la reponse de Shuya, regardant tuojours celui-çi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:20

Rah les tenues obligatoires... Il les avait presque oublié --' Ahlala, bon... lui ça ne le dérangeait finalement pas trop, mais il imaginait son petit frère dans une telle tenue, surtout que là, il n'y aurait pas de tenue féminine. À moins qu'il demande à en avoir une... vallait mieux s'abstenir.

-Et bien... Bou... Mon Bou, mon petit frère est arrivé au lycée, ça y est... Et, je lui ai parlé. Il ne m'a pas pardonné, mais j'ai réussi à m'expliquer. Et il a accepté de me reparler et de dormir avec moi... c'est déjà un bon début je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:28

Dès que Kana entendit le prénom Bou sortir de la bouche de Shuya, son coeur se mis a faire de gros Boum boum, elle regardait alors la bouche de Shuya, elle avalait toutes ses paroles, elle était hypnothysée... Aprés que Shuya est terminé, elle repondit super vite ...

-Ah oui ton frère est là?!
Et vous vous reparlez ?!
Mais c'est super !!
C'est magnifique c'est ... TOUS !!


Kana reregarda Shuya dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:31

L'anthousiasme de Kana faisait chaud au coeur de Shuya. Elle savait ce qu'il avait enduré loin de son petit frère : la douleur qu'il avait ressenti, mais aussi la culpabilité. Elle l'avait réconforté, et pour cela, il lui serait éternellement reconnaissant.

-Oui... Je suis... heureux!

C'était tout ce qu'il y avait à dire... Il était sur son petit nuage et personne n'arriverait à l'y faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Kana était vraiment heureuse pour Shuya, mais elle était aussi heureuse de savoir que Bou allait être içi, dans l'école ou elle enseignait...Après cela le serveur arriva avec son plateau ou était posé les deux cafés de Shuya et Kana, le serveur les posa devant chacun d'eux, et posa la note au milieu, Kana alors s'empara vite de celle çi et dit d'un coup...

-C'est moi qui paye !! Na !!
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:51

[ J'répond en James, mais c'est Shuya hein! Vive les multicomptes x'P ]


On peut vraiment dire que Shuya était l'homme le plus heureux du monde : il savait qu'il aurait encore ses preuves à faire pour que son jeune frère lui refasse entièrement confiance, mais il était serein. Jamais plus il ne le laisserait, ils avaient trop besoin l'un de l'autre pour continuer à respirer.

Il sourit ensuite à Kana -sourire qu'il n'était pas près de perdre-

-Tu préféres pas que ce soit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:01

[ MD_r t'inquiète XDD]

Alors aprés que Shuya lui est proposé de payer, elle fit semblant de réfléchir, et soudain il lui vient une idée, elle sourit interieurement... Kana alors refixa Shuya dans les yeux... Et lui lanca un sourir super large...

-Euuh ... Comme tu veux, mais si tu paye je te paye un coup ce soir ?!

Alors Kana attendant la reponse de Shuya, commenca a tapé un petit rythme sur ses jambes croisées sous la table ...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:04

-Hum... qu'entends-tu par "un coup ce soir" ? Tu n'essaierais quand même pas de me faire boire ?

Shuya ne sortait que très peu. Il n'aimait pas trop faire la fête, selon lui, c'était du temps perdu. Mais ça se comprenait un peu, dans sa vie, il n'avait connu que le travail, le travail et le travail. Hum... et aussi l'amour fraternel. Mais c'est tout, alors lorsqu'on lui proposait de sortir s'amuser, il se renfermait un petit peu.

-Nan... j'suis pas d'humeur ce soir.

Il n'était jamais d'humeur de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:20

-Mais euh je parlais

Kana ne savait pas trop comment se rattraper... Elle chercha a toute vitesse une excuse qui d'aprés elle allait marcher, enfin elle espérait ...

-... De boire un coup dans un bar tranquillement par forcement boire de l'alcool, allé euh fait pas le papy!!! Tu m'ennerve hein !!

Kana alors rigola à sa blague pourri, elle aimait rire pour rien, et essayer de décoincer les autres et surtout en ce moment même son ami Shuya... Elle était sauvée, elle avait trouver une excuse assez bien, elle espèrait que sa allé marchait et ne pas avoir a négocier, car elle était plus nulle pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:23

-Mais Kana... Tu sais bien que je n'aime pas les bars. Ca empeste la fumée et l'alcool.

Shuya soupira doucement et haussa les épaules. Bon, après tout, il pouvait bien sortir un peu. Puis il devait bien fêter ses réconsiliations avec son frère et le recommencement des cours.

-Bon... ça va, je viendrais.

C'était sans doute la première fois qu'il acceptait. Mais il devait bien apprendre à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:41

Kana attendant et redoutant l'instant de la reponse de Shuya, stressait un peu, elle avait peur qu'il dise non et qu'elle doit le faire changer d'avis car la elle était vraiment nulle... Après la reponse si attendu du Shuya, elle était ennormement ravis que celle çi soit "Oui".Kana decroisant ses jambes sous la table se leva d'un coup sec et d'une voie assez forte dit...

-YESSS, je le savais que tu voudrais, tu le regrettera pas !! je te le promet!!

Kana le pris alors dans ses bras et lui fit un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:45

En voyant Kana de si bonne humeur après lui avoir dit une réponse positive, Shuya se dit qu'il avait pris la bonne décision et que de toute manière, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Il se leva à son tour et la serra fort dans ses bras.

-Content que ça te fasse tant plaisir. Et j'espère vraiment que je ne le regretterais pas.

Mais ça, il le serait que ce soir, ou au pire demain au réveil, mais il essaierait d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

Kana alors repris la conversation...

-Mais pourquoi voudrais tu que sa se passe mal ...?

Kana souria alors et lacha Shuya, après ça elle se rassis a table, pour ensuite pouvoir couté a son café ... Arf celui çi était très très chaud alors elle grimaca d'un coup, et regarda Shuya a nouveau, avec les larmes aux yeux...

-Ouaf c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

-Je ne sais pas... mais on verra ça ce soir hein!

Shuya lui sourit, et en voyant la grimace de Kana, il ne put s'empêcher de rire doucement. Il reposa sa tasse sur la table et préféra souffler encore un peu avant d'y goûter : il ne voulait pas risquer de se brûler à son tour.

-Souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

Kana grimaca encore une deuxième fois.

-Mhm j'aime pas souffler on a l'air bête.

Aprés avoir posé sa tasse de cafée.Elle souria et arreta enfin de grimacait attendant impatiament que son café refroidisse.Pour pouvoir ensuite rentré dans sa chambre pour pouvoir se faire toute Kawaii pour son ami.

-Il faudra que l'on passe dans ma chambre pour que je puisse me changer.Cela ne dérange pas.?!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

-Bah merci pour moi.

Shuya qui était en train de souffler -bêtement- sur sa tasse de café, cessa de le faire. Il laissa glisser ses doigts sur la tasse chaude et attendit que le liquide refroidisse pour pouvoir le boire.

-Hmm...Non bien sûr que non!

Il lui sourit, et jeta un bref coup d'oeil à ses propres fringues. Il soupira. Si Kana se faisait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, lui aurait l'air d'un vulgaire garçon qui ne sait absolument pas se fringuer. Il aurait bien eu besoin de Bou là.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:24

Kana rigola fortement a la remarque de Shuya, mais dès qu'elle disait cela elle le pensait rien que pour ça gueule.Pas pour celle du beau asiatique.

-Mais je ne disais pas ça pour ton mon chouWw.!!Mais rien que pour ma gueule.!!

Kana arreta alors de rigoler pour rien.Kana repris son serieux lanca un sourir a son ami.Et tout en disant.

-Si tu veux on pourra passer chez toi aussi.Enfin dans ta chambre quoi.Pour te trouver une tenue un peu plus classe.!!

Kana rigola encore une seconde fois fortement.Sachant que ce n'était pas très gentil ce qu'elle venait de dire elle enchaina la suite de a phrase vite fait.

-Je rigole mon chery d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

-Muéé! Mais j'vais quand même attendre que ça refroidisse seul!

Shuya serra la tasse entre ses deux mains : il aimait sentir la chaleur que ça dégageait, c'était assez agréable. Il laissa glisser son pouce sur cette dernière tout en regardant Kana, puis il haussa les épaules : _Plus classe?

-Hmm... Plus décontracté, okay... Mais plus classe, je n'saurais faire!

Il portait la plupart du temps des costard -en partie pour son travail de professeur-, et il ne voyait pas bien ce qui pourrait être plus classe que cela. Mais du point de vue de Kana, le mot Classe devait avoir une tout autre signification question fringues...

-Muéé!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Kana rigola.Mais elle espérait au fond d'elle qu'elle n'avait pas blaissée son amie.Kana aimait fortement son ami d'enfance shuya.Elle sourai aprés.

-D'accord je te laisse alors ce dont tu as envis.Dit moi je ne t'es pas blaissé hein.?!


Kana regarda shuya d'un air assez interrogé.Kana fit apparaitre sur ses lévres fines un petit sourir en coin.

-Oui c'est vrai tu es deja plus que classe dans tes petits uniformes de beau goss proffesseur Amasaki.Dans le mot "classe" je voulais dire classe a ma façon.Ou plutot plus jeune homme.


Kana rigola doucement.Et levant la tête vers Shuya elle le regarda d'un air un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

Shuya baissa les yeux vers sa tasse, et il s'aventura à boire quelques gorgées du liquide chaud -plus si chaud que ça en fait-. Il regarda ensuite Kana, reposant délicatement la tasse de café sur la table. Il lui sourit et haussa les épaules. Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de soupirer...

-Non, tu ne m'as pas blessé. Puis je sais très bien que ma façon de m'habiller n'est pas franchement adaptée à mon age, mais qu'est-ce tu veux... Bou n'était plus là pour choisir mes vêtements, alors je fais comme je peux!

Il avait l'habitude, lorsqu'il était encore chez lui avec sa famille, de laisser son jeune frère l'habiller comme il le souhaitait, car il fraut bien avouer qu'en matière de fringues, Bou Amasaki avait un très bon goût et comme toujours, Shuya avait une confiance aveugle en lui. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus si proches qu'avant, l'aîné devait se débrouiller seul pour s'habiller : toujours en costard, même en dehors des cours...

-Hmmm... bah j'te laisserais m'habiller ce soir si tu veux. Au moins je n'aurais pas l'air d'avoir dix ans de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca Reuh-commence [PV Kana] Empty
MessageSujet: Re: Ca Reuh-commence [PV Kana]   Ca Reuh-commence [PV Kana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Reuh-commence [PV Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana
» Kana
» Retour De Kana...[Pv a celle ou celui qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Drink and Eat :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser