• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison Close

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Nan je t'ai dis les autres forum c'est pas intéressant ça t'ignores plus qu'autre chose lol Pas grave j'ai emmerdé les gens qui lisaient ma fic xD

En ce moment je lis les twilight, selon une amie fallait absolument que je les lises, donc j'ai lu, c'est sympa mais ça me fait marrer des fois les gros clichés quoi...

Tiens ça fait 2 jours que j'avais plus d'électricité moi... je survie pas sans ordi je suis allé chez mon frère qui avait du courant lui, du coup j'ai squatté toute la soirée chez lui xD

Je vais aller voir s'ils sont encore motivés parce que là je m'inquiète pour leur santé, sont-ils morts ou ont-ils dis des paroles en l'air ? suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:42

Tu peux toujours te créer ton propre forum =P
Les pauvres, ils ont du souffrir. T'as pas été trop méchante avec eux ?

Oh je les lis aussi ^^ Je vais commancé breaking down là. Tu les supportes ? Enfin... tu supportes Bella surtout ? ^^''''

La classe. Squatté chez son frère pas vivre sans electricité. Ce serait mon enfer ça ! Il est sympa de te laisser venir en cas de besoin nécéssité absolue !

Ah qui sait. Peut être qu'ils se sont... senti désespéré par le vide du forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:20

Pouah j'essayerai même pas vu comment je vois que je galère pour faire venir les gens sur celui là ! xD
Mais non je les aimes mes lectrices lol Je suis sûre qu'elles me prennent pour une folle des fois...

Bah j'ai lu le premier en 4 jours j'ai acheté le deuxième hier, histoire d'avoir de la lecture puisque j'avais pas d'ordi lool

Mwahahaha il a pas eu le choix surtout ! haha Nan quand même quoi lol Il allait pas me dire non quand même il aurait était sadique pour le coup xD Surtout qu'il a passé son temps devant sa play ou plus précisément à réparer sa manette xD Il en a 5 ou 6 et aucune qui marche me faisait pitié je lui aurait ammené la mienne s'il voulait loool

Bah surement je suis aller dmandé des nouvelles et pas de réponses, et je sais pas non plus si j'en aurai... on verra bien. Même si j'aimerai bien qu'on est 2, 3 gens de plus ça serait sympa, même si on est que 5 quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:15

Ouai mais bon. Faire venir des gens sur un forum, ça dépend de beaucoup de choses. Le design, le sujet du forum, la façon de présenter les sujets et tout. Enfin, je plussoie, un forum c'est beaucoup de galère.
Qui ne te prends pas pour une folle, c'est ça la vraie question lol

Tu lis vite ! Enfin je trouve XD

Pauvre frangin. Incapable de jouer avec ses manettes cassées lol Vous aviez tout les deux vos problèmes alors. Lui pas de manettes et toi pas d'électricité XD

C'est clair que des gens en plus ça ferait pas de mal. Et puis, surtout, un Harry pour ton Dougie =P il faut vraiment qu'il s'envoit en l'air avec quelqu'un d'autre que James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

Exactement, puis meme si j'en faisais ça serait avec des gays aussi et c'est pas le trip de tout le monde non plus... comme tu dis c'est un galère donc je préfère rester ici !

lol C'est surtout que dans le train j'ai du temps à perdre =P Je sors du cinéma là (oui je raconte ma vie encore je sais xD) je suis allé voir le film, je sais pas si tu l'a vu mais bon c'est pas pareil... Remarque j'étais plié de rire tout le longue elle me tapé presque la fille avec qui j'y suis allé parce que je faisais trop de bruit ! xD

Chacun ses problèmes mouhahaha on est solidaire quand même, plus lui quand même pour le coup Laughing

MDR Oh oui Dougie veut son Harry ! xD Je vais pas le faire quand meme c'est pas marrant sinon lool Me faut un Harry, un bon Harry haha.
J'ai toute la semaine pour en trouver un vu que je vais pas en cours je vais m'y atteler sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:16

Vrai que les gays c'pas le délire de tous le monde. C'est peut être aussi pour ça que les gens osent pas trop s'inscrire. S'il y'avait des rôles féminins y'aurait probablement plus de monde...

Ouai le film et le livre sont différents ! J'ai pas vu au ciné moi, je l'ai regardé sur mon ordi. Je l'ai pas vraiment aimé, limite je m'endormais devant. Y'a que le moment où Esme, Rosalie, Emmett et Carlisle sont dans la cuisine pour faire à manger pour Bella où je me suis vriament marrée. J'aime Rosalie qui dit "Is she even italian ?" et là, Emmett lui répond "Her name is Bella" Et je sais pas pourquoi ça m'a fait éclater de rire, je trouvais qu'il y avait tellement pas de rapport. J'ai du regarder ce passage là une vingtaine de fois Rolling Eyes

C'est sur que c'est toujours plus drôle quand c'est pas toi qui fait tout les personnages en même temps ^^' Autant écrire une fiction sinon. Garde espoir ! On finira par t'en trouver un lol
Toute la semaine ? C'est repos alors =D

Oh tu te souviens tu voulais savoir comment... jesaisplusqui avait dans sa signature une technique pour que chaque personne voit son pseudo suivit de "est super bandant" ou je sais plus quoi. J'ai trouvé comment il faisait par hasard XD
Remarque depuis le temps t'as peut être trouvé aussi scratch
Bref c'est
Code:
{USERNAME}
et ça donne Invité cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

A bas les filles (c'est pas comme si j'en étais une hein ? Arrow )

Y a quand même des gros clichés des fois... je crois que le pire fou rire perso c'était quand Edward lui dit je sais plus comment "tu es ma dose d'héroine" j'en pouvais plus quoi ! xD Désolée mais là franchement c'était trop gros pour moi lol
Et oui le truc de la cuisine y aucun rapport je trouve aussi je te rassure... ou pas. => [j'aurai jamais eu l'idée d'écrire une telle réplique, même moi... scratch ]
(dès fois j'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'écris comme ce qui précède lol Après je sais pas tu me dira xD)

Mouais depuis le temps j'ai plus aucun espoir tu sais... ^^"
Euh repos imposé y a pas de train à cause de la tempête y a des arbres sur les voies... donc je rate les cours et ça daille quelque part... mais je me plaind j'avais pas mal de boulot en retard et je peux vadrouiller toute la journée haha !

Owwh non j'avais oublié tu vois ! xD Je sais pas quand j'aurai l'occassion de l'utilisé mais je me coucherai moins conne ! Merci ça me perturbé à l'époque je me souviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:19

Les filles c'est bien. Mais pas tout le temps... XD
Le mieux se serait que tout le monde soit hermaphrodite \ò/

Mais oui, un mec te dit ça en vrai, vampire ou pas, tu lui éclates de rire à la tronche non ? Je veux bien qu'Edward soit vieux mais il est pas obligé de draguer façon début du siècle _ _'
Ah le truc de la cuisine m'a anéanti. Et puis après Bella dit un truc du genre "sauf si je deviens le repas" et là ils se mettent à ricaner. Et j'ai trop pas compris pourquoi. Enfin.

(t'inquiète, moi aussi tout à l'heure j'ai écrit un truc je suis pas sure que ce soit français et que tu comprennes. mais bon, je t'ai comprise n'ai crainte XD)

Oh. Pas de bol mais en même temps la chaaaaance ^^ Repos imposé pour cause de mauvais temps. C'est sympa !

Pas de quoi. J'étais sur mon forum et j'appuyai sur tous les boutons pour voir ce que ça faisait et je suis tombée là dessus. Et j'ai pensé à toi XD Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

Wééé un monde d'hermaphrodite... à méditer... faut que j'en parle avec Dieu ! Arrow
[j'ai vraiment honte de moi des fois lol En plus je sais plus écrire français ce soir c'est sympa ce mélange là].

Mwahahah carrement, c'est juste bidon comme phrase, remarque ce qui me fait plus rire c'est les filles qui trouvent ça "magnifique"... j'en connais quelques spécimen hélas lol
Tu fais comme tu cherches même plus à comprendre... xD
J'ai bien aimé la partie de base-ball par contre, vu que j'aimais aussi la musique xD

(bon courage pour le pv de Dougie parce que c'est un gros massacre ce que j'ai écris ^^')

Ouais j'essaye de pas penser qui va falloir que je rattrape les cours... bien que je sois plus qu'heureuse de ne pas voir ma péchue préférée haha (= prof d'art plastique qui m'adore autant que je l'adore...).

Owh t'as un forum ? lol
Ah pourtant j'en ai créer un paquet de forum et j'ai jamais trouvé ce bouton magique ! Encore merci ça ne perturbera plus mon moi de novembre [si t'arrives à comprendre bravo lol]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59

Je suis sure que ce serait l'extase totale !
Tu connais Dieu ? La classe, tu nous présentes ? lol

Y'a des filles qui trouvent ça magnifique ? O_o
Tu te moques ? Tu blagues ? Tu plaisantes ? C'est pas possible d'être aussi... niaise !
Grave, j'ai juste regardé d'un air bovin l'écran et j'ai regardé la suite.
Moi aussiiiiiiii j'ai aimé la partie de baseball. Mais je pense que si il n'y avait pas eu Muse par derrière j'aurai moins aimé lol Quoique j'aime bien juste regardé le baseball. Et puis. La façon dont Alice lançait la balle j'ai trouvé ça marrant ^^

(oh t'inquiète, moi même je suis sure d'avoir fait pire. et puis si tu commences à tout massacrer je vais te suivre. on foirera tout ensemble XD)

C'est le problème de louper des cours. Faut les rattraper. Mais au moins t'as pas les heures interminables avec tes profs parfois merdiques.

Ouai enfin "j'ai" un forum. Enfait c'est un forum vide, les inscriptions ne sont pas ouverte. Je me suis juste amusé à le créer et à créer un scénario et tout. Je m'éclate bizarrement XD Je voulais tester forumactif, parce que je connais mieux les forums aceboard que forumactif donc je voulais comparer. Bref, 3615 ta vie u_u
Hmmm pourquoi "bouton magique" me fait glousser comme une débile ? Grande question. Enfin bref. Ouai j'ai de la chance, je clique n'importe où et pouf je trouve. Je connaissais pas non plus.
Je crois que j'ai compris. C'est que ça ne dérangera plus la partie de toi qui est en novembre. C'est ton toi passé qui est enfin soulagé de plus avoir à chercher XD Ca devient n'importe quoi là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:23

Mwahahahahaha mais c'est moi Dieu ! Twisted Evil
* Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow *

Hélas si... ^^'
Elle me fait "mais le jour où un gars te dis ça toi tu vas rire ?" Là évidement je suis partie en fou car d'un, les garçons qui dise ça on pas peur de mourir de honte, et deux, oui je rigolerai lol Y a des filles bizarres sur terre...
Oui Alice avait tout un style ! xD Dès que j'ai entendu le début de 'supermassive..' je me tortillai sur le siège quoi... en y repensant je devais vraiment lui faire honte à la fille à rigoler pas discrètement et et me tortiller... bref on s'en fout de ma vie je lui demanderai ça sera plus simple.

(Owwh tous ensemble, tous ensemble, tous ! tous ! O_o' ? D'où je sors ça encore lol Soit solidaire wiiii Arrow décidement lol)

Ouais c'est pour ça que je me plaind pas =P

Okayyy je sais même pas ce que c'est aceboard xD Oh mais ouvre le histoire que je squatte ailleurs tiens Mdr Il aura peut être plus de succès le tiens qui sait ? C'est quoi le scénario ? XD (t'as vu moi c'est plutôt 36 15 je te harcèle ou s'incruste dans ta vie au choix haha.)
Exactement ! Que tu dis ! Mais t'as compris bravo +1 lol

EDIT : Je remarque encore une offense envers Joynter c'est intolérable. (Bien que ça m'est trop fait rire xD).

EDIT 2 : Oh je suis suprise de voir qu'on est 4 sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:35

Shocked
*se jete à genoux devant Amandine et rampe*
Seigneuuuuuuuuur !

Y'a vraiment des filles bizarre sur terre. Je croyais que ça n'existait que dans les films et les romans d'amour un peu niais XD
Tu dois être insuportable au cinéma ! Je plaindrais presque la fille qui t'accompagnait ! lol

(alors là je sais pas ce qu'il met arriver mais j'ai craqué grave dans mes PVs. Il faut que j'aille dormir je pense ><)

Aceboard c'est là où j'ai fait mes armes ¤PAAF¤ C'est un type de forum. Assez simpliste au niveau de l'administration. Beaucoup plus facile quand tu commences mais bon, y'a moins de possibilités que sur forumactif. C'est un détail.
Oh non définitivement non XD Déjà parce que le design est -ohmondieuimmonde- normaaaaaal c'est moi qui l'est fait \ò/ En plus j'ai pas un seul personnage de fait. A part "mon" personnage de base. Et puis je sais pas faire de pub, personne ira dessus XD
Le scénario basiquement c'est "tu es dans une école divisée entre deux confréries et elles se font la guerre" voilà. c'est tout >.< J'avais juste envie d'un scénario où les gens devraient se taper dessus What a Face Mon côté violent qui ressort mdr Mais finalement l'idée du forum serait plus adaptable en fic je pense.
Je suis super douée à comprendre \o/

C'était droooooole hein ? le joynter c'est pas bieeeeen. Même si j'en ai lu depuis. Je sais pas, ça me fait pas vibrer comme le ferait n'importe quel autre pairing XD C'est vraiment le seul que j'arrive pas à imaginer ><
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:46

Mdr ça me rassure je suis peut être pas la plus folle des deux. Twisted Evil

C'est un état permanent je crois... j'étais insupportable hier aussi j'ai mes crises comme les chiens. Remarque je me suis foutue le feu au cheveux tellement que j'étais hyperactive xD

(non on dort plus, c'est fini, Edward t'as vampirisé Arrow )

Okay lool J'irai jeter un oeil par curiosité quand même.
D'accord c'est un forum pour gens hyper-compulsif d'esprit (pas sûr que ça est un sens lol). ça pourrait être sympa quand même. Un contre un avec de loooooooooong monologues et histoire de combler les niaises une histoire d'amour à la roméo et juliette entre Dougie et Harry évidement =P

Euh perso je n'arrive pas à imagine Harry-Danny je sais même pas s'ils ont un raccourci clavier eux deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:04

La plus folle des deux n'est pas celle qu'on croit bounce

Tu t'es foutu le feu aux cheveux ? Suspect
C'est une image ou t'as littéralement prit feu ?

(quitte à choisir un vampire je préfère encore Jasper. Ou Emmett [je suis en train d'écrire un Jacob/Emmett mdr])

Tu es... bizarre XD
Enfin, juste pour l'anecdote. J'ai creer un compte pour voir comment ça faisait en "simple membre" et je l'ai appellé David Thomson cheers J'ai pas de vie u_u
Tu sais que plus on en parle de ce Harry et Dougie, moins ça me dérange ? Enfin, je ne les soutiendrai jamais hein. Limite s'ils font leur coming out en vrai je leur lance des tomates en leur criant "pourquoiiiiiiiii". Ca ferait styler remarque. Je me vois bien arriver vers Dougie et lui faire "y'a des milliards d'homme sur terre pourquoi luiiiii ? Choisis en un autre !" XD

Pour le DannyHarry certaines anglaises appellent ça le Junes. Mais bon, la plupart du temps c'est juste JuddJones. Mais tu sais, j'ai lu de très bonnes fics avec du HarryDanny, c'est juste un peu difficile au début. Une fois nqu'on est dedans on est bien ! [je ne viens pas de dire ça O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:26

Bon avant toute chose, j'ai failli m'étouffer de rire (voir de connerie) en lisant ce que t'as écrit xD

Non non je me suis vraiment foutu le feu aux cheuveux ! Y avait du vent et j'avais un briquet... et ça prend vite les cheveux tu sais ? xD J'ai couiner de surprise quoi mdr

(oh sérieux, Jasper me fais trooooop délirer xD C'est un truc qui m'a bien fais rire tiens son arrivé dans la cuisine loool -je veux lire une de tes fics... je suis sure que t'en a plein de planquée comme moi lol-)

OHHHHHHHHH !! On va continuer de parler d'eux alors mwahaha je t'aurai un jour je t'aurai [vieux plagiat lol]
LOLEUH comme on dit chez moi [la conne xD J'ai honte] ça serait trop comique quand même, je nettoyerai les salisures de tomates ça m'occupera tiens... histoire de palper les bestiots aussi héhé

Owwwhh c'est trop meugnon Junes ! xD [je craque là y a pas] lol J'ai jamais au grand jamais vu de fic Junes ='3 Arrow
Non ça me ferai trop bizarre sérieux ^^' j'avais jamais penser les fourrer ensemble depuis aujourd'hui... ptin je vais encore écrire 15 fics avec du Junes maintenant xD Moi qui était à court d'idée en ce moment, [j'ai écris 10 fics de plus depuis novembre xD] peut être qu'après j'aimerai bien ce binome là... j'en doute... remarque j'avais du mal avec le Joynter au début... j'ai pas l'impression de raconter encore ma vie là... je me tais tiens. lol

Citation :
(alors là je sais pas ce qu'il met arriver mais j'ai craqué grave dans mes PVs. Il faut que j'aille dormir je pense ><)

=> Oui j'ai vu surtout chez Alex Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:52

Je suis consternée par moi même. Honnêtement, tue moi avant que je fasse faire à dave quelque chose d'irréversible !

Oh et j'ai lu dans ton topic avec Danny un truc Mais c'est vu qui me prenez pour votre peluche !Et je me suis dis "c'est pas notre faute si Dougie a une bouille à se faire caliner" XD
Voilà c'est touuuut !

T'as cramer tes cheveux ? mdr
Je prends ton conseil, je ferais attention à ne pas me cramer les miens. Mais ils sont tellement courts que de toute façon y'a pas grand risque !

(Ouai Jasper est juste. Awesome. J'ai pas d'autre mot ! Je veux le même à la maison ! Euh oui mais non XD Enfin si j'ai quelques OS d'écrit mais c'est pas génial. Ca vaut pas ta fic que t'avais commencé à m'envoyer ! Ca c'était brillant !)

Efficace et pas cher... C'est pas le joynter que je préfère *va se pendre*
J'adore "ça m'occupera". C'est sur que c'est pas une activité que je refuserais ça !

Ben en français... moi non plus. D'un autre côté j'ai pas vu beaucoup de fic en français ><
Oh tu as écris ? Et tu comptes encore pas poster je suppose >< Quelle idée d'écrire et de pas faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:11

Trop tard HahahahAHAHaHaHHahah mdr Manque plus qu'Harry ! T'as qu'à le faire tiens histoire que tu fasses tout pour qu'il rejette Dougie ! xD Oh la sadique là !

Lool tu lis les PVs pour t'occuper ? On rame un peu avec Danny même si Dougie à virer pervers sur la fin haha.

Ouais bon ça va hein ! xD Pas grand chose Dieu soit loué (moi-même donc) j'ai perdu que deux, trois centimètres. [rien que ça quoi mdr]
Ah ouais faudrait que ce soit volontaire si t'as les cheveux courts lol

(Et alors ? J'écris vraiment mal ça sera jamais pire que mes versions mit théâtre smylisé XD. Ah ouiiiii j'avais zappé que je t'envoyé ma fic lool Je l'ai continué en plus mouhaahahahaha elle a prit 50 voir 100 pages là... héhé faudra que tu me dises où je me suis arrêté si tu veux la suite lool Je te la file entière contre tes OS Mouhahahaha XD Oh j'ai commencé un drama où Dougie va mourir lol J'arrive pas à l'écrire tellement que je veux pas qu'il meurt XD Et oui j'ai rien publié... mais je me soigne je suis en train de publié une de mes fictions sur mon blog... tout le monde à trouvé ça trop chelou ! Comme quoi j'écris pas pareil quand c'est pour moi où quand c'est pour les autres... je l'ai lightisé sur le c*l quand même lool Bon faut vraiment que j'arrêtes de raconter ma vie, mais bon tu profites d'un fic aussi donc tu lis et tu te plaind pas haha Twisted Evil Arrow )

Et oui les fic en français sont pas... je sais pas j'accroche qu'avec les miennes Mdr mes chevilles vont bien lol J'ai vu qu'une seul fic gay avec Mcfly de toute façon et c'est notre James Taylor qui l'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:51

Nan si vraiment je devais faire Harry, je le ferais aller avec Dougie. Parce 1) Dougie e besoin de coucher, il devient chiant XD et 2) je ferais de lui le pire petit ami de l'histoire des petits amis et Dougie le larguerait mais Harry le menacerait et lui ferait du mal et .... voilà.

Ben faut dire que bon. On est pas beaucoup et après quelques pages ça devient un peu chiant des fois. En fait, il faut que vous fermiez le sujet et que vous en démariez un autre où il se soit passer des trucs entre temps.

Ca doit être fun. Avoir les cheveux en feu. Fschhhhhhhh !
La si mes cheveux prennent feu c'est que je suis vraiment débile profonde ><

Je te MPetterai de là où on s'était arrêté XD
Je t'assure que si je te file mes OS tu vas vraiment regretté avoir demander. Enfin c'est pas moi qui mourrait dans d'atroces soufrances, les yeux brulés par... euh... mon niveau de connerie. Parce que quand je me lance ça fait mal XD mais bon, je t'enverai un de mes OS en MP et si tu survis (et que tu veux toujours u_u) t'auras droit aux autres lol Ou alors je donne le lien de mon blog u_u Mais ce serait moins drole XD

Ben les 3/4 des fics françaises mcfly sont het. Et moi je lis pas ce genre de choses XD Mais oui, on a James en commun. Enfin sa fic. Je crois que c'est pour ça qu'on est sur le forum d'ailleurs non ? ^^
On devrait dire merci d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:10

Mais ptdr là xD Effectivement Dougie est juste chiant avec son envie irascible d'être avec quelqu'un ! xD Alex est moins désespérant pour le coup lol

Ouais... le problème c'est que miss Danny n'est pas souvent là et qu'il ne se passe définitivement pas grand chose xD Je pourrai faire une histoire qui se serait passer entre Dougie et Alex hors pv (bah oui j'ai pas envie de parler toute seule lol). Je verrai avec la principale concernée si elle veut changer de Pv parce qu'à un moment c'était poussif...
Bon alors c'est quand qu'ils sortent de la baignoire Dave et James ? haha.

Euh sérieusement ? Non lol Tu fais un coup de stress en t'imaginant torche humaine quoi... Après oui mais pas pendant ! Laughing

Ok et Ok, MP moi xD Et je veux quand même un OS =P Je suis curieuse ahahah 'la curiosité et un vilain défaut' comme dirait mon Dougie avec sa 'sexual room' *sors en courant car part dans son délire de fiction xD*

C'est marrant depuis que j'ai lu une fic gay je peux plus lire de fic hétéro... j'aime pas quoi ^^' C'est pour ça que tout ce que je lisais avant je lis plus xD Je suis obligé d'écrire quoi... cette galère quoi... faut me plaindre là Arrow
Et oui Merci JiMMYYYY ! xD Les deux "choses" ne seraient pas entrées en contact sans cette fabuleuse idée et ce fabuleux forum ! xD (on a toujours pas de cimétière *fait chier avec son cimetière* [je sais mais ça faisais longtemps])
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:35

Moi il me fait marer. Et puis, j'avoue que j'aimerai beaucoup le voir flirter avec le prof =P Ce serait juste... mythique XD

Ouaip. C'est pas facile de faire durer les PV. Surtout qu'à un moment, ça finit par plus être crédible du tout s'il se passe trop de truc d'un coup XD Remarque si Dougie est parti à faire son chaud lapin, t'as qu'à le faire s'envoyer en l'air avec Danny dans les toilettes du mcdo ! héhé
Ben alors là. Ils sont pas sortis ! Ils sont pas près de coucher ! Surtout qu'à un moment ou un autre, Dave va devoir flipper parce que c'est sa première fois ! Mwahahahaha !

Ouai. J'imagine que c'est toujours plus fun vu de l'extérieur ^^

Okay. Ben je ferais ça. Plus tard. Parce que là il faut que j'aille dormir ^^ Ca va faire beaucoup trop de nuit ou je me couche à pas d'heure et j'ai quand même besoin d'un minimum de sommeil pour survivre (et pas ronfler en cours)
Je vais essayer de t'envoyer le plus pathetique de mes OS en premier ^^
J'avoue que ton private joke me laisse perplexe. Ton Dougie est jsute troooooop bizarre !

Pareil. Enfin, je peux lire de l'hétéro... mais ça sera pas aussi "naturel" que des gays XD
Mdr les choses ! Je me vois bien mettre dans ma signature "chose du forum" Gnéhéhé.
Ouaip. Merci Jimmy \ò/ Et les autres admins qui sont plus là aussi. Je sors, je sors. Tu crois que si on lui demande on l'aura notre cimetière ? Je vois trop Doug' et Dave finir au cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:48

Moi il arrive à m'énerver -des fois- lol Un coup je me rebel un coup je veux qu'on s'occupe de moi xD Je sais plus ou le caller, remarque il est tout le temps comme ça, ça choquera plus personne !
Moui ça pourrait être marrant de le voir avec Harry haha il serait tout coincé avec le peu d'assurance qu'il a.

Ah ouais mais ils sont plus au mcdo il peut plus le sauter dans les toilettes... non j'ai dis Dougie n'est pas une pute xD Et toute façon Danny à l'air fixé sur David lol execpt peut être quand Dougie l'agresse sexuellement...

Ouais c'est vrai que t'as cours toi lol Je me crois en vacances là ! Au moins je me prélasse le matin lol Vas dormir temps que tu reviens pas dans 3 mois je t'autorise à dormir quelques heures. =P
J'aime le pathétique tu sais ? haha. Je vais écrire un Junes quand tu sera en train de dormir ça m'obsède maintenant que je réalise que j'avais zappé ce binome là xD
Ouais c'est Dougie version pervers et Danny version hypersensible, c'est la fic que j'écris en ce moment lol C'est marrant de faire inversion des rôles, bizarre mais marrant. =]

Ah non moi je peux plus ça m'énerve au out de deux chapitres... quand je te dis à bas les filles lool Sauf en best ça passe encore xP
Je sais pas je vais finir par faire une demande parce que ça me torture l'esprit à la longue ! xD J'espère que ton forum en a un dis moi ?

Youkii 600ème post de Dougie ! Hiphip Poura ! (liaison Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:07

Dougie c'est un schyzo en fait. Dédoublement de personalité et tout !
C'est lui qui devrait se faire piquer pas Dave XD

Ils sont plus au mcdo ? J'en ai raté des choses ! Faut dire je lis à reculons du plus récent au plus ancien donc j'ai pas du croiser le post ou ils partent. Ou alors j'ai vraiment besoin de sommeil !
Pauvre Danny, agressé sexuellement par Dougie. C'est violent ! Il en a de la chance Dave, deux mecs pour lui tout seul. Il va finir par tromper James s'il revient pas s'occuper du bain mdr

Ouai enfin "cours". Je prends à 10h demain. Donc ça va. Mais quand même. Je serais là demain après midi normalement. Merci de m'octroyer quelques heures de repos =P

Oh mon dieu, ils ont interchangé leur personalité ! Comme Superman et la kryptonite rouge. Ahem. Je vais dormir là u_u
Ah nan mais des fois y'a des filles en best qui sont grave chiantes. Toujours là à mettre leur grain de sel et ... raaaaah, enfermez les dans un placaaaaard !

Mdr oui un cimetière \ò/
Tiens non j'avoue que non. J'irai le rajouter demain ;p De toute façon c'est pas comme si ça allait traumatiser quelqu'un, personne connait l'adresse de mon forum gnahaha

Félicitation ! *sort le champagne*
600 messages, la maturité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:45

Pourquoi on voulait piquer Dave déjà ? xD M'en rappelle même plus je suis douée, mais oui pour le cou ça serait plus le schyzo que le platinium !

Owwh noooon pas déjà des infidélités ?
Il est tellement beau que c'est normal que tout le monde le vénère... rraw.. lol

Ah ça va c'est pas 8h non plus ! Bah je passerai dans l'aprem même si maintenant c'est stupide d'écrire ça non ? Puisque t'y est déjà !

Okay okay relax on continue sur a bas les filles lool C'est toi la schyzo pas Dougie mdr maman j'ai peur Arrow

Mouais... attends que je passe en mode harcelage, je te jure que je vais être chiante comme Dougie après avec mes "mets ton forum en ligne" ou "c'est quoi l'adresse ?" "alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer" et j'en passe =P

Euh ouais je sais pas si c'est la maturité lol (j'avais écris paturité... paturage non ? faut que je dorme aussi mais après le début de Junes Mouhaha Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

Euh. Je sais plus. Parce qu'il est con ? XD

Mdr
Tu sais, c'est un peu comme les relations longues distances. On se voit moins et la flamme du début faiblit et finit par s'éteindre =D Et puis au moins, ça mettrait un peu de piquant sur ce forum lol

Ouai heureusement que c'était pas 8h. J'ai passé les deux plus longues heures de ma vie. Mais bon, je me suis pas endormie cheers

Naaan je suis pas schyzo. Je suis juste un peu folle. N'aie pas peuuuuuur, vient faire un calin XD

Tu oserais me harceler ? Pas gentil ça ! De toute façon le forum est pas visible pour les invités, il faudrait que je change toutes les permissions. Y'a que quelques catégories qui sont visibles. Dont le reglement. Parce que je me suis éclatée à faire un reglement *va se pendre*

Ben, c'est quand même 600 messages, c'est pas rien. T'approche de 1000 ! C'est émouvant, je suis si fière de toi mdr
Alor ton Junes, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

Parce qu'il avait le cerveau ramolli par les magazines de filles, ça me perturbé j'ai relue lol Mais ça reste cependant casi la même chose... Rolling Eyes
Le pauvre. lol

Ouais alors il le trompe avec Danny ? xD Faudra prévenir notre Danny tiens parce que le pauvre en plus de se faire violer par Dougie, il va se faire violer par Dave ! xD Quel sexe symbole dis donc, il va dépasser Dave après...

Oh t'as quand même bien dormi 5h ? Moi je dors que 4h la semaine lol Je fais des insomnies.. je préfère dormir en cours on me dis rien en plus pourquoi s'en priver ? =P

T'es aussi rassurante que mon Alex là ! Laughing

Bah c'est mieux que rien je verrai ton beau design ! xD Et je te montre le mien échange héhé...

Ouais j'approche de 1000 c'est vrai... moi aussi je suis toute émotionnée lol Wé rejoind moi au 600 après on se donne rdv à 1000 ok ? Very Happy Arrow
Euh me suis endormie sur "sexual room" avant de commencer mon Junes ^^' J'ai plusieurs idées (bien que je les ferai toutes à mon avis) faut que j'en choisisse une... et je sais pas encore laquelle... d'ici Dimanche je l'aurai commencé je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison Close - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maison Close   Maison Close - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Close
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser