• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse faim (PV Daniel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

Daniel regarda son ami en rigolant doucement...

- Oui, ça c'est sûr, j'en doute pas une seconde !

Daniel regarda le blond, avec un ptit sourire pervers, tout en se léchant les lèvres... Il prit une voix faussement prétentieuse...

- Oui, ça je sais, personne ne peut me résister !

Puis il regarda en soulevant son sourcil gauche...

- Ah oui ? Tu crois vraiment que je serais pas capable de le faire ! Tu me connais mal toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Dougie le regarda l'oeil brillant, complètement amusé par la tournure des évènements. Il prit un petit ton dégagé, un brin ironique.

- Mais oui tu es tellement beau...

Il rigola doucement. Et souria toujours aussi persuadé et lui répondit :

- Nan nan nan... t'aurai trop peur que tous les gens autour te juge en te voyant rouler une pelle à un autre mec, sans complexe, en plein milieu du mcdo...

Dougie s'appuya au dossier de sa chaise et croisa ses bras sur sa poitrine en fixant toujours les yeux bleus de son ami. Il avait toujours son petit sourire en coin sur les lèvres, et attendait impatiemment la réaction du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Daniel passa ses doigts dans se cheveux, avec un grand sourire pendu aux lèvres...

- Je sais je sais, merci !

Puis il se leva en un bond...

- Eh ben on va voir ça alors ! Tu vas être surpris mon ptit !

Il fit le tour de la table, puis se baissa pour être à la hauteur de son Doug', puis il l'embrassa, langoureusement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Dougie rigola un peu et le regarda se lever. Il eut envie de rigoler sur le moment en hésitant entre le Danny cash qui relèverai le défi et le Danny chiant qui lui lâcherait au dernier moment une réplique du genre "non ! Tu peux toujours rêver Doug' !"
Le blond le regarda se pencher à sa hauteur et n'eut même pas le temps de le voir venir ! Finalement il avait le Danny cash en face de lui.
Dougie décroisa lentement ses bras complètement absorbé par ce baiser.
Il posa une main dans le cou de son ami et profita bien de l'instant. Il fut bien surpris de voir qu'il embrassait aussi bien... du coup il lui empoigna le col du t-shirt avec son autre main et le tira plus proche de lui encore.
Il détâcha ses lèvres des siennes en restant tout proche de lui, à peine à quelques centimètres. S'il s'écoutait il l'embrasserait à nouveau mais préféra rester immobile. Il aimerait bien que Danny se ravance encore. Ce repas là avait nettement meilleur goût qu'un mcdo...





[Mwahahaha j'étais inspirée dis donc lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Daniel sentit une des main de Doug' se poser dans son cou, puis une seconde s'accrocher au col de son T.shirt... Son ptit Doug' embrassait étonnamment très très bien, même superbement bien ! Daniel se recula de quelques centimètres du visage de son ami... Il le regarda en souriant...

- Tu vois que je suis capable de le faire !

Daniel hésita quelques instants... D'un côté il avait très envie de réembrasser son ami, mais de l'autre côté il avait peur que le blond le rejette... Il resta immobile pendant quelques instants presque collé au visage de l'autre, sans réaction...





[Impressionnant ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:38

Dougie souria faiblement de la remarque de son ami. Il se demanda si quelque part il en avait vraiment douté, car connaissant Danny...
Le blond regardait les yeux bleus du brun comme absorbé. Il adorait les instants magiques à deux, bien qu'il ne soit pas avec Danny c'était toujours agréable d'avoir l'attention de quelqu'un. Il hésita un instant, le Dougie timide avait repris le dessus. Mais en même temps le brun ne semblait pas décidé... Il s'approcha d'un petit centimètre et rebroussa chemin. Il avait cette sensation délicieuse qu'ils étaient seuls dans un grande pièce vide et silencieuse. Que personne ne les observait. Il hésita encore et au lieu de se jeter sur ses lèvres tata doucement le terrain. Il lui frola timidement les lèvres avec les siennes en attente de sa réaction...




[ lol Dougie est une machine à sexe ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

Daniel resta dans cette position, laissant le jeune blond jouer avec ses lèvres, pendant quelques secondes... Puis il se redressa et le regarda en souriant avec les bras croisés...

- Voilà, je l'ai fait ! J'espère que tu es content !

Daniel avait une très forte envie de retourner embrasser son ami, mais il avait aussi très envie de l'embêter un peu... Il restait quand même toujours le même Daniel qu'avant, même si quelques petites choses avaient changé dans sa vie, cela ne changeait pas grand chose dans son attitude de tous les jours...





[Mdr ! Je vois ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Dougie le regarda se relever et se sentit légèrement mal à l'aise, après le refut de Danny.

- mm...

Le blond se passa la main dans les cheveux nerveusement et lu jeta un oeil. Il se sentit complètement mal à l'aise et préféra se cacher avec un gros bout de cookie dans la bouche. Et surtout se sentit bête, bête de croire que Danny aurait pu aprécier plus que comme un défi... Et il se répéta obstinément "il est hétéro" dans la tête comme pour s'en persuader quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

Daniel regarda son ami fourrer son cookie dans la bouche, avec un petit sourire en coin... Il fit le tour de la chaise du blond, et s'assit à sa droite sur une autre chaise...

- Ca va, fais pas c'te tête, j'rigole !

Puis il se rapprocha rapidement du jeune Doug', et l'embrassa langoureusement, même avec plein de miettes de cookie dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

Dougie allait lui répliqué un "mais je fais pas la tête" sur son traditionnel ton boudeur, mais fut légèrement prit de court par le brun. Il fut bien surpris de tant de franchise ! Il grogna un petit "mm" mitigé pour la forme et souria à moitié pendant leur baiser. Dougie fut un peu stressé à l'idée que sûrement la moitié du mcdo les scrutés comme des animaux au zoo. Mais il était bien, trop pour se soucier des autres plus d'une seconde. Il empoigna le t-shirt de Danny au niveau de sa taille et fut contraint de le relâcher à deux doigt de l'asphyxie ! xD
Il fixa ses yeux en espérant qu'il lui dise un truc, LE truc que tout le monde aimerai entendre après ce genre de situation... Le truc dont il ne saurait pas quoi dire lui même ! (lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58

C'était la première fois qu'il se passait quelques chose de ce genre pour Daniel, en particulier avec un garçon ! Surtout un garçon qui était jusque là son meilleur ami... C'était d'ailleurs aussi la première fois que Daniel était aussi franc avec quelqu'un... Il n'aurait jamais imaginé, qu'il aurait pu un jour embrasser son meilleur ami d'une façon aussi sensuelle, surtout dans un endroit public, avec autant de monde autour de lui...
Daniel regardait le blond droit dans les yeux avec un petit sourire en coin...

- J'espère que maintenant tu as compris ce que je ne me sentais pas prêts à te dire, tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

Dougie en resta... sans voix ! xD Danny voulait dire quoi ? Qu'il était gay ? Ou bien peut être ? Ou qu'il voulait un peu plus de lui ? Lui Dougie ? Il fit une légère montée de stress qui lui faisait tout ce genre de questions. Il relâcha le t-shirt de Danny pour finalement laisser tomber sa main sur la cuisse du brun, sans faire plus attention que ça.
Le blond préféra ne pas de suite partr dans son délire et lui demanda bêtement :


- T'es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:24

Daniel savait bien que le blond allait lui poser cette question, mais au moment où il entendit ce mot sortir de la bouche de son ami, il sentit monter en lui un coup de stress... Il passa sa main droite dans les cheveux...

- Euh... Ben... Euh... Non ! Je suis toujours attiré par les filles... Mais c'est vrai que maintenant quelques garçons peuvent aussi me faire ressentir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11

- Ahh ben bi alors !

Dougie lui souria avec un petit air bête.

- ça va c'est pas catastrophique alors...

Il lui tira la langue en ajoutant :

- Et.. t'as fait des trucs avec quelqu'un ?

Il rigola bêtement et regarda sa main qui était toujours sur la cuisse du brun et l'enleva légèrement géné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:23

- Ouais, voilà !

Daniel regarda le jeune blond avec un ptit sourire en coin...

- Pourquoi ? Si j'aurais été gay, ça aurait été catastrophique ?

Daniel regarda Douglas, en hésitant...

- Euh... Ben... Non... Pas encore... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

- Non, non pas du tout ! C'était pas le sens !

Et comme à chaque fois que Dougie ne savait pas comment mieux expliquer ce qu'il avait pu dire, et surtout quand on l'avait comprit de travers, il commença à se confondre d'excuses semi explicatives ! xD

- Je voulais juste dire que c'est pas parce que t'es bi que t'es un meurtrier ou tout autre truc gore dans ce genre là tu vois ? Mais j'ai rien contre les gay, puis étant bi ça serait un peu con aussi ! Non mais sérieux voilà quoi...

Il rigola un peu de sa tirade, légèrement... flou ?

- Ahh...

Dougie prit un petit air pervers qui ses derniers temps lui était plus que familier...

- Et t'aimerai...

Il souria un peu en parlant plus bas.

- ... puisque tu dis malheureusement...

Il le regarda d'un regard... limite flippant venant d'un petit garçon aussi sage que lui ! xD





[je suis totalement in love de ton avatar... O.O Toi aussi t'es une adepte du noir et blanc ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Daniel rigola légèrement en écoutant les explications plus que confuses du blond...

- C'est bon, j'ai compris ! Pas la peine de te mettre dans cet état là !

Daniel avait un petit sourire en coin, qui grandissait au fure et à mesure... Il devenait même un peu pervers...

- Hummm... Oui, peut-être bien !

Il posa sa main sur la cuisse de son ami, en se passant la langue sur les lèvres... Celui-ci essayait de garder tant bien que mal son sérieux... Compliqué pour le ptit Danny !





[Merci ! 8D Ben ouais, là je suis en pleine période de noir et blanc ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:12

Dougie se sentit légèrement bête après la remarque de Danny...

- Mais je suis tout à fait... calme ? C'est juste que je sais pas parler hein...

Il lui tira la langue l'air gamin.
Dougie souria de la réponse du brun. Il s'attendait vraiment à une réplique de ce genre là le connaissant, mais ce à quoi il s'attendait moins c'état la main sur sa cuisse. Il hésita un instant entre réalité ou moquerie pure et dure. Il était tellement naïf qu'au final il n'arrivait pas à trouver la vérité ! Il préféra se la jouer provoc pour faire passer pour de l'humour au cas où...
Il mit sa main sur celle de Danny et la fit glisser un peu plus haut vers l'intérieur de sa cuisse, ça lui fit vraiment une drôle de sensation, une sensation bien marrante et agréable à la fois [oui je précise que Dougie adore qu'on lui touche les cuisses pour la petite explication lol]. Il s'appuya sur la table en se penchant légèrement vers Danny et ajouta simplement :


- Okay... pourquoi pas...





[C'est ma vie le noir et blanc ! <3 Après c'est une question de goût =P C'est pas pour autant que je déteste la couleur loool Mais soft ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Danny avait enfin découvert son ami sous un nouveau jour... Lui qui était d'habitude si timide avec Daniel... Le jeune blond commençait peut-être à enfin accepter sa façon d'être avec lui...
Daniel ne savait plus trop comment réagir... Est ce qu'il avait vraiment envie de faire "des trucs", comme avait si bien dit Douglas, avec lui, ou était-ce juste un pulsion, de seulement quelques instants...
Le brun regardait sa main qui avait glissé vers l'intérieur de la cuisse de Douglas, ce qu'il lui fit afficher un grand sourire... Puis il redressa sa tête, pour pouvoir regarder le blond droit dans les yeux...

- Tu es sûr ?

Daniel avait exceptionnellement un air très sérieux...





[Y'a qu'une seule couleur qui peut concurrencer avec le noir et blanc, c'est le rouge ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:39

Dougie souria bêtement de la question du brun. Il ne savait que trop quoi lui répondre. Déjà il ne savait pas s'il était sérieux. Quitte à s'amuser avec lui autant faire les choses en grand ! Il verrait bien la réaction de Danny bien qu'il pensait qu'il n'oserait rien faire avec lui, il trouvait l'idée marrante de jouer un peu avec lui.

- Je suis sûr...

Il s'approcha un peu et lui embrassa furtivement les lèvres. Il trouvait ça trop étrange. Mais en même temps assez marrant ! xD Puis tous ses gestes n'étaient pas bien méchant, loin de là même. Il le fixa, en se voulant un brin provocateur, et ajouta plus bas :

- Et toi ?






[Mouhahaha copineuh de moi ? Moi je ne vis que pour le noir/blanc/rouge lool Je m'habille que de ces couleurs de toute façon loool Je fais un boycotte des autres couleurs ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

Daniel regardait Douglas avec un ptit sourire en coin. Celui-ci avait un air provocateur, qui ne lui déplaisait pas... Il ne l'avait jamais vu comme ça, avec lui, et il trouvait ça assez marrant...
Daniel ne savait vraiment quoi répondre à la question si simple du jeune blond... Il trouvait ça un peu bizarre, mais il ne trouvait pas ça désagréable non plus...

- Ben, ouais, pourquoi pas ?





[Comme moi ! 8D C'est trop cool ! Bon, d'accord je sors !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

Dougie le regarda et souria légèrement gêné :

- T'es sérieux ou pas ?

Il ne savait plus trop quoi en penser et préféra demander, quitte à ce que Danny se moque de lui après. Au moins il n'y aurait pas de mal entendu sur cette petite comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Daniel regarda le jeune en blond en réfléchissant... Qu'est ce qu'il pouvait lui répondre ? Il ne le savait même pas lui même !
Il enleva sa main de la cuisse de son ami, pour se la passer dans la nuque...

- Euh ben... Ben, je sais pas en fait !

Daniel croisa les bras, et lui demanda timidement :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Le blond rigola. Il trouvait la conversation plus qu'hésitante des deux côtés. Et au final plus personne ne savait ce qu'il voulait !

- Okay ! Alors on va dire que non ! On est aussi douer que des portes en métal là !

Il rigola encore plus en ajoutant :

- Si on voulait tellement faire des choses ensembles on hésiterait pas autant tu crois pas ?

Il souria légèrement pour accompagner sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:21

Daniel rigola en écoutant la réponse du jeune blond...

- Je suis même pas sûr qu'un porte en métal soit pas plus douée !

Daniel décroisa les bras, puis se passa une main dans les cheveux...

- Ouais, je pense aussi ! Je t'aurais sauté dessus, tellement que je serais fou de toi !

Puis il attrapa une des quelques frites qu'il restait encore sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
Contenu sponsorisé





Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (PV Daniel)   Grosse faim (PV Daniel) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse faim (PV Daniel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Kalhan
» Daniel Kalhan
» Rencontre [PV Daniel / Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Drink and Eat :: Mc Donalds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser