• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Day 707

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Day 707 Empty
MessageSujet: Day 707   Day 707 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

C'est fini avec Dale. Il me supporte pas. Il me l'a dit cash quand on s'engueulait. Il supporte pas parce que je pique des crises pour rien. Il me supporte pas parce que je suis collant. Il me supporte pas parce que je suis pas heureux pour ce qu'il voudrait. Il m'a dit que j'étais trop bizarre pour pouvoir continuer... bizarre dans le sens que j'ai pas toujours la bonne réaction au bon moment, mais ça je peux rien y faire ! Quel connard ! Tu parles d'amour ouais... après il s'étonne que je lui piquais des crises ! Il a qu'à pas allumer tout ce qui bouge, je l'aurai pas surveiller comme ça aussi... Pff... et s'il avait raison ? Si j'étais trop inssuportable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Day 707 Empty
MessageSujet: Re: Day 707   Day 707 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:08

Je viens d'appeller David... je lui ai tout raconter. Il a rigolé. Il a rigolé en me disant que j'étais pas un ange en couple. Il m'a dit que j'étais chiant et possessif. Et il a conclue sur un gentil : "c'est pour tout ça que je t'aimais". J'ai tendance à penser dans deux directions : Soit il est complètement félé et bizarre, soit c'est Dale qui avait pas assez de caractères pour me supporter... De toute façon d'aussi loin que je me souvienne David à toujours était bizarre... J'espère que c'était pas le seul mec capable de me supporter sur cette planète. Sinon je suis pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Day 707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Communication :: • Journaux intimes • :: Alexander Mira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser