• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Write, wrote, wrotten... [PV David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

Dave rit doucement. Il imaginait Alex poursuivit par une bande de filles hystériques hurlantes. Il se mordit l'intérieur de la joue vainement mais son ton était clairement amusé.

- Les filles sont des hystéros. Elles sont attirés par les beaux mecs inaccessibles.

David ne put empêcher le gigantesque sourire qui s'afficha sur ses lèvres. Il trouvait amusant le tournant que prenait la conversation.

- Tu te filmes ? Et ton mec est au courant ?

Il laissa tomber le sujet du sport, voyant combien Alex ne paraissait absolument pas interesser. Même s'il trouvait impossible de ne pas aimer le baseball.

- Je comprends. Tu vas préféré revoir ta famille de France. Et les potes que tu y as laissé.

Brusquement, Dave s'arrêta de gigoter et secoua la tête. Il était tout mal à l'aise d'avoir été pris en flagrant délit de trop plein d'énergie. Il répondit un peu trop précipitament:

- Non mais si. Ca va très bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Alex souria et n'hésita pas plus de deux secondes avant de dire tout en le pensant :

- Les beaux mecs inaccessibles tu dis ?

Il souria encore plus à un cheveux de rire en précisant :

- C'est les gays qui les exitent qu'est-ce que tu veux...

Et finalement ne put se retenir plus longtemps et rigola de sa réplique.
Alex le regarda sourire et lui tira la langue amusé par les questions.


- mmmmmmmmm... une fois... j'avoue... juste pour essayer.

Il rigola en repensant à la tête de son copain de l'époque quand il lui avait demander si ça le dérangé de se faire filmer. Et lui ça l'avait simplement fais rire, malgré qu'il est dû passer deux semaines à argumenter sa requête pour le faire accepter, il rigolait toujours en en parlant.

- Oui il était au courant j'avais négocié ça avec lui... ça me fais un souvenir de la France croustillant. =P ça date comme tu peux le constater... donc ça concerne personne en ce moment, à part moi évidement.

Une petite vague nostalgique s'empara de lui, la vie de couple lui manquait ici. Il était tellement colérique qu'il arrivait à penser que plus personne ne le supportait trop longtemps.

- Je te dirai bien un truc positif... mais même si je suis chiant à vouloir rentrer en France "à tout prix", j'ai plus vraiment d'amis là bas... depuis le temps on a tous bien changés...

Alex souria plus qu'amusé par la réponse de David.

- Non mais si ? T'es pas un peu hyperactif sur les bords ? J'ai l'impression que tu vas exploser d'ici une minite si tu pique pas un cent mètre...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

- Ben t'es mignon. Et tu sembles inaccessible. Donc tu formes la catégorie à toi tout seul.

Il lui sourit.

- Les filles s'excitent d'un rien.

Il le regarda rire tout seul et ricana discrètement. Il se demanda comment il prendrait si son copain hypothétique lui demanderait de se filmer pendant qu'il le faisait. Il ne savait pas s'il serait capable de le faire et de se décontracter suffisament. Enfin, avant de le faire devant la caméra, il allait falloir qu'il le fasse tout court. Sa curiosité ressortit et il se pencha un peu vers son vis-à-vis en baissant tou juste la voix.

- T'as négocier ça avec ton mec ? Et il a bien voulu ? Il a accepté en échange de quoi ?

Dave hocha la tête pensivement. Le temps faisait changer les gens. Il n'avait gardé que très peu de contact avec les gens de Californie et les quelques fois où il y était retourné avaient été bizarre. Quand on quittait ses amis pour une longue période, on grandissait à part et maintenant il n'avait plus beaucoup de points communs avec eux.

- T'as gardé beaucoup de contacts avec les gens là-bas ? Tu les as revus depuis que tu es parti ?

Le blond platine se tendit et joua un peu avec ses pouces. Il secoua la tête négativement un pe trop vivement et parla trop vite pour être véridique.

- Mais pas du tout. Je suis très calme. Je cours pas dans tout les sens sans aucunes raisons en hurlant à la mort. C'est ps mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

[mmmmmmmmm la bonne tartine ! xD Désolée loool]



Alex souria bêtement plus que satisfait de la réponse de David. Il la prennait pour un compliment comme il les aimait.
Il rigola doucement et lui répondit calmement le sourire aux lèvres.


- Les garçons aussi... mais c'est pas du tout la même chose...

Il lui tira la langue, l'oeil brillant de pervesité...
Alex souria encore plus largement de toutes ses questions. Il aimait bien cette histoire, c'était un bon souvenir de son ancien lui [oulà lol].


- Okay c'est compliqué.

Il rigola en poursuivant :

- En fait il voulait pas au début mais à la longue il a dit oui avec des conditions. Il voulait pas savoir le jour où je filmerai, donc fallait que je planque la caméra et que je la branche discrètement en plus de ça. Ensuite... il voulait le faire dans un ascenseur et je voulais pas mais bon j'ai été obligé de céder pour qu'il dise oui !

Alex rigola comme un tordu en se rappellant toute cette histoire en détails.

- C'est pas grand chose je trouve pour accepter comme ça...

Le brun l'écouta attentivement et réfléchissa rapidement avant de lui répondre.

- Moui... avec mon ex... en fait on a cassé le jour où j'ai déménagé, donc on a pas vraiment cassé volontairement... on s'appelle toujours de temps en temps... les autres j'ai pas de nouvelles à part, par lui...

Il souria en disant ses quelques mots :

- ... David...

Ce prénom chargé de souvenirs...

- Ouais j'en ai revi quelqu'uns en même temps que Dadou mais ils ont trop changés... on se connait plus finalement.

Alex rigola de la réponse du blond platine : comment avoir l'air de raconter la strict vérité en mentant très mal ?

- Ah... tu cours dans tous les sens sans aucune raison en hurlant à la mort ?

Il rigola ouvertement en imaginant la scène ! xD

- C'est pas grave si c'est oui tu sais ? =P
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23

[tu aimes le tartines non ? xD]




Dave hocha la tête en riant. Lui aussi préférait nettement un garçon excité à une fille.

- Espèce de pervers.

Il écouta attentivement les péripéties du français dans sn pays d'origine. Ses yeux fixaient la bouche d'Alex pour ne pas en perdre une miette. Il sourit pendant toute sa tirade en imaginant la scène.

- Et on m'a fait croire que les français étaient des romantiques ? Mais s'envoyer en l'air dans un ascenseur c'est limite !

Il rit et demanda, il était avide de détails croustillant sur la vie du cousin de Dougie.

- Je suppose que l'endroit le plus inattendu où tu l'ais fait c'est dans un ascenseur ?


Cassé avec quelqu'un juste pour quelques kilomètres ça laissait Dave perplexe. Lui venait d'un pays où les gens n'hésitaient pas à faire des milliers de km pour se voir. Les Etats-Unis étaient tellement grand que du coup, le voyage France-Angleterre lui paraissait faisable.

- T'es toujours amoureux de lui ?

Il tiqua sur le prénom, s'attandant presque à ce qu'il lui parle. Il comprit cependant que son ex s'appelait David lui aussi. Ca lui faisait tout drôle d'entendre son prénom prononcé par Alexander. Quand il entendit Dadou, il ne put s'empêcher de pouffer de rire derière sa main. Il trouvait ce surnom franchement étrange. Lui était tellement habitué àentendre Dave ou Dai que Dadou paraissait presque une insulte, ou infantilisant.

- C'est parce que vus communiquez pas assez. Avec 2 heures par jour au téléphone et quelques mails, tu peux rester proche de n'importe qui !

Dave se tapa le front avec le pla de la main. Il venait de se griller tout seul. Comme d'hab. Mais enfin bon, ce n'était pas comme s'il pouvait essayer de passe pour un garçon sage vu la façon dont ils s'étaient rencontrés. Vu qu'il avait fait le cirque autour d'Alex pendant un bon moment il avait du le voir à un moment ou un autre brailler en courant autour d'un arbre.

- Oui bon, peut être que ça m'arrive. De temps en temps. Pour me défouler. Quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:49

[J'adooooooore chhhaaa Arrow ]





- Je suis pas un pervers... je profite de la vie.

La fausse excuse, pensa-t-il très fort.
Le brun rigola, effectivement après ce genre de chose difficile de dire qu'il était romantique et pourtant...


- ça dépend avec qui tu es aussi ! Ce mec c'était pas du tout un romantique... la preuve quoi ! Il s'est grillé tout seul en disant oui !

Il souffla pour ne pas partir en fou rire et continua sa défense.

- Je suis romantique contrairement à ce que peut montrer depuis... ben depuis tout le temps qu'on se parle ouais.

Il rigola encore en pensant très fort qu'il était stupide ! xD Passer pour un romantique après avoir dis que les garçons exités ça lui plaisait et qu'il se filmait au lit... moyen.

- L'endroit le plus inattedu... euh... je sais pas si la pelouse de mon jardin ça compte en pire ?

Il ajouta en souriant :

- A 15h je précise.

En y repensant, Alex constata qu'il avait eut, jusqu'à présent une adolescence dépravé à 100%. Il était loin d'avoir échappé à la moindre chose, il avait tout essayé dans la limite de ses moyens. Vraiment tout.

- Ben non... je l'aime plus. Depuis le temps... on se connait toujours aussi bien mais l'absence, le temps... pff... je sais pas ça a tout changé... J'ai besoin d'avoir mon mec près de moi, de le voir tous les jours... Je devais pas l'aimer assez. Mais on est resté amis c'est ce qui a d'essentiel.

Alex le regarda soupçonneux.

- Qu'est-ce qui te fais rire ?

Il souria bêtement de la question, comme s'il savait déjà la réponse alors qu'il n'en avait strictement aucune idée !

- Les deux heures de téléphone multiplié par X amis, d'un faut payer la note et de deux je passerai mes journées au téléphone...

Alex souria à cette parole remplie de mauvaise foi selon lui. Il lui répondit ironique nullement dissimulé :

- Oui c'est évident uniquement de temps en temps et quand tu t'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:11

[oh ? et tu mets quoi sur tes tartines ?]



David roula des yeux n'y croyant pas du tout et préféra ne pas argumenter face à autant de mauvaise fois.

- C'est pas le fait qu'il dise oui qui l'a grillé mais surtout les conditions qu'il a posé.

Il haussa un sourcil perplexe.

- Toi t'es romantique ? Prouve le moi. J'attend une preuve parce que là je suis sceptique.

Dave cligna des yeux, ahuri. Il avait couché dans la pelous de son jardin ? Il s'apprêtait à répliquer quand Alex le prit de vitesse en précisant l'horaire. Alors là, Dai était sur le cul en parlant poliment. Il ne pouvait pas y croire. Il avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Pendant quelques secondes il ne bougea pas avant de lacher dans un éclat de rire un puissant:

- Naooooooon ! Pas possible ! Quelqu'un vous a vu ?

Il se rendit compte que pur un jeune de 17 ans, Dave étai vraiment innocent . il devait se rappeller de ne jamais jouer à des jeux à boire du genre "je n'ai jamais" s'il e voulait pas passer pour un coincé xD

- T'es tactile avec ton mec ?

Le blond platine sourit et s'expliqua vivement:

- Dadou c'est... choupinet comme surnom. Personne m'a jamais appellé comme ça. Heureusement.

Il haussa les épaules.

- T'as trop de potes, c'est ça d'être populaire. Je suis sûr que taurais gagné les élections de mister Poulaire dans ton lycée !

Dave lui tira la langue, ses jambes recommençant à bouger nerveusement.

- Gnagnagna. C'est pas de ma faute d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:56

[Une bonne couche de perversité... Mdr The réponse à 2 francs xD]
[Le plus long PV de ma vie je crois ! xD]
/!\ WARNING ! Danger PV Supra Méga Giga Long ! TARTINE POWAA ! xD /!\



- Je suis sûr qu'il a fait exprès parce que je lui avais déjà dis non plusieurs fois avant... après il l'a jamais reconnu... mais bon de toute façon c'est fait !

Il rigola comme un tordu. Effectivement, l'ascenseur c'était aussi réglé ! xD
Alex souria, il avait un petit exemple mignon pour montrer qu'il pouvait être romantique.


- Okay... pas compliqué non plus... Alors, juste avant de déménager, la semaine avant plus précisément, pour notre dernière soirée de couple avec Dave j'avais pré... non avant y avait un lac dans mon blède, avec une vieille cabane de pêcheur ou je sais pas quoi abandonnée et on se retrouvé là en fait. Donc je disai, que j'étais à la cabane et j'avais préparer un petit pique nique d'amoureux, bon c'était pas grand chose mais c'est le geste qui compte. Et après je suis allé le chercher chez lui et je l'ai ammené à la cabane et une fois arrivé ben on a fait un pique nique sous les étoiles et on est resté toute la nuit à parler... ça a peut etre pas l'air romantique vu comme je le raconte mais ça l'était vraiment...

Alex souria tristement... les moment comme ça lui manqué vraiment. ça lui mettait le moral dans les chaussettes de se rappeller ce genre de souvenirs.
Le brun rigola avec lui en le voyant si enthousiaste ? xD


- Ben si ! Bon c'était côté jardin pas route quand même !

Il rigola un peu.

- Je sais pas si on nous a vu mais c'était tellement bien que je m'en fous un peu...

Il rigola carrement comme un pervers, l'oeil pétillant...

- Bon je vais encore passer pour un obsédé mais j'ai besoin de contact physique régulier pour me sentir aimé... c'est bête mais je marche comme ça...

Alex avait toujours trouvé qu'il était bizarre sur ce point là mais n'y pouvait pas grand chose ! ^^"

- Et aussi beaucoup de câlins... de petits mots gentils... puis j'aime pas être tout seul si je suis amoureux. Mon amoureux il est avec moi autant que possible parce qu'il a pas le choix. =P

Alex souria et ajouta :

- Et toi ? T'aimes pas avoir ton mec toujours avec toi ?

Le brun le regarda outré ! xD

- Oh ! Toute façon il me l'a dis ça fait PD de base, et je vais te dire la même chose que je lui ai dite : de toute façon je suis homo et je fais PD de base donc c'est normal que j'emploie des surnoms "ridicules"...

Il souria un moment et ajouta :

- Mister Sexy ouais haha !

Il rigola bêtement.

- Non quand même pas. On avait une petite bande quoi comme tous le monde je suppose.

Alex rigola et lui lança :

- Ok, tu vas te levers et courir jusqu'à la route et tu reviens ? Peut être que t'auras plus envie de te tortiller après ça ? =P
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

[Je suis honorée de participer au plus long PV de ta vie xD]



- Ouai c'est fait. T'as fait une liste de tout les endroits potentiels et tu les coches au fur et à mesure ?

Dave ricana bêtement en imaginant que c'était ça que contenait le petit carnet d'Alex. Il savait que son délire était tout ce qu'il y a de plus faux mais ça le faisait marrer de penser ça.

- Oooow, c'est trop chou !

Le blond platine avait des étoiles plein les yeux en imaginant la scène. Il aimerait bien qu'on lui fasse une aussi belle surprise à lui aussi. Mais d'abord il fallait trouver le mec en question et ne pas le faire fuir. C'était pas gagné d'avance.

- Je suis sur que tu as bien quelques voisins pervers qui se sont rincés l'oeil.

Il rit en pensant à des vieux à leur fenêtre avec une paire de jumelles dans les mains à épier deux gays s'envoyer en l'air. David avait l'imagination un peu trop fertile pour sa santé mentale !


- Si un jour tu deviens célèbre et que des vidéos ou des photos ressortent je suis prêt à parier que tu t'en ficheras moins.

Il lui fit un petit sourire en coin.

- Oh mon dieu ! Tu es pire qu'un tube de glue avec ton mec. Mais je comprend, j'ai tendance à être pareil. Une fois, je me suis menotté au mien. Ca ne lui avait pas fait très plaisir d'ailleurs.

Dave sourit avec nostalgie de cet épisode. Il avait été encore jeune à l'époque puisqu'il était encore en Californie quand ça c'était passé. Son petit-ami officieux ne voulait pas s'afficher trop ouvertement avec lui devant les gens qu'ils connaissaient et Dave en avait eut marre. Il s'était alors menotté avec lui pendant trois bonnes heures. Ca avait été très drôle de son point de vue.

- J'aime bien être avec... la personne que j'aime. Mais pas en permanence non plus. J'apprécie de faire des choses sans lui, avec d'autres gens.

En disant ça il pensait surtout à James et à l'impossibilité de pouvoir rester constament avec lui. Même s'il le voulait il n'oserait jamais rester coller à lui. Il n'avait pas envie de l'étouffer alors qu'ils ne sortaient pas ensemble.

- Ouai. Y'a rien de mieux qu'avoir une vraie bande de potes sur qui on puisse compter.

Il sourit en pensant à James, Dougie et Danny. Il n'imaginait pas commnt il aurait fait sans eux. Il n'imaginait même pas la vie sans ses trois mousquetaires xD C'était impossible !

- Tu viens avec moi au moins ?

Dave avait très envie de bouger. Mais si c'était pour laisser Alex tout seul et constater qu'il était parti en revenant ça ne lui bottait pas trop. Surtout qu'il commençait à apprécier le cousin Mira alors il ne voulait pas le laisser s'enfuir aussi rapidement. Il le squatterait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

[Bien t'avais intérêt =P]



- Non quand même pas...

Alex fit un petit sourire en coin légèrement ambigue. Il rigola de la réaction de David ! Il n'aurait pas imaginé qu'il puisse lui dire un truc comme ça pour réponse !

- Tu vois, je suis pas qu'un pervers, j'ai un gros côté romantique qui va avec... en fait tout est proportionnel, tu suis ?

Il préféra vérifier en demandant, car personnellement il ne c'était pas trouvé très clair [moi non plus d'ailleurs lol].

- Peut être ! En tout cas j'en ai pas eu echo... mais ça m'étonnerai pas que le petit jeune d'à côté et mater... Il arrêtait pas de me relooké... la fenêtre de ma chambre était du côté de leur jardin en fait. ça surprend quand tu te change surtout...

Il fit un sourire pervers en ajoutant :

- Même si des fois je faisais exprès...

Le brun le regarda un peu surpris de la remarque de David.

- Moi ? Célèbre ? Je crois pas non... où sinon c'est quand je serai mort !

Il rigola bêtement de sa remarque.

- Tu veux que je te dise ? Le pire c'est qu'en général on fait toujours ce que j'ai décidé dans le couple. Je veux pas le voir 2 jours, je le vois pas et si je veux le voir 1 semaine, ben je le vois une semaine, sinon je boude...

Il regarda le lac penseur en ajoutant distraitement :

- De toute façon je suis hyper jaloux... je frôle la parano des fois je crois...

Alex prononça ces mots naturellement sans aucune gêne. Il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser de lui. Il n'allait pas ce cacher pour rentrer dans les normes et paraitre aussi banal que tous les autres. Il avait des défauts et alors ? Tout le monde en a non ?

- Tu t'es menotté a ton mec ?

Alex lui adressa un petit rire pervers, plus que chargé de sous entendus.

- Tu voulais le violer je suis sûr... =P

Le petit brun l'observa et l'écouta attentivement.

- mm... je comprends, mais je fonctionne pas pareil quand même.

Il lui fit un petit sourire gentil.
Alex le regarda et un petit quelque chose s'était animé dans ses yeux et après 3O secondes de réflexion :


- ça marche !

Il récupéra son petit miroir et se jeta encore un oeil avant de le remettre dans sa poche. Puis il se releva et se frotta les fesses pour éventuellement le nettoyer et récupéra son carnet qu'il avait laissé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:27

- C'est proportionel ? Ah ouai ? Chez toi c'est une question de proportionalité...

Dave dit ça avec une voix trainante. Il regarda ensuite Alex de haut en bas et se demanda si "cette" partie de son anatomie faisait aussi partie de son rapport de proportionnalité. Il haussa les sourcils derrière ses cheveux blonds platines et ricana.

- Tu as tourné ton voisin gay et tu es parti. C'est du joli !

Il rit avant d'ajouter:

- Han t'es qu'un exhibitioniste !

Il se retint de justesse d'ajouter "comme ton cousin". Il n'avait pas envie de se disputer une fois de plus avec le garçon pour une histoire de oui ou non on peut montrer ses fesses aux autres.

- Si tu veux je t'achève pour que tu sois célèbre plus vite !

Il lui fit un grand sourire fier de sa connerie.

- Tu boudes ? Aw comme les bébés ? C'est a-do-rable !

Dave commençait à gagatiser devant Alex. S'il continuait il allait juste lui pincer la joue et se mettre à parler comme les bébés, par sons incompréhensibles.

- Pourquoi t'es jaloux ? T'as pas confiance en tes mecs ?

Il était intrigué. Comment on pouvait êter jaloux à en crever ? Ca le dépassait. Une relation sentimentale sans confiance ça ne pouvait pas durer très longtemps !

- Oui, une fois seulement. Il y a looooongtemps !

David se passa une main dans les cheveux en souriant timidement.

- Non même pas. Je voulais juste qu'il assume d'être avec moi avant de le violer.

Il le regarda étonné un moment. Il ne s'attendait pas à ce qu'il accepte et encore moins aussi rapidement de venir courir. Le blond platine ne se le fit pas dire deux fois et en moins de deux secondes il fut sur ses pieds, sautillant dans tous les sens et piaillant joyeusement.

- Allez viens. Tu te feras une beauté plus tard !

Il lui attrapa la main, serrant étroitement sa paume dans ses doigts tout en vérifiant qu'il ne lui broyait pas les os non plus. Dave se mit alors à courir comme un dératé, l'entrainant à sa suite. Alex n'avait pas d'autre possibilité que de suivre s'il ne voulait pas se faire arracher un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:41

- Ouais ! Plus t'es pervers, plus t'es romantique... mais ça marche pas dans l'autre sens par contre d'où toute la subtilité...

Il hoche de haut en bas la tête comme pour approuver scientifiquement ses propos.

- Il avait qu'à pas me mater s'il est pas content d'avoir changé de bord...

Il souria malicieusement et ajouta rapidement pour le contredire immédiatement :

- Non ! Je suis pas exhibitionniste ! Il avait pas à mater dans ma piole... et de toute façon j'ai jamais enlevé le caleçon... je suis sûr qu'il est déçu encore après tout ce temps... je veux pas me vanter mais je suis canon...

Il rigola bêtement.

- Je déconne hein ! J'ai pas assez de prétention pour oser dire ça...

Alex lui jeta un oeil et rigola de la proposition du blond !

- Non merci J'ai pas encore fait l'amour contre un frigo je peux pas mourir... =P

Il rigola comme un pervers un instant.

- T'as qu'à te foutre de moi aussi !

Le brun le poussa doucement en souriant.

- Je sais que je suis adorable merci...

Il souria encore un peu.

- J'ai confiance en personne. Même pas en moi... je crois pas en l'être humain et je crois pas en moi non plus... et là on se demande ce que je fous là non ? Bonne question, je cherche encore une réponse... Je suis jaloux parce que j'ai tellement peut de chose à moi, tellement peu de personne qui m'aiment un peu que j'en deviens encore plus que possessif... Je suis comme ça, je suis peut etre pas logique, je sais, mais c'est comme ça... J'ai pas choisi mon caractère.

Alex l'écouta et lui posa à son tour quelques questions, pas forcément toutes adaptées...

- Il refoulait ? Tu m'étonne que ça lui ai pas plut dans ce cas là...

Il souria.

- Ah... et tu la violais sauvagement sur la table de la cuisine après ça j'espère ?

Le brun le regarda bondir plus vite que son ombre et ça le fit rire.

- Je me refais pas une beauté je vérifié juste d'abord !

Il le suivit en courant comme un dérâté ! Il n'eut pas trop de difficulté étant un minimum sportif, mais était sûr qu'il ne tiendrait peut être pas le rythme aussi longtemps que le platine...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

- T'as des idées bizarres. Y'a eu des études faites sur les pervers romantiques ? T'as lu ça dans sciences et vie ou Okapi ?

Il sourit en gloussant un peu.

- Mais comment résister à ton corps de Dieu ? Tu exerces un attrait sur les autres, on n'y peut rien, on est obligé de regarder !

Dave rit en lui collant une tape sur l'épaule.

- Bien sur mon petit chou. Bien sur. C'est pas parce que tu ne parades pas dans ta glorieuse nudité que tu n'es pas exhibitioniste. T'en fais pas va, avec moi ton secret est bien gardé.

Il lui lança un regard complice. Malgré ce qu'on pouvait croire, Dave savait fermer sa grande bouche et ne pas ressortir tout ce qu'il apprenait des autres. Sauf quand il buvait trop. Ou qu'on lui extorquait par la force. Ou qu'il pouvait faire une bonne blague avec. Mais sinon il ne parlait pas !

- L'amour contre un frigo ? Tu aimes les différences de température ? Génial pour se retrouver malade après. Comment tu expliques un coup de froid en plein été ?

Le blond platine rit en imaginant la scène. Alex avec une écharpe autour du cou et le nez rouge à force de s'être mouché tentant désespérément de trouver une raison à sa brusque maladie.

- Je ne me moque jamais des gens adorables.

Il fit une petite croix sur son coeur comme pour le promettre.

- Tu plaisantes ? On se connait peut être que depuis 5 secondes mais je suis prêt à parier que t'as pleins de choses pour toi !

Il lui lança un regard halluciné avant de reprendre en faisant une liste de tout ce qu'il aimait bien chez Alex.

- Déjà t'es indéniablement bien foutu. T'imagine la galère pour les mecs tout laid avec pleins de boutons sur la tronche ? En plus t'es pas con, tu m'as l'air pas mal futé. J'arrive à avoir une discution suivie avec toi ! Mais je sais pas si je suis la personne la mieux placé pour juger. Bref. T'as un bon humour. T'as ton caractère. T'as ton style. T'es quelqu'un ! Alors je vois pas comment les gens pourraient ne pas t'aimer en te connaissant un minimum.

Dave sourit un peu nerveusement. Il détourna son regard ailleurs, avant de répondre en se crispant imperceptiblement. Ce mec avait été son dernier en date. Pas qu'il en ait eut beaucoup avant de toute façon. Ils n'avaient rien fait de plus que s'embrasser et échanger quelques caresses pas très poussés. C'est aussi à cause de lui que le platine n'avait jamais passer le cap avec personne après leur rupture.

- Oh il s'assumait bien en tant que gay. C'est juste qu'il ne voulait pas que les gens sache qu'on étaient ensemble.

Il sourit un peu plus librement en secouant la tête.

- Je ne l'ai jamais violer, encore moins sur la table de la cuisine. mais si j'avais du le faire je l'aurai fait sur le canapé du salon !

Dave tapa les yeux au ciel en soupirant.

- Bien sur Miss Monde !

Leur course les mena entre les arbres et ils se rapprochèrent du lac. Dave riait comme un psychopathe sur le point de faire un mauvais coup tout en secouant son bras libre de haut en bas. Le duo devait avoir l'air assez comique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:37

- Okapi ? Je connais même pas... je sais même pas lire...

Il lui tira la langue l'oeil brillant.

- Tu comprends pas c'est tout. Ma logique dépasse ta connaissance et tu te sens surpasser pas ce que je dis. Je t'en veux pas je suis un génie.

Il rigola doucement. Il était finalement content que Dave soit resté avec lui un moment. ça lui changait bien les idées de plaisanter avec quelqu'un.
Alex se sentit légèrement... gêné par ce que venait de dire David, ne sachant pas trop comment le prendre.


- Okay je suis Dieu... et toi tu me regardes alors ?

Il souria presque timidement et jeta un oeil au lac.

- mmm... ça doit être de famille alors d'être exhibitionniste...

Le petit brun avait dis ça sur un ton des plus neutres. Pas qu'il n'aimait pas Dougie, mais apparement ça ne collait pas encore entre eux... ^^'

- Oh t'es si douillet que ça ? T'en faut pas beaucoup pour tomber malade ! Si tu préfères une porte ou un mur libre à toi, mais moi je veux un frigo !

Il rigola bêtement. Il ne savait pas d'où lui venait cette idée de vouloir faire l'amour contre un frigo mais depuis qu'il était en Angleterre, il avait envie d'essayer comme ça au moins une fois !
Il ajouta tout bas :


- Toute façon faudrait déjà le refaire tout court, frigo ou pas je m'en fous...

Il fit une tête de déprimé (xD) en pensant au fait que depuis qu'il était là il avait qu'une seule relation amoureuse de moins d'un mois...

- haha T'es trop méchant en vrai je suis sûr... remarque pour te vanter d'avoir des fesses de Mira sur ton portable et l'envoyer à je sais pas qui, je trouve pas ça très gentil pour lui. Même si je m'en fous de lui.

Il soupira doucement.

- Tu parles... j'ai plus grand chose pour moi. Avant oui maintenant non. Je suis pas trop trop moche okay, je crois que c'est le seul truc qui va en fait... Je suis ni futé, ni intelligent... c'est parce que je suis méfiant que je fais attention... je sais même plus comment j'arrivais à être aussi hyperactif que toi il y a 3 ans...

Il fit une courte pause avant d'ajouter :

- Je crois que t'as vu comment j'agresse les gens au premier abord ? J'en ai pas croisé beaucoup qui ont creusé plus que ça...

Alex souria tristement. Lui et son fichu caractère !
Le brun le regarda intrigué.


- Il voulait pas que les gens sachent que vous étiez ensemble ? Et pourquoi ? Tu passais pour l'échappé de l'asile auprès de tout le monde ou quoi ?

Il souria un peu en ajoutant :

- Je vois pas pourquoi il voulait pas que tout le monde le sache... t'es loin d'être moche... après je te connais pas assez pour juger ta personnalité.
Mais t'as l'air sympa.


Alex rigola bêtement.

- Y a que moi qui aime les coins casse gueule je crois !

Il rigola bêtement.

- C'était quoi la matière du canapé ? Parce que le cuir sa colle...

Il rigola encore plus de cette remarque stupide.

- Miss monde ?! Miss monde elle t'emmerde !

Alex souria doucement qu'elle idée, Miss monde, lui ! xD
Le brun le suivit en rigolant, il avait quand même un truc qui devait déconner dans la tête du blond platine, et ça le faisait rire !
Mais évidement il était tellement distrait qu'il en lâcha son carnet.


- Oh merde ! Stop, stop, stop !

Il força un peu pour ralentir et s'arrêter pour le récupérer plus loin derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

- Ben pourtant y'a plein d'images dans Okapi ! Ca devrait te plaire je suis sur.

Il sourit.

- Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Je ne suis que ton humble serviteur, Ô Génie !

Dave ricana. Il continua dans son trip, inconscient du léger malaise d'Alex. Quand il partait dans ses délires, il devenait un peu aveugle à ce qu'il se passait autour. Il porta une main à son coeur et prit un air tragique.

- Je ne regarde pas. Je n'oserais pas poser mes yeux sur ta beauté voyons, tant de perfection me brulerait les yeux
.

Le platine rit en imaginant Dougie et Alex tous les deux à moitié nus se paradant en plein milieu du centre ville. Brusquement, il secoua la tête pour effacer cette image mentale.

- J'aime bien les exhibitionnistes, ça doit êter pour ça que je vous aime bien.


Il grimaça, la pensée d'être coller à un frigo gelé ne l'excitait pas énormément, voir pas du tout. il lui répondit avec un sourire en coin et une voix calme, posée, assumant parfaitement sa vision des choses.

- Traite moi de vieux jeu si tu veux mais j'aime autant faire ça dans un lit confortable.

David dût presque tendre l'oreille et se concentrer pour entendre ce qu'avait ajouter Alex. Lui qui avait tendance à être sourd sur les bords, ce n'était pas évidant mais il compris l'intégralité de la phrase. Il se demanda un instant ce que ça voulait dire avant d'assumer que ça devait probablement signifier qu'il avait besoin de s'envoyer en l'air.

- Je te présenterais à mes potes si tu veux.

Il sourit et fit un signe négaif de la tête pour détromper son vis-à-vis. Il ne vulait pas passer pour un connard insensible sans cervelle. Mais il ne voulait pas non plus dire quelque chose de maladroit et recommencer à se battre verbalement avec le brun. Il choisit donc ses mots avec autant de précaution que possible, espérant qu'il ne se mettrait pas en colère.

- Nan je suis sympa. Cette histoire de fesses c'est pas sérieux. Et les personnes à qui je les ai envoyé les ontdéjà vu en vrai. On est un groupe très proche, j'ai confiance en eux. Je leur montrerai mes fesses n'importe quand.

En repensant à ce qu'il venait de dire, Dave se sentit un peu pathétique. Il n'était pas sur d'avoir réussi à exprimer ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. ll avait plus l'impression de s'être enfoncé.

- Mais non roh ! Tu te dévalorises. Je vais te remettre dans le droit chemin de l'hyperactivité si tu veux !

Il avait l'envie irrépressible de le réconforter. Il avait l'impression que malgré son air de mec dur et confiant, tout ça n'était qu'une façade et qu'il était juste seul et en manque d'affection. Dave sourit et le prit dans ses bras, l'enlaçant longuement avant de le relacher.

- Moi j'ai creusé et je suis content de l'avoir fait. Et puis t'as pas besoin d'avoir une foule de connard autour de toi. Au moins ceux qui restent, tu sais que c'est pas des faux-culs parce qu'ils ne le supporteraient pas
.

Dave haussa les épaules et signe d'ignorance. Il ne savait pas pourquoi l'autre con n'avait jamais voulu s'afficher ouvertement avec lui. Ca ne pouvait pas être à cause du quartier, il vivait à côté du quartier gay !

- Je ne sais pas. Il devait juste avoir honte de moi.

Il tira la langue à Alex et rit doucement.

- Je ne suis pas si horrible que ça. Je suis juste plein d'entrain. J'ai toujours eut beaucoup d'énergie à dépenser.

Il se fit la réflexion intérieur que s'il avait autant d'énergie c'était peut être parce qu'ilétait toujours puceau lol

- Miss Monde se rebelle ? Oulah quel langage chatié jeune homme.

David s'arrêta brutalement de courir au cri d'Alex, un peu paniquer 'avoir fait quelque chose de mal. Quand finalement il vit que c'était juste pour un petit cahier, il pencha la tête sur le côté en plissant les yeux, curieux. Il finit par revenir sur leur pas et "voler" le carnet en le brandissant comme un trophée.

- C'est quoiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:56

Alex lui fit une petite grimace en souriant pour toute réponse.
Il rigola à la remarque de David. Il partait vraiment dans la moindre bêtise, la tête la première !


- De rien, de rien, je ne peux pas pénaliser la race inférieure. Ce n'est pas de sa faute si on l'a faite comme ça...

Il lui tira la langue en rigolant bêtement. ça lui faisait du bien de prendre une bonne vague d'humour pour lui faire évaquer toute cette pression qu'il s'infligé tout seul...
Alex le regarda faire et à sa phrase cru qu'il allait rougir. Et il ne supportait pas de montrer ses émotions quand il n'était pas avec des personnes intimes. Et il sentait que si David lui faisait remarqué se genre de détail allait encore s'énerver...
Il lui répondit finalement sur un ton gêné maladroitement disimulé.


- Pff, t'es bête...

Le brun souria en coin. Il éprouva une drôle de sensation à être considéré avec Dougie, qu'il ne connaissait absolument pas au fond.

- Non, non, même pas. J'aime bien aussi au lit. Après ça dépend si c'est romantique ou bestial...

Alex eut des pensées très peu catholique qui lui firent un peu trop d'effet ! (xD) Il souffla discrètement pour ne pas partir en flèche. Il ne manquerait plus que ça pour qu'il soit encore plus fermé et agressif...

- Tes potes ? C'est à dire ?

Il lui demandait ça surtout pour savoir s'il comptait le confronter à son cousin, qui était apparement un bon ami à lui. Il ne savait pas que qui faisait en lui qu'il n'avait pas envie de se retrouver en face de lui. Le tract ? Il n'en savait rien à part qu'il n'en avait pas envie pour le moment.
Le petit brun le regarda franchement en hésitant sur la réaction à adopter, mais final le naturel l'emporta, il rigola doucement à moitié "perturbé" par le naturel avec lequel David avait dit qu'il leur montrerait ses fesses n'importe quand. Il trouvait tellement stupide mais David l'avait dit tellement naturellement et sérieusement que ça en devenait marrant.


- N'importe quoi !

Il souria légèrement de la proposition du blond platine.

- Non pas que j'aimerai pas mais j'en suis pas capable pour le moment... J'ai trop de "problèmes" à résoudre avant... après ça reviendra naturellement... en tout cas je l'espère.

Alex fit une drôle de tête surprise et étonnée. Dave l'enlaçait, lui. Lui qui n'avait pas eu la moindre marque de tendresse de quelqu'un depuis bien longtemps. Il trouva ça étrange, si bien que ça le troubla. Autre émotion qu'il n'aimait pas montrer au premier venu.

- Ben tu sais pas quoi ? Il reste personne.

Il avait dit ça sur un ton coincé entre l'ironie et le sérieux. Ce faux air confiant qu'il arborait souvent.

- C'est stupide je trouve, si t'assume pas ton copain je vois pas ce que tu fais avec lui, non ? Il était idiot et t'es mieux sans lui si tu veux mon avis...

Il lui souria gentillement, se voulant rassurant, réconfortant.
Le brun rigola ouvertement, il était décidément trop stupide ! xD Et tout ce qu'il lui sortait le faisait rire même si, en temps normal ça l'aurait sortit de ses gonds. Dave était-il magique ? =P
Alex fut de suite refroidi en le voyant avec son carnet dans les mains et garda un ton des plus calme possible pour ne pas s'énerver de suite, pour si peu.


- Rien, rend le moi...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:28

Dave fit une petite courbette comme il savait si bien les faire devant son nouveau Dieu.

- Tant de bonté dans une seule personne !

Il fronça les sourcils, prenant un air penseur et se tapota le nez avec son index. Son regard se posa dans le vague et il dit à voix haute:

- C'est bizarre que tout le monde me dise que je suis bête, ça ne peut pas être qu'une coïncidance...

Dave lui lança un regard... indescriptible. A mi chemin entre l'interrogation et la perplexité. Bref un regard avec ses deux yeux.

- Parce que dans un lit tu ne peux pas être bestial ? Tu ne peux être que romantique ?

Il haussa les épaules et fit un geste évasif de la main. Il avat dit ça surtout pour déconner. Mais ça ne le dérangerait pas de présenter Alex à certains mecs de sa connaissance. Peut être qu'il y trouverait l'âme soeur. Ou juste qulequ'un avec qui passer du bon temps. Naturellement Dougie était exclu. Il voyait très mal les cousins ensemble ! Ni Miyavi, Dougie aurait sa tête. Ni James. Il était chasse gardé Thompsonienne. Il restait Danny.

- Ben j'ai un pote célibataire. En recherche du grand amour. Je vous enferme dans un placard un jour pendant une heure pour que vous fassiez connaissance et tu vois ce qu'il se passe ? Ou pas.

Il fronça les sourcils un instant et se demanda si Dan serait une bonne idée. Il ne connaissait pas les gouts d'Alex et il n'était même pas sur que Dan soit attiré par les mecs. Il posa la question, l'air de rien:

- C'est quoi ton genre de mec d'ailleurs ? (question posée ! ça c'est fait lol)

Dai hocha la tête, acceptant l'excuse d'Alex. Mais en même temps, son côté protecteur et mère poule ressortit et il s'inquieta de ses ""problèmes"" que le brun rencontrait. Finalement il demanda doucement:

- Quel genre de problèmes ? Des trucs grave ?

A la réflexion que le cousin Miraesque lui fit, il n'eut qu'une envie... lui refaire un calin. Il opta pour une réponse sur un ton étonné.

- Je ne savais pas que mon nouveau surnom c'était personne ;p

Dave haussa les épaules et laissa de côté le sujet sur sa vie sentimentale. Ce gaçon datait de quelques années déjà. Maintenant il avait James. Enfin, il l'avait surtout dans sa tête.
Si Dave était magique c'était grâce à sa grosse baguette (pardon il fallait que je l'a fasse Arrow )
Le platine lui fit un grand sourire de gamin effronté et fit un pas en arrière en tenant toujours le carnet fermement dans sa main. Il trouvait amusant qu'Alex soit si attaché à ce rassemblement de feuilles. Sa curiosité prit le pas sur l'intelligence et il demanda:


- Je sais pas si j'ai envie de te le rendre. J'ai plus envie de le lire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:00

- Merci, merci, tu sera manant de race supérieure.

Il rigola comme un tordu, n'étant pas sûr que sa phrase avait grand sens.
Alex le regarda un peu surpris de sa réaction. Il ne le voyait pas être ce genre de garçon à se remettre en question. Après il ne le connaissait pas encore assez pour en juger, et en découvrait un peu plus à chaque minute.


- J'ai pas dis ça dans le sens de stupidité pure et dure. Et je pense que personne ne l'a dis en le pensant comme ça d'ailleurs. Plutôt dans le sens de... hum je sais pas trop comment expliquer ça... dans le sens de "gentille bêtise", marrante quoi, plus de l'humour. Okay je sais pas comment dire je suis trop con...

Alex soupira agacé contre lui, il avait horreur de ne pas arriver à formuler ce qu'il avait en tête et dans le cas présent, il ne savait absolument pas comment être plus clair.

- mmmm... pour moi à 85% oui. C'est peut être bizarre mais je fonctionne comme ça j'y peux rien.

Le brun le regarda distraitement et l'idée du 'coinçage dans le casier' le fit sourire. C'était exactement le genre de truc un peu stupide qu'il aimait faire ! xD

- ça dépend, s'il est trop moche je tiendrai pas avec lui pendant une heure...

Il rigola bêtement de cette remarque si peu diplomatique... ^^'

- Mon genre de mec ? Hum...

Il réfléchissa un instant et tenta une description approximative.

- Physiquement je sais pas trop... j'ai un peu touché à tout... je m'en fiche un peu temps qu'il me plait quoi. Mentalement... mmm... il me faut du caractère, de toute façon s'il a pas de caractère il restera pas longtemps avec moi, vu ma parano et possessivité exessive... comme ça il peut me recadrer un peu. ça m'exite quand on m'engueule...

Il partit à rire, c'était le genre de remarque inutile qu'il devrait apprendre à garder pour lui. Il souffla et continua :

- Puis sinon, gentil mais qui sait ce qu'il veut. Et pour finir un minimum marrant mais pas trop pour pas ce croire dans un sketche toutes les 2 secondes.

Il rigola un peu de cette description casi-introuvable. Il lui manquait toujours un truc pour être complètement satisfait de son partenaire.
Le brun ne su trop quoi lui répondre. Il se ferma un peu en lui répondant rapidement :


- Non... des bêtises... sans importance.

Il se contredisait mais s'en fichait, il voulait juste passer au sujet suivant aussi vite que possible.

- Parce que t'avais l'intention de devenir mon ami à plein temps ?

Il lui tira la langue.
[Merci pour ce mega fou rire ! xD J'ai failli en pleurer de rire tellement que c'était... tordu ! xD]
Alex se referma totalement en entendant ses mots. Ce carnet, comme les précédents, personne ne les avaient ouverts et encore moins lus. Il y écrivait sa vie, tout ce qui lui passait par la tête, en vrac. Ce carnet c'était lui. Comme lire en lui.

- Non ! Tu me le rend !

Il prit un ton moins stressé comme pour l'inciter à lui rendre :

- stp...

[je vais écrire deux, trois pages du carnet au cas où quelqu'un d'aussi mal intentionné que Dave voudrait y jeter un oeil haha]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:48

Dave écouta attentivement Alex se perdre dans ses explications et trouva ça trop drôle. Il s'amusa de la façon dont il avait prit sa réflexion au sérieux mais surtout son entetement à vouloir expliquer son point de vue en vain. Finalement il lui tapa le dos énergiquement en répondant:

- Je vois. Je suis con sur les bords mais on m'aime comme ça. Heureusement pour moi.

Il lui balança un grand sourire plein de dents, étincelant de blancheur style pub colgate xD

- Pour que tu sois bestial il faut que tu fasses ça dans les bois ?

Dave éclata de rire et répliqua du tac au tac:

- De toute façon il y fait noir dans les placards. Tu verras pas si c'est un mannequin ou pas !

Le platine l'écouta décrire le mec idéal sans jamais l'interompre. Mais plus Alex avançait dans sa description, plus ses yeux devenaient ronds et agrandis sous la surprise. Quand il eut finit sa longue tirade, il ne trouva rien d'intelligent à dire sur l'instant.

- Ah ouai quand même.

Il se reprit une poignée de secondes plus tard.

- Je ne crois pas connaitre cette espèce rare. Mais j'ouvrirai l'oeil pour toi. Entre nous, je ne risquerais pas de te le piquer ton mec. C'est beaucoup trop... violent pour moi.

Il sourit et laissa tomber le sujet suivant, ne voulant pas lui extorquer ses secrets. Pas pour le moment tout du moins.

- Beeeh. Pourquoi pas ? Je suis un ami fidèle, toujours là pour les conneries ou remonter le moral. Ou juste pour avoir ue présence inutile à ses côtés. Je suis comme un labrador sauf que je parle et que je ne remue pas la queue quand je suis content.

Il pouffa de rire à sa débilité et se dit que fréquenter ALex n'allait pas l'aider sur ce côté là de sa personalité.

Dave fut surpris par l'éclat du brun. Les mots avaient été secs et dit d'une façon autoritaire qu'il n'aimait pas. Il sentit par là qu'il valait mieux qu'il ne pousse pas trop loin s'il ne souhaitait pas perdre le peu d'amitié qu'Alex avait en lui. Et s'il tenait à sa vie aussi.

- Okay.

Il lui tendit avec lenteur presque effrayé. Il avait la sensation d'être en ace d'une bête sauvage aux abois et finir mort au fond du lac ne le tentait pas plus que ça.



[gnyaaaaaaa ! je veux cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:11

- Mais non ! C'est pas ça !

Alex s'entêta mais vu qu'il ne trouvait pas d'explication plausible, ne trouva rien d'autre à faire que :

- RaaAAaAHhhHhh Fais chier !

Et zapper totalement le sujet.. xD

- Et sinon ?

Alex fit semblant de rigoler deux secondes avant de lui répliquer dans la foulée :

- haha tu sais que t'es marrant toi ?

Effectivement la remarque du blond était des plus logiques.

- Oui mais c'est psycologique, sinon je vais faire une crise, au choix, de colère ou de panique. Donnnc voilà quoi !

Alex regarda David si surprit. Et lui aussi fut surpris en retour de sa réponse.

- Tu trouves ça violent ?

Une lueur d'inquiétude traversa le regard du brun.

- Violent... je trouve pas moi...

Il était un peu perturbé à l'idée d'être attiré par des mecs "violents". Et il repensa à son David brièvement...

- Okay je t'appelle Médor ?

Il le regarda vicieusement...

- Et si je veux que tu remues la queue quand même je dois faire quoi ?

Il souria sérieusement.
Alex s'avança pour récupérer son carnet et l'attrapa rapidement. Il avait peur d'être passé pour un mec... bizarre, froid, psycho aussi, pour flipper pour un carnet.




[C'est court mais c'est fait =P ça reste flou et c'est très bien flou aussi ! haha]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:36

Dave éclata de rire, hilare devant Alex. Ce garçon avait un sens du comique inné ! Et involontaire.

- Okay okay.

Il le regarda sérieusement et hocha la tête.

- Oui. Je suis hilarant... de la baltique.

Il sourit comme un tordu en joignant ses mains et les secouant en l'air, comme s'il avait gagné. Il se mit à remercier un public inconnu et s'arrêta tout seul au bout d'une minute. Une longue minute. Mais pour un jeu de mot aussi pourri -car qui aurait l'idée de parler de harangs venant de la baltique sans raison aparante hormis Dave ?- il lui fallait bien ça.

- J'ai pas d'ami moche. C'est une condition sine qua non pour être mon ami.

Il dit ça à moitié sérieusement. Il n'avait vraiment aucun ami hideux au point d'être d'utilité public de l'achever. Cependant ce n'était pas obligatoire pour trainer avec lui d'avoir des mensuration de mannequin.

- Euh... ouai enfin non. C'est qu'une expression.

Il regarda Alex bizarrement. Il devint pensif et s'expliqua:

- C'est juste que je serais incapable de supporter quelqu'un qui me hurle dessus. Je suis trop... émotif pour ça. Si tu me cries dessus, je me renferme. Chacun son caractère hein.


Il roula les yeux et hocha négativement la tête.

- Apelle moi Médor et je te mets mon doigt dans l'oreille.

Il ricana et répondit sincèrement.

- Faut voir, jusqu'où es-tu prêt à aller ?

Dave resta silencieux un moment, encore surprit. Puis finalement, il sourit et regarda Alex avec de grands yeux émerveillés.

- Haaaaaa ! J'ai plus envie de courir ! T'es génial.



[oh j'aime bien ! je veux plus. ça laisse sur sa faim !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Alex le regarda perplexe ==>> Suspect [lol]
Il essayait de comprendre le rapport entre hilarant et de la baltique [c'est de famille de pas comprendre Mdr]


- Euh... wé ?

Il se trouva un peu stupide d'avoir répondu ça. ça devenait plus qu'évident qu'il n'avait pas comprit ! Et n'aimait pas ne pas comprendre mais là, il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de rapport entre les 2 !

- Ah... alors c'est bon ? Je pas trop trop moche pour faire parti de tes amis ?

Il lui souria gentillement. Comme pour se rassurer.

- Okay... moi je trouve pas... je veux pas non plus me faire engueuler tous les jours hein ! Juste quand je pars en sucette... de temps en temps. Je disai ça surtout dans le sens où si on tient pas je m'en vais... pff je sais pas comment expliquer... comme toujours.

Alex souffla doucement, d'exaspération. Une fois de plus il n'avait pas su s'exprimer clairement.

- Okay Médor !

Il rigola bêtement et ajouta en lui tirant la langue de suite après :

- Remarque t'as la couleur parfaite de cheveux qui va avec tu sais ?

Le petit brun le regarda l'oeil brilant avec un petit sourire en coin et lui répondit simplement :

- Jusqu'où je devrais aller surtout... parce que j'ai des tentances suicidaires hors normes donc la question ne se pose pas...

Il avait beau avoir sortit ça pour rire, il ne put s'empêcher de resentir quelque chose d'étrange en lui.

- Temps mieux alors. On va pouvoir rediscuter 2 minutes le temps que tu recharge les batteries...

Alex dit ça distraitement puisqu'il était occupé à vérifier s'il n'avait pas perdu les photos qu'il y avait à l'intérieur de son carnet.



[Okay okay je vais en faire plus alors lool ça me dérange pas mais ça restera flou et court lol]
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Constatant qu'Alex n'avait pas comprit, le fou rire de Dave reprit et il lui fallut quelques minutes pour se remettre. ll se tenait le ventre tellement ses abdos le faisait souffrir. Il finit par laisser tomber, il n'arriverait pas à expliquer sans se remettre à rire comme un tordu et ses joues commençaient à lui faire mal.

- Ca va. Tu ferais presque remonter le niveau même !

Il sourit et hocha la tête. Il voyait le brun comme un masochiste en puissance. Il ne se permettrait pas de le dire à voix haute et surtout pas à la personne en question. Le garçon était déjà suffisament lunatique, pas besoin qu'il y mette son grain de sel pour l'énerver.

- Si t'as besoin de ça pour être heureux... et ben... trouve ta perle rare !

Il lui lança un regard méchant et vexé. Mais il était secrètement amusé. Finalement après un combat intérieur trépidant entre raler et faire le con, sa nature reprit le dessus.

- Ouaf.

Il croisa les bras et lui tira à son tour la langue.

- Ma couleur de cheveux est très bien. Ne critique pas, ne fait aucun commentaire, ne réplique même pas. Tu n'arriverais pas à innover j'ai déjà entendu toutes les blagues à ce sujet.

Dave haussa un sourcil alors que l'autre se fronçait, lui donnant une têe un peu bancale lol Il ne savait pas si Alex était sérieux ou pas.

- Je ne vais pas non plus te demander de te suicider en te coupant les veines avec une enveloppe hein ? Je suis pas sadique à ce point.

Il hocha la tête et lui lança un sourire colgate.

- Okay. Mais de quoi veux-tu parler ? Quel secret veux-tu découvrir sur mon humble personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Alex souria légèrement en regardant ailleurs, il le trouvait bien chevaleresque ce David là.

- N'importe quoi... tu devrais pas faire des compliments à tire larigot.

Le petit brun resta tout de même perplexe. Il avait l'impression d'être un peu branque aux dires de David. Il avait l'impression d'être un branque qui aimait qu'on lui fasse du mal, qui aimait souffrir. Pourtant il avait eu sa dose de souffrance et trouvait ça étrange qu'il en redemande presque. Il murmura entre ses dents en le pensant au même moment :

- Je suis trop bizarre...

Il rigola doucement. Et réfléchissa en même temps, David était gentil. Trop gentil. Donc pas un potentiel prétendant. Il lâcha :

- Toi... tu me plait pas...

Il trouva ça bête dis comme ça car il ne comprendrait surement pas le pourquoi du comment. Mais c'était dis ! xD

- J'ai rien contre ta couleur de cheveux... j'avais la même l'année dernière en plus. Donc je les garderai pour moi les blagues bidons.

Alex lui souria légèrement comme s'il voulait s'excuser d'avoir ammener le sujet précédement.
Une lueur mauvaise traversa l'oeil du brun, qui lui répliqua un coin limite flippant aux lèvres : (xD)


- Enveloppe ? T'es pour la souffrance à petit feu toi ? J'ai même pas essayé tu vois !

Il rigola bêtement en se frottant le devant de ses cheveux. Il le regarda et lui tendit son poignet. Il remonta sa manche pour laisser apparaitre ses multiples cicatrices graver dans sa chair.

- Je sais pas trop... surtout ce que toi t'aura envie de me dire. Je suis bien placé pour savoir que les gens n'aiment pas abordés certains sujets sur eux, alors choisis toi même.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:43

David haussa les épaules de nonchalence. Il s'en fichait de faire des compliments, c'était dans ses habitudes. Il parlait trop et exagérait tout alors au final ça finissait par être plus des paroles en l'air qu'autre chose.

- Pourquoi ? Ca ne peut pas faire de mal.

Il lui sourit en hochant positivement la tête. Pour lui, être bizarre c'était un positif, comme un moyen de se différencier de la masse et de s'affirmer en tant que personne unique.

- Ouaip. Mais tu n'es pas seul dans ce cas là !

Le platine haussa les sourcils surpris. Au moins, il lui avait dit cash et il ne risquait pas de se faire de fausses idées. Même si de toute façon, il n'avait aucune arrière pensée concernant Alex et n'imaginait même pas pouvoir faire quoi que ce soit avec lui.

- Merci. Je... vais prendre ça bien.

Dai le pointa du doigt, enfin plutôt sa masse capilaire en riant.

- Naaaan ? T'étais blond ? Comme... blond ? Tu devais être A-DO-RABLE !

Il le regarda un peu inquiet un instant. Il avait l'impression que la folie c'était congénital, surement héréditaire chez les Mira.

- Euh pas vraiment. Quitte à mourir je préfère que ce soit rapide mais bon...

Dave se retrouva un peu con devant Alex, ne sachant pas comment réagir. Il n'avait jamais rencontrer de personne suicidaire... Remarque peut être qu'il ne l'était pas. Il savait que certaines personnes ne se scarifiait pas avec pour but de mettre fin à leur jour. Il ne savait pas quoi dire, chose qui ne lui arrivait que rarement. En général, les gens qui se taillaient les veines ne s'affichaient pas aussi ouvertement devant des inconnus. Il trouvait ça étrange. Et avec ce qu'Alex venait de dire il hésitait. Devait-il en parler ou juste partir sur autre chose ? A force de se prendre la tête, il finit par lacher ce qui lui traversa le cerveau:

- Ca à du faire super mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Write, wrote, wrotten... [PV David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David
» David Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Natural City :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser