• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche au soleil [PV James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:37

Johannes marchait seul dans les jardins de la résidence. L'endroit était peu fréquenté pour le moment, la plupart des adolescents profitaient surement du soleil qui brillait pour sortir dans Londres. Lui préférait rester ici, c'était calme et peu fréquenté, il ne risquait donc pas de voir une bande de jeune passé sous son nez et le narguer devant sa solitude. Il n'avait de toute manière aucune raison de sortir puisqu'il n'avait besoin de rien et qu'il n'avait pas d'amis avec qui sortir.

Remontant son sac sur son épaule, il marchait d'un pas rapide remontant l'allée habituellement vide, tête baissée en direction d'un petit coin où il savait qu'il pourrait s'assoir sans être trop exposé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

Les cours allaient bientôt reprendre, et James n'avait pas vraiment hâte. Il aimait ça, étudier, mais il aurait préféré profiter davantage de ses vacances, c'est vrai, il n'avait absolument rien fait. C'était sûrement trop tard pour profiter maintenant, mais comme on dit : vaut mieux tard que jamais. Alors il avait décidé de sortir aujourd'hui et de lâcher sa playstation, bien qu'il n'était pas aller très loin , mais il aimait les jardins du bahut, c'était assez paisible et puis, il n'avait rien contre quelques petites rencontres avant de recommencer les cours.

Il était assis en tailleur près d'un grand chaîne, il regardait le ciel et soupirait de temps à autre. Il faisait tellement chaud, c'en était presque étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

Johannes ralentit son allure et redressa la tête quand il arriva à "son endroit". Malehureusement la place paraissait squatté par un adolescent blond avec une mèche noire.

*Quel tête marante ça lui fait! *

Il hésita un bref instant entre s'en aller ou instaurer une conversation. Alors qu'il allait faire la remarque que c'était sa place habituelle, il referma la bouche en rougissant à peine perceptiblement.

*Je suis bête, la place est à tout le monde, il va me prendre pour un imbécile si je viens lui parler*

Alors qu'il se parlait à lui même, il prit la décision de s'éloigner. Il lui était de toute façon impossible de parler vraiment aux gens, il n'y arrivait pas. Inutile de passer pour un abruti avant la rentrée des classes... Il fit demi tour sur lui même quand son sac tomba dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

Alors que James se croyait seul, il sursauta doucement en attendant un gros bruit sourd. Il releva instinctivement les yeux vers le fameux bruit et aperçut un jeune garçon. Il ne lui était pas totalement étranger, du moins, il l'avait déjà croisé dans les couloirs. Mais il semblait que ce jeune garçon soit toujours seul. À croire qu'il aimait la solitude : tout le contraire de James.

N'ayant rien d'autre à faire, Jimmy se redressa sur ses deux pieds et avança vers le garçon. Il était loin d'être timide mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.

-Hey! Euh... Salut!

En fait, il ne savait plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:08

Johannes se baissa pour ramasser son sac et quelques unes de ses affaires qui avaient roulé plus loin quand une ombre se planta devant lui. Il releva la tête pour voir le jeune garçon qui avait pris sa place debout devant lui. Il ne put que rougir quand il remarqua qu'il était à genoux devant un inconnu. la situation était embarassante et quand le jeune homme le salua il ne put que rougir encore plus et baisser le regard.

" Salut."

Il doutait que le garçon l'ai entendu vu qu'il n'avait que marmoné mais après tout il ne s'en faisait pas; l'autre devait juste le saluer par pure politesse. Après tout ils étaient dans le même établissement. Sans nul doute qu'il ne s'interesserait pas à lui... Personne ne le faisait.

"Désolé, je ne voulais pas gêné, j'y vais."
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

James regardait le garçon s'activait à ramasser ses affaires, il aurait bien voulu l'aider, mais il était bien trop intrigué par son attitude. Il restait en retrait comme s'il avait vraiment peur de déranger les autres personnes, alors que ce n'était pas du tout le cas.

-Tu ne gêne pas, je t'assure.

Mais peut-être était-ce Jimmy qui le gênait? Qu'importe, il s'en foutait royalement. Il était têtu, et il avait décidé qu'il parlerait à cet inconnu, alors il le ferait, quitte à se faire rembarer, il en avait l'habitude à force.

-Je m'appelle James... Mais tu peux aussi m'appeler Jimmy, à dire vrai, ce sont mes potes qui m'appellent comme ça, mais j'te permet de m'appeler comme ça toi aussi si tu veux.

* Mais on s'en balance complet ! --' *
Bon, il était peut-être un peu trop bavard et ininteressant, mais il était lui.

-Et toi, tu t'appelles comment? Ca te dit de rester un peu avec moi? C'est désert ici, et on s'ennuit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

Jo avait enfin finit de ramasser ses affaires quand le blond s'adressa de nouveau à lui. Il cligna des yeux un moment, le regarrdant complètement éberlué. Quelqu'un lui parlait et sans y être forcé. Il se releva doucement en fronçant les sourcils et en l'écoutant parler. Il lança tout de même un coup d'oeil autour de lui pour vérifier qu'il s'adressait bien à lui, mais personne n'était visible dans les environ.
Il esquissa un demi sourire quand celui-ci se présenta à lui. Il se rappellait maintenant de ce garçon et sa bande. Il passait souvent devant lui sans le remarquer... pas qu'il soit si remarquable, la plupart du temps il avait le visage masqué par ses cheveux!


"Je sais comment tu t'appelles. Je... enfin... je t'ai déjà croisé dans les couloirs... l'année dernière."

Il rougit brusquement en se rendant compte de ce que pouvait impliquer ce qu'il venait de dire. Il venait de passer pour quelqu'un qui écoutait les conversations des autres, il ne manquait plus que ça, que les gens croient qu'il était une concierge. Mais il n'y pouvait rien si les gens parlaient fort et que lui n'avait rien d'autre à écouter.

"Je suis Johannes. Jo'. Je... j'ai rien de prévu mais... tu dois bien avoir ta bande de potes non ?"

A ce point là, Johannes s'impressionnait. Il avait sortit presque toute une phrase sans trop bégayer. Et sans devenir plus rouge qu'il ne l'éait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:33

Le brun ne semblait pas être habitué à ce que les gens viennent lui parler, ça se remarquait à la façon qu'il avait eu de regarder aux alentours mais il semblait aussi très réservé, trop timide. James lui sourit et glissa ses mains au fond de ses poches. Ils étaient seuls, vraiment seuls, les autres devaient profiter de leur derniers jours de vacances : les veinards.

-Ah oui? Et pourquoi tu n'es pas venu me parler? Je t'ai déjà vu aussi... Mais tu semblais à chaque fois ailleurs. Tu aimes ça être seul?

Aimer rester seul... James ne le comprendrait décidemment jamais, mais il acceptait que d'autre le comprenne. Bien que pour lui ça semble impossible. Tout seul, on s'ennuit. Et il avait ça en horreur. Il vivait à cent à l'heure, il aimait profiter de la vie, bon il y a aussi des fois où il aime être seul avec sa play... Mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon.

-J'suis pas sans arrêt collé à mes potes. Puis... j'ai décidé que j'avais envie de passer un peu de temps avec toi, histoire de faire connaissance.

Il agrandit davantage son sourire, jusqu'à montrer toutes ses jolies dents.

-Hum... Johannes... Tu n'as pas à être timide, surtout pas avec moi, je t'assure!

Il savait que ce qu'il venait de dire n'avait sûrement aucun intérêt et que Jo ne changerait pas comme ça, mais il voulait seulement tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:49

Le jeune Kooks le regarda interloqué. L'un de ses sourcils avaient disparu dans ses cheveux tellement il était haut et l'autre était à moitié froncé. L'incompréhension se peignait doucement sur son visage.

*Aimer être seul ? Mais c'est pas comme si j'avais jamais vraiment eu le choix de toute façon !*

Il eu un soupire à sa dernière pensée. Personne ne venait jamais à lui, et il n'allait jamais vers les autres. C'éait une sorte d'accord tacite qu'il avait passé avec le monde depuis qu'il était jeune. Et jusqu'ici il ne s'en plaignait pas particulièrement, il avait accepté.

"Je ne... parle pas aux gens. J'ai... je ne suis sûrement pas... pas vraiment l'ami parfait."

Il ne put que laisser un fin sourire ironique effleurer ses lèvres durant quelques secondes. Qui auraient envie de se lier d'amitié avec lui ? Il était ininteressant après tout. Il se reprit et laissa tomber son sourire.

"Faire connaissance ? Mais je... enfin..."

Et voilà le retour de Mr je-rougis-et-bafouille. Finalement ses progrès n'avaient été que de courte durée. Devant le sourire de James, il ne put que rougir encore plus en pensant qu'il était mignon quand il souriait. Il se mordit la lèvre inférieur. Toutes les personnes qu'il avait fréquenté au collège s'éait moqué de lui quand ils avaient découvert sa bisexualité... il s'était promis que ça n'arriverait pas ici. Il devait absolument ne rien laissé paraitre.

*De toute façon, rougir un peu plus ou un peu moins... il ne verra pas la différence*
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:57

L'ami parfait? Mais au fond, qui l'était vraiment? Chacun a des défauts comme des qualités et il faut être capable d'accepter les personnes telles qu'elles sont. james non plus n'était pas l'ami parfait, loin de là, mais il s'efforçait à être le plus souvent présent pour ses copains. Même si parfois c'était dur. Il était du genre déconneur et avait du mal à être sérieux, c'est probablement pour cette raison que les gens ne lui font pas forcément toujours confiance.

-Tu sais... Personne n'est parfait.

Il soupira doucement mais ne lâcha pas le garçon des yeux. Il n'avait pas pitié de lui, mais il voulait seulement l'aider si cela était possible.

-Et puis, les personnes presque parfaites sont souvent très chiante, parce qu'elles sont justement trop parfaite.

Il lui sourit à nouveau. Son petit côté timide était assez mignon en fin de compte.

-Quelqu'un a déjà essayé de te connaître réellement? J'suis sûre qu'au fond, t'es quelqu'un de très intéressant, seulement, personne n'a encore fait l'effort de percer ta coquille, et moi je voudrais bien essayer, si tu m'en laisses l'opportunité.

Il l'aimait bien, et il désirait réellement le connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:09

La réponse ne fut pas celle à laquelle il s'attendait aussi resta-t-il silencieux un peu plus longtemps que nécessaire. La perfection n'existait peut être pas et n'était pas interessante selon le blond; mais il y avait des limites à l'imperfection. Et lui était vraiment trop proche de l'imperfection. Avec son comportement de gamine effarouchée incapable de parler.

"Je... oui... mais... oui. C'est sûr."

Sentir son regard sur lui le mettait un brin mal à l'aise. Il n'était pas habitué à ce qu'on le regarde aussi longtemps. Il glissa son regard à ses pieds, fixant ses chaussures et espérant que James ne remarque pas son embaras mais qu'il cesse d'essayer de voir à travers lui.

"Je... non. Pas vraiment. Seulement mon frère."

Il sortit cette dernière phrase sans y penser et ne pu qu'ouvrir de grand yeux en constatant qu'elle était sorti. En plus de passer pour un imbécile incapable de parler, James allait croire qu'il n'avait que son frère au monde. Ce qui n'était pas faux au final, mais il n'avait pas besoin que tout le monde soit au courant !
Et puis, entre son frère et la musique, il avait établit un équilibre. Pas le meilleur qui existe mais sa vie tournait autour de ça et il ne voulait pas que ça change. Pas au risque de perdre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:17

James ne connaissait absolument rien de lui, mis à part qu'il était extrêmement timide, beaucoup trop timide. Il ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire pour le décoincer un peu, mais le mieux était peut-être de parler d'autre chose. Il devait le lancer sur un sujet totalement différent, mais lequel? Il séchait complètement là... Mais il savait qu'il finirait par trouver.

-Euh...Tu veux pas qu'on s'cale vers là-bas?

Il n'attendit pas vraiment sa réponse, il sortit l'une de ses mains de sa poche et attrapa le poignet du garçon pour le tirer vers le grand chaîne, là au moins, ils auraient un peu d'ombre.
Il s'assit ensuite dans l'herbe, invitant le brun à en faire de même : il tapota doucement sur l'herbe, juste à côté de lui.

-Bon... Ton frère aussi est ici? Tu sais, si tu veux, j'te présenterais à mes potes, ils sont sympas et très cool.

Il voulait en savoir plus sur lui. Il ne savait pas si ça allait plaire à Johannes qui lui pose toutes sortes de question, mais qui ne tente rien, n'a rien, alors tant qu'à faire, il pouvait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:36

Sans comprendre quoi que se soit, Jo se retrouva à suivre James vers un coin d'ombre. Il agrippa son sac en vérifiant que toutes ses affaires suivaient avant de se laisser tomber à côté du blond tout en laissant une petite distance entre eux deux.

"Ouai il entre en seconde. Je... tu es en première c'est bien ça ?"

Il rougit, se demandant s'il avait bien fait de lui poser une question. Ca lui paraissait étrange de parler avec l'un des plus exubérants élèves de l'école. Quel couple mal assorti ils formaient tout les deux.

"J'ai pas... je veux pas venir dans votre groupe."

Il parla précipitament et se rendit compte de la façon dont pouvait être interpreté sa phrase. A peine cinq minutes qu'ils parlaient... enfin que James posaient des questions et qu'il y répondait et déjà il foirait. Pourquoi fallait-il qu'il panique et parle trop rapidement ? il ajouta d'une faible voix, s'attendant déjà à voir le jeune homme se lever et le laisser seul sans un regard en arrière.

" Enfin... je ne voudrais pas déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:46

-Ohw, et bien j'aurais peut-être le plaisir de le recontrer. Comment s'appelle-t-il?

Peut-être que le petit frère était plus bavard et moins timide que le grand, ou peut-etre pas. Ca, il le serait seulement si son chemin croisé celui du petit frère.
Il sourit ensuite en regardant Jo. Il croisa les jambes et posa ses mains à plat sur ses genoux.

-Ouais... en première c'est ça. Toi tu dois être en Terminale hein?

À la seconde phrase du brun, James baissa les yeux, comme s'il était déçu. Il faisait de son mieux pour essayer d'intégrer Jo dans un groupe, dans SON groupe, avant tout parce qu'il l'aimait bien, mais aussi pour qu'il ne soit moins seul. Mais il restait sur sa position, toujours en retrait.

-Jo'... Tu n'devrais pas rester seul. Je t'assure que ça nous dérange pas. Mais si tu n'veux vraiment pas venir dans "notre groupe" alors moi j'viendrais à toi. Rien à faire que ça t'embête ou non, je viendrais que tu le veuilles ou non.

S'il ne voulait pas s'intégrer de lui-même, alors James ne le lâcherait pas, ce n'était pas son genre.
Il lui sourit davantage et approcha un peu plus du garçon. Il n'aimait pas se trouver loin des personnes avec lesquelles il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:13

Un court silence précéda sa réponse, lançant un regard un peu soupçonneux au blond. Il n'était pas vraiment sur des intentions de James. Après tout, si jamais il faisait ça pour l'ennuyer et qu'il s'en prenait à son frère, il ne se le pardonnerait pas. Mais peut être s'interessait-il vraiment à lui ?

"Fabi...an. Fabian."

Il hocha doucement la tête, ses cheveux tombant devant ses yeux. Il passa une main pour libérer sa vue et acquiessant.

"Oui. Je finis cette année si tout va bien."

Jo se mordit anxieusement les lèvres en voyant la réaction de James. Il était tiraillé entre l'envie d'essayer d'avoir des amis et celle de son incapacité à se lier aux gens. Il n'arrivait pas c'était maladif. Il n'avait rien à dire aux gens, il n'arrivait pas à leur parler.

En écoutant James parler, une autre émotion s'intalla en lui. Ses yeux se durcirent et il serra des points sous la colère. Il ne dit rien, il n'osait pas... mais ses pensées tournaient à vive allure.


*Pour qui est-ce qu'il me prend ? Si je ne veux pas le voir, il n'a pas à s'imposer. Je n'ai pas besoin de sa pitié. Je ne suis pas un gamin, et j'ai encore moins besoin de la charité. Qu'il fasse ses conneries à d'autres, je ne veux pas de sa pitiée*

Jo sentit des larmes de rage lui monter aux yeux et ammorça un mouvement pour partir jusqu'à ce qu'il voit le sourire de James et son rapprochement. Il sentait le dilemne croitre. Devait-il rester, ne recevoir que de la pitié du blond ou devait-il partir et rayer tout espoir d'avoir enfin quelqu'un d'autre avec qui parler, autre que sa famille ?

"Non, je... ne te force pas pour moi. Je... on verra hein. Peut être qu'on n'aura même pas le temps de se voir. Les exams, tout ça..."

Le jeune brun bougea avec inconfort. Etre aussi prêt de quelqu'un d'inconnu n'était pas vraiment habituel. Il fit un sourire timide et prit sur lui pour finalement dire:

"Mais ce serait sympa... un après midi peut être."

Il savait que si cet après midi voyait le jour, ça risquait d'être un calvaire. Entouré degens qui se connaissent, lui finirait seul. Parce qu'il ne parlerait pas et passerait pour quelqu'un de totalement bizarre. Mais James semblait y tenir et Jo' ne pouvait pas dire non aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:25

-Fabian? J'essaierais de m'en souvenir!

Mais il ne s'en souviendrais probablement pas. Il avait une mémoire de poisson, mais bon, il essaierait quand même, bien qu'il y avait très peu de chance. De toute manière, ce n'était pas le plus important. Il voulait juste voir si le plus petit ressemblait au grand, c'était seulement de la curiosité.

-Han la chance, moi j'en ai encore pour deux ans... Avec ses uniformes ignobles!

Le plus dérangeant pour James dans cette école n'était pas les cours, ni les professeurs, et encore moins les élèves, mais bel et bien les uniformes qu'il avait en horreur. 'Fin bref, ça faisait déjà un an qu'il les portait, il finirait bien par s'y habituer.

En voyant l'air énervé de Johannes, James perdit son sourire et hésita à retourner à sa place initiale, mais il ne fit rien, à part baisser les yeux. Quel crétin! Il voulait aider, mais il s'y prenait comme un pied. Il était vraiment très très loin de la perfection. Quel con! Maintenant, il ne savait plus où se placer. Peut-être devrait-il faire comme s'il n'avait rien remarqué?

-Ouais... On verra... Mais je ne me force pas.

Il se sentait décidemment trop mal. Il était si stupide. Finalement, il devrait réfléchir à deux fois avant de tenter de devenir amis avec quelqu'un. Il devrait se contenter de ses copains à lui. Oui, il devrait... mais il se connaissait et il savait déjà qu'il n'y arriverait pas.
Il se leva finalement et soupira.

-On essaiera de se faire ça... Bon... Je suppose qu'en fait, c'est moi qui dérange. En tout cas, sois sûr que je n'ai aucune pitié quand j'te vois. J'voulais seulement discuter.

Devait-il partir? nan, il ne pouvait pas faire ça. Mais il se sentait trop mal pour rester. Il se sentait en trop, il aurait dû rester prés de son chaîne, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:52

Johannes lui fit un sourire amusé. Il doutait que James se souvienne du nom de son frère. Mais il pouvait lui laisser le bénéfice du doute. Au pire il irait lui parler. Il ne risquait pas grand chose après tout.

"Ha les uniformes ne sont pas si terribles que ça. On finit presque par les oublier après deux ans."

Johannes ne s'était jamais plein des uniformes. Avec ça il se fondait dans le paysage, c'était vraiment ce qu'il lui fallait pour se faire oublier de tous. Pas de possibilité d'excentricité signifiait personne pour se faire remarquer. Et ce n'était certainement pas lui qui allait s'en plaindre. Même s'il aimait de temps en temps se maquiller, il n'aimait pas se différencier et attirer le regard... de quelque façon que ce soit.

Quand James perdit son sourire, Jo' se mit à froncer les sourcils. Il ne le connaissait pas mais les fois où ils s'étaient croisés, il ne l'avait jamais vu autrement que souriant. Il se sentait bête.


*Pourquoi faut-il que je foire toujours tout à cause de mon incapacité à avoir un minimum confiance en les autres? Pourquoi je ne suis pas capable d'être un bon ami? Je le savais que ça ne durerait pas. C'est toujours comme ça de toute façon.*

Il fallait qu'il fasse quelque chose pour se rattraper. Au moins pour ne pas qu'il le fuit complètement.

"Mais... euh... peut être que je pourrais vous aider à bosser ? Comme j'ai déjà passé les cours. Tout ça. Si jamais vous voulez... enfin..."

Et voilà qu'il se remettait à bégayer et à rougir. Il avait le regard fuyant quand il vit James se lever. Il ne s'y attendait pas vraiment aussi resta-t-il assit, le regardant d'en bas. Il resta indécis quelques instants quand à la conduite à tenir. Il lui semblait que James était aussi mal à l'aise que lui pouvait l'être et il ne désirait pas qu'il ressente ce genre de chose. Il ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi.

"Je croyais que... tu resterais que... je veuille... ou pas ?"

Il tenta un sourire timide et ses joues rougirent légèrement. Il tenta de fixer ses yeux marrons dans ceux de son vis-à-vis avec difficultés. Il ne voulait pas tout foutre en l'air à cause de son atrophie des relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:06

Après deux ans? Et bien... James aurait encore un an pour s'y faire alors. Bon il est vrai qu'au bout d'un moment, on finit par les oublier, mais il préférait quand même porter ses propres fringues, il s'y sentait plus à l'aise. Puis il détestait porter les mêmes fringues que les autres, ça l'énervait, mais malheureusement, il n'avait pas son mot à dire.

Il ne regardait même plus dans la direction de Johannes, il sentait vraiment mal à l'aise là. Lui qui voulait bien faire, il avait absolument tout raté, comme la plupart des choses qu'il entreprenait d'ailleurs.
On peut croire que James a beaucoup d'amis, mais à vrai dire, il a son groupe d'amis à lui. Il n'est pas timide, mais en général, les gens ont tendance à le fuir, car il est trop plein de vie. Il ne sait pas se taire et va souvent trop loin. Il a un côté déconneur qui agace très vite, il aime taquiner les gens mais ne sait jamais quand s'arrêter. Il ne connait pas les limites.
Il soupira doucement et finit par baisser les yeux, mais il ne le regarda toujours pas.

-Ouais... mais... j'pense qu'on pourra se débrouiller! Au pire, on peut toujours demander aux prof' si y'a quelque chose qu'on comprend pas. Mais merci quand même !

Qu'il pouvait avoir l'air stupide, à rester là, les bras croisés, debout, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il voulait faire comme s'il ne s'était rien passé et se rasseoir pour discuter, mais il avait vraiment l'impression de gêner. Il devrait penser à être un peu moins Lui, un peu moins naturel, si cela était possible. Mais au fond, quel était l'intérêt ? Que les gens t'aiment pour ce que tu n'es pas vraiment... Finalement, qu'importe, Lui n'était pas seul.

Ce que dit Johannes le fit réfléchir. Peut-être qu'il ne souhaitait pas vraiment son départ. Et puis Jimmy pouvait bien essayer de le comprendre un peu plus : il était timide, renfermé, coincé. Il n'avait pas l'habitude que les gens s'intéressent à lui, alors ça devait lui faire tout drôle. Il ne devait pas lui en vouloir, ça serait trop bête et inutile.
Finalement, il se rassit sagement et retrouva son sourire qu'il fit aussitôt partager au brun.

-Tu en as envie? Tu veux que je reste? J'essaierais de moins t'embêter et de parler un peu moins, et d'être aussi un peu moins... con ! Mais ça je sais pas si ça sera possible.

Il se rapprocha une nouvelle fois de lui.

-Et... désolé. Je ne voulais pas que tu aies l'impression que j'ai de la pitié. Mais... comme tu peux le voir, j'suis aussi seul que toi là, alors j'ai pensé qu'on pourrait en profiter pour... se connaître un peu. Mais si vraiment ça te dérange, si tu n'as pas la tête à ça, on pourra faire ça une prochaine fois, ou jamais, c'est toi qui voit. Bon et maintenant, je vais un peu arrêter de parler parce que je dois t'ennuyer un max. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:40

Johannes avait la mauvaise impression qu'il se trouvait à un concours où le plus mal à l'aise gagnerait. Il pensait que James devait être plein de confiance en lui et ne pas avoir peur de grand chose. Il semblait si plein de vie et d'assurance. Mais là au contraire, il aparaissait comme peu sur de ce qu'il devait faire. Quelque part, celà le rassura plus que n'importe quel discours.

"Oh, euh. Y'a pas de quoi... vraiment pas..."

Quand James se rassit, Johannes ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Malgré son habitude de solitude et de se faire rejeter, ça le blessait toujours quand les gens se détournaient de lui. Et il y avait quelque chose chez James qui donnait envie de rester avec lui. Il avait un entrain qui le faisait sourire. Il ressemblait à un gamin hyperactif.

Jo' prit un instant avant de lui répondre, faisant semblant de réfléchir à la réonse alors qu'il la connaissait.


"Hmmm, la perspective de rester seul sous un arbre est très attrayante mais je pense que je préfère ta compagnie."

Il lui fit un petit sourire tout en rougissant. Il ne se sentait jamais tout à fait capable de faire de l'humour. Les gens pouvaient mal réagir et il n'était pas près de perdre la seule personne avec qui il avait un semblant d'amitié.

"Si tu parles moins, on risque d'avoir de longs silences tu sais."

Le jeune terminal regarda James se rapprocher sans sourciller. Il pouvait faire un effort, tout comme James semblait vouloir en faire avec lui. C'était une relation étrange qu'ils essayaient d'établir.

"C'est okay. Je... c'est juste que... on se connait pas tu vois. Et personne ne veut me connaitre alors... c'est pas normal. Et, enfin, bizarre ?"

Il n'était pas sur des mots à utiliser. En fait, il ne savait pas du tout s'il devait s'expliquer, passer à autre chose... Les relations amicales étaient nouvelles pour lui.

"Je suppose qu'on peut passer l'après midi ensemble. Je... j'avais prévu de lire mais... en fait, j'ai déjà lu ce livre donc je peux m'en passer facilement. Tu avais prévu de faire quelque chose toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:53

James plaça ses mains derrière lui et se laissa pencher à l'arrière. Il leva doucement les yeux vers le ciel, mais les rayons du soleil le firent bien vite redescendre le regard plus bas. Il finit par reposer les yeux sur le brun et il lui sourit à nouveau. Cela ne servait à rien de lui en vouloir ou bien d'être gêné, il devait seulement profiter, c'était la meilleure chose à faire. Et puis, il sentait que maintenant, Johannes ne le rejetterait plus. De toute manière, il n'y avait aucune raison, c'est pas comme si Jimmy lui voulait du mal, qu'il voulait se moquer. Il n'était pas comme ça, il voulait seulement aider s'il le pouvait, puis il aimait bien rencontrer des gens comme ça, leur parler et faire connaissance. Puis Jo avait un côté attirent, il ne saurait dire quoi, mais quelque chose en lui lui plaisait beaucoup, peut-être son côté trop timide. C'est vrai qu'il était mignon lorsqu'il avait du mal à s'exprimer correctement et lorsque ses joues viraient au rouge.

-Bon alors ça tombe bien, parce que je n'avais pas vraiment envie de partir.

Non, il n'en avait pas la moindre envie, mais si Jo lui avait demandé de partir, probablement qu'il l'aurait fait, il ne voulait en aucun cas être un boulet ou bien un pot de colle, il voulait simplement être un copain, ou même un ami.

-Bon bah... j'vais continuer à parler alors.

Mais il ferait un effort pour dire des choses intéressantes pour changer --' Il faisait ce qu'il pouvait, mais dans la vie, tout ce qui l'intéressait vraiment, c'était la musique, et pas tout le monde aime ça.

-Je comprends que ça te fasse bizarre, mais moi je veux te connaître. Vraiment, je veux seulement te connaître...

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure, l'idée de passer l'aprés-midi avec lui ne lui déplaisait pas, au contraire, puis là, ça venait de lui, c'était probablement qu'il en avait vraiment envie...

-Bah à vrai dire, j'avais prévu d'faire des cochonneries avec mes potes, mais j'vais repousser...pour rester avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:15

Johannes n'osait pas bouger. Il ne savait pas quoi faire. Il lui semblait que quelle que soit la position qu'il prenait, elle semblerait fausse, pas adaptée. Et puis au bout de quelques instants, il se mit à ricaner de lui même. Qu'importe s'il ai les jambes croisées ou étendues, les bras enlaçant ses genoux et croisés sur son torse... ça ne changerait rien. Ils n'étaient pas là pour poser. Prenant conscience de sa stupidité, Jo' se posa alors jambes croisées et mains sur ses cuisses, naturellement.

"L'endroit te plait tant que ça ?"

Il lui sourit doucement, du genre qu'on devine plus qu'on ne voit véritablement. Il haussa les épaules et dit d'une voix neutre.

"Vas-y, j'avoue que je suis curieux de savoir quel genre de sujet de conversation tu peux trouver !"

Johannes poussa alors son sac qui appuyait contre l'os de sa cheville et qui lui faisait mal tout en regardant James sans en avoir l'air, du coin de l'oeil. Il se demandait ce que ça faisait que de trainer avec quelqu'un d'inconnu, juste pour passer le temps. pour le plaisir. Il devait y avoir un interêt vu l'insistance de James à le faire s'ouvrir à lui.

"Ah ? Heu, t'es sur que tu veux pas les voir ? "

Le retour de Johannes le timide, avec en prime un rougissement des pomettes. De quelles gens de cochoneries parlait-il ? Il ne voulait pas se retrouver mêlé à une affaire louche, ou des ennuis avec les autorités. En même temps, il se trouvait un peu flatté que James l'ai choisi plutôt que ses amis. Il se sentait bêtement touché alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:29

James ne cessait de le fixer,le scrutant dans les moindres détails. Il avait conscience que ça pouvait etre gênant, mais c'était plus fort que lui, il n'y pouvait rien, à vrai dire, il ne le faisait meme pas exprès, c'est à peine s'il s'en rendait réellement compte.

-C'est surtout toi qui m'plaît! Pensa-t-il tout haut.

Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il plaqua sa main sur sa bouche, comme pour s'empêcher de parler. Quel gaffeur, quel crétin --'

-Euh non, c'est pas c'que je voulais dire... Enfin, t'es pas repoussant au contraire mais euh...

Il devait passer à autre chose et le plus vite possible. Il ne réfléchit pas longtemps et lança le premier truc qui lui passa par la terre.

-Hum... t'aimes la musique? Tu joues d'un instrument? Moi j'fais de la gratte et je chante... j'voudrais monter un groupe et vivre de ma musique...

Espèrons qu'il se soit rattrapé. Aïe, qu'est-ce qu'il pouvait être nul à penser tout haut comme ça, le pire c'est que ce n'était pas la première fois, ça lui arrivait fréquemment, trop fréquemment.
Il se redressa et s'assit en tailleur, le regard baissé vers ses chassures, comme si, à cet instant, il leur trouvait quelque chose d'intéressant.

-Mes potes? Ohw non... J'préfére rester là... Si tu es toujours d'accord.

Sait-on jamais, après ce qu'il avait dit, sans réfléchir évidemment, ça, ça ne changeait pas de d'habitude : toujours fidéle à lui-même le petit James.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Johannes regardait les arbres autour de lui, essayant de poser ses yeux n'importe où autre que sur James pour tenter d'occulter la sensation de son regard. C'était vraiment gênant.

"Ah ? Qu... quoi ?"

Il tourna brusquement la tête vers le blond, les yeux hagards. Il devint brusquement rouge pivoine, ses joues le brûlaient presque et il n'aurait pas été étonné si des flammes commençaient à se former. Il baissa les yeux vers ses doigts qu'il triturait nerveusement, écoutant attentivement James essayer de s'expliquer. S'il n'avait pas été aussi confus et intimidé, il aurait sûrement rit.

"Heu... mer... merci ?"

Johannes garda la tête baissée bien que James ai changé le sujet de discution. Ses cheveux cachaient ses yeux rivés au sol. Il se mordilla la lèvre inférieure quelques secondes avant de répondre d'une voix timide, presque inaudible.

"Oui, je joue... de la guitare principalement. Je sais jouer d'autres instruments mais je préfère la guitare. Je chante pas beaucoup, je n'ai pas la voix pour..."

Cette dernière phrase était fausse. S'il ne chantait pas c'était juste en public. Il adorait chanter mais sa timidité excessive l'empêchait de sortir le moindre son correct. Il préférait se cacher derrière sa guitare, voir même un piano !

"Tu... tu pratiques depuis longtemps ?"

La question lui brûlait les lèvres. Il se demandait si James était juste un amateur qui se croyait plus doué que les autres et qui voulait juste impressionné les filles avec trois accords ou s'il se débrouillait suffisament pour pouvoir monter un groupe.

Jo' se détendait peu à peu et sa voix reprenait de la force. Il se demandait pourquoi James avait quasiment flirté avec lui mais il préféra ne pas y penser. Pas de suite du moins.


"Non, reste... enfin..."

Il toussa pour dissiper sa gêne et leva les yeux vers le ciel clair, permettant à son visage d'être enfin débarassé de la masse de cheveux qui le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:17

Quel imbécile, il se sentait rougir, il se sentait mal, vraiment mal. Il est vrai que Johannes était assez mignon, mais il aurait préféré garder cela pour lui et ne pas lui dire, là il passait pour un parfait crétin qui ne pense qu'à draguer. Il se maudissait lui-même à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.

-J'suis désolé...

Il ne pouvait que s'excuser pour ce qu'il venait de dire, bien que c'était plutôt un compliment. Jo était bien trop coincé et timide, il ne voulait pas qu'il le fuit juste pour une telle connerie. La prochaine fois, il ferait plus attention. Bon et puis après tout, tant pis! Au moins comme ça, Johannes savait ce que James pensait de lui et surtout de son physique plutôt avantageux.

En écoutant le brun parler, Jimmy ne put s'empêcher de sourire à nouveau : alors il aimait la musique? Au moins, ils avaient un point commun, ce qui était d'jà pas mal.

-J'voudrais entendre ça : Toi à la guitare et au chant... même si tu n'as pas la voix pour selon toi... j'aimerais me faire ma propre opinion!


Il baissa les yeux et soupira : encore une fois, il avait l'impression de le forcer.

-... Enfin si tu veux bien...

Il finit par reposer les yeux sur Jo et lui sourit faiblement. Il essayait de paraître un peu moins gêné mais ce n'était pas tellement évident que ça en fait.

-Oui assez... On m'a offert ma première guitare à l'âge de o7 ans, j'en suis devenu follement accro. Et depuis, bah... je rêve de monter un groupe!

En fin de compte, il n'avait plus envie de partir, même si en fait, il n'en avait jamais eu envie : ils étaient en train de parler musique, son sujet de conversation préféré, il n'allait pas louper ça.

-Je reste!

Il lui sourit davantage avant de poser ses yeux un peu plus loin : il ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:52

Johannes secoua doucement la tête comme pour dire que ce n'était pas grave. Il préférait ne pas accorder trop d'importance à ce que venait de dire James, après tout peut être que c'était sa façon d'être avec ses amis, peut être le disait-il à ses autres amis. Il n'avait pas de quoi se sentir gêné... si ?

Il devait faire des efforts après tout, ce n'était qu'un compliment. Mais même s'il essayait de s'en convaincre, ça ne l'empêchait pas de rougir.


"Oh euh... c'est pas grave... c'est, erm, gentil ?"

Jo' sourit. Il aimait jouer de la guitare alors ce ne serait pas compliquer de lui montrer ce dont il était capable. Mais pour le chant c'était une autre paire de manche. Il était peu probable qu'il y arrive, surtout s'il était le seul à chanter.

"Euh... ouai, mais... c'n'est pas si agréable que ça à entendre hein ? J'voudrais pas t'abîmer les tympans..."

Il plaisantait pour oublier la sensation de gêne qui lui nouait les entrailles. Son estomac se serrait à l'idée de chanter quelque chose en public. Faire les voix d'accompagnement il savait faire, il s'était entrainé.

"Ah... Tu ne joues que... de la guitare ? Ou tu joues aussi d'autres instruments ?"

Il avait parler d'une voix calme et mesurée. Une fois dans son élément musique, Johannes parvenait à se décoincer un peu. Ce n'était pas encore de grandes déclarations, il n'en devenait pas brusquement sur de lui ni rien. Mais il n'était plus aussi tendu.

Johannes respira profondément en sentant le regard du blond se placer ailleurs que sur lui. C'était maladif mais sentir les yeux de quelqu'un trop longtemps sur lui le rendait nerveux. Surtout que James avait un regard pesant, insistant. Il se sentait osculté et ça le mettait dans tout ses états, ayant peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au soleil [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au soleil [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone ? (PV James)
» Se relaxe (PV james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser