• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit [ PV Douglas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:10

Il devait être près de o4 heures du matin quand James entra en trombe dans la chambre. Il n'était pas en très grande forme, il s'était battu à la sortie d'une boîte, sans aucune raison. Il était légèrement amoché et avait un petit peu bu, mais il avait conscience de ce qu'il faisait.
Il referma la porte derrière lui. La discrétion n'était pas son fort, surtout lorsqu'il était sorti le soir. Une fois de plus, il avait dû escalader le portail pour pouvoir regagner les dortoirs. Il avait dû réveiller plus d'une personne.
Il avança dans le pièce noircie par l'obscurité. Il ne voyait absolument rien. Il alluma la lumière, sans se soucier des deux autres qui dormaient dans sa chambre. Ils étaient tous les deux là : Douglas et Miyavi dormaient à point fermé.
Il se pencha au-dessus du lit de Doug' et le secoua brutalement.

-Hého. Doug' ? Réveille-toi, Doug' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

Dougie sursauta du réveille que très peu délicat de James. Il le regarda encore tout endormi en se demandant surtout ce qu'il lui prennait. Il regarda rapidement son réveil et se frotta un oeil.

- James ! T'es malade ou quoi ?? Il est 4h du mat là !

Le petit blondinet s'asseya lentement dans son lit et se passa une mais dans les cheveux. Il regarda James et reprit plus calmement.

- Qu'est-ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:38

James haussa les épaules; L'heure lui importait peu. Il se fichait bien de l'avoir réveillé en pleine nuit, mais pendant un instant, il se demanda bien pourquoi il l'avait réveillé. En fait, il n'avait rien de particulier à lui demander. Enfin, il pourrait peut-être lui demander de l'aider.

-Hmm... J'ai mal à la lèvre.

Il rapprocha son visage de celui de Douglas, pour lui montrer sa blessure. Il était peut-être un peu trop près...

-Ils m'ont frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:57

Dougie se frotta le visage, et en entendant qu'il avait mal à la lèvre le regarda un peu plus attentivement, mais vu que James se rapprocha pas trop de soucis à se faire question visionnage. Il le regarda l'air farouche et avait l'air de loucher en regardant sa lèvre.

- Comment tu t'es encore fait ça ?

Dougie souffla doucement l'air catastrophé. Il poussa sa couette pour se lever.

- En plus tu sens l'alcool...

Il le poussa doucement et se leva puis s'étira un peu. Il coupa la lumière de la chambre et attrapa la main de James. Il le tira jusqu'à la salle de bain. Il alluma la lumière et plissa les yeux. Le réveil avait été violent. Il le relâcha doucement et farfouilla dans un placard pour trouver de quoi le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:06

-Bah... Ils m'ont frappé j'tai dit. Ils étaient plein, plein, plein. Ils m'ont sauté dessus. Et voilà!

Bon d'accord, il les avait un peu cherché. Mais c'était pas sa faute, l'alcool avait lui aussi jouait un rôle. Il n'avait pas seulement mal à la lèvre, à vrai dire, il était bien amoché sur le reste du corps. Il avait voulu joué au malin alors que les autres étaient beaucoup plus nombreux. Il l'avait bien cherché.

-J'sens pas l'alcool. C'est toi qui sens l'alcool.

Il se mit à rire, comme si ce qu'il venait de dire avait été drôle --'. Lorsqu'il buvait, il était assez pitoyable. Heureusement, qu'il n'était pas totalement déchiré.
Il suivit Doug' jusqu'à la salle de bain et s'assit sur le rebord de la baignor, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

Dougie souria contre lui de pas avoir avoir tout compris à ce qu'il avait dit avant. Il l'écouta et eut envie de rire de surement l'exagération de James.

- Wéé ils étaient plein, plein, plein... et ils t'ont agressé comme ça parce qu'ils avaient envie aussi je suppose ?

L'endormit eut juste pour réaction => -__-"
Il le regarda rigoler tout seul l'air navré.


- Okay... c'est moi qui sens l'alccol... oui...

Il trouva enfin de quoi nettoyer la petite plaie à sa lèvre. Il posa tout sur le rebord du lavabo et alla près de James pour regarder. Il lui remonta un peu le menton et observa. Il se sentit légèrement mal à l'aise d'ailleurs. Il se martela mentalement qu'il était stupide d'être mal à l'aise rien que parce qu'il était bien proche de lui. Il le desinfecta minutieusement.

- J'espère que je te fais mal ça t'apprendra à faire l'imbécile...

Dougie souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:43

James haussa les épaules et secoua la tête de haut en bas.

-Uii. Ils étaient jaloux parce que j'suis beau. Et eux, ils étaient moches. J'leur ai dit et puis ils m'ont sauté dessus. PAAAAF! Hurla-t-il, jusqu'à s'en faire sursauter lui-même. Il accompagna son cri en tapant fort dans ses mains. C'est pas beau d'être jaloux. J'peux rien si je suis beau. Hein Dougie? C'est pas ma faute-euh!

James se laissa faire. Il laissa Doug' le soigner, sans faire de résistance. Il n'avait pas mal, il ne ressentait absolument rien. Il regarda Doug' et haussa les sourcils avant de laisser glisser sa langue sur sa lèvre inférieure.

-J'ai même pas mal, d'abord ! Et j'suis pas imbécile. J'suis juste un tout petit gentil! --'


Il se décala un peu de Douglas et retira son propre tee-shirt. Dévoilant ainsi les marques violacées qu'il avait sur le torse.

-J'ai mal là aussi. Il cogna sur son torse et se raidit de douleur. Aïe. J'ai très mal quand même. Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:31

Dougie sursauta et souffla pour calmer son rythme cardiaque ! Décidément James n'était pas pour la discretion ce matin là.

- Chuut !

Il souffla encore un peu et ajouta :

- Bah voilà ! Quelle idée de leur dire ça aussi !

Dougie secoua la tête négativement. Vraiment navré de l'attitude de James. ça le fit sourire quand même. Il n'avait pas beaucoup de gens qui avaient le culot de dire franchement à une autre qu'elle est moche. Dougie ne s'amuserait jamais à faire ça personnellement. Il n'aimait pas spécialement chercher des embrouilles.

- Non, non, je t'assure que t'es un petit imbécile...

Il rigola doucement.

- Mais franchement... t'es navrant des fois tu sais ?

Il lui souria et se recula un peu pour le laisser enlever son t-shirt, sur le coup il se demanda un peu ce qu'il lui prenait ! Mais en voyant les marques sur le torse de sont amis compris tout seul.
Dougie grimaça et fit une tête désespérée en le voyant en raouter une couche en se frappant tout seul.


- Okay... te frappe pas pour autant j'ai vu.

Il souria faiblement et chercha une crème pour les coups dans le placard. Une fois trouvée il alla devant lui et s'accroupissa devant lui. Et eut une pensée malsaine de la pose qu'ils avaient chacun. Il ouvrit le tube et trembla presque en le touchant et se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:45

Lorsque Dougie lui dit "Chuut" James posa son index sur sa bouche et reproduit le même bruit avant de rigoler, un peu trop fort. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne devait pas faire de bruit. Il en avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans la chambre.

-Mais quoi ? C'est pas moi qui les ai fait. Fallait frapper leurs parents, pas moi.. C'est à cause d'eux qui sont moches. J'leur ai dit, mais après, ils se sont encore énervé, plus!

Il secoua à nouveau la tête et soupira d'un air exaspéré.

-Quels idiots ces gars !. Ahlala. Aucune cervelle.

Il fit mine de réfléchir un instant. Lui, un crétin ? nan...

-C'est toi qu'est bête. Le navrant c'est pas moi!

Il souffla bruyamment avant d'humidifier ses lèvres avec sa langue.
Il baissait les yeux vers Doug' qui commencé à lui appliquer la crème. Il se crispa légèrement. Là, il avait mal.

-Mais... Vas-y doucement ohw! Il avait légèrement élevé la voix, comme s'il était en train de l'engueuler. Non, mais ça va pas OHW ! Je suis fragile, mwaaa!

Puis il ricana tout doucement.

-T'es bête !

Il scrutait le blond et pleins d'images de leur nuit lui revinrent en tête. En temps normal, il aurait été gêné. Mais faut croire qu'il était d'humeur à s'amuser.

-C'était bien hein ?

Puis il reprit un peu ses esprits. Le lendemain, à l'hôtel, Doug' était parti sans le prévenir. Il en avait été blessé, et déçu.

-Non, ça t'a pas plu. T'es parti. Sa voix était devenue triste, plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Dougie ne chercha pas de toute façon James ferait du bruit même s'il lui disait de ne pas en faire... même, il pourrait faire exprès d'être encore plus bruyant pour l'agacer !

- Jimmy... t'avais pas à dire des trucs comme ça c'est tout !

Dougie rigola. Il aurait été avec lui, il aurait rigolé encore plus en voyant la réaction des autres en face de lui, et serait surement dans le même état que lui.
Le blond évita de lui dire qu'il était surement le plus en tord dans l'histoire, il savait qu'il allait lui dire que non. Alors il n'ajouta rien.
Dougie le laissa gueuler et eut enve de lu balacer le tube dessus et de repartir ce coucher !


- Si t'es pas content tu le fait ! Je suis déjà gentil de m'être levé alors m'engueule pas en plus !

Il fit une petite boune boudeuse.
Dougie fronça les sourcils en ce demandant de quoi il lui parlait mais quand James fit allusion au fait qu'il était parti, compris immédiatement.
Le blondinet était bien mal à l'aise et lui répondit d'une petite voix gênée, en fixant le torse de son ami pour ne pas croiser son regard.


- Mais si c'était bien... j'avais... j'avais juste besoin de réfléchir un peu... ça a aucun rapport hein...

Il souffla discrètement, il était vraiment plus que mal à l'aise de parler de ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:08

-J'ai fait que dire la vérité. C'est pas mal de dire la vérité. Ce qui est mal, c'est de frapper les gens qui ont rien fait, comme moi.

James était quelqu'un d'assez franc et assez direct. Certes, il n'avait pas à dire aux autres qu'ils étaient moches, mais il n'était pas non plus dans son état normal. Il avait seulement voulu s'amuser, et il s'était amusé. Mais maintenant, il était tout amoché. Tant pis, c'était pas la première fois qu'il se faisait frapper. Et puis, il n'avait pas laissé les autres sans une égratignure non plus. Il ne s'était pas laissé faire, lui aussi avait donné des coups.

-Mais rooh. Sois pas susceptible comme ça. Tu m'as juste fait mal.

Il frotta son visage de façon assez violente, jusqu'à ce qu'il soit complètement rougi. Il commençait à avoir mal au crâne. Mais il se sentait mal. Mal d'être avec Douglas, mal qu'il se soit enfuie alors qu'il pensait avoir bien fait.
Il soupira et baissa les yeux.

-J'pensais que je t'avais aidé. J'pensais que tu avais passé un bon moment.

Il était maintenant tout triste. Il se releva, ramassa son tee-shirt et approcha de la porte de la salle de bain. Il ne se retourna pas vers Doug'.

-Tu peux juste me donner une aspirine ? Je vais aller dormir ailleurs ce soir.

Il ne se sentait pas de dormir dans la même pièce que Doug'. Il avait la désagréable impression que leur amitié était détruite. Et tout ça juste pour une histoire de cul. Si Doug' ne serait pas parti ce matin-là, alors peut-être que tout serait devenu comme avant. Du moins, James ne lui en aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:24

Dougie souria d'exaspération, il préféra ne pas chercher plus loin, de toute façon il aurait tord !

- Ouais t'as raison...

Le blond était à deux doigts de lui crier dessus un bon "t'avais qu'à te taire s tu voulais pas avoir mal aussi !" Mais il se contenta de serrer les dents. Il souffla bien fort pour montrer son désaccord et n'ajouta rien de plus.
Dougie se râcla la gorge en entendant James parler. Bien sûr qu'il avait passé un bon moment, et bien sûr qu'il l'avait bien aidé. Beaucoup plus qu'il ne le pensait même.


- Dis pas ça... c'était très bien et ça m'a bien aidé aussi...

Dougie soupira nerveusement. Il regarda se rhabiller et eut un moment de panique en l'entendant. Non il ne voulait pas que ça se finisse comme ça, surtout pas. Il se releva rapidement à son tour et fouilla dans l'armoir en réfléchissant vite à quoi dire, quels mots utilisés pour expliquer...
Il attrapa le gobelet en plastique et prépara tout pour son ami. Dougie se retourna lentement et se lança enfin, d'une voix très peu assurée, hésitante.


- Restes... pars pas pour ça... Je sais que je suis parti... ma... mais comprend moi, je savais pas comment réagir, je, je savais pas comment toi t'allais agir, je voulais pas qu'on s'évite, je veux pas ça okay ? Alors reste stp...

Il respirait nerveusement. Il se rentendait dans sa tête et ne se trouvait pas tellement convainquant... Il espéra que James, lui le serait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:40

Finie la bonne humeur et le trop plein de conneries de quand on est totalement défoncé. James se sentait à présent très mal. Il semblait triste. Le matin, lorsqu'il s'était retrouvé seul, il n'avait pas pu s'empêcher de s'en vouloir. S'en vouloir d'aimer le sexe au point de le faire avec l'un de ses meilleurs amis, quitte à briser leur belle amitié. Il avait pensé, pendant un instant, qu'ils seraient passer outre, qu'ils auraient été capable de continuer à faire comme avant. Mais en voyant que Douglas était parti, il avait vite compris que tout serait différent à présent. Ça lui faisait mal, parce que, malgré son air -je me fous de tout et de toi-, il aimait ses amis plus que n'importe quoi au monde. Et le fait d'en avoir perdu un le brisé totalement. Lui se sentait capable de rester amis avec Doug', mais il n'était pas sûr que ce soit réciproque.

-Tu n'aurais pas dû partir. Tu m'demandes de te comprendre mais toi tu n'as pas essayer d'le faire. J'me suis senti bête en m'réveillant, seul dans cette putain de chambre.

Il soupira et se tourna vers Doug'. Il planta son regard glacial dans celui du blond.

-Tu aurais dû rester. Ça n'a été facile ni pour toi, ni pour moi. Mais essaie de t'imaginer un seul instant ce que j'ai pu ressentir, et ce que j'ai pu pensé. Si tu ne te sens pas capable de mettre cette histoire de côté. Si chaque fois qu'on sera ensemble tu te sentiras gêné, dis-le tout de suite. Qu'on arrête d'être ami. Si tu veux, j'peux demander à changer de chambre. Peut-être que tu auras moins honte comme ça.

Il souffla doucement, puis reprit :

-Si tu ne veux pas qu'on s'évite, alors pourquoi tu m'as évité ce matin-là ?

Il se radoucit un peu. Après tout, Doug' avait eu ses raisons de partir. Il lui en voulait, mais s'il y avait une infime chance pour qu'ils restent amis, il n'allait quand même pas tout gâcher.

-Excuse-moi.

Il se rapprocha du bassiste et le prit dans ses bras, en faisant attention de ne pas renverser le verre qu'il tenait entre ses mains.

-C'est juste que... J'ai cru que j'te dégoûtais, que c'était pour ça que tu étais parti. Hmm... j'tiens à toi, j'veux pas te perdre.


Il n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il ressentait, mais là, ça lui avait semblé inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:59

Dougie ne s'était jamais sentit aussi mal de toute sa vie. Il avait cette impression horrible de se retrouver devant un grand mur, un mur avec inscrit dessus toutes les erreurs qu'il avait faite. Et celle-ci était écrite plus grosse que les autre, juste sous son nez et l'empêcher de se sentir bien. Il regarda par terre en l'écoutant, le coeur lourd de remord. A cet instant là il pensa que James avait raison. Il n'avait pensé qu'à lui. Il avait eu peur et était partit pour éviter la confrontation. Il n'avait pas pensé à ce que James aurait pu ressentir en se retrouvant seul en se levant. Il resta silencieux et regarda James se retourner et le fixait. Il écouta tous ses reproches. Ses yeux le piquèrent. Il avait envie de pleurer. Pleurer en s'excusant mille fois d'être parti en espèrant être pardonné. Dougie regarda ailleurs trop mal. Il se retenait comme il pouvait de craquer maintenant. Tout était de sa faute. C'est lui qui avait eut cette idée stupide, et c'est lui qui était parti. Il ne trouva rien à dire puisqu'il était complètement d'accord avec ce qu'il lui disait. Il eut envie de partir loin, de se cacher quelque part tellement qu'il avait honte de son attitude.
James s'excusa et Dougie lui répondit directement, mal gorge serrée.


- T'excuses pas t'as raison.

Dougie laissa couler une larme, incontrôlable, le long de sa joue. James le prit dans ses bras et il se sentit encore plus mal.
Malgré ses excuses Dougie se sentait le seul fautif. Il n'avait pas su gérer la situation. Il le savait. Il resta immobile dans ses bras. au moindre geste il allait de mettre à pleurer, il le sentait. Il ne voulait pas pleurer, pas devant lui. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il pleurait à cause de ce qu'il venait de lui dire. Il voulait juste pleurer contre lui même. Contre sa lâcheté. Il se dégagea de ses bras et posa le verre.


- Désolé...

Il repassa dans la chambre et enfila plus que rapidement son jeans, enfourna ses chaussures et mit une veste sans t-shirt dessous. Il ouvrit la porte et sortit de là. Il s'appuya au mur en soufflant fort. Il recommençait. Deuxième fois. Il s'enfuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:30

Ils avaient tous deux de bonnes raisons d'avoir agit comme il l'avait fait. Douglas s'était enfui, et James le lui reprochait. Mais au fond, il pouvait le comprendre. C'est vrai que ça n'avait pas dû être bien évident pour lui. C'était sa première fois avec un garçon, et de plus, ils étaient amis. Il y avait de quoi être gêné. Mais James serait resté. Même s'il se serait réveillé le premier, il aurait attendu le réveil de Douglas. Il l'aurait probablement embrassé, et il lui aurait dit qu'il l'aimait. En simple ami, mais il l'aurait dit. Ensuite, ils auraient pris une douche et puis seraient repartis. Et la vie aurait repris son cours normal. Même si quelque chose avait changé, ce qui était inévitable, ils auraient continué à être amis, comme avant. Il y aurait eu même une petite chose en plus. Quelque chose d'incassable. James avait l'impression que cette nuit les aurait fortement rapproché, si Doug' n'avait pas pris la fuite.
Il essayait de ne plus lui en vouloir. Et lorsque Douglas sortit de la chambre, il se sentit encore plus mal de lui avoir balancé toutes ses méchancetés. Il n'avait pas été cool, il le regrettait.
Il but en vitesse le verre, pour calmer son mal de crâne. Il traversa la chambre à toute vitesse et sortit à son tour.

-DOUG' !? Hurla-t-il. Attends. Pars pas. Pas cette fois. On oublie tout et on recommence à zéro, tu veux bien ?


Il approcha du blond et posa sa main sur sa joue. Il le regarda tendrement et finit par lui sourire.

-Je t'aime, d'accord ? Tu es mon ami, et entre amis, on doit pouvoir se pardonner et tourner la page. Tu n'crois pas ?

Il prit sa main et embrassa sa joue.

-Viens avec moi. On va se coucher. Et on va rester tous les deux dans ce lit jusqu'à demain matin. Aucun de nous ne vas s'enfuir. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:48

Dougie l'écouta. Tout recommencer ? Comment pouvait il lui pardonner ? Il renifla en laissant couler quelques larmes. Il s'en voulait point. Il le regarda et pensa que deux fois c'était trop. Il souffla doucement.

- Oui.

Il n'arriva pas à dire autre chose la confrontation le tétanisait tout simplement. Dougie marcha lentement vers la chambre avec James. Il referma la porte derrière lui et enleva lentement sa veste et son jeans. Il se sentait toujours aussi mal. Pourquoi se prennait-il toujours la tête alors que James voulait juste oublier ? Il se coucha dans le lit et attendit son ami.
Une fois tout le monde couché, Dougie resta silencieux un long moment et ouvrit enfin la bouche. Il fixa droit devant lui. Même s'il ne voyait que du noir, il n'arrivait pas a fermer les yeux. Et parla tout bas...


- C'est de ma faute de toute façon... C'est con d'être partit, comme si ça allait arranger les choses de partir me cacher. Je suis désolé de t'avoir fait du mal tu sais... mais je comprend que tu m'en veuille... même si tu me le dis plus je suis sûr que tu m'en veux encore... un peu.

Il souffla doucement avant d'ajouter encore plus bas :

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

James entra avec Douglas dans la chambre. Il était un peu rassuré qu'il ait accepté de le suivre pour aller dormir. Il regarda Doug' se déshabiller un court instant, il se sentait un peu gêné et détourna le regard. Il ôta à son tour son baggy et son tee-shirt. Son torse était toujours couvert de bleus, ça lui faisait mal, mais il préférait ne pas s'en plaindre. Il regrettait à présent d'avoir cherché les gars qui l'avaient frappé, il n'avait pas le droit de se moquer des autres. Même s'il faut dire que ça l'amuser. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Mais avec cette histoire avec Doug', il avait vite dessaoulé, ce qui n'était pas plus mal en fait.
Il se coucha dans le lit, près du bassiste. Il se colla à lui. Son torse cogna doucement sur le bras du blond, ce qui le fit gémir de douleur. Fichu caractère de merde. Il pourrait trouver d'autres jeux pour se distraire, au lieu d'aller chercher les embrouilles.
Il souffla doucement. Douglas venait de briser le silence. Il l'écouta.

-Hm. C'est vrai que c'était con. Mais c'est oublié maintenant. Je n'veux pas t'en vouloir. Je veux seulement que notre relation ne change pas à cause de ça.

Il posa doucement son bras sur le torse de Doug' et embrassa sa peau.

-Je le sais. T'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:49

Dougie resta silencieux un moment.

- De toute façon notre relation pourra pas être comme avant... jamais... ça a tout changé quelque part... J'espère que ça nous rapprochera plus que ça nous éloignera... je suis désolé. Désolé de t'avoir demandé ça.

Il souria légèrement en le sentant embrasser sa peau. Il était tellement gentil. Il avait l'impression qu'il faisait vraiment tout pour que rien ne change entre eux. ça lui fit du bien de penser ça.

- T'es trop gentil tu sais ?

Dougie le regarda et essaya de faire comme lui. Faire comme avant, comme si rien ne s'était passé, ou du moins faire que leur relation était toujours aussi intact. Il se tourna un peu et se mit sur le côté pour qu'il puisse s'allonger sur le dos.

- T'aura moins mal comme ça...

Il lui fit un léger bisou dans le cou, un peu hésitant. Il fallait bien repartir. Tout recommencer.

- ça va ? T'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

James savait pertinemment que Doug' avait raison : leur relation avait changé, c'était inévitable. Mais tout n'était pas encore perdu.

-Alors c'est à nous de faire en sorte qu'elle soit encore meilleure qu'avant. Tu n'as pas à te sentir coupable, j'ai accepté de coucher avec toi. Et moi je ne le regrette pas.

Il sourit dans l'obscurité de la nuit. Il en était capable. Capable, non pas de faire comme si rien ne s'était passé, mais au contraire, vivre avec, sans honte et sans complexe. Après tout, ça avait été une nuit merveilleuse, alors pourquoi en avoir honte ?

-Non. Je ne suis ni gentil, ni méchant. Je tiens seulement trop à toi pour te perdre à cause de ça.

Il se sentait encore tout bizarre de dire tout ce qu'il ressentait. De plus, il restait sérieux. D'habitude, lorsqu'il disait ce genre de truc à un ami, il le prenait toujours à la rigolade, mais là, son ton était neutre, aucun éclat dans sa voix. Il le pensait, et le disait, tout simplement...
Lorsque Douglas se tourna, James bascula sur le dos et soupira longuement. Il posa doucement sa main sur son torse endolori.

-Merci !

Il frissonna gentiment à son baiser dans le cou, puis sourit à nouveau. Doug' fournissait beaucoup d'effort, et il lui en était reconnaissant.

-Un peu, mais je l'ai bien cherché. Ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

Dougie hocha positivement la tête, tout faire pour que leur relation soit meilleure. Il avait plus peur de ne pas y arriver, que ça sonne faux que d'y arriver. Mais il ferait tout ce qu'il pourrait.

- Je le regrette pas non plus... ce que je regrette c'est surtout d'être parti... en fait je sais pas.

Il soupira doucement. Dougie souria en entendant que James tenait à lui. Il ne lui disait pas souvent sérieusement et du coup ça lui fit bizarre.

- Moi aussi je tiens à toi... mais ça m'a pas empêcher de tout faire de travers...

Dougie fit une petite moue en se disant qu'il devrait arrêter de ressasser tout ça.

- Je suis sûr qu'ils étaient très moches.

Il rigola un peu. Il essayait de se changer aussi les idées. Car ce n'était pas en s'appitoyant sur son sort que ça l'aiderait à avancer et tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

Il désirait juste tirer un trait sur toute cette histoire. Il savait qu'il était capable de pardonner à Doug'. C'est vrai qu'il est du genre très rancunier, mais il n'était pas stupide. Il savait que lui en vouloir mènerait à le perdre. Et il faut être vraiment con pour en arriver jusque là.
Il sourit en attendant Douglas lui dire que lui aussi tenait à lui. Ça lui faisait chaud au cœur. Il avait tellement peu l'habitude d'entendre des choses aussi touchantes.

-On oublies, d'accord ? Tu t'sens capable de tourner la page?

Il sourit ensuite. Il préférait mille fois entendre Dougie rire, plutôt que de l'entendre s'apitoyer.

-Ils étaient hideux. Mais bon... Je crois qu'il faut que j'me calme un peu sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

Dougie réfléchissa à la question. Non pas qu'il ne s'en sentait pas capable, il avait peur que ses tendances à délirer lui fasse un peu faire n'importe quoi par rapport à cette histoire, finalement sans qu'il ne le veuille vraiment à la base. Mais il ferait tout pour oublier, il ne voulait vraiment pas perdre une amitié aussi précieuse.

- On va tout faire pour en tout cas... je vais essayer... tu me connais je suis pas du genre super vaillant, mais je ferai de mon mieux promis.

Il souria un peu content que la situation tourne comme ça. Il n'aimait pas les conflits surtout quand il était en plein dedans.

- Je pense pas que t'avais trop trop bu quand même.

Il fit une courte pause le temps de bien formuler ça phrase, étant à moitié attiré par le sommeil.

- T'étais pas assez... chiant on va dire... pour dire que t'avais beaucoup bu... voir trop...

Mais au final sa phrase n'était pas des plus littéraires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

James aurait seulement voulu oublier que Douglas était parti au matin, comme un vulgaire voleur, mais au fond, il était peut-être préférable qu'il oublie toute cette nuit. Faire comme si de rien ne s'était passé. Il ne le désirait pas, parce qu'il ne le regrettait pas, mais il ne voulait pas que Doug' s'en sente gêné. C'était pour lui qu'il allait le faire.

-D'accord !

Il lui adressa un sourire, bien que celui-ci était invisible aux yeux du blond. Il faisait bien trop noir.
Il est vrai que Jimmy n'avait pas énormément bu, mais généralement, il buvait beaucoup trop, il buvait jusqu'à ne plus pouvoir se relever. Il ignorait pourquoi il faisait tout ça, mais il le faisait, et il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il était jeune. Il aimait boire et se shooter quotidiennement.

-Muéé. Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

Dougie souria simplement malgré l'oscurité et lui refit un bisou dans le cou pour lui montrer, vu qu'ils n'y voyait finalement pas grand chose...
Le petit blond écouta cette remarque et pensa qu'effectivement il l'avait vu dans des états bien pires lors de soirée ne serai-ce qu'entre eux.
Finalement il s'endormit sans s'en rendre compte. La nuit fut assez confortable malgré le manque de place dans le petit lit, la proximité ne l'avait pas perturbé plus que ça.
Comme à chaque matin, Dougie grogna de se réveiller en ayant encore envie de dormir. Il se tortilla un peu et se rappella de James. A peine l'oeil ouvert, souria bêtement de la tête de son ami. Il adorait regarder les gens dormir bizarrement. Il ne pensait plus trop à cette gêne qu'il avait ressentit la veille. Il préféra la laisser de côté. Il souffla doucement en décidant d'attendre le réveille de Jimmy, cette fois il serait encore là quand il ouvrirait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

James eut beaucoup de mal à s'endormir, il avait bien trop peur qu'en ouvrant les yeux, le lendemain, il se retrouverait à nouveau seul. Une fois, ça avait déjà été pénible, mais alors deux fois, ça serait carrément un supplice. Même s'ils n'avaient rien fait à part dormir, Jimmy espérait sincèrement voir le doux visage de son ami en se réveillant.
Finalement, à son grand soulagement, lorsqu'il ouvrit les paupières, il était toujours là. James lui sourit avant de se frotter les yeux et de se redresser légèrement.

-Hm. Content de te voir. Finit-il par lâcher.

Il embrassa la joue de Doug' avant de s'étirer brièvement.

-Bien dormi, malgré le manque de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [ PV Douglas ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ PV Douglas ]   En pleine nuit [ PV Douglas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [ PV Douglas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: La Résidence :: Les Chambres :: Chambre o2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser