• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Write, wrote, wrotten... [PV David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:25

Alex regardait le reflet du soleil sur les lègères ondulations de l'eau du lac. Il regardait ça nostalgique. Il attrapa son carnet et nota comme d'habitude... Un léger vent s'engouffra dans ses cheveux... Il jeta un oeil autour de lui mais il n'y avait pas grand monde dans le coin. Il continua d'écrire tranquillement en attendant quelque part l'occupation...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:51

David se promenait dans le parc. Il courait dans tout les sens comme un gamin de 5 ans en hurlant. Son manège dura une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il s'affale fort peu gracieusement sur l'herbe. Il était fatigué. Il s'ennuyait. Tout à coup il eu une idée du tonnerre... Il allait envoyé la photo des fesses de Dougie à ses contacts (gnéhéhé) Il sortit son téléphone et l'envoya à James et Danny. En même temps, il se mit à chanter un peu fort:

- Les fesses à Doug' elles sont pas musclées mais elles se sont faites photographiées ! Les fesses à Doug' sont envoyé à mon meilleur pote et l'autre aux cheveux frisés !

Il était sur le ventre, appuyé sur ses coudes. Ses jambes battaient la mesure en rythme sur sa nouvelle chanson. Il fallait qu'il pense à trouver un accord de guitare dès que possible, il tenait peut être le tube de l'été !



[J'ai un don pour les rimes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:12

Alex se retourna perturbé par un boucan du tonerre. Il regarde le blon platine s'étaler dans l'herbe et chanter une chanson... très mélodique. Il se demanda quelque seconde s'il était échappé d'un asile ou s'il était simplement de nature plus que bruyante...
Vu la personnalité plutôt complexe d'Alex, la première réaction fut de répondre sur un ton plutôt morne, ni poussé, ni méchant, ni rien, juste un ton plus que plat :


- Temps mieux pour toi...

Il se repencha sur son carnet en secouant la tête doucement, navré et nota les évènements comme toujours...



[lol]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:29

Dave sursata en poussant son fameux cri aiguë de surprise. Il ne s'attendait pas à entendre quelqu'un. Et comme il ne voyait personne, il se mit à avoir un peu peur. Il devenait fou, entendait des voix. Il ferma son portable et se mit en tailleur. Il s'apprétait à demander qui lui parlait quand il vit un garçon pas loin. Un inconnu, plutôt mignon. Mais il ne faisait pas attentionà lui. Pas sûr de lui, Dave dit en souriant:

- Tant mieux pour ceux qui auront reçu la photo surtout. Les fesses à Mira vont devenir célèbres.

Il se mit à pouffer de rire. Une fois qu'il se fut calmé, il se mit à marmoner l'air de sa nouvelle chanson. Il faudrait qu'il demande de l'aide à James ou Danny pour la guitare. Ils étaient plus doués que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:57

Alex sursauta aussi mais pour le cri aigue de cet élément perturbateur :

Alex ==> -___-"

Il l'écouta et en entendant Mira, fit de suite le lien entre Doug' et Mira donc son cousin. Il se retourna vers le garçon en question et referma bruyament son carnet en le claquant sèchement. Il se leva rapidement et dans sa démanche on pouvait laisser penser qu'il était légèrement agacé.
Il avança vers le blond platine et se planta en face de lui.


- Il est au courant au moins que t'expédies son cul à tout le monde ?

Son ton prit un air sarcastique et ajouta stupidement :

- Tu veux les miennes aussi pour compléter ta collection de cul des Mira ?

Alex appuya ses poings sur sa taille en ajoutant pas très gentillement :

- Il est aussi "pute" que ça Dougie ? A écarter les cuisses devant le premier gonz qui passe ?



[Mouhahaha ça commence bien cette histoire tiens ! Moi qui adore quand ça gueule haha]
[EDIT : Yeah vive le double compte Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:08

Dave regarda le mystérieux inconnu avancer vers lui énerver. Il ne put que se dire "oups ?". Il avait du foirer quelque part mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur sa connerie. Il implora mentalement Saint Gibson de le protéger de ce fou-furieux. En plus comme il était toujours assis par terre il était obligé de lever la tête et il se sentait nain.

A la question, Dave gigota mal à l'aise. Bon Dougie lui avait dit de ne pas le faire. Mais... il s'ennuyaiiiiiit ! En plus c'était pas si grave. Il ne l'avait envoyé qu'à Danny et jimmy. Les deux l'avait probablement déjà vu en vrai.


- Beeeen. Non. Et c'est pas tout le monde d'abord.

Il croisa les bras sur son torse pour bouder. Mais quand l'Autre continua il le regarda suspicieusement. Il s'appelait Mira ? Quel étai la probabilité pour tomber sur un Mira au milieu d'un parc ? Probablement tendant vers 0, et lui il tombait dessus u_u Poisse. Poisse poisse poisse.

- T'es... de la famille à Dougie ?

Il se gratta l'arrière du crâne et lui lança un grand sourire, un peu narquois.

- Mais si tu le propose gentiment, je veux bien ouai. Je te promets même de les garder pour moi !

En entendant le mot pute, le sang de Dave ne fit qu'un tour et il se retrouva instantanément sur ces pieds. Personne n'insulterait ses amis et encore moins un gamin sortie de nulle part qui se mettait à s'énerver sans raison. Il prit un air froid et dédaigneux, sa voix perdant toute trace de son habituel joyeuseté.

- Insulte encore une fois Dougie et t'as mon poing dans ta face. Tu le connais pas alors tu fermes ta bouche, aussi mignone soit-elle.



[Et moi j'ai horreur des conflits Rolling Eyes Mais bon... Dave quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:33

Alex leva les yeux au ciel exaspéré par la réponse. Décidement il n'avait pas de chance de l'avoir énervé aussi rapidement...

- Une ou dix personnes c'est pareil ! S'il le sait pas c'est complètement débile.

Le brun souria en coin avec un petit air "supérieur" content de détenir une information que ce garçon n'avait apparement pas. Il le regardait toujours de haut et attendit quelques instants avant de confirmer.

- Ouais... je suis son cousin jusqu'à preuve du contraire.

Alex le regarda d'un regard indescriptible, voulant dire à la fois "mais t'es complètement c*n ou quoi ?" et "prend pas tes rêves pour des réalités".

- Désolé de te décevoir mais contrairement à mon exhibitionniste de cousin, moi je reste habillé correctement et ne m'amuse surement pas à étaller mes fesses devant n'importe qui...

Le petit brun le regarda se lever mais ne bougea pas d'un milimètre. Il avait beau être petit il savait très bien se défendre et n'avait pas peur du danger.

- Et qu'est-ce que t'en sais toi que je le connais pas ? Je constate juste ce qui me semble évidement ! Remarque je sais pas encore qui il s'est tapé... si ça se trouve il a un tableau de chasse aussi long que le lac...

Alex souria avec un léger air de défi. Il courrait au devant des ennuies et s'en fichait, comme toujours.




[Sans ça c'est plat ! ça perds tout son sens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:51

Dave roula des yeux. Bien sur que c'était débile. Pourquoi est-ce qu'il l'auraitfait autrement ? Quel plaisir de faire des choses intelligentes ? Ce mec avait décidément un problème, il fallait qu'il se soigne !

- Ai-je dis que c'était intelligent ? Et même s'il le sait pas, il doit s'en douter fortement.

L'abruti le regardait de haut ! Bon il était plus haut que lui, mais c'était pas une raison pour en rajouter. Pour qui se prenait-il se merdeux là. Il avait beau être le cousin de Dougie il ne lui ressemblait pas. Ni physiquement, ni mentalement. Il le détailla de haut en bas avant de lui lancer un regard plein de dédain.

- Et ben, je plains Doug' de devoir se trimbaler des boulets comme ça dans sa famille.

Dave ne put que serrer ses points de rage. Dougie n'était pas un exhibitioniste. Il parvenait à peine à rester à côté de lui quand il faisait trop le con alors bon... y'avait pas plus timide que Dougie ! Et puis jusqu'à preuve du contraire, David Thompson n'était pas n'importe qui !

- Fallait pas proposer alors.

David se retint de lui exploser le nez de justesse. Il se dit que passer à tabac le cousin de Dougie n'était pas une bonne idée. Déjà qu'il allait lui e vouloir d'avoir balancé la photo à Danny et Jimmy. Et possiblement qu'il lui en voudrait pour avoir mit -involontairement- son cousin au courant. Mais il ne suportait pas ce mec qui pensait tout connaitre alors qu'il venait de débarquer. Plus il s'énervait, plus son accent californien se faisait entendre, signe qu'il perdait peu à peu le contrôle de ses nerfs.

- Si tu le connaissais, tu ne dirais surement pas ce genre de chose sur lui. Bordel c'est ton cousin et tu n'as aucun respect pour lui ! Je sais pas d'où tu viens et qui t'as élevé mais t'as de sacrés lacunes en ce qui concerne le savoir vivre et la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:09

Alex le dévisagea longuement. Depuis qu'il avait déménagé, et n'ayant plus d'amis, le sens du mot "amusant" avait perdue beaucoup de ses couleurs.... mais maintenant qu'il était lancé...

- Ok, ok, faite ce que vous voulez de toute façon c'est votre problème.

Alex commença à s'énerver sérieusement, il n'avait pas du du appréciait cette gentille remarque qui était encore coincée au niveau de sa gorge.

- Et moi je me plaind d'être de sa famille tout court !

Il n'en avait pas spécialement après Dougie mais David l'avait poussé à dire ça. il refusait catégoriquement l'idée de se faire dominer par un garçon complètement déluré et insolant.

Le brun préféra ne pas répondre à cette phrase bien ironique dans le fond.

Se fut les phrases de trop. Alex respira profondément. Il l'avait carrement blessé avec quelques paroles qui pouvait être supportable pour tout le monde. Il le regarda les yeux chargés de larmes et l'air toujours aussi énervé.


- Tu connais quoi de ma vie pour ne juger comme ça ?? Tu crois que j'ai demandé à venir vivre dans ce pays de merde ??! Je suis Français putain ! Je suis pas Anglais ! Et tu sais quoi, Monsieur Je-Sais-Tout ? Ben en France on vit pas comme ici ! Alors désolé d'être impoli et grossier mais essaye de laisser 13 ans et demi de ta vie derrière toi, de changer de langue sans rien connaitre à la nouvelle, d'être seul 7 jours sur 7 et après on reparlera de mon éducation !

Alex tourna les talons et s'essuya rapidement la joue. Il retourna d'où il venait et enfouissa sa tête entre ses genoux pour se calmer... il ne voulait pas pleurer pour cet ignorant, il n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:29

Dave pencha la tête sur le côté. Il le trouvait irritant mais en même temps, il devait bien avoir un fond gentil. Il se laissa dévisager mal à l'aise, pas comme s'il avait eu le choix de toute façon. Il s'apprêtait à parler, dire quelque chose de plus sympa quand il fut pris de vitesse par l'inconnu. Et il ravala ses mots. Non ce gamin ne pouvait pas être sympa. Il le regarda en état de choc, les yeux ouverts. Le problème venait de Dougie ? Comment est-ce qu'il pouvait avoir quelque chose contre lui ? Il était adorable ?

- Comment ça ? Il t'a fait quoi pour que tu le détestes ?

David fut surpris, sidéré de voir les larmes dans les yeux de ce mec. Il venait, l'énervait et quand il lui répondait il pleurait ? Il ne tournait vraiment pas rond. Il l'écouta attentivement, se demandant quels problèmes il avait. Sa maman l'avait privé de x-box ? Son papa lui avait interdit de sortir ? Finalement il se retrouva l'air un peu con quand il se prit son histoire en pleine face. C'était comme s'il se retrouvait dans cet ado déraciné.

Avant qu'il ne disparaisse de sa vue, et peut être même de sa vie, Dave prit la décision de s'excuser. Et de tenter de... parler. Autant éviter de crier ou de s'insulter une deuxième fois. Il se posa vers lui et dit en regardant le ciel.

- Pardon. J'voulais pas être...

Dave s'arrêta. C'était stupide. Bien sur que si il avait voulu être blessant. Il avait voulu le frapper et le faire pleurer. Mais maintenant... il ne savait plus trop. Il se passa une main sur le visage.

- Je... comprends un peu ce que tu vis en ce moment. Alors même si ça vaut pas grand chose à tes yeux, j'm'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

- Je le déteste pas je le trouve débile point !

Alex l'écouta silencieusement toujours le visage caché dans ses genoux. Il se retenait de pleurer. ça faisait un sacré bout de temps qu'il avait changé de vie mais ça le démoralisé toujours autant. Il se redressa en entendant, qu'il le comprennait un peu, personne ne le comprend ici, et encore moins ce gars qu'il "connaissait" depuis quelques minutes. Il le fixa l'air sidéré.

- Tu comprends rien plutôt ! Et je m'en fout de tes excuses et ta pitié ok ? Maintenant tu retournes dans ton coin maté le cul de l'autre crétin là et tu me fous la paix !

Le brun regarda fixement devant lui. Ses yeux le piquait à force de se contenir. Il était plutôt énervé contre lui à cet instant. Pleurer comme un gamin pour une vie qui à continué sans lui. Parce qu'il était désagréable et incompréhensible pour tout le monde. Il s'en foutais comme il aimait penser... il est tellement impulsif qu'il ne contrôlait plus ses colères passèrent, et après il regrettait pour mieux recommencer. Alors s'il disait le comprendre, il aimerait bien qu'il lui explique comment il fonctionne.
Alex fouilla dans sa poche et sortit une petite glace. Il regarda ses yeux brillant de tristesse et vérifia que son maquillage était toujours nickel. Il la laissa dans le gazon à côté de lui et souffla doucement... la crise était passée...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Dave le regarda en fronçant les sourcils. Ce mec l'agaçait. Il avait envie de le réconforter quand il le voyait pleurer mais dès qu'il ouvrait la bouche il n'avait plus qu'une idée en tête, lui refaire le visage. Il se mordit la lèvre pour ne pas répliquer. Il trouvait son cousin débile. Okay. Soit. Il roula des yeux et secoua la tête pour le réfuter.

- J'ai pas de pitié pour toi. J'ai juste dis que je comprenais un peu ce que tu vivais.

Il prit une profonde inspiration pour se calmer. S'énerver face à ce gars n'arrangerait rien, il prnait déjà tout de travers. Il était inutile de lui donner une impression de persécution ou de martyr.

- Je viens de Californie. J'aurais aussi préféré rester au soleil plutôt que de devoir venir dans ce pays pluvieux. Mais à 13 ans jeme suis retrouvé ici. Je n'ai peut être pas pu à changer de langue mais toute ma vie à changé.

Le blond platine sourit en le voyant sortir une glace et vérifier son maquillage. Il se retint de lui faire une remarque du style "mais oui qu't'es beau !" parce que vu leur relation... ou peut être leur manque de relation, il vallait mieux pour lui qu'il se taise. Même si ce n'était pas dans ses habitudes. En temps normal il n'aurait pas hésité à frapper ou partir dès que son vis-à-vis c'était éloigné mais ça restait le cousin de Dougie... Il se mordilla la lèvre inférieure un peu nerveusement, hésitant à parler. Il se doutait qu'il aurait en retour une réflexion dédaigneuse mais il se lança:

- Au fait, j'm'appelle David.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

Alex l'écouta simplement sans rien dire et aurez rétorqué un "C'est cool" s'il avait toujours été dans sa phase "j'emmerde-le-monde", mais il préféra se taire pour une fois.
David... il souria en coin en reniflant. Ce prénom qu'il connaissait par coeur lui rappella de bons souvenirs. Et il rigola carrement. Il souffla un peu car il virait plus en fou rire qu'en petit rire nostalgique... [va passer pour un fou le petit Alex à la longue ! xD]
Il s'asseya en tailleur et arracha quelque brin d'herbe devant lui avant le lui répondre d'une petite voix boudeuse affectée aux Mira sans conteste possible.


- Alex...

Il se passa la main dans les cheveux et renifla à nouveau. Il ne pleurait plus mais avait toujours besoin d'un mouchoir...
Le petit brun soupira doucement avant d'ajouter, comme un vaincu :


- ... désolé...

Alex trouva ça déjà énorme que ce gars soit resté avec lui malgré qu'il lui est crié dessus pas mal de choses désagréables sur un de ses amis apparement. Il aurait été à sa place il l'aurait de suite tapé. Bien qu'il ne soit pas du tout dans la catégorie "garçons musclés" il était toujours le premier à aller taper l'autre... et à se retrouver par terre évidement...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

David le fixa avec deux yeux étonnés, fronçant les sourcils, inquiet pour sa santé mentale. S'il se mettait à rire tout seul pour rien, il devait lui manquer une case. Comme à son cousin. Finalement ils se ressemblaient pas mal ses Mira ! Ils ne le savaient pas.
Il fut agréablemet surpris en entendant non pas un "ça me fait une belle jambe de connaitre ton nom" mais le prénom du fameux inconnu. Comme quoi, il n'était pas si prévisible que ça. Il lui répondit avec un grand sourire, typiquement David-esque.


- Enchanté Alex Mira.

En l'entendant renifler, Dai chercha dans ses poches et trouva son sauveur: le paquet kleenex qu'il avait toujours sur lui. Des mouchoirs c'était utile en toute occasion. C'est pourquoi il en avait toujours sur lui. [je parle d'expérience j'ai toujours un paquet de mouchoir sur moi lol] Il lui en tendit un, remettant son paquet dans la poche. Quand il s'excusa, Dave ne fut pas sur de pourquoi il lui disait ça. Parce qu'il lui avait hurler dessus ? Parce qu'il avait du lui aussi changer de pays ? Il n'en avait aucune idée mais n'allait pas pour autant demander.


- T'as pas à l'être.

David hésita un moment. Il devait y avoir des choses qu'il ne devaient pas dire ou faire avec ce garçon s'il ne voulait pas qu'il s'énerve. Mais il était tellement bizarre qu'il ne savait pas trop comment faire. Il bougea, mal à l'aise. Finalement il décida de s'attaquer à la seule chose qu'il savait de lui: son pays d'origine.

- Je sais dire un truc en français ! "Bonejoure" [en français dans le texte xD J'ai hésité à le mettre en anglais du coup]

Il lui fit un sourire tout fier, le dos bien droit et le menton un peu relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:08

Alex tourna la tête vers lui et le trouva... étrange. Pourtant dieu sait que jusqu'à présent il avait sûrement l'air plus bizarre que lui, mais son instinct lui disait ça...
Le petit brun le regarda fouiller ses poches et attrapa le mouchoir en souriant faiblement.


- Merci...

Il se moucha très discrètement et rigola lui même de la classe [tiens cadeau lol] qu'il devait avoir à se moucher en faisant un bruit semblable aux éboueurs... Il récupéra son petit miroir et se jeta un oeil et vit son nez rouge et rejeta un oeil à son maquillage [oui il est très précieux lol].
Alex eut envie de lui répliquer un "tu la sors de quel film cette phrase ?" Il le trouvait chevaleresque ce garçon. Il préféra ne rien dire pour évité toute nouvelle dispute.
Le brun rigola carrement du gros accent anglais de David en disant ce "bonjour", lui qui avait toujours trouvé ça sexy l'accent anglais en étant français, maintenant ça le faisait un peu plus rire, vu qu'il s'amusait à torturer les membres de sa famille anglaise en parlant tout le temps français et qu'ils avait beaucoup de mal à le suivre. ça avait un peu perdu de son charme.


- Okay, je veux pas te vexer mais c'est pas phénoménal...

[On va évité de parler anglais pour le français et français pour l'anglais lool mais je trouve ton idée des crochets très suffisante lool]
Alex hésita à lui balancer deux, trois phrases bien compliquées en français... et finalement en profita plutôt pour dire des conneries ouvertement !


- "Alexander Mira est en manque de sexe et aime particulièrement se faire prendre par derrière... Sinon il aime bien les anglais quand il est en France seulement parce que c'est sexy..." [OMG... ça c'est le livre que je lis en ce moment y a des trucs de c*l dedans c'est horrifiant Mdr]

Il souria simplement.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:04

Dave fit un petit mouvement du poignet comme pour dire "pas de quoi". Ou alors c'était peut être juste parce qu'il avait mal au poignet... enfin bon. Il se mit en tailleur et tapota distraitement sur ses cuisses le rythme qui lui restait de sa "chanson" sur les fesses à Dougie. Il vit du coin de l'oeil le dénommé Alex vérifier son apparence dans son miroir une nouvelle fois et il ne put empêcher un petit sourire en coin de se former. Il était vraiment trop mignon.

David prit un air vexé et croisa les bras sur sa poitrine.


- Comment ? Pas phénoménal ? Arrête je suis génial en français !

Il rit, conscient de son manque flagrant de notion sur le français. Il n'avaitjamais parler cette langue. Tout ce qu'il connaissait c'était les quelques mots qu'il avait appris en regardant des films. Quand le brun se mit à parler visiblement français, il resta muet. Il l'observa comme un con. C'était amusant de constater que sa voix paraissait différente.

- Okay j'ai compris Alexander Mira, sexe, anglais, France et sexy. Je ne sais pas ce que tu viens de dire mais ça m'a l'air très interessant ! Tu me fais une traduction ?

Dave lui fit un grand sourire, amusé de la tournure que prenait les évènements. Si au début Alex lui avait parut coincé vu sa réaction avec l'affaire des "fesses à Doudou"... il apparaissait comme quelqu'un de plutôt libéré vu les mots qu'ils venaient de dire. Tout le monde n'utilisait pas les mots sexe et sexy ave des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:15

Alex souria un peu, il pensait l'avoir assez vexé pour toute la semaine depuis le peu de temps qu'ils "discutaient" ensemble mais ajouta en souriant plus faiblement :

- Je savais pas dire grand chose non plus en arrivant ici... je suis sûr que tu te suiciderai au bout d'une semaine tout seul en France...

Il étendit ses jambes en croisant les chevilles et s'appuya en arrière sur ses deux bras. Il regarda le ciel et s'amusa à faire glisser la boule de son pierçing entre ses lèvres en l'écoutant. Cette fois ci il souria carrement. Une traduction ? Alex pensa que le plus sage serai d'inventer une autre phrase plus sage avec ses moment là... en même temps il avait envie de le provoquer un peu et lui resortit mot pour mot en anglais :

- Alexander Mira est en manque de sexe et aime particulièrement se faire prendre par derrière... Sinon il aime bien les anglais quand il est en France seulement parce que c'est sexy !

Il rigola un peu en attendant la réaction du blond platine.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:58

Souriant, il l'écouta attentivement sans dénoter un accent particulièrement présent. Bien sur tout le monde avait un accent mais s'il ne lui avait pas dit qu'il était français il ne l'aurait probablement pas remarqué. Ce qui était assez drôle puisque Dave lui-même avait gardé un fort accent Californien.

- Ben tu es bilingue maintenant. Tu gères ton anglais. La France je pense que je n'y resterais qu'en vacances. C'est assez... petit et... y'a pas grand chose à y faire...

David le regarda en attendant patiemment qu'il se décide à lui répondre. Et la patience n'était pas une qualité qui excelait chez lui. Il était du genre impulsif. Il ne pouvait pas rester deu minutes en place et il fallait que tout aille très vite. Sauf s'il était dans son moment "chute de tension" et là il fesait tout au ralenti... s'il ne s'endormait pas.

Quand enfin il lui traduisi sa phrase, il resta immobile trentes secondes. Il cligna des yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Brusquement il explosa de rire, se tenant les côtes. Il riait tellement qu'il vascilla et s'affala par terre, presque sur Alex. Il réussi néanmois à l'esquiver de justesse. Quand il se calma et qu'il reprit son souffle, il se redressa en essuyant des larmesqui avait glissé sur ses joues. Il avait trop mal au enter à force d'avoir rit.

- Et bien, on peut dire que tu manques pas de culot. Alors comme ça t'es gay ?

Il sourit et se remit à rire, quoique plus doucement.

- Alors comme ça je ne suis pas sexy si je ne suis pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:38

Petit ? L'Angleterre l'était nettement plus remarqua Alex et il y avait toujours des choses à faire en terre inconnue...

- Oui mais pas par choix c'est ça qui me plait pas... La France c'est plus grand que l'Angleterre tu sais ? Et y a toujours un milion de faire dans les pays étrangers... Puis Paris... la ville la plus romantique du monde, ça vaut le détour je trouve... Après c'est vrai qu'y vivre c'est autre chose. Mais t'as d'autres villes en France qui sont géniales... Les charmes français sont bien loin de ceux anglais de toute façon... un décalage de culture... Bref, je vais pas philosopher sur ça...

Alex le regarda à moitié mort par terre à côté de lui et souria malicieusement. A ce point ? Il rigola doucement. Il l'écouta et souria largement. Dévoilant enfin ses dents blanches impécables...

- Complètement oui. Et j'assume entièrement aussi... pourquoi ?

Le brun lui adressa un sourire ravageur accompagné d'un regard charmeur...

- T'es pas sexy parce que je suis pas en France ou que tu parles pas Français non plus... De toute façon t'es même pas anglais, t'es Californien !
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:00

La France n'était pas si bien que ça. Leslieux n'étaient pas si géniaux que ça et les monuments... à part les chateaux il n'y avait pas grand chose. Il y avait de nombreux autres pays à voir avant la France. En plus les français étaient si peu accueillants.

- Tu dis ça parce que t'es français. Je pourrais dire la même chose des Etats Unis. Mais bon, si tu me sers de traducteur je serais peut être plus enclain à me laisser tenter par les paisirs de ton pays.

Dave sortit un gros soupir de soulagement et joint ses mains en signe de prière, regardant le ciel un cours instant.

- Merci Seigneur, merci.

Il se retourna vers Alex et lui dit avec un air peiné.

- Tu sais combien c'est lassant d'être le seul gay au milieu d'une bande de bi ? Et vas-y que je parle des fesses de cette fille et vas-y que je parle des seins d'une autre. Je commençais à me sentir de trop !

Il rit et haussa les épaules. Il se décida à lui pauser une question qui le turlupinait un peu, sa curiosité remntant à la surface.

- Ca change quelque chose pour toi que je sois californien plutôt qu'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:26

- Aussi oui... mais je pense que chaque pays a ses richesses même si le pays et minuscule et peu connu... et c'est toujours interessant de se cultiver je trouve.

Alex le regarda adopter cette position religieuse et remercier le seigneur en souriant légèrement d'incompréhension. Et une fois le blond expliqué rigola.

- Oh si je sais mais ils étaient plus tendancieux garçons que filles ça allait... comme je dis les filles c'est mignon de loin...

Il souria.

- Et ben voilà t'es plus seul maintenant on est deux... les deux gros gays haha

Il écouta sa question, judicieuse et rigola doucement. Il se tourna vers lui et le regarda un instant avant de lui répondre.

- Oui.

Il pensa bêtement à s'arrêter sur ça mais il décida de ne pas la jouer enquiquineur et poursuivit son raisonnement...

- Un américain et un anglais c'est deux choses radicalement différentes. Les anglais sont peut être plus froid mais ont un charme que les américains n'ont pas... Après ça dépend des personnes, mais en règle général l'anglais fait des ravages...

Il lui tira la langue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

Dave sourit et roula des yeux. Les filles c'est mignon de loin ? Non même de loin il ne voyait pas ce qu'on pouvait leur trouver. C'était bruyant, chochotte, jamais content, toujours à critiquer les autres et tellement... féminin !

- Ouai de loin. De dos. Et derrière un mur surtout. Là c'est mignon.

Il prit un faux-air vexé et tapota ses abdominaux, baissant ensuite le regard sur son main qui pinçait la peau sur les côtés de son ventre.

- Hey parle pour toi ! Je ne suis pas gros !

Il rit un peu, rire qui s'arêta quand Alex commença à énoncer les différences entre anglais et américains. Décidément les clichés avaient la vie dure. Mais il devait admettre que les anglais fesaient des ravages. Il lui tira la langue, pas décider à se laisser faire.

- Tu dis ça juste parce que les anglais courent nus sur les terrains de foot et que tu peux les matter avoue. Les américains peuvent faire des ravages aussi.

Finalement il demanda, curieux.

- Tu es déjà allé aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:07

Aex rigola doucement. De loin, de dos, derrière un mur autant les exterminer ça sera plus simple !

- Okay j'ai compris... de toute façon j'ai pas d'amiE, vrai amie quoi, vite fais mais ça m'énerve rapidement les "han j'adore tes cheveux" et se faire gratouiller comme une peluche ou les "Hiiiiiiiiiiiii c'est sexyyyyyy" tout ça pour un piercing à la langue !

Il rigola outré en ajoutant :

- Je prèfère avoir un environnement exclusivement masculin... nettement plus agréable... carement même...

Il lui souria gentillement et rigola du geste du blond.

- Si tu le dis...

Il rigola en en pensant pas moins. Pour sa part il rêvait de deux kilos de moins malgré qu'il était très bien comme il était. Etant très porté sur son physique pour lui c'était capital deux petits kilos.

- Wéééé exactement... non, non pas spécialement... si je veux mater je prend un porno tu sais...

Il rigola comme un tordu en ajoutant :

- Je suis pas sport... donc je risque pas de regarder le foot !

Alex écouta la question et répondit dans la foulée.

- Une fois pour un voyage pendant une semaine... et vu qu'on étaient encadrés comme je sais pas quoi on va dire que j'ai jamais vraiment visité... mais j'y suis déjà allé si je joue avec les mots... =P Pourquoi ?

Il lui souria gentillement, toute trace de colère avait disparue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:05

Oh oui exterminer toutes les filles de la planète, ce serait une si bonne idée ! En concerver juste quelques spécimen dans des zoo pour assurer la reproduction de l'espèce humain et la suprématie des hommes gays xD
Dave ne fit pas de remarque sur la description de la "fille" selon Alex. Etrangement il se retrouvait dans la façon dont elles réagissaient etça lui fit un peu peur. Il tenta de se rassurer en se disant qu'il n'était pas comme ça en permanence.


- Tu n'aimes pas les compliments sur ton physique alors ?

Dave sourit avec indulgence. Alex était un amateur de porno donc ? Malgré les efforts qu'il avait fait, il n'avait jamais pu regarder un porno en entier. Bizarrement il ne trouvait pas ça excitant, juste barbant. Les mecs n'étaient pas toujours à son goût et le scénario inexistant l'ennuyait juste. En plus il n'était pas du genre voyeur et voir des gens s'envoyer en 'air de l'excitait pas du tout. IL demanda avec curiosité, en ricanant bêtement:

- Et tu regardes souvent des pornos ?

Il hocha la tête.

- Le foot detoute façon c'est nul. C'est pas un vrai sport. Le baseball ça c'est la vie. Les Giants sont les meilleurs !

Parfois le baseball lui manquait. Il était un véritable fan de se sport quand il était gamin et y jouait souvent. Une fois les pieds en Angleterre il s'était cependant arrêté. Il n'avait trouver personne avec qui jouer ou juste parler, même s'il continuait de suivre les résultats de l'équipe de sa ville natale.

- T'as jamais pu apprécier alors. Tu devrais y aller et apprécier l'endroit. En vacances par exemple. Je suis sûr que tu pourrais t'y plaire !

David s'agitait un peu. Il commençait à bouillonner d'énergie et il avait juste envie de sautiller dans tous les sens, courir, chanter, hurler, rire... faire le con quoi. Mais il se tenait tranquille pour ne pas affoler Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Alex souria de la question. Bien sûr qu'il adorait se faire complimenter sur son physique, sinon il ne ferait pas autant attention à lui.

- Si, j'adore même. Mais pas quand une fille me le crie dessus 10 fois par jour... Moi j'aime juste la simplicité, pas besoin de me faire agresser pour me dire qu'on aime mon piercing quoi !

Il rigola un peu.
Le petit brun fit un sourire en coin et répondit au tac o tac :


- wééé... très...

Il rigola bêtement en ajoutant un peu plus sérieusement :

- Non pas souvent, sauf si je suis le prncipal acteur...

Il rigola comme un tordu, en plus de le prendre pour un pervers David allait le prendre pour un gros vicieux de se filmer ! Mais l'ayant fait une seule et unique fois pour voir ce que ça faisait, il ne pouvait pas se qualifier de vicieux. Il avait d'ailleurs trouvé ça hilarant mais pas du tout exitant ! xD

- Si tu le dis je te crois sur parole.

Il lui souria, le sport il n'y connaissait pas grand chose. Ses connaissances se limitées au jogging, pompes, abdos ni plus ni moins ! Pas question de ne pas aimer le sport mais rien de précis ne lui plaisait, sinon il aimait bien se défouler de temps en temps évidement.

- Je verrai... parce que je préfère retourner en France pendant les vacances... Mais j'y retournerai en touriste c'est sûr ! ça à l'air d'être une destination sympathique.

Alex l'observa, et le vit se tortiller discrètement.

- ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write, wrote, wrotten... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Write, wrote, wrotten... [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David
» David Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Natural City :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser