• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Day 1193

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Day 1193 Empty
MessageSujet: Day 1193   Day 1193 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:35

Journée bien étrange qui aurait pu croire que je me retrouverai dans un parc en plein milieu de journée... surtout que c'est bondé...
Peut être que c'est parce que je suis un peu seul dans ce pays ?

Cela fait maintenant environ 729 jours que je suis en Angleterre... ou plus précisément que je parle pas à grand monde au point de tout noté dans un carnet pour ne pas paraitre trop solitaire.

En y repensant... j'écris en français, donc même si les gens tombe sur mon carnet, personne pourra comprendre ce qu'il y a d'écrit dedans ?
mm.. je suis ingénieu héhé...

Faudrait que je le relise depuis le début un jour, ça peut être marrant... enfin plutôt "marrant" parce que franchement je devais pas rigoler en écrivant au début... quand je repense que je suis seul depuis plus de 2 ans... ça a dû me changer le caractère... Enfin ça je pourrais le savoir seulement si je retrouve mes anciens amis français.

Pour une fois il fait beau dans ce pays... temps mieux j'en ai marre de la pluie, il pleut assez dans ma tête sans qu'en plus le temps s'y mette. --"

Ah... un courageux qui me squatte... on va faire une pause dans mon petit racontage de life déprimant... j'ai l'impression d'être un petit vieux à toujours écrire tout ce que je pense là dedans ! xD


Dernière édition par Alexander Mira le Sam 8 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Day 1193 Empty
MessageSujet: Re: Day 1193   Day 1193 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

Okay alors jeune curieux, blondinet et pas moche sur les bords...
Je vais pas me vanter non, je ne me vante pas, mais j'ai juste l'impression qu'il me fixe là ?
Aller on se la joue franche aujourd'hui.... je suis de bonne humeur on va en profiter =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Day 1193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Communication :: • Journaux intimes • :: Alexander Mira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser