• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand frére... { Shuya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

    Bou s'ennuyer un peu en ce moment et il avait envie de trainer après les cours.Mais personne ne semblait vouloir bouger, alors le jolii blondinet descida de squatter dans le hall..Asis sur les marches les moins hautes, il observait chaque personne qui passait et qui le dévisageait..Il portait un slim rouge, et un t-shirt Superman..Bah quoii? Il était beau notre Bou chérii en fifille..Alors il osait le montrer..Il s'étira puis chercha quelqu'un du regard, même si il en voulait à son frére..Il aimait être prés de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:09

Shuya tournait en rond dans sa salle de musique, des partitions à la main. Il tremblait de tout son etre : son petit frère Bou devait etre arrivé à cette heure-ci. Il était dans l'établissement, Shuya le sentait et il se sentait stressé et anxieux.
Bou lui en voulait toujours, il le haïssait peut-etre, et pourrait meme refuser de lui parler, ou de le voir... Mais il était professeur, et ils seraient forcément obligés de se croiser à un moment ou un autre.
Il balança finalement ses feuilles et sortit de la salle, sans meme prendre la précotion de fermer la porte à clef. Il tranversa les couloirs pour finalement attérir dans le hall. Il approcha des escaliers pour pouvoir monter à l'étage, mais il se stoppa net en apercevant cette petite bouille : celle de son frère. Cet etre si fragile qui lui était tant cher. Il lui avait manqué, il l'aimait à en crever, mais il n'était pas pardonner.

Shuya l'admira quelques secondes, sans bouger. Il était si beau, ses cheveux blonds platines et son visage aux traits fins lui donnaient un air encore plus vulnérable.
Finalement, Shuya approcha de lui il tenta de croiser son regard, mais n'osait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

    Bou leva son petit regard perdut, et le posa sur un homme, qui ressemblait vaguement à son frére..La haîne que Bou éprouvée pour lui revint à la surface, le blondinet se leva et passa à côter de son frére en le bousculant, se geste de provocation disait suremnt "regarde moi, mais ne me parles pas..Serres moi contre toi, mais ne me parles pas"..même si Bou le ovulait, il était têtu et ce n'était pas facile de le faire changer d'aviis, mais vraiment pas.Le regard du Blond se posa une nouvelle fois sur Shuya et il soupira comme pour se libéré d'un poid..Il baissa la tête et se rendit compte qu'il avait oublier son sac sur les marches..Espèrons que son frére lui rammènes..
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

Lorsque Bou le bouscula, Shuya baissa la tête, blessé. Il avait mal, il souffrait à en crever. Le simple fait que son frère refuse de lui parler et qu'il se comporte ainsi le brisait. Il l'aimait tellement fort...
Il soupira et afficha un regard désespéré qu'il adressa à son cadet. Il était malheureux, mais il comprenait plus ou moins son jeune frère. Du moins il essayait.

"-Pardonne-moi !"

Murmura-t-il pour lui-meme.
Il se baissa doucement et ramassa le sac de son frangin. Il le leva légèrement pour le montrer à Bou. Il ne savait pas s'il devait avancer vers lui pour le lui donner ou bien partir. Mais il s'était promis de ne plus jamais l'abandonner, il ne gâcherait pas cette promesse qu'il s'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

    Bou se rapprocha de son frére et lui arracha presque le sac des mains, il le posa sur son épaule et la seule chose qui voulait sortir de sa bouche..Bou le retenait, il était partager entre une envie de lui pardonner et sa haîne..Biensure le sentiment l eplus mauvais des deux, prenait place à chaque combat, la haîne était le "winner"...Bou tenait son sac fermement, avant de dire à son frére, sans lui adresser un regard

    << Maman veut te voir ce week-end..Essaye d'y aller, à moin que elle aussi tu comptes l'abbandonner >>

    Dire qu'il avait commencer sans méchanceté et finissait finalement par rajouter encore une couche, pour bien montrer de Shuya l'avait brisé, avait brisé son coeur, pour lui montrer qu'il lui en voulait à en pleurer..Mais qu'il l'aimait à en crever..
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

Shuya lâcha le sac sans aucune résistance. Il soupira une nouvelle fois. Il se sentait si faible face à son cadet. Il n'aurait jamais la force de lui tenir tête, mais il n'aurait pas la force de le voir le détester comme ça non plus.

"-J'irais la voir... Elle, elle sait que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'était pour vous-deux, pour que vous soyez heureux."

Une belle vie, c'est ce qu'il avait toujours voulu offrir à sa famille. Il était peut-être que le fils aîné, mais il voulait tellement rendre sa famille heureuse.
Il approcha de Bou, et même s'il savait qu'il allait se faire jeter, il posa sa main sur l'épaule de son jeune frère, puis il se pencha vers lui pour lui souffler à l'oreille :

"-Je t'aime petit frère... Plus que tu n'pourrais te l'imaginer... et si tu m'laissais t''expliquer, alors peut-etre que tu me comprendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:53

  • Bou finit par regarder son frére, mais les sentiments qu'il ressentait n'attaignait pas le coeur froid et ternis de Bou..Son frére souffrait et sa se voyait, mais Bou aussi souffrait et même beaucoup plus, enfin sa il se le faisait croire..Celui qui souffrait le plus était sans doutes Shuya, qui travailler beaucoup pour que son frére et tous ce qu'il désire..Mais Bou n'allait plus réfléchir, il l'avait compris plus jeune mais son frére l'avait abandonner..Et voilà tout c'était arrêter, la terre ne tourner plus,les oiseaux ne chanter plus, les mers ne bougeait plus, la pluie ne tombait plus, le soleil ne se levait plus, la nuit ne tomber plus..Et le coeur de Bou ne battait plus..Shuya l'avaitt détruis en le laissant..


<< Tais toi, ne dis plus jamais que tu m'aimes!!! Tu ments toi comme moi on le sais..Il n'y a rien à comprendre Shuya tu m'as abbandonner, tu m'as détruis..Je te hais, tu n'imagine pas combien je te hais..>>


    Le blond posa son regard remplis de haîne et de larmes sur le visage atristée de Shuya, il avait tellement haussé la voix que la plus part des éléves du Hall les regardait, des bruits sourd se firent entendre tel-que "tu crois qu'ils sont ensemble?".."c'est une fille ou un gars??"..Tous ces mots attaignaient les oreilles de Bou, qui au bord la crise de larmes retenait les <> qu'il voulait criait à son frére..
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:59

Shuya mentir sur ses sentiments? Jamais il n'en serait capable, et ça Bou le savait parfaitement, seulement, il était sûrement trop en colère pour se rendre compte de ce qu'il disait, du moins l'aîné l'espèrait de tout son coeur.

"-Je t'aime Bou... Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde... Et tu le sais parfaitement... Tu m'en veux, je peux comprendre, mais laisse-moi te parler, t'expliquer. Je peux pas vivre sans toi. J'ai pas choisi de partir, je n'avais pas le choix..."

Il se sentait pitoyable. Il avait mal. Il voulait hurler à la mort, crier son désespoir. Il voulait serrer son petit frère dans ses bras, l'embrasser de la tête aux pieds. Mais il savait que ça, Bou ne le voudrait pas. Il n'allait pas lui pardonner, pas comme ça, pas maintenant.

"-Tout c'que j'ai pu faire dans ma vie, tous mes choix, toutes mes décisions, c'était pour toi... Parce que tu es toute ma vie, parce que tu es le seul qui a accés à mon coeur, parce que tu es absolument tout pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

<< Non, tais toi, arrête je ne veux pas entendre ta voix. Je te hais de tout mon coeur, de toute mon âme...Quand tu m'as laisser tomber, la terre à cesser de tourner, les oiseaux ne chanter plus, je ne faisi plus la différence entre le jour et la nuit..Tu ne m'aimes pas!!! Tu m'as laisser tout seul..J'avais besoin de toi Shuya..Je te hais!! >>
 
Il avait envie de pleurer, de se cacher, de retourner dans les passer, d'oublié tous ce qu'il venait de dire, de recommencé à zéro et de ne pas laisser son frére le quitter comme il l'avait si subitement fait..
 
<< Tu ments, arrête ne dis plus jamais çà..Tes mots m'arrachent le coeur, Shuya t'es qu'un menteur, t'es pas mon frére...T'es qu'un lâche, tu m'as laisser tous seul, je te hais, tu ne peux pas imaginer >>
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:21

Les mots de Bou, toutes ses paroles, toute cette méchanceté, ça le détruisait chaque fois un peu plus. Il ne le reconnaissait pas, il ne reconnaissait pas son petit frère, celui qui avait un caractère si doux, si fragile. Malgré tout, il parvenait à le comprendre, mais Bou lui, ne faisait aucun effort de son côté.

"-Tu crois que ça a été facile pour moi ? Papa et maman n'avaient pas un sous, et ça a été encore pire lorsque tu es né. J'ai jamais eu une belle vie moi, et je ne voulais pas que tu sois privé comme je l'aie été. J'ai commencé à travailler dur après ta naissance. Je voulais gagner de l'argent pour que tu puisses pouvoir t'acheter tes fringues, pour que tu es la vie dont tu as toujours rêvée."

Il baissa les yeux, ne supportant plus regarder son cadet.

"-Je ne voulais en aucun cas que tu sois malheureux. Ce qui ne veut pas dire que moi je l'aie été... Disons que... chaque fois que je voyais ton visage s'illuminer parce que tu avais pu te payer de nouvelles chaussures ou autres ça me suffisait. C'est pour ça que j'me battais, pour que tu sois heureux. Ton bonheur, c'est tout ce qui importe..."

Il avait mal, son coeur saignait, son coeur criait. Ses larmes commençaient à couler sans qu'il ne puisse les retenir.

"-Quand papa et maman se sont séparés, tu étais tellement triste. Quand t'as commencé à déprimer, j'me suis senti mourir. Alors... j'ai pensé que si j'avais encore plus d'argent, tu pourrais te payer encore plus de chose et alors tu oublierais ta peine et ta douleur. Je sais que ce n'est pas suffisant... J'aurais pas dû partir de la maison... mais je savais plus quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:28

Bou, n'avait plus rien à dire tous les mots de son frére était la stricte véritée..Et celui qui détruisait le plus l'autre c'était Bou et ses paroles blessantes, il baissa la tête voir les larmes de son frére l'assasiner encore plus..Bou lacha son sac, il prit son frére dans ses bras, non ce n'était pas une réconsilliation, c'était juste pour que Shuya cesse de pleurer, il c'était toujours montrer fort face à Bou et le voir pleurer, détruisait l'image que le blondinet c'était fait de son aîné..Il recula au bout d'un moment, reprit son sac et fixa un légére instant son frére, il souria intérieurement et finit par dire :

<< Mon bohneur, c'était toi prés de mois...Les vêtements, les chaussures , le maquillage, tous sa c'était superficielle à côter de la chance que j'avais de t'avoir à mes côter ... Je t'aimais Shuya, maintenant je dois l'avoué je te hais, mais je t'aime autant..Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à te pardonner >>
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:34

Les tête baissée, le coeur lourd, les mains moites et le visage innondé, Shuya tentait de se calmer. Tous ses élèves pouvaient le voir et le voyaient sans doute. Mais, étrangement, il s'en moquait. Il avait toujours fait le dur, mais il était humain avant tout, c'était un homme, et comme tout homme, il a des moments de faiblesses, des moments où il craque. Bien qu'il aurait préféré que son petit frère n'assiste pas à cela.
En sentant le corps si frêle de Bou se serrer contre le sien, il en frissonna : c'était si bon, si merveilleux, si unique. Mais ça ne dura pas. Déçu... À quoi il s'attendait de toute manière?

"-Je savais pas tout ça... Pour moi, tu es la personne la plus importante que j'ai dans ce monde. T'es ma seule raison de vivre Petit Bou [Il l'appelait souvent comme ça lorsqu'ils étaient encore proches], je t'aime plus qu tout, vraiment... Mais je pensais pas que toi aussi tu m'aimais à ce point.

Honteux il était... Comment avait-il pu penser que les fringues pouvaient passer avant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:42

Bou ne voulait pas que Shuya croit qu'il était entiérement pardonner, mais il était toujours entraiin de caliiner les gens qu'il aimait..Comme quand ils étaient petit, Bou prit les mains de son frére et le regarda dans les yeux, il poussa un léger soupire et respira doucement il avait tant retenu ses larmes que sa respirations c'était saccadé.Maintenant il allait beaucoup mieux, son regard se posa sur les petites joues toutes humide de son frére, puis il avança ses lévres vers l'une d'entre elle et déposa un bizoux bien baveux sur la joue de Shuya..

<< Je t'aime bien plus que j'ai put le montrer, j'ai pleurer toute les nuits croyant que tu m'entendais et que tu reviendrais, je t'ai souvent écrits tu n'as pas reçut mes lettres je suppose, que maman ou notre beau pére ne les envoyait pas..Et quand je voulai t'appeller, mama, crier..C'est pour sa que je te hais autant, tu es partis et on m'as presque obliger à t'oublier...Peut-être qu'ils ont fait sa pour mon bien, mais sa a été pire..Shuya, t'es mon grand frére et je t'aime tu sais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:51

Shuya serra les mains de son petit frère, mais toujours très doucement. Il semblait si fragile, Shuya avait toujours eu cette crainte, depuis sa naissance, de le briser, de lui faire du mal... Et pourtant, c'est ce qu'il faisait. Mais il ne s'en était pas rendu compte. Il s'était toujours dit que lorsqu'il rentrerait avec un compte en banque bien rempli, Bou oublierait tout. Mais l'argent ne fait pas tout. Les liens fraternels sont visiblement plus fort que tout...

"-Je suis tellement désolé mon Bou... J'espère qu'un jour tu auras assez de force pour me pardonner. Mais je peux déjà te promettre que je ne te laisserais plus jamais seul. Je serais toujours là...

Il prit une énorme bouffée d'air, ce qu'il s'apprétait à faire était sans doute déplacé, mais ça lui avait tant manqué. Il se pencha vers son cadet et pressa doucement ses lèvres contre les siennes : un simple geste de tendresse, comme il le faisait quand Bou était encore un tout petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:00

Aprés le petit bisoux de Shuya, Bou voulait crier au monde entier, qu'il aimait sa être auprès de son frére, qu'il aimait leur tendresse l'un envers l'autre, qu'il aimait tous simplement son frére. Il finit par taire toutes sa haîne, même si sa ne durrait pas...Il voulait oublier un long moment, il laissa tomber une nouvelle fois son sac et serra tellement fort son frére dans ses bras, que ses larmes purent enfin coulaient cacher de tous les regards, son crayon allait couler et laisser des traces sur les affaires si propres de Shuya, qui au passage, senté une odeur que Bou adorait..Celle de la lessive que leur mére utilisé souvent..Cette douce odeur qu'il aimait tant, Bou ferma les yeux serrant encore son frére, jusqu'a le faire éttouffer d'amour..Son frére lui avait manquer et malgrès sa haîne, il l'aimait plus fort qu'il le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:08

Shuya ferma les yeux et serra le petit être dans ses bras, aussi fort qu'il le pouvait, sans jamais lui faire de mal. Tout ça, c'était fini, plus jamais il ne le ferait souffrir, du moins il l'espèrait. Il savait qu'il serait incapable d'arreter de le gâter comme il le mérite, mais s'il restait toujours avec lui, alors peut-etre que tout irait...
Il était tellement heureux que son Bou soit prés de lui, pouvoir le serrer à nouveau tout contre lui, tout ça lui avait énormément manqué. Il aurait pu mourir là, il aurait été l'homme le plus heureux. Il voulait que le temps les oublit, il voulait rester là toute sa vie, il était trop bien pour que ça s'arrête...
Il l'embrassa une nouvelle fois sur la tampe, puis sur le front. Il frictionna tendrement le bas de son dos...

-Tu as tellement changé... Tu es tellement merveilleux, tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

<< Toi aussi grand frére..>>

Et voilà, c'était tout, il ne voulait pas parler simplement serrer son frére contre lui.Bou aurait tant voulu que l'on laisse à jamais tranquille, mais bientôt quelqu'un viendrait lui enlever son grand frére..et Bou aller encore faire ses crises de jalousie comme tous petits..Quand son frére ne l'emmenait pas à l'école et qu'il allait avec ses amis..Enfin tantpis, Bou resta serrer contre son frére pour ne plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

Ce que ça pouvait être bon, ce que ça pouvait faire du bien de le serrer tout contre lui. Il lui avait manqué,et il ne pourrait plus jamais se séparer de lui sans en crever. Ils avaient toujours été si proche, que séparé, Shuya avait la désagréable sensation de ne plus être lui, d'avoir perdu sa moitié, son coeur, sa vie. Mais tout ça, toute cette souffrance, c'était bel et bien fini : aujourd'hui, ils étaient réunis, et probablement pour toujours...Du moins c'est ce qu'il désirait le plus au monde.

-Mon Bou... T'es pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

<< Un peu, pourquoii? >>

Bou restat contre son frére, bouger? Il était épuisé.
Il n'avait plus la force d'aller nulle part, il voulait dormir.
Bou posa sa tête contre le torse de Shuya et fermait les yeux..
Si il s'endormait debout il aurait l'air de quoiii?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:24

-Tu voudrais bien que... comme avant... Toi et moi... Je voudrais te garder dans mes bras pendant que tu dors et je voudrais pouvoir te regarder. Si tu es d'accord bien sûr...

Comme quand ils étaient petits...Il voulait que tout recommence comme avant. Il voulait etre là pour son petit frère et il ne voulait pas le laisser, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

- Hum, sa me dérange pas..Au contraire, tu sera à nouveau mon gros doudou à moi Razz

Il disait souvent sa en plublic étant plus jeune,
Pour biien foutre la honte à son frére et l'embêtter un peu..
Enfin passons, il prit son sac et le mit sur son épaule.
Attendant de savoir ou ils allaient dormir =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

-Aucun problème, je veux bien être ton gros doudou à toi si c'est ce que tu veux.

Shuya lui sourit tendrement et l'embrassa sur le front. Il avait hate. Il était tout excité. Il était heureux comme jamais. Il prit la main de son cadet et l'entraîna plus loin dans l'établissement.

-Juste un petit détour. J'dois fermer la porte de ma salle sinon ça risque de chauffer pour mon matricule !

Il souit machinalement et arrivait devant sa salle de cours, il chercha ses clefs au fond de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:54

<< Ouiii je le veux !! >>

On aurait presque crut que Bou,était entrain d'épouser son frére..Il se mit à sourir et prit la main de son frére lui suivant là ou il le guidait.Il ne répondit pas à la deuxiéme phrase, puis-ce-que de toute façon.Il allait faire dodo avec son frére, sa lui suffisait..

<< On va dodoter ou ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Amasaki
Administrateur
Shuya Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Kyoto au Japon
Instrument :: : Guitare - Basse - Batterie ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Groupes: Professeur
Option: Aucune
LV2: Allemand

Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:08

Shuya ferma la porte à double tour, il était plus tranquille ainsi. Maintenant, il pourrait profiter de la présence de son frère et essayer de faire en sorte que tout redevienne plus ou moins comme avant.

-Hum, et bien tu vois, lorsque tu es professeur dans cette école,on te loue une petite villa qui se trouve dans l'établissement. Tu vas voir, c'est ravissant !

Il lui sourit et l'embrassa furtivement sur le bout des lèvres avant de lui prendre la main et de l'entraîner là où ils dormiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:38

- D'accord..J'te suis..

Bou tenait la maiin de son frére et le suivait.
Silencieusement, le blond finit par sourire..
Et posa sa main libre sur ses lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frére... { Shuya Empty
MessageSujet: Re: Grand frére... { Shuya   Grand frére... { Shuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frére... { Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuya
» Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser