• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison Close

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:18

loool Merci ! xD Non j'ai pas besoin de docteur pour me trouver des disfonctionnements psycologiques, je me diagnostiquerai toute seule ! (que de grands mots dans cette phrase je m'impressionne ! xD)

Ok moi aussi je piquais à mon frère mais depuis qu'il habite plus ici faut que je m'achète des vêtements xD

Ah va falloir te faire piercer alors lol
Ouais aussi mais dès fois j'ai l'impression de raconter toute ma vie entière xD

Alala tu veux pas venir avec moi voir McFly ? ça tombe un week end en plus xD Oui je cherche des gens pour pas me retrouver comme une conne dans une ville où je connais rien et qui en plus parle pas ma langue xD Je suis kamikaze... surtout que la salle est loin du centre ville xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

Gnééééééh surtout pas de percing pour moi, merci XD
Je garde un cuisant souvenir de mes boucles d'oreilles. J'ai du arrêter de les porter tellement c'était... douloureux (évitons de partir dans les détails gores mdr) Donc pas de percing, ni de tatouage pour moi. Ma seule folie se sera de me teindre les cheveux à la limite ^^
Je connais pas ta vie tout entière, je sais pas où t'habite, le nom de tes parents, ton film préféré ou... enfin tu vois. Y'a pleiiiiiins de trucs que je sais pas. Et ce que tu me dis j'ai tendance à oublier à cause de ma mémoire foireuse XD

Tu plaisantes ? Kidnappe moi, je suis concentante !
Mon but ultime dans la vie, c'est de vivre en Angleterre, ou à la limite dans un pays anglo-saxon. L'espoir fait vivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:46

Qu'elle puriste tu es lol
ça fait mal 2 jours et encore si t'es pas masochiste comme moi qui arrêté pas de taper dessus quoi mdr
Par contre tatouage oui ça fait mal mais bon faut ce qui faut aussi, j'ai adoré souffrir pour mon tatouage, je suis maso je crois lol
Te teindre les cheveux une folie ? xD Je suis complètement folle alors puisque je suis piercée, tatouée, et d'oté de 3 couleurs de cheveux ? xP

Ah toi aussi ? lool Moi je vais y allé d'ici un an ou deux pour être bilinguiste et pourquoi pas y rester même si ça me fous les jetons j'ai quand même envie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:14

Naaaa, j'suis pas une puriste XD
Je guérie juste trèèès mal, et mes lobes d'oreilles s'infectaient (classe hein?) et ça guérissait pas. Donc j'ai abandonné les boucles d'oreilles.
Donc tatouage... nada, je veux pas devoir m'emputer d'un bras XD Même si j'aurai surkiffer me faire tatouer! C'est mon tour de raconter ma life mdr
Pour moi t'es carrément une rebelle Laughing

Tu t'installes et je squatterai chez toi, ça te va? mdr
J'aimerai bien aller en Australie aussi, ça doit être puissament énorme. L'anglais, le soleil, les mecs Twisted Evil Le paradis lol
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:32

C'est pas parce que ton lobe s'infecte qu'un labret s'infectera lool Puis un labret y en faut pour l'infecter d'ailleurs XD Remarque un lobe aussi loool Je sais pas comment on t'as piercée aussi... tu l'as fais toute seule à l'épingle à nourrice avoue ! =P
Tu voulais te faire un tattoo où ?
Awh je suis rebelle, je préfère folle, l'exprission "être une rebelle" me rappelle de mauvais souvenirs.. xD

Ok ça marche ! xD Genre tu payera rien comme ça puis quoi encore je suis pas mere therese XD Mdr non je ne suis pas non plus radine à ce point *joke quoi* Arrow

Parrait que c'est supra chiant de s'installer en Australie point de vue administratif... je me demande pourquoi j'attaque le sujet si sérieusement lool C'est sûr que question soleil y a pas photo c'est pas en Angleterre que tu mourira de chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:50

Ouai nan mais cherche pas, j'ai la poisse XD
En fait j'ai dans mon sang une bactérie qui fait que je m'infecte super vite pour n'importe quoi.
Yeurk, naaaaa je me suis faite percée dans une bijouterie. Je serais tombée dans les pommes si j'avais du me le faire à l'épingle à nourisse XD
J'aurai voulu un tatouage sur la nuque ou derrière l'oreille. Mais c'est un espoir vain mdr
Ouuuh pardon, tu es juste folle alors ^^

J'ai pas dis que je payerais rieeeeen. Je veux bien faire les courses. Et dans l'absolu, si tu n'as pas peur, faire à manger mdr

Je crois pas que je pourrais vivreen Australie de toute façon. Ce serait trop loin d'ma famille et de mes amis, je deviendrais dépressive. Et puis, trop de soleil j'aime pas mdr Je suis un vampire, j'aime la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:11

Ah d'accord... pas de chance là ^^"
Moi aussi je te rassure... j'aurai pas réussi à forcer pour faire le trou quoi XD Baahhh
Ma best en a un à la nuque elle a rien sentie en plus lool Et derrière l'oreille c'est un de mes projet après la hanche sur le côté que je sais pas comme dire lol Sur le profil quoi xD
Merciiiii je saiiiiiis XD ça fais peur là lol
=> On vient de me traiter de folle, bizarre et de boulet sur msn c'est sympa tiens mdr

MDR Soyons folle (je le suis apparement tiens lol) tu fera à manger ! xD
Bacon et oeuf sur le plat et que ça saute ! haha

Ahh va au Pole Nord alors 6 mois de nuit tu devrais t'y plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison Close - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Close
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser