• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La solitudeuh ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

Johannes passait le temps sous un grand arbre du parc. Seul comme à son habitude il jouait de la guitare et fredonnant les paroles d'une chanson qu'il avait en tête et qu'il tentait vainement de faire prendre forme. Il avait un cahier non loin de lui pour pouvoir annoter chaque remarque.

Jo ferma les yeux et se mit à chanter un peu plus fort, grattant fermement les cordes de sa guitare. Soudainement l'une de ses cordes cassa entre ses doigts et il laissa échapper une floppée de juron.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:42

Kana était dans le parc depuis peu de temps, elle aimait passer du temps içi... C'était calme et paisible... Tous ce qu'elle aimait... Elle était assise non loin d'un jeune homme qui jouait de la guitare [Jo on sait jamais] et qui fredonnait des paroles... D'un coup une garde se brisa, alors Kana effraya sursauta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:01

Johannes allait changer sa corde quand il se rappela qu'il avait laissé toutes ses affaires à la résidence.

" Ah, il fallait que ça m'arrive maintenant. Je suis vraiment trop nul comme mec !"

Il se releva d'un bond, remarquant que les quelques personnes aux alentours le regardait, il ne put que rougir bêtement. Il baissa la tête pour se cacher derrière ses cheveux et ramassa sa guitare. Détournant le regard, il vit alors une fille qui le regardait avec un air étrange sur le visage. Il supposa qu'elle avait dû l'entendre dire des insultes et être choquée. Il rougit encore plus et marmona à son encontre:

"Désolé de vous avoir dérangé."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:07

Kana regardant toujours le jeune homme, mais cette fois un peu moins serieusement avec un sourir, elle se demandait bien pourquoi toute cette géne l'envahissait... Elle le regarda alors avec un sourir grandissant... Et lui dit d'une voie tonique et joyeuse comme d'habitude::

-Hey mais pourquoi tu t'excuse ?!

Attendant la reponse du jeune homme, elle relevait la tête vers celui-çi, et souriant toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

Johannes resta stoïque quelques instants, ne sachant pas quoi répondre. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle, et encore moins de cette manière si... amicale ! Il se mordit la lèvre et baissa le regard vers ses affaires avant de répondre d'une voix mal assurée:

"Je... ne voulais pas déranger. J'ai fais probablement trop de bruit et enfin..."

Il s'arrêta, ne sachant pas comme finir sa phrase. S'insultant mentalement pour être aussi timide et incapable de construire une phrase correcte, il ne remarqua pas la rougeur qui s'étallait de plus en plus sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:32

Kana, alors, voyait très bien que ce garçon n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse comme ça a lui, elle le regarda toujours avec son sourir, et essaya de le mettre en confiance ou du moins, elle essaya de le faire moins rougir, toujours le regardant, elle trouva sa mignon que ses joues se renplirent de rouge aussi vite, cela la même fait rire interieurement, alors elle se leva et le regarda de bas, a cause de sa petite taille...

-Mais tu ne m'as pas déranger, t'inquiète pas...

Pour Kana, se n'était pas son cas d'être aussi timide lui lancant toujours des sourirs elle attendait sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

Johannes s'arrêta dans ses pensées et son rougissement sembla se dissiper peu à peu. L'attitude de son vis-à-vis le détendait, même s'il n'était pas vraiment à l'aise. On ne changeait pas son caractère.

"Oh... ben... euh. Okay. Je... désolé d'être... désolé"

Il s'arrêta et soupira. Comment pouvait-il dire quelque chose d'aussi stupide. Cette fille allait le prendre pour un imbécile s'il continuait. il fallait qu'il dise quelque chose pour meubler et vite !


"Tu viens souvent ici ?"

Mais pourquoi fallait-il qu'il disent un truc aussi nul ? Elle allait croire qu'il lui faisait du rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:05

Kana ne le pris pas pour autant pour un imbécile, malgrès que sa phrase soit très emmelé, celle çi n'avait ni queue n'y tête mais bon, elle n'en voulait pas a celui çi... Le regardant toujours, elle se demandait quelque chose, si elle ne l'avait pas vu quelque part...

-Euh bah oui, j'aime beaucoup, c'est calme, posé et on peut même y voir des garçons qui font de la guitare...

Kana souria aprés sa phrase, elle regarda sa robe a volant, et passa vite fait un coup dessus car elle était un peu froissé, Kana n'aimait pas quand c'est habits étaient mal mis, elle était assez maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:23

Avec un soupir de soulagement, Johannes relacha un peu de tension. Elle ne se moquait pas, c'était déjà ça.

"Ah oui. L'endroit est... sympa."

Son manque de conversation était parfois sidérant. Mais il n'y pouvait rien, parler c'était au dessus de ses capacités. Chanter et jouer de la guitare c'était tout ce qu'il savait faire. Même en cours il ne parlait pas. Il prit sur lui de continuer la conversation, au moins pour ne pas paraiter impoli.

"C'est plus facile quand... on a toutes ses cordes..."

Après un instant de flottement avec un sourire timide, il se baissa pour prendre ses autres affaires. Il mit sa guitare sur son dos pour avoir les mains libres. Il tenait son carnet qui portait le nom de l'école dans laquel il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Kana n'était pas du genre moqueuse...Elle regardait toujours le jeune homme de bas, très bas [XD], Kana pour une fois ne savais pas quoi dire, c'était très rare car la conversation et elle sa fesait 1....

-Oui c'est sympatique...c'est calme quoi!!

Dès que le jeune homme mis sur son dos sa guitare, elle vit alors un cahier du lycée ou elle enseignait...Pour Kana maintenant c'était claire, elle l'avait belle et bien deja, au lycée, alors son sourir pris de l'empleur...

-Et mais tu n'es pas au lycée ou j'enseigne?!Je crois que je suis un de tes profs...

Kana était très tête en l'air mais a ce point là cela l'étonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

Johannes avait la yeux baissés, il avait du mal à regarder les gens en face très longtemps. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, il se contenta d'hocher pensivement la tête.

Alors qu'il avait sa guitare sur son dos et qu'il s'apprêtait à partir, Jo' fut surpris d'entendre la question. Il ne l'avait pas reconnu mais ce n'était pas étonnant, il ne levait pratiquement jamais la tête de ses cahiers. Il n'était pas très physionomiste en plus et sans les uniformes de l'école, les gens étaient vraiment différents.


"Euh, je... peut être oui. Je... c'est possible... probable. Je ne... reconnais pas bien les... gens..."

Johannes était plus que gêner. Il avait sa prof potentielle devant lui et était incapable de dire si oui ou non il suivait son cours. Il se mit à rougir d'embaras et ses yeux se vissèrent à ses chaussures qui semblaient avoir un attrait fou d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

Mhm... Kana voyait très bien quel style de garçon le jeune adolescent devant elle était... Le regardant toujours, elle hochait la tête pour acquissait tous ce qu'il disait, de facon très mignonne. Kana alors lui sourit dès qu'il finit la phrase.

-Oui je vois enfin qui tu es, mister Kooks?!

Kana n'était pas si sur d'elle mais elle espèrait ne pas se prendre un vent, ou qu'il se moque d'elle car elle ne reconnait pas ses élèves ... Mais bon c'était un risqiue a prendre...

-Enfin je crois...?!

Rajouta-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

A l'entente de son nom, Johaness se balança doucement d'un pied sur l'autre. Sa prof l'avait reconu, pour le meilleur ou pour le pire il n'en était pas sur. Il avait tendance à être tellement effacer en classe que ça énervait ses profs, quand il ne l'oublait pas Rolling Eyes

" Euh oui, non c'est bien moi."

Il fronça les sourcils et regarda attentivement la jeune femme devant lui. Mais rien à faire, ses cheveux blonds et cette petite taille ne lui disait rien. Il se mordit la lèvre inférieure.

"Euh, je... suis dans votre cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:25

Kana pour lui montré qu'il était bien dans son cours hocha la tête simplement.Elle le regarda de son aire de fifille bien tournée.Et commenca a faire de même que ce que le jeune garçon fesait.DE ce balancé de pied en pied.Un coup a gauche un coup a droite.Comme lui.

-EH Bien je suis ta proffesseur de langue.Etonnant hein?!

Kana souria.Son adressé un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08

Johannes se sentait très mal à l'aise. Cette jeune femme était son prof ? Mais elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui pourtant. Ou alors elle faisait vraiment plus jeune que son âge.

"Ouah je, oui. Vous êtes Miss Miu ? Je ne vous avait pas reconnu sans... enfin avec vos habits actuels."

Il lui rendit un petit sourire mal à l'aise quand lui revint à l'esprit le fait qu'il avait tutoyé sa prof quelques minutes plus tôt.

"Je.. hm, suis désolé pour tout à l'heure. Vous avoir tutpyé et tout... je... navré... "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Miu
Administrateur
Kana Miu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Kana, elle n'était pas du tout contrariée.Cela la la fit même rire doucement.Kana n'aimait pas que l'on la vouvoi.Elle ne voulait jamais grandir.Toujours avoir l'air petite.

-Mais non je ne t'en veux pas.Hors des cours je veux surtout qu'on me vouvois.Ca me fait vieille.Alors tutoie moi.Deja que pendant les cours c'est dur pour moi.!!

Kana était tout de même fière que le jeune homme se soit excusé.Il était très poli.Ce qui était très peu probable dans ce lycée.On ne va pas dire qu'ils étaient mal élever.Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Johannes sourit timidement et acquiessa, faisant doucement tomber ses cheveux bruns devant ses yeux étincelant de malice. Il se sentait plus à l'aise maintenant. Même si ça lui faisait bizarre de discuter avec sa prof et de devoir la tutoyer, le vouvoiment le rendait encore plus nerveux.

"Okay mais... si je prends l'habitude de te tutoyer en dehors des cours je risque de faire une gaffe une fois de retour à l'école !"

Johannes pensa que si elle faisait ça avec tout ses élèves, elle risquait de ne pas être respectée. Pour Jo' ce n'était pas un problème, sa timidité l'empêchait bien souvent d'être insolent et de causer des ennuis mais ce n'était pas le cas de tous. Beaucoup d'élèves se trouvaient formidables et prenaient la grosse tête, pensant être surdoués et exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitudeuh >< Empty
MessageSujet: Re: La solitudeuh ><   La solitudeuh >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitudeuh ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser