• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suprise ! [PV Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Lewis

Tom Lewis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : bisexuelle.
Lieu de Naissance :: : Londre
Instrument :: : Guitare
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

suprise ! [PV Bill] Empty
MessageSujet: suprise ! [PV Bill]   suprise ! [PV Bill] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Comme d'habitude Tom n'arrive presque jamais à l'heure !
Bon ... il faut dire qu'il attendait un taxi,et qu'il s'était assis sur un banc,et ... il s'était endormit.Oui ça arrive.
Il faut dire que hier soir il a voulue regardait toute la saison de sex and the city ><.
"exuse moi clochard,mais c'est mon banc .reveille toi s'il te plais !"

Tom ouvra les yeux .Il vit un p'tit garçon qui lui parler x) .Il s'étirait donc se mit à grogner pour faire peur au gosse .


¤genre je suis un clochard.Han trop fort x)¤

et se leva doucement pour voir si il y avait un taxi .
Il avait de la chance , il y en avait juste un de l'autre côté de la route.Il traversa alors et demanda si on pouvait l'ammener

"Exusez moi est ce que vous attendez quelqu'un ?"
"non."
"Merci.vous pouvez alors m'emmener ?"
"Oui"


Le chauffeur accepta et Tom entra avec sa valise.Il regardait le paysage passé .Il vit enfin l'école.Il paya en remerciant le chauffeur et sortit de la voiture.Il remit sa casquette comme il faut et regardait autour de lui.
Rah il avait la poisse il y avait aucune fille,un peu normal quoi,c'était une école de mec =/ .
Il marchait alors doucement,machinalement comme à son habitude quoi .
Le dreadeux entra alors dans l'école, il se fit engueuler à cause de sa casquette donc il dûe l'enlever et par la même occasion il laissa tomber ses dreads sur ses épaules.

¤grrr s'pas possile ici,on peut pas faire ce qu'on veut !¤

[i]Normalement il n'est pas comme ça il n'obéi pas vraiment ,mais bon là c'était vraiment obligée.
Il alla donc au secrétaria s'inscrire,on lui donna un numéro de chambre.
Il prit donc toujours sa grosse valise et alla jusqu'à sa chambre après avoir demander au moins a 3 personne la direction.
Faut dire que Tom et le sens de l'orientation ça ne fait pas qu'une seule personne x).
Il ouvra la porte avec sa clef .
Il posa sa valise par terre.Il regarda autour de lui.
Il ouvrit alors sa valise.Il regarda le placard et l'ouvra aussi à son tour.
Il posa quelques tee shirt et des baggys,enfin juste si il sortait le soir car il sait bien qu'il y a une tenue réglementaire,d'ailleurs ça le met en rogne que les percing sont interdit.
Il sortit aussi une photo de lui et son double,ainsi qu'une autre de sa mère.
il vit un lit très confortable, il se laissa tomber sur ce lit et regardait le plafond avec un sourire en coin tout en jouant avec son percing en pensant à tout et à rien,surtout comment il va faire sans son percing en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
suprise ! [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course [PV Bill]
» Bill
» Bill. [Finiiiii=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: La Résidence :: Les Chambres :: Chambre o4.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser