• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche au soleil [PV James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02

Vallait mieux penser à autre chose ; d'accord, il lui avait dit qu'il lui plaisait, ce qui n'était pas entièrement faux mais c'était avant tout un compliment, rien de plus. Johannes était assez craquant et il n'y avait pas de mal à le lui dire. Puis après tout, James avait une grande gueule, il disait absolument tout ce qu'il pensait, il ne devait pas avoir honte de ce qu'il était et de ce qu'il disait...

-Probablement oui... La prochaine fois, j'éviterais de dire c'qui m'passe par la tête!

Il haussa les épaules et soupira doucement... Il préférait se concentrer sur le sujet 'musique', c'était tout de même plus intéressant.
James, qui lui était passsionné par la musique depuis sa plus tendre enfance, ne cessait d'en parler chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais, comme toujours, il parlait énormément, et il avait toujours une petite crainte de ne pas savoir s'arrêter. Mais Jo semblait lui aussi aimer ça, alors autant en profiter...

-T'inquiéte pas... J'voudrais juste entendre, me faire une idée... même sur un tout petit morceau!

Il ignorait pourquoi, mais il avait la conviction que Jo ne chantait pas si mal qu'il semblait le dire... Mais ce n'était pas vraiment étonnant, timide comme il est, il n'allait pas se vanter. Même James ne le faisait pas.

-J'ai un peu touché à la basse et au piano, mais j'ai toujours eu une énorme préférence pour la guitare, puis le chant aussi.

Au départ, si Jimmy avait commencé à pousser la chansonnette, c'était plus pour accompagner ses mélodies et tenter d'écrire quelques paroles, mais comme cela semblait plaire aux autres, il a continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:38

Johannes acquiessa mollement. Il ne voulait pas que James arrête de dire ce qu'il lui passait par la tête, même si c'était gênant ça avait quand même l'avantage d'être naturel. Il restait lui même.

"Oh ben... tant que tu restes correct... ça me va !"

Il afficha un sourire en coin et préféra dévier de conversation. Les terrains glissants ne menaient jamais à rien de bon avec lui. Johannes savait qu'il risquait de rougir encore et de bégayer davantage... Il préférait l'éviter car il se sentait ridicule dans ces moments là.

Ecoutant James, Jo' hocha doucement la tête. Il n'était pas dérangé par le fait que le blond ne s'arrête pas de parler. Il était plus à l'aise à écouter les auters et c'était ce qu'il faisait de mieux. Depuis qu'il était tout gamin il n'avait jamais été habitué à parler, sauf peut être avec son frère.


"Ouai... euh... un extrait d'un petit morceau alors."

Il rit doucement quelques secondes avant de reprendre.

"Oh j'aime la basse aussi. J'ai toujours trouvé que la basse et la guitare étaient deux instruments vraiment interessants à jouer."

Johannes était bluffé par ce que James savait faire. Bien sur lui aussi savait jouer plusieurs instruments différents mais lui passait son temps à ne faire que ça, n'ayant pas d'amis. C'était comme ça qu'il passait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

James se contenta de sourire, il préférait ne plus parler de ça, ça ne servait à rien sauf peut-être à se mettre encore plus mal à l'aise, et ce n'était pas ce qu'il voulait : Johannes était déjà suffisamment tendu naturellement, pas la peine d'en rajouter une couche.
Il replia ses jambes contre son torse et posa ses mains sur ses Vans, avant d'appuyer son menton sur ses genoux : ainsi, il ne serait pas tenter de regarder le brun à nouveau, du moins pour le moment. Il n'était pas capable de ne pas regarder les gens, là, il essayait de faire des efforts pour que Jo se sente le mieux possible.

-D'accord, ça me va! Faudra s'faire ça un jour.

Il s'intéressait beaucoup à ce que faisait Johannes, il adorait la musique, et n'avait rien contre entendre de nouveau truc. Et puis, au moins ils partageaient quelque chose et même si ça pouvait paraître pas grand chose pour certain, c'était énorme pour Jimmy.

-Oui, c'est vrai...

Il jeta un bref coup d'oeil à Johannes et sourit.

-Tu aimes quoi comme genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

Le sourire de James se répercuta chez Johannes. Il commença à jouer négligemment avec la bague qu'il avait au pouce sans s'en rendre compte. C'était comme un tic qui le prenait régulièrement, pour activer ses mains quand il ne jouait pas.

"Euh ouai... mais pas avec trop d'monde hein ?"

Il ajouta cette phrase un peu anxieusement, en frottant sa main gauche contre son mollet. La musique était sa passion et il adorait ça. Mais il n'avait pas l'habitude de partager ça, du moins pas de cette façon. Les gens ne s'interessaient d'habitude pas à lui, pas "en vrai". Les seuls contacts qu'il avait à ce propos se faisait sur internet. Et c'était plus simple.

C'était la première fois qu'il pouvait en discuter avec un jeune de son âge, hors cadre scolaire, et sans en être obligé.


"J'aime bien les morceaux pop/rock. Même si j'écoute de tout, je préfère tout ce qui est pop, qui bouge."

Il déplia ses jambes qui commançaient à s'engourdir et se pencha légèrement en arrière, ses bras tendus le supportant. Il hésita un moment avant d'ajouter la suite. Il n'était pas sur de lui, quelle serait la réaction de James s'il lui disait qu'il aimait les vieilles chansons. Il y avait le risque qu'il se moque de lui... Il ne voulait pas passer pour un ringard. C'était bête mais il aimait bien le blond et il ne voulait pas passer pour plus étrange qu'il ne l'était déjà. Il se mordit la lèvre avant de dire un peu précipitament, comme pour le cacher:

"J'aime bien aussi les vieux sons, les classiques. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

-Nan t'inquiéte! Il n'y aura que moi... on fera ça dans un endroit où on sera que tous les deux.

Ainsi, Johannes n'aurait pas à être gêné, et puis jamais James ne se permettrait de le juger. Il jouait comme il l'entendait, il voulait seulement se faire une opinion de lui-même.
Il avait hate, hate d'entendre ce que Jo savait faire, voir de quoi il était capable. Et puis, s'il était vraiment bon, ils pourraient peut-être penser à jouer ensemble un de ces jours. En tout cas, cela plairait énormément à Jimmy.

-Ouais je vois...

Décidemment, question musique, ils étaient sur la même longueur d'onde. James sourit davantage, à s'en décrocher la mâchoire : il aimait rencontrer des personnes qui avaient la même passion que lui, ainsi, il pouvait en parler sans avoir peur de gêner.

-Et bien... J'suis un peu comme toi. Enfin, carrèment comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:52

Johannes le regarda un peu étrangement. Un sourire se dessina sur ses traits à l'entente de la phrase de James. Il ne put s'empêcher d'en constater un double sens que le blond lui-même n'avait pas du voir.

°Juste lui et moi hein ? Après m'avoir dit que je lui plaisais... je vais vraiment finir par croire qu'il flirte avec moi. N'importe quoi, qui voudrait flirter. Ralala il faut que j'arrête les conneries moi !°

Il toussa pour se sortir ses idées stupides de la tête.

"Okay. Mais tu me montreras ton talent aussi alors ! Y'a pas de raison que ça ne se fasse que dans un sens..."


Johannes commençait à faire confiance à James. Alors qu'il le connaissait depuis très peu de temps mais il se doutais que Jimmy ne se moquerait pas de lui. Pas méchament en tout cas et ça le rassurait. Même s'il avait un peu peur de se produire devant lui. Surtout s'il était doué, il aurait l'impression de passé pour un abruti !
Il avait surtout peur que James se fasse des idées sur lui, qu'il le croit à sa hauteur et qu'il lui propose de jouer avec lui... avant de se rendre compte qu'il ne valait rien.


"Ah c'est sympa ! Je ne savais pas que d'autres personnes écoutaient les mêmes choses que moi"

Et sa conscience lui rappella douloureusement °ce n'est pas comme si tu parlais à beaucoup de gens° ce qui lui fit perdre un peu de son sourire. Mais James était là maintenant et ils discutaient. Et même si ça ne durait que l'espace d'un après midi et qu'ensuite ils ne se voyaient plus qu'en coup de vent ce n'était pas si grave. Il aurait au moins passé un bon après midi avec quelqu'un.

"Ce n'est pas courant que les jeunes d'ici avouent aimer la pop ou les vieilles chansons. Comme s'il y avait de quoi avoir honte... "
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

James était tout excité : il lui en fallait peu, oui... mais ce n'était pas de sa faute, il adorait la musique, vraiment, il l'aimait plus que tout au monde. Chaque fois qu'il jouait d'un instrument ou bien qu'il chantait, il se sentait planer, comme si, à chaque fois, il quittait la terre pour un monde meilleur, un monde parfait, un monde construit de toutes pièces par lui. Et c'était la même chose lorsqu'il entendait quelqu'un d'autre jouer. Il ignorait pourquoi, mais il avait l'immense conviction qu'il ne pourrait pas être déçu par le talent musical de son nouvel ami.

-D'accord... Mais tu joueras avant moi!

Bien qu'il avait conscience qu'il savait jouer, il avait toujours peur de se ridiculiser devant les autres. Jimmy a souvent l'air très sûr de lui, mais ce n'esr qu'une illusion. Il a toujours peur de décevoir les autres, il veut être à la hauteur, mais bien souvent, il échoue. En écoutant Johannes jouer en premier, au moins il saurait à quoi s'attendre par la suite. Cela le rassurait un petit peu. Mais pour le moment, il ne s'angoissait pas trop : viendra ce qui doit arriver.

-Sûrement oui... Moi je m'en fous de ce que pense les autres.

*Enfin presque...Muéé*
Il sembla réfléchir un instant, puis il remonta les yeux vers Jo et lui sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Le jeune Kooks regarda James en riant, se cachant derrière sa manche pour ne pas se faire remarquer. L'excitation qui le gagnait était amusante à voir, il ressemblait un peu à un enfant à qui on promettait une sucrerie. Sauf que l'enfant était un jeune homme et la sucrerie avait laissé place à la musique.

"Avant toi ? Heu, ouai. Ou alors on chantera la même chanson en même temps, comme ça pas de jaloux."

Johannes avait dit cette dernière phrase avec un sourire en coin, gêné. Chanter et jouer de la guitare, en premier en plus, le rendait mal à l'aise. Même si ce n'était pas pour tout de suite, et il remerciait silencieusement le ciel de ne pas avoir apporté sa guitare aujourd'hui, la pensée de devoir passer le premier le rendait déjà nerveux. Mais il avait dit qu'il le ferait et par respect pour James il se forcerait.

Il secoua doucement la tête pour essayer de faire partir ce sentiment de gâne qui persistait. Il avait l'impression que pour le blond c'était facile, qu'il n'avait peur de rien et encore moins des autres. Il avait le contact facile, il aimait rire et plaisanter. il restait lui même en toutes circonstances. C'était une sorte de modèle pour Johannes.


"Je ne sais pas comment tu fais. Le simple regard des autres sur moi me paralyse. C'est à peine si je peux regarder une fille dans les yeux."

°Ou un garçon, ajouta-t-il mentalement°
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

En regardant Johannes rire, James ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment trop mignon, dommage qu'il soit autant timide et coincé, mais peut-être qu'avec le temps, il apprendra à se lâcher. En tout cas, Jimmy voulait bien tenter de le décoincer un peu, ça ne lui ferait pas de mal de faire de nouvelles rencontres et de s'amuser un peu.

-En même temps? euh... oui, pourquoi pas! Si tu veux.

* En même temps ? Aïee *
Et s'il n'aimait pas sa voix? C'est vrai, il savait peut-être chanter, du moins c'est ce qu'on lui disait, mais peut-être que cela ne plaisait pas à tout le monde, et si Jo faisait partie des personnes à qui ça ne plaît pas? Boooh, puis après tout, il n'est pas obligé de plaire à tout le monde hein, tant pis... il n'allait pas se prendre la tête pour de telles idioties, puis, il a une jolie voix, sur ça, il ne devait pas douter... Que ça plaise ou non, c'était une toute autre histoire.

-Baaah...Il m'arrive aussi d'être gêné et parfois même timide, mais faut apprendre à surmonter tout ça. Ca ne sert à rien de rester dans ton coin par peur de déranger ou de paraitre stupide. Si les gens sont assez con pour ne pas t'apprécier et bien tant pis pour eux, ceux-là, tu ne dois pas t'en inquiéter, tu les laisses de côté et tu vas voir ailleurs. Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en vallent pas la peine, mais ne reste pas seul, ça n'a jamais fait de bien à qui que ce soit de n'avoir aucun amis. Personne n'aime être seul...

Et voilà qu'il se remettait à parler un peu trop, mais il n'y pouvait rien, il voulait seulement aider. Il voulait aider chaque personne qu'il rencontrait, c'était peut-être mal, peut-être que cela ne servait à rien, ça pouvait même être agaçant, mais c'était James Taylor et il ne changerait pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:04

Johannes sourit légèrement et laissa ses cheveux retomber devant ses yeux pour se cacher un peu. Sa timidité ne le quittait jamais, même quand il se détendait et qu'il passait un bon moment avec quelqu'un de sympa comme James. Il n'était pas familiarisé avec ça et le fait de ne pas trop savoir comment réagir le laissait un peu anxieux.

" Je suis sûr que ce serait drôle. Non? "

Le jeune Kooks ne s'aperçu pas vraiment des tourments internes qui agitaient son nouvel ami... s'il pouvait apellé ami quelqu'un qu'il connaissait depuis moins d'un après midi. Il voyait James comme un model à suivre. Il l'admirait pour être aussi extraverti et de ne s'occuper de rien d'autre que de ce qui lui plaisait. Il n'en faisait qu'à sa tête et Jo' aimerait avoir son courage.

En écoutant le long speech que lui faisait le blond, ses convictions se renforcèrent. Il ferait des efforts pour aller vers les autres bien sur mais ça paraissait si simple à dire. Alors qu'à faire ça lui semblait être l'Everest. C'était dans sa nature d'être comme ça, pouvait-il vriament aller contre ce qu'il était ? Jo' ne savait pas, aussi ce fut d'une petite voix qu'il dit:


" On est pas forcément seul par plaisir... Parfois on a pas le choix... "

En disant ça Johannes eut l'impression de s'apitoyer sur son sort et il n'aimait pas vraiment ça. Il n'était pas vraiment malheureux. La plupart du temps il parvenait très bien à s'occuper seul. On ne se sentait seu que si on avait des amis. Quand on ne connait pas les sorties entre amis et activités de groupes, on ne peut pas les regretter après tout. Le jeune brun sourit donc à James pour essayer d'éloigner ce moment un peu triste qui leur tombait dessus et demanda curieux:

" Et sinon, d'habitude avec tes potes vous faites quoi par une belle après midi comme celle là? "
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:53

Bien sûr, James avait hâte de jouer avec Johannes, bien qu'il aurait préféré qu'il passe en premier, juste pour se rendre compte du talent de son nouvel ami. Mais il comprenait le fait que Jo veuille jouer en même temps et puis, ça ne pouvait pas être mal.

-Oui, ça pourrait l'être.

Mais pour le savoir, fallait d'abord attendre d'y être.
En y pensant, James était tout excité à l'idée de faire de la musique et découvrir le talent de Johannes. Il ne tiendrait pas longtemps à attendre, il voulait jouer maintenant, mais il devait tout de même un peu patienter, mais un tout petit peu alors...

-Hmm... Ce soir tu fais quoi?

Il n'y avait rien d'obscène là-dedans. Il voulait seulement jouer avec Jo, rien de plus.

James se rapprocha doucement de Johannes, il voulait seulement être un peu plus prés. Il le regarda et soupira, tout ce qu'il disait était vrai et c'était bien malheureux, mais James était persuadé qu'en fournissant quelques efforts, très bientôt Jo ne serait plus seul. Il était même prêt à l'aider.

-Je sais... mais... si tu veux bien, j'te laisserais plus seul. Ca peut paraître bizarre, mais je t'aime bien et... enfin, si t'as rien contre, ça me plairait bien de passer un peu de temps avec toi!

Il se sentait étrangement très mal.
Il finit par baisser les yeux et se reculer légèrement. Il devait changer de sujet, il sentait déjà ses joues brûler, dans peu de temps, il allait se mettre à rougir s'il ne faisait rien.

-Euh...

D'habitude, qu'est-ce qu'il faisait? Hmm...

-Eh bien... c'est assez varié. On fait de la musique ou bien on reste planté devant la TV. Et euh... On peut aussi sortir boire un coup ou aller se baigner. 'Fin, on fait un peu ce qu'on a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:28

Johannes se sentait assez gêné de devoir chanter avec James mais l'excitation montait en lui. Il ne jouait jamais avec personne si ce n'est son frère et la perspective de le faire avec quelqu'un d'autre le rendait impatient. Ses doigts tapaient un rythme rapide contre sa cuisse sans s'en apercevoir, machinalement.

Il continua de sourire, moins timidement. Il se sentait plus à l'aise avec le blond. Il se décontractait petit à petit, principalement parce qu'ils partageaient les mêmes centres d'interêt et qu'il ne se sentait pas ridicule à lui parler musique.


" Ce... ce soir? "

La question le prit au dépourvu. Il ne faisait jamais rien le soir, hormis jouer de la musique ou juste en écouter. Mais ça il ne l'admettrait pas devant les autres, et encore moins devant James. Il ne voulait pas passer pour un gars plus étrange qu'il ne l'était alors il haussa doucement les épaules et répondit avec un air désinvolte complaitement fein, espérant que son vis-à-vis ne verrait pas qu'il n'était pas aussi désinvolte que ça.

" Rien je pense. Surement lire un livre... ce genre de chose. "

En voyant Jimmy se rapprocher de lui, Johannes eut un leger froncement de sourcil qui passa inaperçu du fait de ses cheveux. Rapidement ses traits se détendirent et il n'y prêta plus vraiment attention. Il se contenta d'observer James avec un air curieux. Celui-ci paraissait tellement tenir à le faire bouger, sortir, se trouver des amis... ça l'étonnait puisque d'habitude les gens préfèraient le laisser seul. Il se demandait pourquoi James faisait tout ça, même s'il lui était quelque part reconnaissant des efforts qu'il faisait.

" Ouai je... ça me plairait aussi. mais je voudrais pas que... les autres enfin... te creer des ennuis. "

En voyant la gêne de James, Jo ne put s'empêcher de rigoler silencieusement, son corps trahissant son rire en tréssautant. Il ne se moquait pas, il ne se le permettrait pas vu qu'il réagissait de façon similaire les trois quart du temps. Mais le blond était vraiment mignon et ça lui ressemblait si peu d'être gêné...

Il écouta attentivement la réponse de James et hocha la tête, engrangeant les informations. Il se trouvait un peu stupide pour avoir poser une question aussi étrange mais il ne savait pas ce que c'était de trainer avec une bande de potes tout un après midi. Et il sentait que James ne se formalisait pas de ses questions bizzarre, alors il en profitait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:28

James serait incapable de tenir trop longtemps. Il était du genre impatient et il mourrait d'envie d'entendre ce que Johannes savait faire. Ce soir c'était parfait pour jouer, ainsi il n'aurait pas à attendre trop de temps.
Il lui sourit en l'écoutant : lire un livre, c'est tellement ennuyeux quand on est jeune. Il devait profiter de la vie, voir du monde, sortir, faire la fête. Mais en y réfléchissant, James était un peu pareil au fond, au début, il se forçait, et même encore maintenant, il préférait rester enfermer, mais il s'obligeait à bouger. Bien sûr, là c'était différent, il avait vraiment envie de passer sa soirée à écouter de la bonne musique avec Jo. Il ne se forçait pas.

-Eh bien... Tu liras une autre fois. Ce soir on va jouer de la musique tous les deux. Hum, ça t'va si on va dans ta chambre?

Comme ça Douglas pourrait profiter d'avoir la chambre pour tenter de faire avancer les choses avec Miyavi. Bien que ça ne plaise pas trop au blond, mais il se devait d'encourager et d'aider ses amis s'il le pouvait.

Il regarda Jo et se força à sourire. Il était encore un peu mal par rapport à ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. En fait, il avait eu peur de se faire jeter, ça aurait été tellement bête, tellement dommage, mais Johannes ne semblait pas vraiment y faire attention, alor sil tenta de penser à autre chose et d'oublier.

-Des ennuies? Ohw non, non, non... t'inquiète pas pour ça hein. Et puis, j'traîne bien avec qui j'veux! Et mes potes sont cool, je t'assure que ça ne leur posera aucun problème.

Il avait bien le droit de faire ce qu'il veut. De toute manière, les autres n'étaient pas du genre à l'empêcher de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Johannes sourit. Il aimait lire et jouer de la musique. C'était ses passes-temps favoris... et unique aussi. Il faisait rarement autre chose, étant la plupart du temps seul, il n'avait rien d'autre à faire. Cependant il ne tiqua pas à la réflexion du blond puisqu'il savait que peu de jeunes de son âge aimaient lire. Il passait souvent à la bibliothèque pour avoir de quoi lire. Et au moins, ça lui ouvrait l'esprit à d'autres choses. Sa culture générale n'était pas si nulle que ça. En plus, il trouva amusante la façon dont James venait, très peu subtilement, de s'inviter dans sa chambre ce soir. Il bougea un peu en le regardant attentivement et demanda:

" Tes colocataires t'ont viré de ta chambre? "

Il s'interrompit à peine avant de rajouter.

" Pas de problème pour moi en tout cas. Je ne pense pas que ça dérange les autres qui partagent ma chambre... enfin je ne sais même pas qui ils sont. "

Son sourire s'accentua quand il vit James lui sourire. Même s'il ne lui paraissait pas tout à fait vrai. Jo' pensa qu'il se faisait des illusions, ce ne serait pas la première fois qu'il interprétait mal les réactions des autres. Il était tellement peu habitué aux contacts, aux relations amicales. Il ne s'y connaissait que grâce aux séries un peu bidons qui passaient à la télé et qu'il lui arrivait de regarder, rarement.

Parfois il analysait aussi les gens quand il était seul entouré de monde et que personne ne faisait attention à lui. L'avantage c'était qu'il pouvait observer sans être surpris, mais il n'avait jamais vraiment connu le sentiment d'appartenir à un cercle d'ami, tout juste avait-il des connaissances. Aussi sa vision des choses était-elle biaisée, il voyait ça comme des groupes de gens, des clans, fermés où il était impossible d'entrer.


" Tu as de la chance d'avoir des amis aussi sympa. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au soleil [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche au soleil [PV James]   Marche au soleil [PV James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au soleil [PV James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone ? (PV James)
» Se relaxe (PV james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser