• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle année [PV Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50

James comprenait un peu l'attitude de Doug' qui avait du mal à se confier et à avouer. Mais Jimmy ne pourrait jamais le juger, surtout pour ce qui est de l'attirence envers les garçons : il connaissait bien ça lui aussi.

-Oui mais ça pourrait changer. Enfin si t'en as envie, tout peut se faire. Je connais pas vraiment Miyavi, mais il me semble bien que lui aussi est attiré par les garçons. Mais rien de sûr.

Il sourit à son ami et l'embrassa une nouvelle fois sur la joue, comme s'il cherchait à le réconforter. Il avait beau aimer le taquiner, il voulait qu'il sache que malgré tout, il serait prêt à l'écouter et que jamais il ne se permettrait de le juger : il pouvait absolument tout lui dire.

-D'ailleurs, tant qu'on est dans les petites confidences... Je voudrais juste dire que... Je craque un petit peu sur Dave ces temps-ci, mais rien de bien sérieux*!

Au moins, ça aussi c'était dit...

-Mais on s'en fout... Là, on parle de toi et de Miyavi! Booh, c'vrai qu'il est assez mignon comme garçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Dougie rigola un peu rassuré.

- Je sais pas trop ce que je veux faire... déjà que j'arrive pas à en parler alors en face de lui j'imagine pas ma tête. ^^" Et oui... il est... hum... mignon !

Il rigola nerveusement ça lui faisait une drôle d'impression de dire ça à haute voix !
Et en entendant la nouvelle Douglas se détendit bien, il n'était pas le seul alors ! Lui qui se voyait comme un mec bizarre avec des attirances bizarres... finalement pas tant que ça !


- Ah oui ? Dave ? C'est marrant ça ! Faudra que je lui parle =P

Dougie le taquina un peu, il ne se permettrait pas d'aller voir cash Dave pour lui parler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

-Bah... t'essayes de te rapprocher de lui petit à petit et tu vois bien ce qu'il se passe.

Il ne cessa de lui sourire. À vrai dire, il était assez fier qu'il s'est confié, surtout à lui.
Mais lorsque Doug' commença à dire qu'il devait aller parler à Dave, Jimmy parut presque effrayé, surtout qu'il n'était même pas sûr de ce qu'il ressentait. Non, il ne devait pas lui en parler.

-Arrêteuh! Tu feras pas ça hein? Tu vas pas lui parler...

Il se sépara vivement de Douglas et son coeur se mit à battre trop vite. Mais après mure réflexion, il se dit qu'il plaisantait, juste pour le taquiner un peu plus.

-Tu rigoles hein? Tu feras pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:08

Dougie le regarda surpris de sa réaction et s'empressa de lui répondre pour ne pas qu'il y ait de mal entendus.

- Mais oui, t'en fais pas je dirai rien.

Dougie se rapprocha de lui et repris avec un ton rassurant.

- Je me permettrais pas de faire des choses comme ça, sauf si tu me le demande, c'est tes affaires.

Dougie lui adressa un regard des plus confiant qu'il pu.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:17

James fut rassuré. David était un bon ami à lui, et même s'il ressentait quoi que ce soit pour lui -car ce n'était même pas sûr-, il ne voulait pas risquer de bousiller leur amitié pour ça.

-Oui oui, ça va, t'inquiéte. J'ai juste eu peur que tu sois sérieux! Mais j'suis rassuré là.

Il lui sourit finalement et se replaça à ses côtés.

-En revanche, si toi tu veux que je parle à Miyavi, y'a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

- Euh non... enfin a vrai dire je sais pas...

*Très perspicace... --" *

- C'est bizarre d'en parler je crois... du coup j'ai plus rien à dire !

Dougie rigola un peu. Il repensa à tout ce qui s'était passé durant ces deux semaines avec Miyavi.

- Comme tu dis je vais continué de lui parler pour en savoir plus sur lui mais j'en sais pas mal déjà ^^" Hum... je crois qu'en fait je vais juste me contenter d'être ami pour le moment...

Il réfléchissa un peu pour terminer sur :

- Ouais je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38

-Ouais, c'est déjà bien d'être amis.

Jimmy comprenait que Doug' veuille prendre son temps, et puis, si c'était sa permière fois avec un mec, du moins en matière de sentiments, c'était compréhensif qu'il ait un peu peur pour le début. Et ça ne servait à rien de se presser.

-En tout cas, si t'as besoin d'en parler, tu sais que j'suis là hein. Puis, ça n'risque pas d'me choquer moi. J'assume mon côté gay entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:45

Dougie rigola une nouvelle fois.

- Désolé mais franchement t'as pas peur sur ça ! Moi je suis flippé à l'idée que quelqu'un le sache... ^^"

Il souffla doucement et vu que James assumait complètement il répondrait peut être à son indiscretion.

- Dis moi... ça fait quoi avec un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:48

-Il ne faut pas avoir peur... Si t'es heureux avec un mec, c'est l'essentiel et les autres devront s'y faire. Et puis, je peux te promettre que Danny ou même Dave ne te jugeront pas non plus s'ils savaient. On est tes amis non? Alors tu dois pouvoir nous faire confiance.

Il lui sourit amicalement et redéposa un énième baiser sur son front : oui, il était très câlin. Il rigola ensuite doucement à sa question.

-Et bien...

Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura :

-... c'est encore mieux qu'avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

- mm... je me doute bien qu'ils jugeraient pas mais sur ce point là je sais pas je m'auto-juge peut être... O.o ? Ouais... en fait je suis très bizarre...

Dougie se laissa encore embrassé il trouvait ça marrant et rassurant. Il écouta James et rien qu'en prononçant ses mots se sentit rougir comme jamais, il regarda par ses mains sur ses genoux, il lui répondit en regardant toujours au sol.

- Ok... là je suis... très gêné... ^^" Je suis vraiment ridicule




[Dis moi, je voudrai faire un autre personnage mais il est possible qu'il est un lien avec Dougie... ça me fait bizarre l'idée de me retrouver à faire un dialogue toute seule xD C'est possible ou je fais sans lien avec Doug' ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:02

[ Yep, c'est tout à fait possible =) tu fais c'que tu veux ]


-Ca je l'avais remarqué depuis très longtemps que tu étais bizarre, mais on t'aime comme t'es hein!

James regarda face à lui. Il trouvait ça étrange qu'il n'y ai personne au skate parc, mais ce n'était pas vraiment genant, au moins il pouvait parler sans être dérangé, puis il aimait bien être seul avec Dougie. Il se rendait compte que même s'ils se fréquentaient depuis pas mal de temps, il ne le connaissait pas vraiment. Et il voulait changer ça à tout prix.

-T'es pas ridicule Doug'. Mais j'peux pas vraiment te dire comment s'est avec un garçon, c'est à toi de te faire ta propre opinion et pour ça il faut tester. Mais personnellement, moi je préfére. C'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:15

[Bah ok alors lool Je voulais juste un avis externe ^^ mci]



Dougie se répéta en boucle les quelques mots de James "il faut tester"... son coeur commença à battre plus vite quand une idée lui traversa la tête, il prit une grande inspiration, releva la tête et regarda son ami.

- Ok, t'as raison ! Tu peux pas me dire ce que j'en penserai moi. Et puisqu'il faut tester... tu veux pas m'embrasser ?

Douglas fit des gros yeux en réalisant ce qu'il venait de dire. Il était plus du style introverti, qu'extraverti, et en disant ça, il se fit peur tout seul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:21

[ Aucun problème =) ]


Jusque là, Jimmy n'avait pas cessé de sourire, mais en attendant la question de Doug', il manqua presque de s'étouffer avec sa propre salive. Avait-il bien entendu? Ouah... Il restait cloué, totalement éberlué, mais après mure réflexion : ça ne pouvait pas lui faire de mal, puis s'il pouvait l'aider, il ne devait pas hésiter.

-Euh... t'es sûr? Tu m'en voudras pas après hein?

Vallait mieux s'assurer avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:29

Dougie était tout stressé interieurement, il se demandait si c'était une si bonne idée... non pas pour James, il n'avait aucun soucis par rapport à lui, malgré que la situation allait être bien étrange, il avait surtout peur que ça ne lui plaise pas...
Il hésita deux secondes encore et finalement en conclua sur :
*Si t'essaye pas tu saura pas !*

- Non non, pas de soucis, t'en fais pas... je suis prêt !

Il rigola un peu, comme s'il fallait une dure préparation pour embrasser quelqu'un... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:35

Bon bah, là, il n'avait plus qu'à se lancer. De toute manière, ça ne changerait rien dans leur amitié, pas vrai? Han... et si James se surprenait à adorer ça au point qu'il devienne accro? Nan, pas possible, pas avec Douglas, il l'aimait bien sûr, mais de façon amicale, rien de plus. Tout irait bien... Espérons.

-Bon bah... J'y vais alors!

Bizarrement, il était tendu. Mais il se disait que si ça pouvait aider Doug' alors c'était bien.
Il se pencha finalement vers son ami et déposa doucement ses lèvres sur les siennes avant d'entamer un baiser assez maladroit. Il devait se détendre, sinon à coup sûr, Doug' allait détester. Il se concentra donc et mit de côté de son léger stress. Le baiser s'approfondit et devint plus intense, meilleur... Là, c'était presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:41

Le coeur de Dougie se mit à battre fort en entendant Jimmy pronocer cette phrase. Il essaya de ne pas se stresser davantage et il se laissa faire...
En sentant les lèvres de James sur les siennes, il trouva ça bien étrange comme sensation, et quelques instants plus tard c'était autre chose qu'au départ... il sentit bien, il appréciait vraiment ce baiser et finalement joua le jeu et s'appliqua autant qu'il pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:50

N'ayant aucune envie de couper court à ce baiser, Jimmy posa l'une de ses mains sur la joue de Doug', tandis que l'autre s'était posée sur sa cuisse. Il suçota doucement sa lèvre inférieure avant d'introduire sa langue dans la bouche de son ami, histoire de rendre le baiser encore plus intense et meilleur qu'il ne l'était déjà.
Il aimait ça... il prenait plaisir à l'embrasser, mais ça ne lui faisait même pas peur. C'était seulement pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:58

Dougie se redressa un peu en sentant les mains de son ami sur lui, décidement il était bien loin d'être aussi expert que James en la matière !
Et il se sentit tout bizarre en caressant doucement la langue de Jimmy, mais c'était plus parce qu'il savait que c'était un garçon qu'une fille, selon lui tout était psycologique, donc tout complètement faisable. Il n'était pas déçu d'avoir oser demander ce service à son ami.
Et comme Dougie avait toujours de bonnes idées il se demanda si quelqu'un n'était pas rentré dans le skate park et les maté de loin.
Du coup il relâcha doucement les lèvres de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:02

Après quelques secondes, Dougie rompit ce baiser. Une fois leurs lèvres séparées, James se détacha totalement de Douglas. Il n'était pas gêné, il se sentait seulement un peu bizarre : il venait d'embrasser son meilleur ami, il y avait de quoi se sentir étrange.

-Bon... bah voilà... Une bonne chose de faite.

Il voulait savoir ce qu'il en avait pensé, mais n'osait pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:13

Dougie regarda autour de lui et posa à nouveau ses yeux sur James... la situation était étrange pour l'acte mais complètement claire dans sa tête : il était sûrement plus bi qu'il ne le pensait... ou bien c'était parce que c'était son meilleur ami ? Douglas se dit que ça ne servait à rien de se compliquer la vie, il était bi, il fallait assumer point.

- Hum...

Il le regarda à nouveau, et finalement Jimmy lui avait rendu un grand service...

- Déjà merci

Il lui fit un petit sourire et reprit.

- Ensuite... ben... je suis bi

Douglas rigola doucement et ajouta :

- C'était bien... Dave adorerait =P

Il lui fit un grand sourire reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:29

-Bah de rien, c'était un véritable plaisir!

Plaisir qu'il espèrait partagé, mais il n'avait pas trop de doute là-dessus.
Il sourit encore et toujours, il aurait aimé recommencé, mais il laissait ça à Miyavi, bien qu'il ne soit pas au courant de l'attirence de Doug' à son égard. Enfin, il serait bien con de pas vouloir partager ses sentiments : Douglas est quelqu'un de formidable et d'adorable.

-Tant mieux si ça t'a plu... J'suis content d'avoir pu aider. Et pour ce qui est de Dave, bah...peut-être! Mais je ne suis même pas sûr de ce que je ressens pour lui, donc je préfére ne rien dire à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:45

Dougie l'écouta attentivement, et essaya de décotiquer la situation dans sa tête et répondit à cela :

- Ok, alors quand tu sera sûr d'un oui ou d'un non, je veux être le premier au courant.

Dougie arbora un petit sourire confiant. Il se doutait bien que James lui dirait, s'il en ressentait le besoin, ce qu'il éprouvait pour Dave. En l'occurance il n'en savait rien, Dougie préféra le laisser tranquille sur ce sujet là.

- Puis attends de le revoir surtout, ça sera décisif ! Et là, gros coup de foudre, carrement électrocuté tellement que t'as envie de lui !

Dougie rigola naivement de ce qu'il venait de dire. Il était vraiment gamin des fois mais il n'y pouvait rien, il pensait à ça et il le dit aussi naturellement. Il parle souvent pour réfléchir après, Dougie savait bien qu'il fallait retourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, mais qu'elle perte de temps !
Il regarda une rampe de skate plus loin et rêvassa un instant, il y avait un léger vent qui lui caressait le visage, Dougie trouvait que la journée était vraiment parfaite.


- Finalement je te suis redevable maintenant

Il regarda James de ses grands yeux bleus et lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:52

-Pas de soucis, je viendrais t'en parler. Mais c'est pareil pour toi hein : S'il se passe quelque chose avec Miyavi, je veux le savoir!

Raah... James avait pu observer quelque fois Miyavi, et il ne lui était pas resté indifférent : il était... hum... canon? Oui, c'est ça, il était vraiment canon. Mais il était pour Doug' et il espèrait sincèrement que ça marche pour lui.

-Roh mais tu sais... moi j'ai envie de tout le monde... alors ça va être compliqué de savoir!

Bien sûr, il plaisantait, ou pas... En fait, à bien y réfléchir, c'est vrai qu'il avait un peu envie de tout le monde, mais ça, c'est parce qu'il était un garçon... Enfin...
Il se tourna face à Douglas et lui sourit tout en inclinant la tête légèrement sur le côté.

-Redevable? Oui c'est vrai...

Il réfléchit à ce que Doug' pourrait bien faire pour lui, mais absolument rien ne lui venait à l'esprit.

-...Hum... Qu'est-ce que tu pourrais bien faire pour moi? euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:08

- Maintenant que je t'ai parler de Miyavi, t'es sûr d'être tenu au courant... au moins tu pourras me conseiller si j'ai besoin. Je serai encore plus redevable... dis donc je vais devenir ton esclave à la longue.

Dougie ria. James avait donc envie de tout le monde ? C'était amusant ça de ne pas savoir ce que l'on veut, remarque c'était peut être mieux quelque part... pas de contraintes, faire ce que l'on veut quand on veut sans se soucier des conséquences puisque finalement personne n'est derrière nous... Douglas trouvait l'idée interessante mais n'était pas capable d'oublier son Miyavi.

- Tout le monde ? ''ça va ? pas trop dur la vie ?'', ''Non non tout le monde me plait''

Dougie souria, ce n'était pas une mauvaise idée oui...

- Tu sais, t'es pas obligé de me faire faire quelque chose, les services gratuits je suis pas contre aussi

Il le taquinait, Douglas se sentirait vraiment mal s'il ne faisait pas quelque chose pour Jimmy après le service qu'il lui avait rendu.
Dougie s'allongea par terre, il mit sa tête sur sa planche de skate, et croisa les jambes. La planche n'était cependant pas très confortable, mais pour le moment cela ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:16

-Mon esclave? Hum c'est une bonne idée ça. Ca me plaît bien à moi... Tu feras tout c'que j'veux, quand je veux! Héhé... tu seras mon esclave sexuel et je te ferais faire les pires folies.

Bon... Vallait mieux qu'il redescende sur terre là. Il ne fallait pas non plus que son petit délir aille trop loin, mais il faut bien avouer que ça ne lui déplairait pas vraiment =X

-Bah quoi? Moi j'aime tout et tout le monde. Mais j'assume.

Il avait une grande gueule, certes, il avait peut-être envie de tout le monde, mais il ne couchait jamais avec tout le monde. Et lorsqu'il était en couple, il n'était pas du genre à aller voir ailleurs, il était plutôt sage et très fidéle, mais pour le moment, il était seul, il pouvait bien profiter.

-Dès que j'aurais trouvé un service que tu pourrais me rendre, je te le dirais... Mais pour le moment, rien de bien important!

Il lui sourit et le regarda s'allonger. Il eut envie de faire pareil, mais il n'en fit rien, le sol n'était pas bien confortable. Il se contenta de le regarder et de se remémorer la scène de tout à l'heure : leur baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [PV Jimmy]   Nouvelle année [PV Jimmy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année [PV Jimmy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy
» Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Skate Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser