• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone ? (PV James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:13

Alex le regarda et acquissa d'un signe de tête. C'est vrai qu'il n'aimait pas trop les endroits bruyant, il avait prit l'habitude d'être seul alors le bruit à par sa musique, il ne le supportait plus trop.
Ils marchèrent un moment et Alex lui lâcha la main pour récupérer son carnet qui le gênait pour finir sa glace.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait moins de monde se côté ci du parc.


- Par là bas, ça te vas aussi ?

Il lui montra un petit coin à l'ombre sous un arbre avec beaucoup moins de gens.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:22

Bien que James n'avait rien contre le bruit, c'est vrai que là, il ne disait pas non pour un endroit plus calme. Puis au moins, ils pourraient peut-être mieux discuter.

-Ca me va!

Il était un peu déçu qu'Alex lui ait lâcher la main, mais il ne dit rien, il se contenta de continuer à avancer jusqu'à être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Alex s'asseya en tailleur et regarda Jimmy s'installer à côté de lui. Il l'observa un bon moment de ses grands yeux bleus, avant de prendre la parole.

- Dis moi quelque chose sur toi... ce que tu veux ! Hum... je sais pas moi, t'habites ici, ici ou un bordure de la ville ? T'as quel âge ? Des trucs comme ça quoi.

Les questions pouvait sembler bêtes mais Alex en avait besoin pour mieux le cerner, et aussi pour avoir confiance avant de lui raconter quoi que se soit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:34

Jimmy s'assit près d'Alexander. Il lui sourit avant d'étirer ses jambes et de poser ses mains à plat sur ses genoux.

-Eh bien...Ma famille vit à Londres, mais... moi j'suis en internat depuis un an, là j'attaque ma deuxième année dans un lycée de garçons. J'ai dix-sept ans et euh... Je suis fou de musique depuis que je suis gamin.


Il espèrait qu'en lui disant des trucs sur lui, il en serait peut-être un peu plus sur Alex. Il voulait tenter du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Alex l'écouta attentivement et enchaina simplement.

- Ok ok... ben moi aussi je vis à Londres, enfin vivait je suis en internat cette année... peut être le même que toi, non sûrement le même puisque je suis dans le même que Dougie, et toi aussi je présume. Après j'ai 16 ans et j'adore la musique aussi !

Il lui souria.

- Je suis une bête du piano. =P J'en fais depuis que j'ai 6 ans, j'adore ça... c'est une passion je sais pas ça se décrit pas... c'est une drogue, faut que je joue du piano autant que je peux ! Tous les jours si possible. Je trouve que ça fait passer aux gens ce qu'on ne dit pas... bon j'arrête pas de parler là. ^^' Tu joues de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

James l'écouta avec grand intérêt. Tout ce qu'Alex disait, l'intéressait. Surtout qu'il parlait de musique, qu'est-ce qui pouvait être plus intéressant que cela hein? Rien selon James Taylor.

-Du piano? C'est cool ça...J'en joue un tout petit peu aussi, mais je joue principalement de la guitare. Mais j'ai aussi touché à la basse. Et puis... je chante!


Alors comme ça, ils étaient dans le même bahut? Finalement, le recommencement des cours et la fin des vacances n'étaient peut-être pas si mal que ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

Un musicien, Alex souria un peu plus, il allait enfin pouvoir saouler quelqu'un à parler pendant 3h d'accords qu'il n'arrivait pas à enchaîner correctement !

- Ah oui ? Faudra que tu me montre tes talents de pianistes alors ! La guitare c'est classe... moi j'y ai touché une fois... j'ai failli me creuver un oeil en claquant une corde ! xD Faudra que tu me montres aussi en fait je suis bien curieux de voir un guitariste à l'oeuvre, en vrai de vrai quoi. De la basse...

Alex réfléchissa un instant et avant de dire une bêtise préféra poser la question.

- Il fait de la basse Dougie non ? Je sais plus trop...

Il regarda par terre, il avait un peu honte de moins connaitre un membre de sa famille que ce garçon qu'il connaissait peu, et apparement connaisait très bien Dougie, si ce n'était pas par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

-Pour ce qui est du piano, on verra...

Il ne voulait pas vraiment se ridiculiser devant Alexander. Certes, il savait jouer quelques morceaux, et il se débrouillait pas mal, mais il ne devait certainement pas jouer aussi bien qu'Alex qui lui en faisait depuis tout petit.

-...Pour la guitare, pas de problème, j'te montre quand tu veux!

Lorsqu'il entendit le prénom de Douglas, il ne put s'empêcher de sourire, va savoir pourquoi =P

-Oui, Doug' joue de la basse...

Ils ne se connaissaient vraiment que très peu les deux cousins...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

- Ok faudra s'organiser ça alors ^^

Alex était bien content d'enfin commencer à connaitre des gens. Depuis qu'il savait bien parler anglais tout était tellement plus simple pour lui. Il se rappella de ses longs mois de déprimes ou il ne comprennait rien autout de lui....

- mm... c'est bien ce qui me semblait...

Il fit une petite moue triste avant d'ajouter :

- ça fait pas bête de demander ça alors que je suis censé bien le connaitre... vu qu'on est de la même famille... bref.


Dernière édition par Alexander Mira le Mar 22 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

-Ouais, c'est quand tu veux!

James lui sourit et haussa doucement les épaules.

-T'en fais pas pour ça! C'est loin d'être bête. Ce n'est pas parce que vous êtes de la même famille que vous êtes obligé d'être proches. Mais... Si tu veux le connaître davantage, passe du temps avec lui, j'suis sûr qu'il n'aura rien contre. Je lui en parlerais si tu veux, et on s'fera une sortie tous ensemble. Si t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:07

- Oui pourquoi pas !

Alex lui souria content qu'on veuille l'aider.

- Je sais pas s'il va vouloir après... si ça se trouve il m'aime pas. ^^' Je vois pas pourquoi je lui ai rien fait de toute façon. Je me fais toujours des films je sais.

Il s'amusa avec l'herbe devant lui pour regarder ailleurs surtout.

- Si ça se trouve il va pas être content que je connaisse Miyavi... Bon c'est pas comme si j'étais avec non plus !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

-Moi j'suis sûr qu'il t'aime bien et qu'il voudrait lui aussi te connaître davantage!

C'est ce qu'il pensait, mais rien n'était sûr. Douglas était très dur à cerner. Le mieux pour savoir ce qu'il avait derrière la tête, c'était encore de le lui demander, et James ne se gênerait pas. Et puis, s'il pouvait rapprocher deux cousins, il était partant.

-Parce que Doug' t'as parlé de Miyavi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:29

Alex le regarda lui affirmer sa pensée et espéra qu'il avait raison. Et puis après tout James connaissait bien mieux Dougie que lui, il devait sûrement avoir raison. Ceci le rassura un peu.

- La dernière fois que je suis allé chez lui, je suis tombé sur une photo de lui et Miyavi alors j'ai posé des questions juste comme ça pour savoir qui s'était.

Il souria en se rappellant la scène.

- Il arrivait plus à aligner deux mots, il a récupéré sa photo en me disant que c'était un ami... A mon avis c'est un peu exagéré comme réaction pour une photo !

Il réfléchissa un instant.

- C'est limite s'il m'a pas envoyé chier en y repensant !

Il ria ouvertement, il ne connaissait pas Dougie mais ce souvenir là l'avait marqué, vu la gêne indescriptible de Douglas à la vue de la photo et surement de ce Miyavi...

- Et vu ce que tu m'as dit tout à l'heure je comprends mieux la réaction, s'il lui plait c'est normal qu'il est été gêné...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

Une photo? Probablement faite pendant ses vacances, quand Douglas était allé passer quelques jours chez Miyavi. Ils étaient mignons tous les deux, mais James ne changeait pas d'opinion sur ce Miyavi. Il avait toujours la conviction que c'était un coureur et qu'il n'était probablement pas prêt à s'engager dans une relation stable et durable. Il avait peur que son ami n'en souffre. Il tenait trop à Douglas et il s'inquiétait. Malgré tout, il voulait tout de même laisser le bénéfice du doute à Miyavi, peut-être qu'il avait tout faux sur lui, et peut-être qu'il serait capable de prendre soin de Doug', mais peut-être pas... Sans pouvoir savoir pourquoi, James ressentait un poil de jalousie... --'

-Ouais... Je ne sais pas s'il a enfin accepté entièrement son attirence pour les garçons, mais j'espère avoir pu lui venir en aide.

Mais peut-être qu'il aurait dû s'en abstenir. Comme prévu, son opinion sur Douglas avait changé, et il craignait que cela ne gache tout entre eux. La meilleure solution était encore de mettre tout ça de côté et de ne surtout pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:54

Alex le regarda un instant sans rien dire... à vrai dire il ne savait pas quoi dire de plus, les histoires de Dougie il préféré ne pas trop fouiller dedans. Même si tout cela l'intrigué il préféra attendre de le connaitre un peu plutôt que de passer pour un fouineur.

- Tu me dis un secret sur toi ?

La question pouvait sûrement sembler déplacée vu qu'ils ne se connaissait que depuis environ une heure, mais Alex était comme ça, toujours décalé...
Il réalisa que James pourrait mal le prendre, ou ne pas savoir comment réagir, mais c'était dit, il ne pouvait pas se rattraper et en fin de compte n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

James se frotta la nuque tout en regarda Alexander. Il voulait avoir un secret, James n'avait rien contre, mais il ignorait quel genre de secret il voulait. Parce que le jeune Taylor en avait une tonne de secret, pas forcément très intéressant, mais c'était tout de même ses secrets...

-Hmm... Tu veux savoir quoi? Je sais pas moi... un secret euh... Sur ma vie sexuelle? Sur ma personnalité? Je sais pas...

Il devait choisir, mais il n'y arrivait pas seul. De toute manière, quoi qu'il dise, Alex serait probablement déçu mais c'est lui qui le voulait. Il allait raconter un petit peu sa vie et ça ne lui déplaisait pas. Bien sûr, il ne dirait pas tout, mais il voulait bien faire un effort... à condition qu'Alex lui rende l'appareil...

-Si j'te dis un truc sur moi, tu dois en faire autant. Je pourrais même t'en dire plusieurs si tu me suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:00

Alex l'observa, ses réactions surtout, mais Jimmy ne semblait pas perturbé. Il l'écouta et souria simplement et lui répondit :

- On va commencer par ta personnalité c'est ce qui m'interesse pour l'instant.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et fit place à un grand sourire en entendant le chantage, après tout il avait cherché et ce petit jeu semblait captivant.

- Ok tu me dis un truc je t'en dis un... mais tu commences évidement. =P
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

Alex avait choisi un secret sur sa personnalité, James aurait préféré sur sa vie sexuelle mais bon... il suivrait le choix d'Alex même si ça l'embêtait un peu finalement.

-D'abord...Un secret est un secret, si je t'en fais part, tu ne dois pas aller le répéter.

Valait mieux s'assurer avant de balancer des trucs sur sa vie.
Il soupira un bon coup avant de réfléchir quelques instants.

-Alors euh...Les gens ont cette image de moi du mec qui déconne tout le temps, qu'est toujours très sûr de lui, qui n'a pas de mal à aller aborder les autres, mais en fait... j'suis pas vraiment comme ça. Chaque fois que je dois aller vers les autres, ça me terrifie, j'ai peur d'être rejeté, j'ai peur que les autres ne m'apprécient pas et m'ignorent. J'ai peur de me retrouver seul. Je déconne souvent, c'est vrai, mais je crois que parfois c'est un peu forcé. À vrai dire, j'ai toujours l'impression de jouer un jeu : je suis cool avec mes amis, je suis très entouré, mais en fait... j'suis seul, parce que personne ne me connait réellement, même pas mes amis les plus proches. Je ne veux qu'ils voient comment je suis vraiment, j'ai tellement peur que le vrai James ne leur plaise pas, du coup, je joue un jeu, en étant jamais moi-même. Être détesté par les autres me fais peur...

C'était peut-être pas grand chose, mais il avait l'impression que ça le soulageait d'en avoir parlé à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

Alex hocha la tête positivement tout ça tombé sous le sens, un secret restait un secret, et donc ne se divulgue pas. De toute façon il n'est pas ce genre de personne à trop parler alors Jimmy pouvait être rassuré.

- Evidement.

Alex l'écouta silencieusement... alors James se donnait une fausse image ?

- Tu sais... si les autres ne t'apprécient pas pour ce que tu es réelement, je pense pas qu'ils peuvent être de bon amis... vu que c'est pas toi. J'ai toujours pensé ça comme ça. Si toi et moi on devient bons amis, je veux pas voir ce Jimmy là... J'ai pas envie d'apprécier une image, moi je veux t'apprécier toi. Et t'as pas à avoir peur d'être rejeter, en tout cas par moi.

Alex réfléchissa un instant et haussa les épaules.

- Finalement c'est dommage... surtout pour les gens qui t'apprécies, tu te cache d'eux. Enfin c'est pas moi qui te jugerai sur ça, je serai bien mal placé...

Il ne voulait pas spécialement que James se sente coupable ou accusé par ce qu'il venait de dire, alors il enchaina directement sur lui... peut être pour le mettre en confiance, qui sait ? Sûrement pas lui, qui avait déjà beaucoup de mal à comprendre certains de ses agissements.

- A moi alors... hum je vais resté dans la personnalité. Y a une chose très importante à savoir sur moi, mais vraiment qu'une seule, je suis très changeant... c'est un peu pour ça que j'arrive pas à garder mes amis. Je sais pas pourquoi... depuis que j'habite ici je suis devenu comme ça... encore plus parce que je l'ai toujours été en fait... en fait là tu me vois, je sais pas trop gentil, sympa, je pense, mais dans la soirée je peux virer anti-social, vouloir voir personne, rester enfermé tout seul... y a quelque chose en moi, qui fait que un coup je suis gentil et un coup je suis méchant... je peux dire des trucs mais vraiment méchant et sur le coup le penser vraiment quoi, et le lendemain quand je change de comportement le regretter beaucoup, et ainsi de suite. Je sais pas si tu comprends, je sais pas trop comment expliquer ça... Puis toi aussi t'en parle à personne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Alex n'avait pas tort, mais ça prouvait bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était le vrai James. Même si Jimmy n'appréciait pas forcément de jouer un rôle, il préférait cela à son vrai lui. Il se détestait lorsqu'il était lui-même, à vrai dire, les seuls instants où il s'aimait, c'était quand il était avec ses amis. Au fond, il s'était peut-être habitué à son faux lui...

-Ce n'est peut-être pas moi, mais je préfére continuer à être ce Jimmy là. L'autre ne veut rien faire, il s'ennuie de tout et préfére rester cloîtrer dans sa chambre à jouer de la guitare. Je ne veux plus vivre comme ça, je préfére me forcer à faire les choses que je ne veux pas faire. Je ne veux plus être seul, ça me fait bien trop peur. Je préfére que les autres me voient comme le mec cool qui se réjouit pour un rien.

Il avait peur, peur de redevenir comme avant, peur de perdre sa célébrité. Il est vrai qu'il se forçait en permanence et que même lorsqu'il semblait s'amuser, au fond de lui, il s'ennuyait. Mais au moins, personne ne le savait, personne à part Alex...

-Si on devient amis, il vaut mieux pas que tu me vois comme je suis vraiment. Je suis une personne assez désagréable de nature.

Il ne voulait plus devenir celui qu'il était avant, même s'il l'était toujours d'une certaine façon.

Bon, assez parlé de lui. Il écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Alexander sur sa personnalité. Bien sûr, James ne le répéterait pas, en dévoilant leur secret respectif, c'était comme s'ils s'étaient faits la promesse de ne jamais rien dire à personne. Bien sûr, ils devaient respecter cette promesse, sous peine d'être détesté par l'autre si l'affaire venait à s'ébruiter.

-Promis, je ne répéterais pas.
En tout cas, je crois que je comprends ce que tu veux dire. Mais si jamais ça t'arrive de dire des trucs méchants, comment est-ce qu'on doit réagir? Moi j'ai tendance à partir au quart de tour et je suis assez rancunier en fait... Je crois que s'il t'arrivait de me dire des trucs pas franchement agréable, je pourrais t'en vouloir longtemps. Mais peut-être qu'en sachant comment tu es, je réfléchirais à deux fois avant de te faire la tête. Mais euh... essaie de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, même si ça semble difficile, ça pourrait peut-être t'aider... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Alex resta perplexe, il ne savait pas trop comment lui expliquer sa pensée, il avait tellement prit l'habitude de ne parler à personne que finalement il avait un peu de mal à s'exprimer correctement. Il l'écouta attentivement, il comprennait bien le point de vu de Jimmy mais il voulait lui faire voir les choses différement.

- Je comprends quelque part... c'est pesant d'être seul...

Il savait de quoi il parlait, pour avoir passé un an plus que seul, lui aussi ne souhaitait pour rien au monde revivre ça.

- Tu sais je suis pas trop... je ne sais pas comment dire... hum... je suis pas du genre à aimer être trop entourer... je veux des vrais amis, même si j'en ai que deux, en avoir plus je m'en fiche parce que finalement je les connaitrais pas correctement... bref, ce que je veux dire par là c'est que même si tu dis que t'es désagréable et solitaire c'est une partie de toi, le vrai à forcément d'autres qualité que t'as pas encore pu voir parce que justement t'es solitaire en fait... Et deux solitaires ensemble ça donne quoi ?

Alex esquissa un léger sourire.

- Moi je passe des heures enfermer dans ma chambre à faire du piano tout seul... puis j'aime pas forcément faire la conversation dans ses moments là... je vois un peu le principe, je pense. Même si t'en a pas envie faudra que tu me montre qui t'es, si ça se trouve toi désagréable et moi méchant ça va coller !

Il rigola un peu de sa bêtise car faire rencontrer deux tels caractères risqué de faire des étincelles.
Il écouta Jimmy l'interroger sur sa personnalité et réfléchissa un peu pour trouver une réponse véridique, car finalement il ne savait pas trop quoi répondre.


- Hum... je sais pas trop... quand je suis pas approchable y a pas grand chose à faire de toute façon faut me laisser tout seul... de toute façon personne n'a jamais essayé de comprendre cette partie là de moi, alors je peux pas te répondre précisement... peut être qu'en me parlant ça me ferai changer de côté... c'est bizarre d'être 'double' quelque part. Je sais vraiment pas, le Alex anti-social je l'apprécis que pour une chose, pour son talent.

Alex souria en regardant dans le vide.

- Finalement y a que celui là qui compose de beau morceau de piano. Ma vie tourne autour de la musique je sais que ça peut être énervant pour ceux qui comprenne pas mais je suis comme ça. ça me fait bizarre de parler de moi comme si je parlais de quelqu'un d'autre... surtout avec une autre personne. Puis si tu me gueule dessus peut être que ça me calmerait aussi, j'en sais rien...

Il fit un petit arrêt avant de poursuivre.

- Impossible de contrôler ce que je dis dans ses moments là, c'est comme si je me rendais pas compte de qui j'étais. Puis si t'es rancunier ben je vais essayé de pas te voir ces jours là.

Il le regarda un peu, il avait l'air fragile, il ne parlait jamais vraiment de lui, il était tellement compliqué qu'il trouvait que c'était peine perdue. Mais temps qu'il en avait le courage il essayerait toujours.



[Dsl pour la tartine là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? (PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? (PV James)   Alone ? (PV James) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? (PV James)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se relaxe (PV james)
» Marche au soleil [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Natural City :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser