• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:15

*Miyavi ne savait pas quoi faire avant de venir a la plage, il s'emmerdait trop dans sa piole... Alors celui çi est venue s'installer sur la plage.Miyavi avait une serviette de bain poser sur le sable chaud, et assis dessus il regardait d'un air assez desespèré, le soleil se couchant...Il était conscient d'être içi en ce moment, mais il ne fesait pas gaffe a ce qu'il se passait autour de lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Alex se baladait le long du sable en repensant à toute ses histoires, de déménagement, de redoublement... il n'avait rien trouvé de mieux qu'un endroit calme pour réfléchir à tout ces soucis.
Il marcha un moment et apparement il n'avait pas était le seul à trouvé l'endroit tranquille.
Il regarda un moment le garçon assis plus loin et bizarrement il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...
Il s'approcha l'air de rien, décidement il était sûr de le connaitre.
Il sapprocha et lui demanda le plus simplement possible :


- On se connaitait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Miyavi toujours assis sur sa serviette, entendit quelqu'un s'approchait, cette personne allait elle lui parler?Eh bien oui, Miyavi alors leva la tête pour regardait qui s'adressait a lui en ce moment même, il regarda le jeune homme, il refléchissait alors a la question qu'il lui avait posé.Regardant toujours le garçon, Miyavi reponda...

-Euh je sais pas ... peut-être bien?

Miyavi croiyait bien l'avoir vu quelque part aussi mais il ne savait vraiment pas ou ... Regardant et attendant la reponse du garçon, il refléchissait ou il l'aurait pu le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Finalement Alex en était plus que sûr en voyant clairement son visage, il l'avait déjà vu... ou ne serait-ce que croisé quelque part.
Vu qu'il ne connaissait vraiment personne dans le coin il en conclua que c'était avec quelqu'un qu'il connaissait et après réfléxion...


- Ah je crois savoir... tu dois connaitre mon cousin, Dougie ? Non ?

Il réfléchissa plus de ce côté là et ajouta :

- ça doit être chez lui qu'on s'est croisé.. ou sinon une photo, je sais pas je le vois pas souvent aussi.

Il lui fit un simple sourire pour conclure sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:14

Miyavi écouta bien se que venait de lui dire le jeune homme.Miyavi devisageant le jeune homme, pour savoir d'ou il le connaissait si il le connaissait,refléchissait ennormement, même justement un peu trop ce qui l'étonna lui même.Miyavi aprés mur refléxion ne savait d'ou il le connaissait, alors il regarda son physique pour voir comment ce garçon était "roulé"...

-Euh oui je connais ton cousin mais toi je vois vraiment pas si je te connais...

Miyavi sourit a ce jeune homme et puis se décala de sa serviette lui laissant une place pour qu'il puisse s'assoir...Et dit gentillement...

-Tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

Alex en conclua alors qu'il ne l'avait sûrement vu qu'en photo...

- Alors ça devait être une photo

Il souria et le regarda se déplacer et l'écouta. Il fit un grand sourire et accetpa volontier. Il s'asseya près de lui et le regarda un instant.
Effectivement peut être qu'il ne l'avait pas vu en vrai... sinon il s'en serait nettement plus souvenu.


- Finalement je sais pas comment tu t'appelles... moi c'est Alex
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

Miyavi se rappelait pas du temps de ce jeune homme, alors il en deduisait qu'il ne l'avait pas vu,...Mais une chose lui semblait étrange mais heureux tous de même de cela...

-Ton cousin a une picture de moi ?

Miyavi était un peu étonné qu'il lui dise ça, et aprés que le jeune homme se soit assis il dit son prénom, alors Miyavi fit de même lui souriant avec admiration...

-Moi c'est Miyavi...

Miyavi alors regardant le jeune homme qui se prénomait Alex, a coté de lui, attendait une reponse positive de la part de celui çi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:53

Alex le regarda et lui répondit l'air intrigué.

- Oui au moins une puisque je l'ai vu

Il souria de sa remarque très perspicace et enchaina.

- Par contre je saurai pas te dire où je l'ai vu... ça doit faire 5 mois qu'on s'est pas vu lui et moi.

Il l'écouta et son nom nom résonna dans sa tete 'Miyavi'... il n'avait tellement plus l'habitude de parler avec quelqu'un qu'il était plus qu'heureux d'enfin dire 2, 3 mots à ce jeune homme.

- Et bien je suis enchanté.

Il rigola de la tournure de sa phrase, il avait l'impression de parler à quelqu'un de beaucoup plus agé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:11

Alors miyavi fit une tête bizzare, il était heureux que Doug' avait une photo de lui... Mais il était surpri, car 5 mois a ne pas voir son cousin c'était tout de même beaucoup... Remarque lui ne voyait que l'un de ses parents alors il était dans le même cas... Il sourit aprés la phrase de Alex' et logiquement c'était a lui de parler normalement, donc il pris la parole...

-Oh je savais pas qu'i avait des photos de moi... Hihi

Aprés que Miyavi se soit présentait a son tour, le jeune homme dit une phrase qui les fit rire tous les deux ... Alors il rigola fortement...Et dit d'un air amuser avec forte voie...


-Oui moi aussi enchanté de faire ta connaissance,HOHO
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Alex souria en rigolant à moitié et jeta un oeil à l'individu. Il avait l'air commode et en plus très sympathique, il souria bêtement et se reprit rapidement.

- Et tu fais quoi tout seul sur la plage monsieur Miyavi ?

Il fit un petit sourire gamin et pencha légèrement la tête pour ne pas avoir sa mèche de cheveux sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:21

Miyavi baissa son rire d'un ton, car les quelques personnes sur la plage était déranger par celui çi...Puis alors continuant dans son trip il dit...

-Et bien je m'évade...Je n'avais rien a faire dans ma piole alors je me suis dit que j'allais sortir prendre l'air et arreter de faire le no-life in ma bed-room...!! Et vous mister Alex'?!

Miyavi alors attendant la reponse du jeune garçon, regardait celui çi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

Alex rigola décidément ce mec avait bien de la chance de réussir à le faire sourire aussi longtemps. Il regarda un instant en souriant et lui répondit enfin.

- Mmm.. je repensais à mon ancienne vie... en France... mes amis me manque je connais vraiment personne ici.

Il regarda les reflets du soleil sur l'eau et ajouta simplement :

- Je voulais me changer les idées quoi... chose faite =P

Il le regarda à nouveau l'oeil pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:13

Miyavi comprennait tout a fait ce que voulez dire Alexander, c'était le même cas pour Miyavi, il avait un peu de mal a s'intrégré par rapport a sa langue maternel et ses origines qui le suivait de très prés, alors il regarda Alex'

-Je te comprend tout a fait, moi c'est pareil... Mais bon on fait avec ...

Miyavi trouvait se garçon adorable...


-J'ai toujours rêvé d'aller en France pays de la haute couture... HIHI !!Et puis maintenant tu me connais içi, et il y a ton cousin aussii ... alors sa devrais allé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

- ça fait pas longtemps que t'es là aussi ?

Alex le regarda content de trouver quelqu'un dans son cas, et qui pourrait sûrement comprendre ce qu'il ressentait.

- Je vais pas raconter ma vie mais bon ça fait que 2 ans et demi que je suis ici... Et oui maintenant je te connais toi =P Bon mon cousin oui... mais bon je le connais pas non plus, enfin je le verrais plus souvent maintenant !

Alex fit un grand sourire en ajoutant :

- Qui sait peut être que pendant les vacances je t'amménerais en France...

Il le regarda encore avec son petit regard de garçon perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

Miyavi écoutant la vie de ce jeune homme, Alex', regarda les yeux de ce beau blond...Il lui disait que ça ne fesait pas longtemps qu'il était là...Comme Miyavi... Miyavi souria alors, et dit d'un air serieux...

-Moi de même ça fait peu de temps que je suis là.J'ai eu du mal a parler dès que je suis arriver et même maintenant j'ai de la difficulté, mais cette difficulté et plus forte a l'écrit... MAis bon tant pis, c'est a cause de ça que j'ai redoublé plusieur fois.

Miyavi souria encore une fois, aprés que le jeune homme lui proposa de l'amener en France...

-OhWw oui j'en serais vraiment ravis.... si tu eux je pourrais aussi te faire decouvrir ma ville natal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:16

- Ah ouais ? C'est marrant j'ai aussi redoublé à cause de ça.

Alex rigola en le regardant et l'écouta poursuivre et ajouta tout souriant :

- Paris nous voilà !

Et rien qu'en entendant cette idée de partir au Japon, Alex se tortilla sur place, il adorait l'idée de visiter un nouveau pays qui l'intrigué particulièrement.
Il souria content de faire des projets comme ça avec quelqu'un d'autre que ses parents.


- ça serrait vraiment sympa ! Alors toi je te garde comme ami et précieusement =P C'est quoi ta ville au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:00

Miyavi alors, écoutant toutes les paroles du jeune homme le regardant dans les yeux.

-Oui paris est a nous, tu es maintenant lui de mes amis!! Il faut qu'on reste proche pour que tout cela se réalise!!


Miyavi alors avait pour une fois de l'ambition, ce qui était très très rare de sa part sauf pour ce qui est de la musique.

-Ma ville natale et Hokkaido, mais on peux aller ou tu veux je connais aussi Kyoto, et Tokyo, alors tu as le choix!!

Miyavi était vraiment content d'avoir trouver enfin un camarade de classe qui comprennait un peu ses problemes de compréhension de langue, mais aussi un nouveau camade pour faire la visite de plusieurs villes, espérait il...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:13

- Vu que je connais pas grand monde ça ne devrait pas être trop difficile de rester souvent avec toi.

Alex lui fit un petit sourire.
Hokkaido ? Il avait déjà entendu le nom de cette ville mais il ne saurait dire où et quand.


- mmm les 3 ?

Il rigola doucement en fixant les yeux de ce Miyavi... très charmant, il adorait les piercings, il avait pas mal de projets justement et il adorait particulièrement ceux de ce garçon.

- ça fait longtemps que t'as ton labret ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:10

Miyavi était tout a fait d'accord avec le fait [je sais pas comment sa s'écrit XD] qu'ils resteraient tous les deux ensembles.Miyavi n'était pas du tout contre au contraire.

- Je suis tout a fait d'accord.

Miyavi lanca un grand sourir large a Alex'.Dès que le jeune prononca ses paroles pour le Japon.Miyavi aquiessa[sa na plus je sais pas comment sa s'écrit may et meilleur que moi Mdr].

- Oh bah ou tu veux j'irais.

Dès que Alex' le questionna sur ses piercing, il eut un moment de détente, réfléchissant a quand est ce qu'il l'avait eut.

-sa doit faire ...environ 5 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Alex était bien content de pouvoir enfin se faire un ami sans avoir l'impression de déranger. Il souria à la remarque de Miyavi, en plus il était sympa avec lui, tout ça lui changeait pas mal de ce qu'il avait vécu auparavant dans ce pays.

- Alors on s'organise tout ça un peu plus tard, pendant des vacances quoi.

Après un bref sourire, il entendit sa réponse et fut surpris qu'il l'est depuis autant de temps.

- Wow 5 ans ? ça fait un bail alors !

Il rigola un peu et ajouta :

- J'adore les piercings c'est pour ça que je demandais.

Il lui tira la langue pour lui montrer son premier piercing à la langue [en toute logique xD].
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

Miyavi lui aussi était vraiment content de ce faire un nouvelle amis.Il ne dit rien pendant que Alex' parlait de leurs prochaine vacance.Il se contenta de hocher la tête.

-Je suis d'accord.Il faudra tout organiser, Tout bien.=)

Miyavi lanca alors un sourir.Alex' avait l'air très étonné par le nombre d'années de son piercing.Alors cela fit rire fortement Miyavi.

-HAHA!!Oui ca fait un long momet il est vieux.XD

Miyavi ensuite essaya de calmer son rire fort et grave.Car les personnes autour d'eux avaient l'air dérangés encore une fois par Miyavi.
Dès que Alex' montra sa langue Miyavi souria sur un coin de ses lèvres.


-Oua!!c'est classe.Et sexy.

Miyavi fit un sourir toujours autant coincée su la lèvre.Et un clin d'oeil apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

Alex souria de l'entendre rire comme ça au moins c'était communicatif !
A la remarque de celui ci sur son pierçing, Alex regarda ailleurs pour éviter de rougir bêtement, il ne lui en fallait pas beaucoup des fois.
Il lui jeta un oeil en répondant légèrement gêné :


- Merci...

Il souria une nouvelle fois et se ressaissisa d'un coup, et le regarda dun oeil malicieux.

- Tu veux voir mon deuxième ?

Il se redressa un peu en souriant. Evidement son second pierçing n'était pas apparant ce qui pouvait porter à confusion sur l'endroit vu son petit air gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:53

Miyavi fit style qu'il n'avait point vu que le jeune homme, alex' avait rougit.Il savait que pour lui s'était très embarrassant alors les autres sa devait être de même.Enfete comme pour tous le monde.

-de rien!!

Miyavi voulant voir évidament tous les autres piercing de son nouvel amis Alex hocha de la tête pour validé sa simple reponse qui fut.

-Oh yess!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:13

Alex ria de la réponse enthousiaste de Miyavi et s'allongea un peu en appuyant ses coudes sur la serviette.
Il remonta son t-shirt bien haut pour qu'il puisse voir son pierçing au nombril.
Il regarda son ventre en se disant qu'à force de manger il allait plus avoir d'abdos !


- Tadam ! Bon ça reste commun quoi.. mais je vais m'en faire d'autres bientôt ^^ C'est prévu ouais

Il souria simplement pour conclure sa phrase en tenant toujous son t-shirt bien haut sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Miyasaki
Administrateur
Miyavi Miyasaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Bisexual
Lieu de Naissance :: : Japon
Instrument :: : Gratte
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes:
Option:
LV2:

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:42

Miyavi regardant le tee-shirt de Alex' se remonter se demandait bien ou aller être se piercing:"au téton ou bien la hanche ou bien peut être le nombril.?!" Il ne savait pas trop.Souraitn alors a Alex' il regardait le tee-shirt se monter.

-HAN.C'est magnifique j'aime c'est très sexy.!

Miayavi aimait beaucoup le piercing de ce jeune homme il aurait y jouer avec et pourquoi aussi avec celui de sa langue.Alors Miyavi souriant toujours autant regarda alex dans le yeux, et lui demanda.

-Tu veux t'en faire d'autre ou.?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Natural City :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser