• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rien de mieux à faire [ PV Danny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

James ne dormait toujours pas, malgré l'heure tardive qu'affichait sa montre. Il avait erré dans les couloirs pendant près d'une heure, et il s'était enfin résigné à ne plus bouger, ou presque. Assis dans un coin du canapé, la télévision allumée sur un programme très intéressant sur la chirurgie esthétique, il sortait des bruits bien étranges à chaque image, disont choquante. Il lui arrivait parfois de faire quelque bon sur le divan, sortant parfois des "-Baaah, répugnant!" ou encore "-C'est dégueulasse!". Il y avait trop d'horreur là-dedans qu'il ne pouvait en supporter. Son petit coeur était trop fragile. Il ne comprendrait jamais comment des filles, qui étaient déjà bien sublimes, pouvaient avoir recours à la chirurgie pour se faire gonfler les seins. Personnellement, il préférait les petits seins naturels à ces énormes obus qui finissaient par ressembler à rien.

-Stupide! Ma pauvre fille, t'as rien dans la cervelle.


Il secoua la tête, totalement exaspéré par ce qu'il voyait. Mais le plus exaspérant dans tout cela, c'était probablement lui. Une chance qu'il ne se voyait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:32

Daniel s'était réveillé de nombreuses fois pendant la nuit... Ce qui l'énervait de plus en plus... Au bout d'un certain nombre de fois, il décida de sortir un peu de sa chambre, de faire un petit tour dans l'école... peut-être que ça le calmerait, et qu'il arriverait enfin à se rendormir normalement...
Il attrapa un jean, et un T.shirt, les premiers qu'il avait trouvé, une paire de chaussette et des vans, puis il sortit... Il descendit quelques marches, puis aperçut de la lumière dans une pièce, où il n'était encore jamais entré... Il se rapprocha de la porte, et essaya d'entendre peut-être une voix qu'il pourrait reconnaître... Mais seul le bruit d'une télé pouvait se faire entendre, il entra alors discrètement... La silhouette qu'il apercevait lui semblait familière... Ca y est, il le reconnut, c'était lui...

- James, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Le programme ne lui plaisait vraiment pas, mais il ne pouvait pas se résoudre à changer de chaine. Va savoir pourquoi. Cela le dégoûtait, mais faut croire qu'il prenait du plaisir à regarder des trucs gore.
Il avait posé sur une petite table une bouteille de bière, à présent à demi vide. Il en buvait de temps à autre, mais comme toujours, il savourait. Quand Danny entra dans le foyer, il avait sa bouteille à la main. Bien sûr, il ne savait pas que c'était son ami qui lui avait adressé la parole, si bien qu'il tenta de planquer sa bière, mais il en renversa partout sur son tee-shirt : l'alcool étant strictement interdit dans l'établissement. C'est pour cela qu'elles étaient si rares.

-Hmm.. Nan, c'pas James. Et je ne bois jamais! Parole de Taylor. Euh...


S'il avait eu une chance qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre, il venait de tout gâcher en révélant son nom de famille. Quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

Danny était mort de rire en voyant la réaction de son ami... De la bière de partout étalée sur le T.shirt... Et cette réponse... Si intelligente, qu'elle ne pouvait sortir que de la bouche de James !
Il resta un peu dans l'ombre que la télévision faisait et décida de jouer le jeu en se faisant passer pour un prof ou autre... Autant s'amuser un peu ! Il prit alors une voix encore plus grave que celle qu'il avait d'origine...

- M. Taylor ! Venez ici, vous savez très bien que vous n'avez pas le droit de boire d'alcool ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

James se crispa. Il tentait de reconnaître la voix de celui qui lui parlait. Il pensait à un prof', mais il ne voyait pas très bien lequel. Et ça ne pouvait être Amasaki, lui était cool =P il ne l'aurait pas engueulé. Étrangement, il était assez nerveux. Il savait parfaitemant que si l'on était pris en possession d'alcool ou de drogue, on risquait l'exclusion, temporaire ou définitive, de l'école. Et il ne voulait surtout pas ça.

-Oui je le sais. Et comme je suis un très bon élève, respectueux des régles d'ici, je ne bois jamais. Que ce soit à l'intérieur, ou à l'extérieur. J'suis un bon garçon vous savez. Je ne bois que du jus.

Il ignorait si la personne le voyait ou non, ce qui le stressait davantage. Il prit la bouteille de bière, renversa le contenu dans un pot de fleure et planqua la bouteille, à présent vide, sous le canapé.

-Vous pouvez venir vérifier. Il n'y a pas d'alcool avec moi. C'est pas parce que j'regarde des trucs bizarres que j'suis un alcoolique.

Il espérait s'en être bien sorti. Mais n'importe quelle personne, le connaissant ou non, aurait compris qu'il mentait --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Daniel Kalhan

Daniel Kalhan


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Guitare, Harmonica et Chant
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Daniel regardait attentivement toutes les faits et gestes de James... Il avait l'air assez nerveux... Et sa façon de répondre était assez inattendu de sa part... Il ne le voyait pas du tout parler de cette façon habituellement...
Puis il se reconcentra sur le personnage qu'il jouait...

- M. Taylor, vous aggravez votre cas ! Vous ajoutez au faut de boire de l'alcool, un mensonge ! Vous me décevez jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=iK1S2zAfwKc
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Il ne pouvait plus rien faire. Il avait déjà bien trop aggraver son cas. Valait mieux pour lui, qu'il se la boucle un peu. Parler ne servait strictement à rien. Il était fichu, autant l'accepter.
Il soupira longuement, jeta un dernier coup d'oeil à l'écran de la télévision puis il se redressa. Il devait assumer ce qu'il avait fait, enfin, presque...

-Je suis vraiment désolé. Mais s'il vous plaît, ne me balancez pas, je ne veux pas être expulser.

Il avait la tête baissée en s'approchant de l'homme qui l'avait surpris. Il était à présent devant lui. Il s'apprêtait à se mettre à genoux, pour le supplier, quand il leva les yeux vers... Danny !
Son visage si triste se changea en grimace de rage. Il balança son poing dans l'épaule du brun, sans trop lui faire mal.

-Abruti. La peur que tu m'as faite. T'es vraiment trop con !!!!!!!

Sa voix redevint vite triste.

-Ma bière... J'ai jeté ma bière. À cause de toi !!!! Tu vas le payer Kalhan.

Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire [ PV Danny ]   Rien de mieux à faire [ PV Danny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux à faire [ PV Danny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: La Résidence :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser