• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course [PV Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Johannes marchait à travers les couloirs, son sac à la main. Il voulait traverser le plus vite possible ce lieu où tout le monde semblait avoir quelqu'un avec qui être sauf lui et ça le mettait mal à l'aise. Il préférait ne pas trop se faire remarquer pour ne pas s'attirer de problème ou avoir des réflexions désagréables.

Il s'appretait à tourner à un angle quand il se prit une porte en pleine tête. A force de baisser la tête et de regarder ses pieds pour ne croiser le regard de personne il avait finit par se faire remarquer.


°Bien joué Jo', t'es vraiment un triple crétin ! s'insulta-t-il mentalement°

Alors qu'il récupérait ses affaires qui avaient glissé, il entendait des rires et se doutait que les critiques n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

Bill n'avait pas été en cours aujourd'hui. En fait, il était venu exprès pour s'inscrire et le directeur de l'école lui avait donné tellement d'instructions, tellement de feuilles, qu'il avait eu sa journée de libre. Quand il eut tout en main : son emploi du temps, sa liste de livres, la feuille pour les bourses, etc...le brun sortit de la pièce et remercia aimablement le proviseur avant de refermer la porte derrière lui.
Evidemment, il fallait maintenant qu'il sorte du bâtiment. Les cours, ça serait pour demain. Les couloirs défialaient sous ses yeux et il fallait bien l'avouer, l'androgyne était complètement paumé.
C'est alors qu'il entendit des rires, pas très loin de lui. Bill n'aimait pas accosté des gens comme ça mais ça devait certainement être une bande d'amis, et ceux-ci pourraient peut-être l'aider. Il s'avança donc et vit pas mal d'élèves en train de rire en regardant dans la même direction...

*Ah les cons!*

Bill ne supportait pas la moquerie. Lui même avait subit ça toute son enfance et encore maintenant à cause de son apparence. Bill s'approcha alors de l'élève qui ramassait ses affaires et s'agenouilla pour l'aider, le sourire aux lèvres et l'air non moqueur mais aimable.

-Tiens..

Bill lui tendit quelques feuilles qui avaient du glisser de ses cahiers, puis se redressa une fois que rien n'était encore sur le sol. Le jeune homme n'avait pas l'air à l'aise ici, en même temps, c'était normal quand tout le monde était sur son dos, c'était loin d'être évident et facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:41

Johannes essayait de se dépêcher de ranger ses affaires pour pouvoir s'éloigner au plus vite. Il n'aimait pas trainer dans la foule, encore moins quand il était le centre d'attention des railleries. Ca le tétanisait. Aussi quand il vit un garçon inconnu s'approcher pour l'aider il ne put que le fixer un peu bêtement sans savoir quoi faire ni que dire.
Il cligna des yeux et prit les feuilles que lui tendait son camarade en soupirant un très léger remerciement. Jo' ne savait plus où se mettre, le jeune homme en face de lui allait le prendre pour un gamin attardé si ça continuait. Essayant de faire un effort, il leva son regard vers son vis-à-vis et dit en bafouillant légèrement:


" Tu... Tu es nouveau ici... non? "

Il se serait frappé pour avoir demandé quelque chose d'aussi banal mais comme c'était la première fois qu'il le voyait il se posait la question. Il espérait juste que le garçon en face de lui ne réponde pas qu'il était là depuis trois ans où il passerait pour un abrutit.

°Il doit vraiment être nouveau... pensa-t-il. Avec ses cheveux longs et sa dégaine pas commune, je l'aurais forcément remarqué plus tôt sinon! Enfin j'espère...°

Le jeune Kooks esquissa un léger sourire en se relevant et rangeant ses affaires dans son sac, profitant de ce fait pour ne plus regarder en face le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:13

Bill regardait le jeune homme. Plusieurs solutions s'offraient à lui, soit l'élève le trouvait étrange et avait hâte de s'en débarasser, soit il se demandait ce qu'il faisait là, à l'aider? Bill ne savait pas trop mais en tout cas, il soutenait son regard. Une fois debout, l'androgyne baissa son regard pour continuer de voir le jeune homme, qui venait de lui poser une question.

"Tu... Tu es nouveau ici... non?"

Le jeune homme haussa légèrement les épaules, un petit sourire au coin de ses lèvres. Il croisa ses bras contre son frêle torse puis hocha la tête positivement.

-Oui. J'suis arrivé ce matin et...j'suis un peu perdu à vrai dire.

Bill grimaça légèrement, il se sentait idiot de dire ça mais il n'y pouvait rien si ce couloir était énorme, si ce bâtiment était immense et s'il ne connaissait absolument personne. Bill passa sa main sur sa nuque, l'air gêné, puis enfonça celle qui était libre dans sa poche. Il recula doucement en voyant le jeune homme se relever, pour ne pas le gêner.

-J'm'appelle Bill.

L'androgyne ne savait pas comment s'y prendre pour engager la conversation, en temps normal, c'était les autres qui venaient vers lui, soit pour le draguer, soit pour le rabaisser, pour l'embêter, le boiusculer. Sa faiblesse sautait aux yeux alors les moins intelligents en jouaient.
Il sourit au jeune homme et ne pût s'empêcher de lui sourire un peu plus largement que précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

Johannes se balança imperceptiblement d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Il n'était pas habitué à parler aux gens et encore moins à instaurer de conversation. Il était rapidement à cours de mot et il se sentait toujours ridicule. Il préféra donc garder la tête légèrement basse, ses yeux se fixant sur son sac.

" Ah. C'est plutôt grand... C'est normal de se perdre. Tu as besoin d'aide pour aller quelque part? "

Ne sachant pas vraiment quoi rajouter il préféra se la jouer banal. Après tout, ce n'était pas comme si ça changerait quelque chose pour lui que son vis-à-vis ne l'apprécie pas. Même s'il avait été sympa à l'aider, Jo' ne s'attendait pas à ce que ça continue. Il était nouveau et ne connaissait pas vraiment le coin après tout. Il ne tarderait pas à constater qu'il serait meilleur pour sa popularité de l'ignorer... comme beaucoup le faisait. Le jeune Kooks passait souvent pour un fantôme dans cette école.

" Enchanté. Moi c'est Johannes. "

Il mit son sac sur son épaule et releva doucement la tête, ne regardant toujours pas l'autre garçon en face. Il hésita quelques instants avant de reprendre la parole, se mordillant la lèvre inférieure. Celle-ci devint rouge vif, comme à son habitude Johannes ne pouvait s'empêcher de faire ça à cause de sa timidité maladive. Sa gêne était presque palpable, ses joues se teintèrent très légèrement de rouge alors qu'il demandait:

" Alors tu es en quelle année? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

Ca faisait un moment déjà que Johannes gardait ses yeux baissés. Il n'osait vraiment pas regarder l'androgyne? Ce dernier l'intimidait? Non, ça n'était pas possible...Qui pourrait être intimider par une crevette comme lui? Bill sortit de ses reflexions en entendant sa phrase:

" Ah. C'est plutôt grand... C'est normal de se perdre. Tu as besoin d'aide pour aller quelque part? "

C'était plutôt gentil de sa part de demander ça. Peut-être que grâce à lui, Bill pourrait enfin sortir de cet établissement et rentrer alors chez lui. Depuis le temps qu'il n'attendait que ça. Il ecquiessa un léger sourire, malgré le fait que le jeune homme ne le regarde pas. Le beau brun répondit, gentiment en tentant de le mettre à l'aise.

-J'cherche juste la sortie en fait.

Il rit légèrement. Il se sentait vraiment idiot de demander ça mais bon..heureusement, Johannes venait de se présenter. D'ailleurs, son prénom plaisait beaucoup à Bill, qui ne se cacha pas de lui dire, au risque de le mettre encore un peu plus mal à l'aise.

-Joli prénom.

Ce n'était pas un plan drague. On sait jamais...Johannes rougissait déjà légèrement alors si en plus Bill sortait son grand jeu de séducteur, ça risquait de faire fuir le chatain. De plus, ce dernier ne se cachait pas de sa timidité, mais il pourrait presque faire croire à l'androgyne qu'il préférerait être seul.

" Alors tu es en quelle année? "

Ou peut-être pas finalement.
L'androgyne détourna son regard vers lui, et lui sourit, même si une fois de plus, leurs regards ne se croisaient pas. Il soupira silencieusement et lui répondit, gentiment :

-J'suis en terminale. Mais dis moi...

Le jeune Lewis marqua une pause, le temps de réfléchir à la façon dont il allait s'y prendre. Il toussota légèrement et regarda tout autour de lui. On ne sait jamais, si quelqu'un entendait sa question, ça pourrait peut-être ne pas être à l'avantage de Johannes. Bill ne connaissait pas sa réputation.

-Pourquoi tu me regardes pas? J'sais pas....c'est gênant pour moi. T'as honte d'être à côté de moi? Je sais que j'attire les regards...et pas que les bons mais, si tu préfères que j'te laisse, dis le moi.

C'est vrai que dans les couloirs, beaucoup de garçons se retournaient. Certains détaillaient Bill de haut en bas en le regardant presque perversement, d'autres l'insultaient tout bas, ou prononçaient déjà des mots que Bill avait déjà entendu. En effet, il avait l'habitude et ça ne le choquait pas du tout, il s'en foutait totalement maintenant. Au fond, ce qu'il appréciait, c'était la franchise mais en aucun cas, la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:35

Johannes gardait inlassablement les yeux baissé, regard fixe sur ses baskets neuves. Il les trouvaient belles mais pas au point de les admirer continuellement, c'est juste qu'il était incapable de regarder quelqu'un en face. Enfin, sauf les gens avec qui il était en confiance... et donc pas un ado inconnu qui risquait de se moquer de lui à tout instant !

" La sortie c'est tout droit par là et ensuite tu vas à droite. "

Il lui répondit en lui pointant le bout du couloir, regardant dans la direction qu'il lui désignait. Puis il reprit:


" Je m'apprêtais à sortir aussi. Je... t'accompagne? Si tu veux... "

Il s'était empressé de rajouter le "si tu veux". Il ne voulait pas s'imposer à lui. Il se sentait déjà assez soulant avec ses questions et son inutilité.

En entendant le compliment sur son prénom, Jo' ne pu s'empêcher de rougir et de se mordiller la lèvre inférieure un peu plus encore, la faisant presque saigner. Il se sentait affreusement gêné même si ça lui faisait plaisir. Il se balança d'un pied sur l'autre en marmonant un remerciement avant d'hocher doucement la tête à la réponse qu'il lui donnait.


" Je... suis aussi... en terminal... "

Johannes s'immobilisa soudainement et ses yeux s'écquarquillèrent à la question de Bill. Enfin aux questions. Il ne savait que dire. Ses intentions n'était pas de le blesser ou de le faire se sentir mal à l'aise, il connaissait trop bien la sensation de malaise et ne le souhaitait à personne. Il leva légèrement la tête et fixa ses yeux marrons dans ceux tout aussi marron de Bill, avec réluctance et difficulté.

" Je... non j'ai pas... honte de toi... "

Johannes bafouillait et ne faisait pas attention aux autres élèves. il aurait peut être dû s'en inquièter puisqu'après ses propos, un garçon ricana et dit " Alors Kooks tu t'es trouvé un copain? ". Le dénommé Kooks lui lança un regard ennuyé mais ne rétorqua pas, trop habitué. Au contraire il se détourna vers Bill et continua:

" Je peux juste pas... enfin c'est pas contre toi c'est juste que je suis comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

Bill écoutait attentivement l'explication de Johannes. Tout droit et ensuite à droite? Il avait parfaitement retenu et il pensait pouvoir s'en sortir tout seul. Il le remercia alors brièvement et s'apprêta à laisser Johannes enfin tranquille, puisqu'il pensait vraiment le gêner, mais il entendit d'autres mots qui le surprenaient largement. Il s'arrêta donc.

" Je m'apprêtais à sortir aussi. Je... t'accompagne? Si tu veux... "

Est ce que l'androgyne avait bien comprit? En tout cas, il ne demanda même pas qu'on lui répète. Il hocha largement la tête, un large sourire affiché sur ses lèvres puis accompagna ses gestes à la parole.

-Oh..c'est gentil. J'veux bien.

Le compliment à propos de son prénom aurait mieux fait de rester bien encré dans la tête de Bill. Quelle idée de le mettre un peu plus mal à l'aise alors qu'il l'était déjà visiblement beaucoup? Le jeune Lewis avait franchement des idées débiles des fois. Il parlait sans réfléchir aux conséquences, si bien qu'en voyant Johannes aussi gêné, il se maudissait intérieureurement d'avoir été aussi indélicat.

" Je... suis aussi... en terminal... "

Bien joué Bill...Maintenant, le jeune homme se mettait à begayer. Lewis aurait tout fait pour faire un petit retour en arrière, et tout reprendre de zéro. Il grimaça légèrement puis s'afforça de lui sourire. En terminal? Ils n'étaient peut-être pas dans la même classe, mais ça ne les empêcheraient pas de se revoir...quoi que Johannes ne le souhaiterait peut-être pas. La timidité n'était pas forcément un défaut, mais ça rendait la vie en collectivité un peu plus difficile. Mais pour le moment, ce n'était pas ça qui inquiétait Bill mais plutôt l'attitude que Johannes venait d'avoir. Il enfonça ses mains dans ses poches et soutint son regard. Ok..Lewis avait comprit. Sa timidité le tuait, et tous les autres élèves le remarquaient certainement puisqu'un étudiant venait de le charier.

" Je... non j'ai pas... honte de toi...Je peux juste pas... enfin c'est pas contre toi c'est juste que je suis comme ça... "

Bill haussa légèrement les épaules. Il n'était pas convaincu du tout mais Johannes ne le connaissait pas, il n'avait rien à lui dire de toute façon...La confiance n'était pas là alors le chatain ne lui devait rien. Il soupira cependant profondément en entendant la remarque de cet étudiant. Il se retourna vers lui et fronça les sourcils, l'air vraiment agacé.

-C'est à cause d'eux? J'étais dans ton cas avant, on m'en foutait plein la gueule mais...te laisse pas faire. J'suis p't'être à côté de la plaque en disant ça mais...Johannes, j'peux peut-être t'aider?...

Bill lui proposait ça en tout bien tout honneur et il espérait vraiment que Johannes accepte, qu'il se laisse aller, qu'il se confie...Mais evidemment, ça ne se ferait pas comme ça. Et Lewis ne le forcerait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:29

Regardant attentivement Bill, Jo' répondit timidement à son sourire de 100 milles GigaWatts. Il trouvait amusant l'exubérance du jeune homme. Il n'osait pas trop lui parler mais il commençait à se dire que celui-ci avait l'air d'êter un chic type, quelqu'un en qui il pouvait avoir une certaine confiance. Bien sur ça ne valait pas grand chose vu qu'il ne se connaissait que depuis même pas dix minutes, mais il l'espérait.

" Y'a... pas de quoi, ça me fait plaisir. Et puis c'est sur mon chemin. "

Johannes jouait avec ses doigts, une manie qu'il avait depuis gamin. C'était pour lui une façon comme une autre de relâcher sa nervosité et de l'empêcher de le bouffer de l'intérieur. Bien su'il préfère prendre sa guitare et jouer... mais se mettre à jouer en plein milieu du couloir serait une bonne manière d'attirer l'attention des autres sur lui, chose qu'il ne voulait absolument pas.

Prenant une profonde respiration, le jeune homme essaya de se calmer. Ils étaient peut être des inconnus l'un pour l'autre mais il se dit raisonnablement qu'il n'avait aucune raison pour être aussi tendu. Mais l'autopersuasion ne marchait pas vraiment sur lui, il n'était juste pas doué pour être sociable...

La grimace de Bill n'échappa pas à Johannes qui se demanda d'où elle pouvait bien provenir. Analysant comme il le pouvait la situation il en vint à se dire que son annonce devait déplaire au jeune homme. Peut être que le fait qu'il soit lui aussi en terminal l'ennuyait. Il se mit à échaffauder des théories plus invraissemblables les unes que les autres.


° Il doit surement me trouver lourd et sans interêt. Je n'aurais pas dû l'ennuyer avec toutes mes questions... il doit me trouver collant. Surement ses amis doivent l'attendre ou il a mieux à faire. Pourtant il m'a sourit et semblait content que je lui propose de l'accompagner. Mais ce n'était probablement qu'une façade, une façon d'être poli et de ne pas me vexer, se dit-il °

Suite à ses reflexions, Johannes se sentait le moral au troisième sous-sol. C'était difficile pour lui. A force de se mettre en retrait des autres du fait de sa timidité excessive, il se retrouvait exclu. Un peu par la force des choses. Mais à chaque fois qu'on le repoussait, ça le touchait. Alors quand Bill lui proposa de l'aider, il se retrouva un peu perdu. Il le regarda longuement sans comprendre. Il avait l'air de le souler au vu de la grimace et des soupirs qu'il poussait mais en même temps il restait pour semble-t-il vouloir l'aider.

Jo haussa les sourcils et pencha légèrement sa tête sur le côté. Il plissa les yeux et tenta de comprendre. Peut être Bill avait-il pris pitié de lui. Ca ne l'étonnerait pas, ce ne serait pas le premier. Et Johannes n'aimait pas ça. Il pouvait facilement passer au delà des insultes et des réflexions douteuses. Les imbéciles il en avait l'habitude, il les ignorait. Mais qu'on le prenne en pitié, ça il n'aimait pas. Pas du tout. Quand il répondit, ce fut d'une voix moins amicale qu'au début, qui gardait son hésitation malgré sa volonté d'afficher une dureté qu'il ne possédait pas:


" Non merci. Je... je n'ai pas besoin d'aide... Je me débrouille seul. Garde ta pitié. "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:51

" Y'a... pas de quoi, ça me fait plaisir. Et puis c'est sur mon chemin. "

Bill s'en serait douté. Evidemment. Pourquoi est ce qu'un garçon aussi timide que Johannes se serait bougé pour accompagner un garçon qu'il ne connaissait pas du tout et qui ne lui inspirait peut-être pas confiance? Il n'aurait eu aucune raison de le faire. Malgré tout, le bel androgyne était satisfait de sa réponse. Même si le chatain n'avait pas envie de l'avoir près de lui, ils pourraient au moins passer quelques minutes ensemble pendant lesquelles Bill tenterait de lui montrer qu'il n'était pas un garçon comme les autres. Qu'il n'était pas agressif, qu'il n'était pas moqueur, qu'il n'était pas méchant...mais au contraire, serviable, gentil et attentionné.
Quand Bill lui proposa son aide, il ne tarda pas à remarquer l'air surpris de son interlocuteur. Johannes plissait les yeux, semblant chercher des réponses à ses questions mais l'androgyne était quelqu'un de fermé. Ce n'était pas si facile que ça de lire en lui, de voir un mensonge ou de la sincérité dans ses yeux. Hélas, il ne se laissait voir que par certaines personnes bien choisies et bien distinctes. L'androgyne plongea son regard dans le sien et attendit sa réponse avec impatience, s'attendant vraiment à un sourire ou quelque chose de positif mais, il retomba de très haut.

" Non merci. Je... je n'ai pas besoin d'aide... Je me débrouille seul. Garde ta pitié. "

Le ton de sa voix avait changé. Son regard avait changé aussi mais Bill ne se laissa pas destabiliser malgré le fait qu'il soit extrêmement surpris de ce changement si radical de comportement. L'androgyne fronça les sourcils, sans une seule once de méchanceté mais juste un brin d'incompréhension qu'il lui transmettait à travers les prunettes de ses yeux. Johannes pensait donc que Bill le prenait en pitié? Il se trompait totalement....Le brun qui pensait avoir bien agi avec lui, du début à la fin -sauf au moment des compliments-, il se trompait entièrement. Il soupira donc profondément et sortant ses mains de ses poches pour pouvoir croiser ses bras contre son torse. Ce n'est plus côte à côte que Bill lui adressa la parole, mais face à face et le regard bien insistant.

-Wah, tu vois quand tu veux.

Bill lui lança un clin d'oeil. C'est vrai que Johannes s'était tout de suite montré moins timide sur le coup...mais le contenu de ses paroles n'avait pas plu du tout au bel androgyne, qui n'attendit pas plus longtemps pour le lui faire savoir, du mieux qu'il le pouvait sans le faire fuir non plus. La délicatesse n'était pas son domaine mais, il faisait de son mieux pour être sincère et posé.

-Ecoute...j'te connais pas, tu m'connais pas. Pourquoi tu parles de pitié là? J'ai pas pitié. Franchement, j'pourrais très bien aller voir ailleurs, discuter avec d'autres personnes mais j'ai pas envie. C'est avec toi que j'veux passer du temps. Me demande pas pourquoi et crois pas non plus que j'te fais des avances, c'est pas mon genre et j'voudrais pas te mettre encore plus mal à l'aise. J'étais comme toi, renfermé et j'me sentais persécuté. Si j'te propose de l'aide c'est parce que j'ai envie de t'aider, pas parce que j'ai pitié.

Il est vrai que la voix de Bill avait peut-être un peu été sèche mais il ne supportait pas qu'on doute de lui, qu'on le prenne pour un garçon qu'il n'était pas. Il était sincère avec les gens fragiles...Il savait très bien ce que c'était d'être dans ce cas. Lui aussi avait été prit comme tête de turc dans ses anciennes écoles, et personne n'avait été là pour lui. C'est pourquoi là, il voulait être là pour quelqu'un qui avait peut-être besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:19

Johannes resta impassible. Chose rare pour lui, son visage ne possédait plus aucune expression. Comme si un masque avait été posé sur lui. Mais ses yeux conservaient leur lueur qui faisait qu'on pouvait lire en lui. Ceux-ci étaient tournés vers le sol puisque Jo avait de nouveau baissé la tête. Il ne comprenait pas et ne savait pas quoi faire. Comme perdu dans la marée, il ne tenta pourtant pas de se débattre.

Il n'aimait pas les conflits, ça le mettait au premier plan, chose qu'il execrait. Non il préfèrait laisser les choses couler. Il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit comme ça alors qu'il arrivait pourtant très bien à laisser passer les insultes et autres. Et vu la réaction de Bill, il devait en plus l'avoir mal comprit. Une fois de plus il venait de passer pour un idiot.


° Une fois de plus ou une fois de moins ça ne changera rien... pensa-t-il avec philosophie °

Seulement un point chiffonait le jeune Kooks. Bill ne semblait pas lui en tenir rigueur au vu du clin d'oeil qu'il lui avait donné mais en même temps son ton c'était fait froid. Jo' essaya de comprendre mais n'y parvint pas. Laissant tombé il se décida pour la seul chose qu'il savait vraiment faire.


" Pardon. Je... je suis dé... désolé. "

Sa voix avait été hésitante. Non pas parce qu'il n'était pas sincère mais plutôt parce qu'il n'était pas sur que ce soit les mots qu'il fallait prononcé. Après l'éclat de Bill, il ne savait pas ce qu'il attendait de lui. Et ça le rendait nerveux. Les relations humaines le laissait toujours sous tension.

Il s'humecta les lèvres, passant doucement sa langue sur sa lèvre rouge vif d'avoir été martyrisé précédement et laissa ses cheveux cacher son visage. Il ne parle pas pendant un instant avant de reprendre doucement, d'une voix à peine audible:


" Je n'ai pas... besoin d'aide. Je ne suis pas persécuter, je le sais. "

Jo' savait très bien que les gens se moquaient parfois de lui, mais rarement en face de lui. Et ça ne le dérangeait pas. Il avait parfois droit à quelques remarques mais rien de plus. La seule chose qu'il subissait véritablement c'était la solitude et c'était de son propre fait. Comme un engrenage qu'il ne contrôlait pas, il avait commencé à repousser les gens et maintenant ceux-ci l'évitaient.

" Il n'y a rien que tu puisses... faire... pour moi. Parce que je n'ai besoin de rien. "

Et il le croyait. Il n'avait plus besoin de rien. Sa voix avait été monotone et un peu éteinte. Il ne se sentait pas la volonté de se chamailler avec bill au milieu d'un couloir plein d'élèves qui semblait avoir pris racine autour d'eux pour écouter la conversation. mais Johannes n'était pas du genre à se donner en spectacle, les anciens le savaient et s'éloignaient déjà. Seul les nouveaux restaient dans l'espoir d'avoir des histoires à raconter.

Se redressant un peu et relevant la tête, le brun secoua ses cheveux et dit, un peu curieux sur la fin:


" On ferait mieux de se mettre en chemin, il fait beau dehors. Et tu dois avoir des choses à faire non? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:25

" Pardon. Je... je suis dé... désolé. "

Bill hocha légèrement la tête. Il ne savait pas si Johannes se sentait vraiment désolé ou s'il se sentait obligé de le faire. Soupirant silencieusement, le bel androygne détourna son regard de l'autre côté. Il regardait les autres élèves qui riaient, puis se retourna vers Johannes qui avait l'air soumit rien qu'en gardant la tête baissée. Bill n'avait pas pitié, il ne supportait pas qu'on ai pitié de quelqu'un, alors lui ne ressentait rien d'autre que de la compassion et de l'envie de lui venir en aide.

-C'est rien...

Johannes parlait tellement doucement, Bill avait du mal à le comprendre et l'entendre alors il dût s'approcher un peu. De plus, les élèves faisaient beaucoup de bruit en passant les couloirs, ils parlaient tous très forts.

" Je n'ai pas... besoin d'aide. Je ne suis pas persécuté, je le sais. "

Ok.
Ca allait être plus compliqué que prévu de lui faire ouvrir les yeux. Pourquoi est ce que les élèves s'en prenaient à lui comme ça? Il ne faisait rien pourtant, du moins, il ne faisait rien de mal qui méritait qu'on se moque de lui, qu'on rit sur son passage. Johannes était certainement un garçon très gentil qui ne méritait qu'à être découvert. Quoi qu'il en soit Bill avait envie de le connaitre, il le trouvait trop mystérieux pour le délaisser juste après avoir passé le portail du lycée. Bill resserra un peu ses bras contre son torse puis soupira silencieusement avant de lui répondre, gentiment et un léger sourire aux lèvres.

-Ok, comme tu voudras.

L'androgyne aurait très bien pu insister, d'ailleurs, en temps normal, il insistait mais il l'avait déjà fait plusieurs fois. Il haussa légèrement les épaules, s'apprêtant à dire autre chose mais Johannes l'avait devancé.

" Il n'y a rien que tu puisses... faire... pour moi. Parce que je n'ai besoin de rien. "

Peut-être que c'est ce que Johannes croyait. Il pensait qu'il n'avait besoin de rien mais en réalité, il avait besoin qu'on l'écoute, qu'on lui fasse comprendre qu'il n'était pas seul. Bill s'était gentiment proposé mais si le chatain le repoussait et refusait son aide, l'androgyne ne pouvait rien faire. Il allait le laisser tranquille si c'est ce qu'il voulait. Bill s'humidifia les lèvres avant de lui faire comprendre qu'il ne l'embêterait pas plus longtemps avec ça.

-D'accord. J'te laisse tranquille alors. J'me suis trompé, j'ai pensé que tu en avais besoin mais si ce n'est pas ça, j'abandonne. Promis...j'arrête.

Bill ecquiessa un léger sourire. Il aurait espéré à ce moment là que Johannes le reprenne et accepte mais il était persuadé qu'il ne le fera pas. L'androgyne n'insistera pas puisqu'il ne tenait absolument pas à passer pour un mec super lourd ou un psy. Il n'était pas comme ça même s'il aimait aider les gens.

" On ferait mieux de se mettre en chemin, il fait beau dehors. Et tu dois avoir des choses à faire non? "

L'androgyne haussa les épaules. Il regarda Johannes, profitant de voir ses yeux, c'était tellement rare. Puis finalement, Bill lui sourit, tout en lui faisant un petit signe de tête pour l'inciter à avancer. La sortie du couloir n'était plus très loin, il ne manquait plus qu'à traverser la cours.

-J'ai rien à faire non, mais j'ai pas envie de rester au lycée plus longtemps.

Quoi de plus normal pour un étudiant? Le lycée ne plaisait pas à Bill mais il n'avait pas grand chose à faire à l'extérieur. Il soupira profondément, montrant à Johannes qu'il n'avait pas une vie passionante, puis lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:27

Souriant légèrement, Johannes était vraiment soulagé que le malentendu se soit dissiper et qu'ils n'aient plus à parler de lui. Il n'y arrivait tout simplement pas. Déjà qu'il faisait un énorme effort sur lui même en parlant tout court. Habituellement, il aurait ramassé ses affaires et aurait couru loin de Bill et des autres, prêt à se retrouver n'importe où ailleurs que dans une foule de gens qui discutaient bruyamment, le laissant volontairement seul. Mais il avait essayé, tenter le diable à sa façon en initiant une conversation avec le nouvel élève.

Quand enfin la pensée que Bill était un nouvel élève et qu'il arrive en terminal lui vint à l'esprit, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi et il lança tout de go, sans réfléchir:


" Comment ça se fait que tu arrives seulement en terminal? Tu étais dans... un autre établissement à Londres ou ailleurs? "

S'apercevant qu'il avait dit ça sans réflechir et que peut-être le jeune homme ne désirerait pas dévoiler sa vie, il passa une main dans ses cheveux chatains, libérant son visage de ses mèches pour quelques instants avant qu'elles ne retombent.

" Enfin, je... "

Il s'arrêta et laissa plutôt Bill lui répondre. Vu le caractère de l'androgyne, si celui-ci ne voulait pas lui dire quelque chose il ne se priverait pas. Tout comme l'inverse apparament. Il ne se laissait pas, ou plus, marché sur les pieds et n'allait surement se sentir embarassé avec quequ'un qu'il connaissait à peine.

Prenant une inspiration un peu plus profonde que les autres, Johannes tourna la tête vers Bill et le regarda, pas dans les yeux mais presque, et semblait étonné. S'il n'avait rien à faire, il pouvait toujours passé le temps avec des amis, hors ça ne semblait pas le cas, d'où son étonnement.


" Tu connais personne... dans le coin? "

Il trouvait ça bizarre que le jeune homme n'est pas d'amis avec qui trainer. Tout le monde avait des amis avec qui passer la journée, à ne rien faire sur un banc ou faire une bataille d'eau!

° 'Tout le monde, exepté toi. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui passent un moment avec toi. Alors tout un après-midi' lui rappella douloureusement sa conscience, le faisant grimacer légèrement et rouler des yeux. °

Jo' trouvait ça vraiment étrange de marcher aux côtés de quelqu'un. Quelqu'un qui n'était pas un membre de sa famille qui plus est. Il n'avait pas l'habitude et avait comme l'impression de se fondre dans la masse. Même si l'apparence de Bill faisait qu'ils passaient difficilement inaperçu. Beaucoup voyaient pour la première fois le jeune Kooks avec quelqu'un sans que cette personne soit forcée de rester avec lui pour un devoir de classe. Et certaines têtes étaient drôle.

" Oh fait, tu as quoi comme option? Et comme LV2? "

Peut être qu'ils se retrouveraient ensemble à certains cours... ce qui pourait être amusant et ne déplairait pas à Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:19

" Comment ça se fait que tu arrives seulement en terminale? Tu étais dans... un autre établissement à Londres ou ailleurs? "

Etonnant que Johannes pose une question si rapidement, si spontanément. Bill se tourna vers lui, plutôt fier. Ca le touchait et ça lui faisait super plaisir intérieurement que le chatain ose lui poser des questions. Après tout, l'androgyne ne faisait pas peur, il était gentil malgré sa "grande gueule". C'était un jeune homme prêt à tout pour le bien et le bonheur de ses amis alors personne n'avait rien à craindre de lui, du moment qu'on ne l'embêtait pas et qu'on ne le cherchait pas.

-En fait, j'voulais pas aller au lycée, j'ai fais ma première tranquillement en Allemagne et ma mère m'a mis ici parce qu'elle a été muté à Londres.

Ce qui expliquait pourquoi Bill ne connaissait personne et pourquoi il voulait aider Johannes. La solitude, il ne supportait pas et il ne supportait pas les moqueries et la méchanceté. Il sourit légèrement, malgré ce mal du pays qu'il avait du mal à accepter. Puis il haussa les épaules et posa son index sur ses lèvres pour faire comprendre à Johannes de se taire, au moment où il entendit son "Enfin, je...". Du moins, de ne pas se reprendre. Il avait le droit de poser des questions et d'ailleurs, l'androgyne l'incitait à le faire. Le brun regarda le chatain quand celui-ci tourna ses yeux vers lui. On dirait que Johannes commence à prendre ses aises, et ça plaisait à Bill. Il lui sourit largement.

" Tu connais personne... dans le coin? "

Bill hocha la tête négativement, accompagné d'un petit sourire. Il haussa les épaules puis finalement, il glissa ses mains dans ses poches, en prenant bien le temps de lui répondre.

-Non...enfin. Juste toi, Johannes. Même si j'te connais pas vraiment.

C'est à ce moment là que l'androgyne se sentit complètement débile d'avoir dit ça. Il ne connaissait pas Johannes et ça faisait carrément le mec qui n'avait pas de pote. Bill n'avait pas ses amis avec lui, c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'était jeté sur le premier mec seul. Au contraire, avec ses amis ou non, Bill aurait été intrigué par Johannes, alors il l'aurait approché et lui aurait sans doute adressé la parole.

" Oh fait, tu as quoi comme option? Et comme LV2? "

Tiens...une nouvelle question. Super. Bill ecquiessa un plus large sourire encore puis râcla un peu sa gorge avant de lui répondre, le plus simplement et le plus gentiment possible, comme à son habitude.

-J'ai pris musique et allemand. J'suis allemand alors c'est plus facile pour moi.

Bill laissa entendre un petit rire. Il marcha doucement aux côtés de Johannes puis aperçut la sortie un peu plus loin. L'androgyne s'y avança doucement puis ouvrit la porte, laissant d'abord passer cette nouvelle connaissance avant lui. Il sortit juste derrière lui et respira l'air extérieur un bon coup...ca faisait du bien d'être en dehors de ce bâtiment maintenant.

-Et toi?

Après tout, Bill s'interessait aussi à ce que faisait Johannes. Il ecquiessa un léger sourire puis ne le lâcha pas du regard, sans pour autant vouloir le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

Hochant doucement la tête pour lui faire savoir qu'il avait entendu, Johannes ne rajouta rien. Lui même n'était jamais sortit de Londres et tout ce qu'il avait jamais connu se limitait à la capitale anglaise et sa banlieue. Quelque part il enviait un peu Bill d'avoir voyager et d'avoir été dans différents pays. Il fronça les sourcils. Il n'avait même pas fait attention à un quelconque accent ou à des problèmes de langue.

Johannes n'était pas encore tout à fait à l'aise avec Bill. Il avait du mal à se laisser totalement aller, même s'il était déjà moins crispé qu'au début. Il se sentait moins "de trop" et avait de moins en moins l'impression d'être un boulet envahissant pour Bill. Mais il savait bien que la gêne ne disparaitrait pas totalement et il y avait peu de chance pour qu'il initie autre chose qu'une conversation avec Bill.


" Tu verras qu'il... y a plein de gens sympas. Tu devrais pas avoir trop de... problèmes à te faire des amis... "

Johannes détourna la tête pour regarder ailleurs, mal à l'aise à la pensée que Bill puisse de fait l'oublier totalement. Il sympathisait avec tellement peu de gens que ça lui faisait toujours bizarre de perdre totalement quelqu'un de vue. Et Jo' se disait qu'une fois que l'androgyne se serait fait des amis, il n'aurait plus besoin de lui. D'ailleurs une fois sortit du batiment il n'était même pas sur qu'il veuille rester en sa compagnie.

Avec toutes ses questions, Johannes avait l'impression de lui faire passer un interrogatoire. Il s'attendait à tout moment à une réponse du genre " t'es de la police ". En même temps, l'androgyne ne semblait pas particulièrement contre toutes ses questions.

Remarquant que Bill jouait son gentleman en le laissant passé devant lui et lui tenir la porte, Johannes sourit et ses yeux brillèrent d'amusement. Il trouvait ça drôle, il avait presque l'impression d'être une fille à un rencart. Il rit doucement et répliqua:

" Hey mais c'est de la triche ça... tu es allemand et tu prends allemand. "

Levant la tête vers le ciel bleu et soupira de soulagement. Au moins il faisait beau pour l'instant. Le temps anglais avait tendance à être, disons le clairement, franchement pourri. Et même si Johannes s'était habitué, ça n'empêchait pas d'être ennuyeux.

" Moi j'ai pris option musique et japonais. On suivra peut être nos cours de musique ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:25

" Tu verras qu'il... y a plein de gens sympas. Tu devrais pas avoir trop de... problèmes à te faire des amis... "

Bill savait déjà parfaitement ce qu'il allait répondre à ça. Il ne manquait plus qu'à savoir comment tourner sa phrase et à anticiper une éventulle réponse que fournirait Johannes. Qu'elle soit positive ou négative, l'androgyne devait être prêt à répondre mais pour cela, il devait réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui dire. Malheureusement, Bill ne connaissait pas assez le chatain pour savoir exactement qu'elle allait être sa réaction. Il hocha doucement la tête, de haut en bas, et adressa un léger sourire à sa nouvelle connaissance. Un sourire faible, mais sincère.

-Des gens sympas? J'en doute pas...Et il y a un garçon que j'aimerais avoir comme ami en particulier.

Bill n'avait pas du tout dit ce qu'il avait eu en tête mais, ça voulait dire la même chose de toute façon. Il lança un petit clin d'oeil à Johannes, tentant de lui faire comprendre rien que par le regard que c'était lui qu'il voulait avoir comme ami. L'androgyne était comme ça, quand il avait quelque chose en tête, c'était difficile de lui retirer. Et pour le moment, il voulait que le jeune Krooks soit son ami, pas un autre garçon. Le brun remarqua l'amusement dans les yeux du jeune homme quand il lui ouvrit la porte. C'était plutôt un bon point pour Bill...il avait réussit non seulement à le faire sourire, l'amuser mais aussi le faire rire. C'était étrange la sensation que l'androgyne ressentait au fond de lui, il était fier. Fier de l'effet qu'il avait sur le jeune Johannes...Il pensait pouvoir réussir à le mettre à l'aise et c'est ce qu'il souhaitait vraiment.

" Hey mais c'est de la triche ça... tu es allemand et tu prends allemand. "

Bill rit doucement, à son tour. Ca lui faisait du bien de rire avec quelqu'un et surtout avec Johannes...Ce dernier semblait en avoir besoin, bien que l'androgyne n'en sache rien. Il prit son air sérieux et regarda tout autour de lui avant de murmurer, à l'attention du chatain.

-Shht..tu gardes ça pour toi hein?

Bill le regarda avec amusement puis lui adressa un petit clin d'oeil. Dehors, les gens étaient pressés, ça se voyait à la vitesse où il marchait. L'androgyne lui, il était pressé juste avant de rencontrer Johannes. Maintenant, il voulait rester un peu avec lui, apprendre à le connaitre si celui-ci s'ouvrait un peu évidemment. Bill n'allait pas le forcer.

" Moi j'ai pris option musique et japonais. On suivra peut être nos cours de musique ensemble... "

Japonais? Bill ne s'était pas du tout vu en cours de Japonais. C'était certainement trop compliqué pour lui...Et courageux comme il était, l'androgyne n'avait pas voulu se lancer. Il ecquissa un léger sourire puis regarda le jeune homme, dans les yeux, autant que ce dernier le lui permettrait. Par contre, la musique interessait énormément le brun et si en plus, il pouvait y assister en compagnie de Johannes, c'était parfait. Ils pourraient, de cette façon, apprendre des choses ensemble et peut-être même avoir des devoirs ou des projets, tous les deux, à présenter devant les autres étudiants.

-Ca serait bien. Je squatterais à côté de toi si tu m'jettes pas. Tu joues d'un instrument ou c'est juste parce que c'était la seule option qui t'interessait?

Bill aimait bien lui poser des questions. Ca lui permettait de le cerner un peu mieux et l'androgyne était certain qu'ils avaient des choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

Avec Johannes, le problème était que sa timidité extrême rendait très difficile l'anticipation de ses réactions. Il pouvait se lâcher ou au contraire se renfermer. Et souvent Johannes préférait se renfermer sur lui même plutôt que de s'ouvrir et être complètement lui-même. Mais avec Bill, qui ne le jugerait pas, il se sentait assez en confiance pour se jeter et dire des conneries, aussi stupides soient-elles.

"Vraiment? Tu as déjà flashé sur un ami potentiel? Mais qui est-ce? "

Sa phrase sonnait un peu faux avec son air innocent qui ne trompait pas. Jo' avait toujours été un mauvais acteur et là particulièrement puisque ses yeux brillaient de malice. Il avait dit ça avec un peu trop d'exagération pour pouvoir passer pour un imbécile. S'il n'avait pas été totalement sur que le jeune homme parle de lui au début, son clin d'oeil lui avait fait comprendre.

Enfonçant les mains dans ses poches, Johannes haussa un sourcil perplexe associé à un petit sourire en coin. Il abaissait doucement les barrières qu'il mettait d'habitude entre lui et les autres, inconsciemment.


" Tu essayes de m'acheter là, non? "

Johannes rit avec amusement. Il avait prit japonais en sachant très bien que les cours seraient compliqués, mais il n'avait pas peur. Et depuis deux ans il ne le regrettait pas. Bien sur il fallait travailler dur pour réussir mais comme il était souvent seul il avait suffisament de temps pour bosser. Comme pour les langues, Jo' s'exerçait très souvent à la musique. C'était une vraie passion et il n'avait pas hésité une seconde pour choisir cette matière.

" Tu vas devenir comme mon ombre alors? Oui, je... sais jouer de quelques instruments. Et toi? "

Le jeune Kooks était légèrement mal à l'aise de parler de ses capacités musicales. Il avait commencé très jeune et sa passion des instruments c'était presque transformé en boulimie. Il aimait apprendre à utiliser un nouvel instrument pour jouer des mélodies différemments. Ca lui donnait différents points de vue sur un même morceau et ça l'aidait vraiment. Il adorait ça. Malgré tout, avouer qu'il jouait parfaitement de deux instruments et plus en débutants d'autres le faisait regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Lewis

Bill Lewis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Terminale
Option: Musique
LV2: Allemand

Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:46

"Vraiment? Tu as déjà flashé sur un ami potentiel? Mais qui est-ce? "

Bill rit doucement de son air innocent et sa phrase trompeuse. Johannes n'était pas bon comédien, c'est sûr. Le jeune Lewis avait tout de suite remarqué qu'il entrait dans son jeu, chose plutôt positive pour Bill, qui prit le temps de lui répondre, gentiment et avec le sourire.

-Oui...Il me plait beaucoup, du moins, son caractère. Il s'appellle Johannes. Tu crois qu'il voudra de moi?

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis se passa une main dans ses cheveux noirs ébènes. La porte du bâtiment était passée, l'extérieur s'offrait à eux et le jeune Lewis avait hâte de faire un petit tour avec son ami potentiel. C'est vrai qu'il était seul et qu'il n'aimait pas ça, mais il ne se jetait pas sur Johannes dans l'unique but de noyer sa solitude. Loin de là. Tout ce qu'il voulait, c'était le connaitre puisqu'effectivement, Lewis le trouvait fort interessant, contrairement à ce que le concerné pourrait penser.

" Tu essayes de m'acheter là, non? "

Ce morceau de phrase sortit Bill de ses pensées.
Il rit doucement tout en levant les yeux au ciel, amusé.

-Je n'oserais pas.

Un sourire malicieux accompagnait ses paroles. Bill lui lança en plus de ça, un petit clin d'oeil puis haussa les épaules tout en avançant lentement vers les rues un peu plus loin. Il ecquiessa un plus large sourire ensuite et parût surpris de la question que Johanne posa ensuite.

" Tu vas devenir comme mon ombre alors? Oui, je... sais jouer de quelques instruments. Et toi? "

A vrai dire, Bill ne savait pas comment le prendre. Peut-être que Johannes ne voulait pas que l'androgyne se mette à côté de lui, peut-être qu'il ne voulait même pas qu'ils restent ensemble en ce moment même. L'androgyne baissa légèrement les yeux, réfléchissant à ces options puis répondit d'abord à ce qui concernait la musique.

-J'suis nul côté instruments. Par contre, je chante.

Bill lui sourit gentiment et sincèrement.
Finalement sa première questiion refit surface dans le coeur de l'androgyne, qui prit son temps pour formuler sa phrase.

-Dis...si tu veux pas que j'reste avec toi....dis le moi. J'le prendrais pas mal.

Le jeune Lewis lui adressa un petit sourire rassurant, pour qu'il n'ai vraiment pas peur de lui dire ce qu'il pensait tout au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Invité
Invité




Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:20

Johannes sourit doucement à Bill, un sourire simple et amusé. Il aimait parler avec l'androgyne parce qu'il ne se prenait pas la tête. Ils avaient présentement une discussion qui n'avait pas vraiment de sens et sans but mais ça plaisait à Johannes. Celui-ci n'avait pas beaucoup de moment où il pouvait parler avec quelqu'un, autre qu'un professeur, alors... il en profitait largement!

" Johannes? Il va t'adorer bien sur! Qui ne t'apprécierait pas? "

Le jeune Kooks tripota un instant la bretelle de son sac. Il était un peu incertain de la conduite à tenir d'un coup. Si Bill était nul avec des instruments il ne voyait vraiment pas de quoi lui parler. Sa vie se résumait principalement à la musique, et principalement aux instruments vu le peu qu'il chantait. Alors trouver un sujet de discussion avec quelqu'un ne jouant d'aucuns instruments... mis à part avec ses parents il ne l'avait jamais fait. Et ça lui faisait un peu peur de ne pas savoir quoi dire. Les silences trainant en longueur où personne ne savait quoi dire le mettait mal à l'aise et il les esquivaient plus que tout.

En même temps, jusqu'ici ils avaient réussi à discuter plutôt bien. Pas de silence dérangeant. Même s'ils avaient eu un petit accrochage au début, par la faute de Johannes et de son manque d'assurance et d'habitude aux relations humaines. Il se mordilla la lèvre inférieure d'un geste machinal, complètement inconscient de ce qu'il faisait et dit:

" Ah? Tu... chantes? Et... plutôt quel style? "

Il se serait frappé pour avoir si peu d'assurance dans la voix. Mais ses tourments internes prirent fin quand l'androgyne lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas. Il ne savait pas d'où elle venait. Peut être était-ce une façon de lui dire qu'il voulait partir sans heurter ses sentiments? Ou peut être qu'il croyait qu'il l'ennuyait. Il se sentait encore plus incertain d'un coup. Que devait-il répondre à une telle question? Il traça une ligne imaginaire au sol avec son pied droit tandis que ses yeux se posaient dans le vide durant quelques secondes. Prenant une profonde respiration, il répondit aussi sincèrement que possible.

" Euh, oui... enfin non... j'veux dire... "

S'arrêtant un instant, il enfonça ses ongles dans ses paumes en serrant ses poings. Il tenta de calmer ses battements de coeur erratiques et reprit:

" J'ai pas de trucs prévu cet aprèm' et... enfin, c'est pas que je veuille t'utiliser comme passe-temps hein... c'est juste que comme j'ai rien à faire et ben.. peut être que, enfin... on pourrait... "

Alors qu'il se noyait dans son manque d'assurance, il préféra se taire. Sa phrase était suffisamment chaotique, pas besoin qu'il continue à s'enfoncer tout seul. Jo' attendit anxieusement la réponse de Bill, tout en se demandant s'il pourrait lui dire autre chose que ' je n'ai rien compris à ce que tu viens d'me dire '. Il commença à doucement taper du pied contre le sol, un bruit sourd et à peine audible avec un rythme précis qu'il trouvait presque rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Course [PV Bill]   Course [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» Bill. [Finiiiii=D]
» suprise ! [PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser