• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison Close

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

looool Je vois mal les élèves parler avec leurs profs quoi ! XD A part pour demander les réponses aux contrôles je vois pas quoi loool J'ai jamais aimé les profs sauf cette année ils sont sympa ! (Temps mieux vu le prix que je paye quoi --')

Ah je disais pareil, vivement la fin du bahut quoi mais une fois que t'y es plus ça fait bizarre je t'assure... ça me fait trop trop bizarre de plus avoir mes petites journées toutes plus banales les unes que les autres lol J'ai l'impression que ça fait 1O ans mdr

Oh la philo ça gère ! XD On racontait que des conneries ! C'est marant la philo lool Meme si j'étais toujours en HS pour les disert et que j'ai eu 6 au bac MDR (ma pire note quoi lool)
Oui oui demande lui ça qu'il te fasse une thèse sur l'oreiller ou le subconscient ou les deux peut être lool

Toute façon les profs sont jamais contents ! On est toujours des bébés pour eux ! J'ai passé un bac STG, je voulais faire S au départ mais mon prof de Math à refusé -__-" Lui par contre j'ai failli le tuer... quand je dis que j'aime pas les profs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:25

Au prix où tu payes les profs peuvent être sympa. Nous ce sont juste des profs de lycée. Alors ils sont juste lourds pour la plupart...

Mince j'ai interêt de profité de ma dernière année !
10 ans ? T'es vieille alors xD Ca y est t'as des rides et des cheveux blancs ?

Mes cours de philos sont de 11h à 12h ou de 12h à 13h. Donc on mange en fait. Nos cours c'est plus comparés les prix des gateaux que d'écouter le prof parler de surmoi et de trucs du genre.

T'avais l'ambition S ? Beuuuuurk !
Moi mes profs se sont pas posé la question. En seconde je devais avoir 9 en math, 5 en physique et 10 en SVT. Je suis pas une scientifique du tout. Finalement ES c'est la glande constante, c'est ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

C'est clair que les profs du lycée ils se font pas chier hein ! C'est bourrin je trouve par rapport à ce que j'ai cette année en tout cas c'est ça.

Ouais les cheveux blancs mais vu le nombre de teinture que j'ai ça se voit pas je suis sauvées ! UxU
Et oui profite bien parce qu'après c'est boulot boulot bloulot et pas plus de 3h pour toi T__T C'est la torture la semaine...

loooool Pas bien ! On mange pas en cours lool Remarque je l'ai fait aussi lool Entre ça et écouter de la musique, ce qui n'est pas mieux cela va de soit !

Ouep je voulais aller en S parce que je voulais faire de la programmation et il me fallait le bac S hélas...
lool T'es une littéraire alors ?
C'était marrant la physique ! J'avais 14 lool J'ai jamais eu autant de moyenne (sauf en musique et art p au collège mais pas de quoi être fière ^^")
Bah j'aurai du faire ES parce que j'avais le choix entre ES et STG en plus mais je me suis en technologique on en fera moins ! XD Mais tu me fais douter là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

Ah mais si,il faut manger en cours ! Ca permet de se concentrer. Parce que c'est impossible de travailler ave le ventre vide. Bon nous on mange mais c'est pas pour ça qu'on bosse ^^'


Je suis... pas littéraire non plus xD
Je pense que je suis une de ces personnes perdues dans le système scolaire =P

En ES on en rame pas une. Enfin disons que cette année on est des vrais glandeurs. Personne bosse, tout le monde s'en fiche du bac. On passe nos heures à faire les cons. Je sais que les STG bossent beaucoup plus que nous. Enfin je suis presque sur que meme les BEP vente en font plus que nous u_u
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Ouais faut manger discretos alors parce qu'ici tu te fais limite coller quoi ! XD Pire que l'armée !
lool Surtout que t'avoues que ça change rien de manger ! XD Ah si tu peux t'occuper en t'amusant avec l'emballage (c'est surment plus interessant que le cours d'ailleurs !)

Bah si t'es ni littéraire, ni matteuse, t'es... euh... oui t'es entre les deux... ou à 15 lieux des deux ! XD T'es un cas à part quoi !

Raah si j'avais su j'aurai fait ES ! Une année tranquillou à pas se bourrer le crâne de droit et management --' Pour les 6 ou 7 de moyenne que j'avais en plus... On va dire que je me suis pas non plus foulée vu que j'apprennais dans le couloir avant de rentrer en devoir ! lol
Non mais le plus marrant c'est l'histoire géo ! C'est super chiant le cours ! T'en fous pas une et t'as 13 à tous les contrôles en baratinant sur la seule date que tu connais ! XD ça marchait que pour moi ça je crois ! XD Je connaissais deux dates et j'en connais pas plus aujourd'hui ! XD
Non en fait tous les cours sont nul au lycée... sauf peut être l'anglais mais faut vraiment un bon prof parce que sinon c'est de la torture aussi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Bon c'est sur qu'il faut pas se faire voir. Mais on mange rarement du cassoulet ou du paté de campagne XD En général c'est des petits gateaux. On a pu comparer les prix dans différents magasins et on sait maintenant que les dinosorus il faut les acheter à marché plus mais que les p'tits lus pas cher il faut les prendre à Monoprix xD

L'histoire géo c'est... particulier. J'ai un prof qui interroge 2 élèves au hasard à chaque début de cours. C'est un super bon prof mais on a horreur de ça. Surtout que moi ça fait rtrois ans que je l'ai ! Enfin... Il a dit qu'il arrêterait en novembre à cause du programme.

L'anglais c'est vraiment une matière que j'aime. Mais ouai ça dépend vraiment des profs. Parce que y'en a, c'est à se demander comment ils peuvent enseigner ><
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Du cassoulet ! PTDR (OMG ce fou rire là ! XD !!)
Ahh bon a savoir ! J'irai à Monoprix pour les petits lu maintenant ! lol

J'ai jamais aimé la H/G c'est pour ça que j'ai jamais rien appris mais apparement je retenais des trucs pour avoir la moyenne ^^"
Tm'étonnes que de se faire interroger comme ça en arrivant ça tue XD Surtout si tu sais pas répondre ! XD On nous le faisais en maths nous lol (un petit poits commun)

Et complètement d'accord pour l'anglais ! J'ai toujours eu des prof pourris ! Mais vraiment quoi ! Au point que je détestais l'anglais... sauf pour ma terminal ! Et là in love de l'anglais quoi ! J'ai double ma moyenne ! Je sais pas comment j'ai fais tellement que j'étais nulle quand même... c'est assez extraordinaire oui lool
Du coup je vais partir en angleterre 6 mois ! =) Me tarde trop trop trop mais c'est pas avant l'année prochaine ou l'année d'après peut être (à cause des tunes évidement -__-") Mais c'est toujours un bon projet ! ^^

Tu vas faire quoi l'année prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

Le cassoulet ça te fait de l'effet !
Ben après ça dépend quel genre de magasins tu as vers chez toi. On se voyait mal marché 1/2heure (1/4 d'heure aller 1/4h retour) juste pour aller acheter des gateaux au carrefour... Donc c'était monoprix.

Je suis pas fan d'Histoire géo non plus. Mais bon y'a pire !
Les cours de maths ma prof est trop nulle. Elle va jusqu'à pas nous rendre des devoir des fois (l'année dernière elle a perdu 1 DS et 2 DM). Et en plus elle me voit toujours en train de faire autre chose que des maths donc elle m'aime pas. Mais je l'aime pas non plus donc ça va =D

Comme quoi un bon prof et tout est possible =P
C'te chance, j'aurai trop aimé partir en Angleterre. Je rêêêêêve d'aller à Londres. Je sais pas pourquoi xD Emmène moi dans tes bagages =P

J'en ai aucune idée. Surement une fac quelconque à défault de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

Non mais le cassoulet en cours quoi ! XD Je me suis de suite fait le petit film quoi, le gars qui ouvre sa boite tranquille sur son cahier de cours ! loool (Oui je délire sur des détails on m'en veut pas ! Rolling Eyes )

O_O Cette prof ! Elle à la tête ailleurs pour perdre autant de trucs ? Un je veux bien ça arrive mais 3 Shocked
J'aime ce petit air sarcastique : elle m'aime pas moi non plus Youkii lool

Bah j'y suis pas encore mais je te prévois une valise ok ! ^^
Je devais aller une semaine à Londres cette été mais annulé parce que j'avais trouvé du boulot -_-' C'est pas cher les billets pour aller en Angleterre faudrait que j'y aille avant de partir 6 mois pour me faire bien peur lool Remarque j'irais pas à Londres si je pars c'est trop cher la vie là bas... je sais pas encore faut que je plannifie tout ça ! Puis je me ferai tous les concerts de McFly parce que là je rêve de leurs concert *__*
En gros je vais me ruiner là bas et je rentre quand j'ai plus de tunes ! XD

Bah tu t'en fous si ça te plait pas vu que les cours sont pas obligatoires tu sera pas obligée d'y aller si ça te plait pas ! Twisted Evil (j'adore ce smiley ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:18

T'as une imagination débordante ! Enfin... je t'ai un peu aidé mais je ne pensais pas que ça te ferais autant d'effet ^^

Oh c'est une prof horrible. Enfin niveau apprentissage, elle est capable de faire couler n'importe quel élève xD

Le travail c'est vraiment nul, ça empeche les gens d'aller en Angleterre. Faut y aller au moment des soldes ! Ca vaut vriament le coup =D
Je sais que la vie londonienne est chere mais... je sais pas c'est plus fort que moi, il FAUT que j'aille là-bas. S'il le faut je ne mangerai plus et je me déplacerai à pieds pour économiser XD
Fan de McFly ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? lool J'aimerai beaucoup les voir en concert aussi. Pour l'instant j'arrive à me satisfaire des vidéos sur youtube =D

Ouai enfin, payer l'inscription pour pas y aller c'est un peu bête xD
J'aime aussi ce smiley, ça fait très "sadique et fier de l'être" !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

Ouais je fais peur quand je pars dans ce genre de délire... pas mal de monde peut confirmer ! XD Mais oui le truc ça m'a fait tilter ! XD Remarque les mots : casoulet, choucroute et autres bouillabaisse, ont tendance à me faire tripper pour X raisons... Suspect

lol THE prof parfaite quoi !

Effectivement ont m'a déjà dis que les soldes en Angleterre c'est terrible par rapport en France c'est que du -70% ou -80% ! (En gros tu pars avec un sac à main et tu reviens avec 4 valises quoi... lol)

McFly haha ! J'ai failli allait les voir à Wembley mais je pouvais pas parce que c'est la semaine suivant le concert de SP que je suis censé allé voir (j'ai pas encore les billets quoi ! XD) et je peux pas me permettre de faire sauter 4 jours de cours en si peux de temps... et SP l'emporte ça fait 3 ans que je dois aller les voirs en concert... La prochaine fois ça sera McFly ^^ (Oui c'est mes deux groupes préférés lol)

C'est payant la fac ? O.o ? Je viens d'apprendre un truc là ! XD Je croyais que c'était gratuit moi ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:51

C'est le truc avec les private joke. C'est très drole pour la personne mais les autres ont tendances à.. craindre pour la santé mentale de la personne concernée XD


Tu vas voir SP ? Simple Plan je me permets de demander... Oui je n'ai pas de culture musicale xD

Ben l'inscription en fac est payante ouaip. Le prix dépend de la fac je crois. Et aussi du degré d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

MDR Oui j'ai remarqué ! XD Quand je commence on me regarde genre je vais pas bien quoi ! loool Mais bon ils ont l'habitude à la longue ! XD Et j'ai une copine qui pars en général dans le délire avec moi donc je me sens moi seule quand ont deux ! lool

Oui oui Simple Plan ^^ Je vais te faire ta culture musical alors ! XD (Bien que je sois loin de connaitre tous les bons groupes certes Les Trois Accords ça fait marrer que moi ! XD)

Ah ben je savais pas ça ! On m'a toujours dit la fac c'est gratuit, alors bêtement moi je dis la fac c'est gratuit ! XD Mais c'est que l'inscription en début d'année où je sais pas si ça marche au semestre ? O.O ? En fait je sais pas comment ça marche la fac ! XD Parce que je suis dans un truc privé qu'on paye par semestre moi... (oui la peau du cul mais c'est obligatoire de faire ça pour moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:10

Les délires c'est le bien. J'ai formé un trio avec deux autres filles, on est toujours en train de rigoler sur des trucs les autres comprennent rien. C'est amusant de voir leur tête hallucinée parce qu'on rigole à propos de canards en plastique XD

Ah je suis pas si nule que ça alors ! (Oh mon dieu tu connais les trois accords ? Tu es... Dieu ! XD)

La fac c'est à l'année il me semble. Après je suis pas pro dans le domaine. Je me renseignerais XD Enfin je finirais par le savoir si je vais en fac ^^' Ah le privé a ses propres lois. Et ses propres tarifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:31

lool Le canard en plastique... un terrain à explorer alors ! Mais j'ai jamais eu l'occasion de parler de canard en plastique avec mes amies MDR Ou d'en croiser un... sinon j'étais pas net ! XD

Nooon faut jamais se sous estimer =P (Rooh tu connais Les Trois Accords ? XD Je connais personne qui connais ça quoi hahaha "Laisse moi te laver les cheveux !' xD Alala ça me fait trooop délirer ça ! XD Puis l'accent quoi ! mdr Non non c'est culte ça pour moi loool)

Ok ok ben je demanderé à quelqu'un qui en fac ça sera plus simple lool Ah oui le privé c'est pas donné mais bon je pouvais pas aller ailleurs c'était encore plus cher -__-' (déjà que je paye plus de 4000€ l'année quoi T__T Je sais même pas si on va pouvoir me payer mon dernier trimestre quoi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

Le canard en plastique a un vrai potentiel humoristique ! Les gens l'ignorent !

La première que j'ai entendu des trois accords c'est "tout nu sur la plage". Je m'en suis jamais tout à fait remise. Maintenant je deviens hystérique quand je vais à la plage XD
Mais c'est clair que l'accent, avec les paroles super profondes, c'est hilarant !

Elle est super cher ton école OO' Faut être sur de son choix avant d'y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:55

Laughing Je vais étudier la question dès demain !

lool Ouais j'adore leurs paroles XD Très très recherchées et très retrvaillées, on ressent toutes leurs heures de boulot ! lol Nan c'est trop trippant ce groupe ! ^^ Faudrait que j'essaye de jouer au moins "Hawaienne" (j'adore la musique de cette chanson ^^) si je trouve une tab surtout... --'

Ouais j'avoue que là c'était pas donner... Mais c'était la moins chère et je suis sure que je bosserai là dedans donc ça va... (en fait c'est cher parce que les licences de logiciel coûte plus que chère... je sais pas si t'as photoshop (moi non MDR) mais c'est 2000€ quoi ^^' et vu qu'on a 6 logiciels à ce prix là... je comprends un peu mais ça reste super cher quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:03

La musique de Hawaienne déchire grave. En fait c'est un peu comme les chansons anglaises. Quand t'as que la musique tu trouves ça génial et quand t'écoutes les paroles tu te dis "mais ils se foutent de ma gueule ? Comment il peuvent oser chanter un truc pareil?" XD
Je... n'ai jamais essayé de trouver de tablature. J'en aurais sous le nez que je saurais pas en reconnaitre XD Je ne suis absolument pas musicienne. Je sais juste faire de la flute grâce au collège ^^'


Oh non Photoshop a toujours été obscur, compliqué et... cher. J'ai préféré photofiltre. Simple et gratuit ^^
Et tu débouches sur quoi comme métier ? Tu t'interesserais à quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:23

loool C'est un peu ce que je me suis dis sur le coup ! XD La musique est géniale et ils te collent de ces paroles quoi ! mdr
Je viens de la trouver la tab mais je sais pas si je vais ariver à jouer ça XD J'essayerai demain parce que si je branche la guitare électrique maintenant je risque de me faire lobomiser par ma mère ! XD

(ça ressemble à ça une tab (histoire que t'es découvert un truc aujourd'hui lol :
E---|----12--12-15--12--15--12--12-15--12--13---13-13-13----15--15-17-15----
B---|----13--13-13--13--13--13--13-13--13--13---13-13-13----15--15-15-15----
G---|----12--12-12--12--12--12--12-12--12--14---14-14-14----16--16-16-16----
D---|--------------------------------------------------------------------------------------------
A---|--------------------------------------------------------------------------------------------
E---|--------------------------------------------------------------------------------------------


lol! Ouais j'ai aussi photofiltre, faute d'avoir Photoshop oui ! XD Mais je le découvre en ce moment et j'avoue que c'est impressionnant les trucs qu'on peut faire avec... mais bon ça vaut peut être pas 2000€... ^^'

Oulà tu peux faire plein plein de choses ! Tu peux travailler dans les affiches de pub, ou les pub dans les magazines (du print comme on dit dans le jargon lol), du web (ce qui touche le design des sites en gros) ou je sais pas encore les graph sur les fringues ! Tout plein de choses ^^

Au début je voulais faire du print mais en ce moment je suis plus tentée par le web... en fait je verrai à la fin de l'année parce que si je galère en web ça sert à rien d'insister ! XD

(je sais pas précisément le nom des métiers (très douée oui lol) mais j'ai l'dée comme j'ai expliqué quoi ! xD)

Et toi alors tu voudrais faire quoi plus tard ? (Tu sais pas je suis sûre pour pas savoir quelle fac tu veux faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:35

On dirait... un truc d'agent secret. Neutral Ou des maths. XD

Ben je ne doute pas que les possibilités soient plus grandes avec toshop mais bizarrement je payerai pas autant pour ce logiciel. Déjà j'en aurais pas l'utilité personnellement ^^ Il faut l'acheter à plusieurs, se cotiser XD

Ah ouai ça touche vraiment à pleins de domaines différents.
Ca à l'air vraiment sympa. Cher mais sympa. Je pense que ce serait pas un truc pour moi, j'ai tendance à porter la poisse en informatique ^^'

Oh tu lis entre mes lignes XD Non je ne sais pas quoi faire. Et ça m'engoisserait presque parce que, bon, faut que je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:44

MDR Ouais on va se cotiser pour acheter un logiciel ! XD On va se battre après lol Ou sinon tu le crack XD Mais perso je m'y amuserai pas si c'est pour me choper 5O virus quoi ! lool La pro des mauvaises idées ^^"

Faut se dire surtout qu'à la fin de l'année j'ai un diplome (si je l'ai et y a interet ouais ^^") et que tu peux bosser de suite, voir avoir un emploi assuré à la fin de l'année (vu qu'on fait un stage d'un mois et demi, l'entreprise à 70% de chance de t'embaucher si tu bosse bien). C'est déjà bien... je voulais faire un BTS de communication visuelle... mais j'hésite... ma mère me fais aussi hésiter mais c'est surtout qu'elle veut pas payer une autre année à mon avis ! Mdr

Ben non faut pas dire ça ! T'as fais sauter un ordi ou quoi ? lool Ou ça plante tout le temps quand tes dans les parages ? XD (ça m'arrive toujours chez une copine ça c'est effrayant à la longue ^^")

Je veux pas te stresser mais commence à chercher parce que l'année va vite couler... faut que te trouve des boulots dans ce qui t'interesses après...genre t'aimes lire : Tu pars dans l'édition ! XD Des trucs tout bête quoi...

Remarque l'idée de travaille n'inspire pas beaucoup je trouve... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:55

Le crack c'est comme le téléchargement c'est pas bien !
Bouuuuuh Rolling Eyes
On est convaincu de ce que je dis là ?

Faut dire à ta mère que c'est un investissement à long terme What a Face Tout de suite ça ne rapporte mais mais tu te trouveras un meilleur job, mieux payer et que donc tu pourras mieux économiser pour ta retraite... voir la sienne xD

Disons que... mes écouteurs ne vivent jamais 6 mois. Mon mp3 précédent s'amusait à s'allumer et s'éteindre sans raison. Et mon ordi plante régulièrement pour le plaisir d'être énervant. J'ai la poisse avec la technologie !

Oh je stress déjà. Tu ne parviendras pas à faire augmenter mon niveau de "je flippe à mooooort à cause de l'avenir". J'étudie toutes les options. J'ai abandonné l'idée de me marier à un multimilliardaire ou de gagner au loto. (surtout depuis que mon frère m'a dit qu'il y avait plus de probabilité que je meurs en allant acheter mon ticket que de gagner. mon frère travaille dans les statistiques, parfois je le hais XD)
J'envisage de me faire none en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:06

lool Oui trèèèès convainquante ! Mouhaha chut on parle pas des mauvaises choses, pour donner des idées aux gens innocents qui sont pas encore corrompuent par l'illégalitée ! mdr

Ah oui l'inverstissement à long terme ! J'y avais pas pensé tiens ! Je lui dirais ça quand on en reparlera ! Merci lool

Ahhh enfin quelqu'un qui casse tout comme moi ! XD Je me sens moins seule d'un coup ! Alala ! Moi c'est 4 paires d'écouteurs par an ! ^^" Du coup j'ai acheté un casque peut être qu'il survivra plus longtemps ? lol
Puis les mp3 j'en suis à un par an depuis 3 ou 4 ans (sachant que j'ai cassé le nouveau le mois dernier et que j'en ai plus -__-')
On a pas de pot sur ça ! XD
Par contre l'ordi je garantis que ça vient pas de toi ! XD ça le fait à tous le monde lool Il faut se dire que la technologie à ses limites et l'homme et bien trop violent pour être compatisant... Mdr N'importe quoi XD

PTDR Ah on me l'avait jamais faite le coup de la stat ! XD C'est excellent ça ! XD Il doit pas être blazant ton frangin des fois... ^^" C'est le même genre de truc que 't'as plus de chance d'avoir un accident de voiture que d'avion' pourtant l'avion me fait 1000x plus peur que mon bolide ! XD
Lool Au couvent tu pourra pas mater tes photos de Dave Mouhaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:22

Des gens innocents ? Je crois qu'on arrête d'être innocent aussitôt qu'on découvre internet XD C'est quand même le lieu de déviance par excellence ! (c'est les cours de socio qui s'affirment là!)

Pas de problème. Pour les conneries à faire avaler aux parents je suis pro XD Et non je n'arnaque pas mes parents. Ils sont trop habitués ça ne marche plus.

J'ai pensé acheter un casque mais je pense que pour moi ça servirait à rien. Mes derniers écouteurs cassés c'était: écraser sous une pile de livre, brûler à cause d'un briquet, cassé en deux à force d'être tortillé et d'autres raisons similaire. Y'aurait les mêmes risques avec un casque. J'ai opté pour les écouteurs à 1€ C'est pas cher, pourri mais ça dur pas longtemps XD
je compatie, j'ai vécu presque un an sans mp3 (mon nouveau je l'ai depuis fin aout) et ça a été une vraie épreuve de vivre sans.

Les gens qui disent ce genre de trucs j'ai envie de les tuer XD Le problèùe c'est que je me suis rendu compte qu'il m'arrivait de le dire aussi. Selon ma logique je devrais me tuer. Donc finalement j'ai décidé de ne tuer personne lol
J'ai dis que je deviendrais none, pas que je serais une none respectueuse des règles ! Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:40

Ouais aussi ! XD L'internet perverti l'être humain alors... où l'humain est pervers vu que c'est lui qui a créé internet... c'est un cercle vicieux là, comme la poule et l'oeuf ! Mdr

Shocked Brûler avec un briquet par accident ? T'as fait comment ? ça m'intrigue ça ! XD
Effectivement avec des morts aussi cahotique vaut peut être mieux pas acheter un casque j'imagine pas la tête qu'il aurait après être passé sous les livres... lol
Faudrait que je m'en rachète un d'urgence vu que j'ai 3h de train par jour ça peut QUE m'aider à survivre !

Ah oui donc on tue personne au final ! XD Moi si je sors un truc comme ça c'est juste pour faire ch*er l'autre personne en général. haha

Oh ! Une none perverse ?? XD Remarque si tu te confesse pas de soucis hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison Close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Close
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser