• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Write, wrote, wrotten... [PV David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:18

- Si ! ça donne de faux espoirs...

Alex réfléchissa à peine avant de développer un peu plus.

- T'imagines tu dis à un mec que tu le trouve pas mal alors "tu t'en fous", le pauvre mec quand il sera amoureux de toi, il tombera de haut...

Il rigola un peu.

- Non je sais, mais moi je suis bizarre-sado-maso on dirait bien.

Il rigola encore plus, c'était plutôt nerveux que sincère car il pensait ce qu'il disait et ça n'avait vraiment rien de comique pour lui.

- Le prend pas mal t'as raison ! Au moins y aura pas d'ambiguité. J'aime pas qu'on flirt avec moi ou je sais pas quoi d'autre quand je suis qu'ami. Et on sera qu'ami. Après je dis ça, mais si ça se trouve je suis pas ton genre, j'en sais rien, mais au moins c'est dis !

Le petit brun lui fit un petit sourire pour ne pas qu'il le prenne mal. Non pas qu'il trouvait Dave moche ou quoi que se soit d'autre, c'est juste qu'il n'avait pas la personnalité qu'il aimerait cotoyer chaque jounée, minutes ou secondes de sa vie.

- Ouais blond platine... j'étais... hum comment dire ? Je sais pas.. je te montrerais des photos stu veux. [Pour la peine je vais changer l'avatar lol]

Alex réfléchissa intensément à la question de cmment il aimerait mourir... xD

- Je pars du principe ou si tu te rate en essayant de te suicider, c'est juste que tu voulais pas mourir. Donc je suis aussi partisant du radical.

Il rigola légèrement en pensant que de parler de mort lui donnait un léger air de psycopathe en puissance !
La seule chose que David lui répondit lui donna une envie de rire incontrôlable mais préféra se maitriser au maximum pour ne pas encre plus passer pour un barge.


- Non pas tellement... juste celle d'en haut... C'est du passé tout ça. Et je voulais pas me suicider je précise. Je sens que je vais passer pour un barge là non ?

Il rigola nerveusement en ajoutant :

- C'est vraiment du passé. J'ai fais des trucs dont je suis pas fier et ça en fait partit. Je cherche à exorciser toutes ces idées glauques que j'avais en montrant qui j'étais à tous le monde mais je crois que ce principe là est juste... stupide. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

Dave haussa les épaules à nouveau et grimaça en entendant l'un de ses os craquer. C'était assez perturbant, il espérait que son bras ne tomberait pas par terre.

- Y'a une différence entre trouver quelqu'un mignon et vouloir sortir avec. Je trouve Orlando Bloom super bien foutu et c'est pas pour ça que j'aurai envie de sortir avec.

Le platine renifla. Le sujet commençait à le laisser indifférent, pour lui il n'y avait pas de quoi se prendre la tête comme le faisait le brun. Néanmois il répondit naturellement:

- Et alors ? Même si tu l'étais ça changerait quoi ? Et puis pourquoi tu tiens à te définir comme un seul type de personne ? T'es plus qu'un lover, une racaille ou un gothique. Tu peux être plusieurs choses en même temps. C'est comme un gateau, il y a plusieurs choses dedans. Faut pas te rixer sur le côté sado-maso. T'es aussi quelqu'un de romantique. Tant que tu veux pas te faire fouetter avec des roses pleines d'épines genre Jésus je vois pas le soucis...

Dave se mit droit comme un i et rangea ses mains dans ses poches.

- D'accord, je ne te touche plus et je ne fais plus de sous-entendu foireux. Enfin j'essaye. Non je préfère les personne un peu plus blonde. Si possible avec James comme prénom. Alors t'as pas de soucis à te faire, je ne t'agresserai jamais sexuellement. J'ai une autre cible en vue.

C'était l'une des conversation les plus bizarres qu'il avait eu de toute sa vie mais à sa décharge, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Alexander xD

- Ca dépend. Des éléments extérieurs indépendants de ta volonté peuvent faire que tu te rates sans le vouloir. Bref.


Dave regarda à nouveau le poignet tendu et approcha ses doigts pour toucher la peau martyrisée. Il suspendit son geste avant de l'avoir finit et laissa retomber son bras, faisant une tête de gamin prit en faute.

- Non pas barge. On a tous nos problèmes et chacun sa façon de réagir. Si à un moment tu as eu besoin de faire ça j'ai pas à foutre mon grain de sel.

Le problème de Daid c'était que ce n'était pas de l'ouverture d'esprit qu'il avait mais plutôt un crâne à ciel ouvert. Il avait pour principe "chacun fait ce qu'il veut, ça me regarde pas". Un peu à cause de ce qu'il avait vécu, pour lui le bonheur était primordial.

- Tu as peut être juste besoin d'en parler avec des gens non ?

Et le voilà lancer dans la psychologie à deux balles. Mais ne connaissant pas super bien Alex, il ne pouvait pas comprendre pourquoi il ressentait l'envie de prouver qu'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:46

- mm... je vois pas les choses pareilles. Attirance, ça veut dire ce que ça veut dire. Mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde non ?

Alex resta perplexe. Certes il adhérait complétèment aux propos du platine, mais il ne pouvait se résigner à penser que tout le monde était classé dans une case. Qu'on le veuille ou non c'était comme ça. Pour évité de prolonger le débat il lui répondit l'air de rien :

- Je préfèrerai quand même pas l'être, que se soit entièrement ou partiellement... bref, comme tu dis j'ai sûrement d'autres points fort pour compenser ce côté là de ma personnalité...

Le petit fut nettement plus captivé par la conversation, alors le blond platine ne serait plus un coeur à prendre ?

- Ah... Un autre blond, un autre blond qui s'appellerait James... humm... Je vois, je vois... tu sors avec lui ? Enfin, ton copain est blond et s'appelle James ?

Alex souria décidement il avait l'art de tomber sur les bonnes personnes...

- Naaan ça se calcul, tout est planifié au détail près... J'avais un ami qui avait préparer la scène parfaite de suicide, implacable je te jure. Rien n'aurai fait que ça n'aurai pas pu marcher comme il l'avait prévu.

Il raconta comme s'il était en train de parler de la météo. En tout cas il ne trouva rien d'étrange connaissant toute l'histoire, il avait surement l'habitude dirons nous. xD

- Tu dira ce que tu voudra mais j'ai toujours eu un truc de travers dans la tête, tu demandera à mes psy stu me crois pas !

Il rigola bêtement en continuant :

- Je vais te dire... tu vois dans la vie y a deux catégories : les gens bien, n'ayant nul besoin d'aide ou n'ayant aucun problème particulier et les gens décalés, ceux qui sont "exclu" à cause d'une chose qui s'est passé dans leur vie et qui les à fait passer dans cette catégorie là de personne. Tout est planifié, une erreur et un change de catégorie, une seule petite et insinifiante erreur et t'es virer des gens biens ! Je l'ai alignés les erreurs je sais de quoi je parle ! Maintenant je me tape des psy toutes les semaines et des contrôles médicaux à longueur de temps ! Non, non, y a forcément un moment ou j'ai envie d'en sortir un bout à quelqu'un et pas de pot c'est tombé sur toi ! Désolé mais meme si je voulais en parler je le ferai pas, j'ai déjà pas d'amis alors je peux pas me permettre de perdre mes "connaissances"...

Alex souffla doucement en réalisant que son long monologue sortait peut etre un peu du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

- Ouai certes. Peut être. Si tu le dis... Mais de tout c'est peut être un peu exagérer, je me passerai bien de certains boulets !

Dave acquiessa pour lui même en souriant. Dommage qu'il faille de tout pour faire un monde, il se serait bien passer du prof de communication-gestion.

- Ouiiiiiiiii !

Le platine avait poussé un petit cri surexcité avant de tousser et de reprendre plus calmement, gêné de s'être un peu trop laissé aller.

- Euh... enfin oui. Je sors avec un blond qui s'appelle James. Il est au lycée. Et tu t'approches pas de lui compris ?

Il avait dit ça sur un faux air menaçant mais un grand sourire amusé scotché aux lèvres.

- C'est flippant. T'as des potes étranges.

Ses sourcils froncés et son air un peu inquiet pour la santé mentale des français lui donnait une tête assez fun à voir. Il se demandait si tous les français avaient des tendences suicidèrent... et s'ils les applicaient.

- Je vais pas me pointer vers tes psys pour leur poser la question, je vais te croire sur parole !

Il grimaça en se disant que lui avait eu son quota de psy pour en rester éloigner. Sa mère l'avait trainé chez un psy londonien après la rupture d'avec son père tout ça parce qu'elle avait lu trop de bouquins sur la séparation et la façon dont les enfants s'en rendent responsable.

- Flippant. Mais ça t'aide au moins de te faire harceler par des psys et des médecins ?

David n'y pouvait rien si son côté curieux remontait en permanence quand il y avait des trucs à découvrir sur les gens. Et Alex semblait être quelqu'un qui avait des tonnes de choses à cacher.

- T'inqiuète pas, une fois que je suis dans tes pattes j'en pars pas. Que tu le veuille ou non je t'ai adopté alors tu vas devoir e supporter pour encore une dizaine d'années minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:31

[Oh !! Je suis choquée que tu t'en prenne à lui jusque dans ce PV là ! "il se serait bien passer du prof de communication-gestion." attaque personnelle non disimulée ! Outrage à la cour ! Je délire là xD]



Alex le regarda un peu surpris d'un tel exces de joie et souria en le voyant se rependre calemement. Cela le rendit nostalgique de voir ces agréables sensations de début de relation surement pour être aussi heureux. Remarque David était assez... expressif aussi !

- Je connais un gars qui s'appelle James et qui connait Dougie et qui aussi est au lycée et qui en plus m'a payé une glace au parc et qui est aussi et sûrement ton mec...

Et ajouta après une courte pause :

- ça fait pas longtemps vous deux ? Parce qu'il était célibataire quand je l'ai vu.

Alex ajouta vaguement... [Aller on va tenter de choquer David ! haha]

- Ben oui il était célibataire et avait envie de tester les performances sexuelles du deuxième Mira pour nous comparer je suis sûr !

Il rigola un peu.

- C'est un pervers ton chéri. =P

Alex regarda son visage attentivement et lui répondit toujours un peu dans le vague, trop concentrer sur son observation...

- Non, non... c'était pas le pire tu sais... on était un peu tous félés si tu veux mon avis... en fait...

Le petit brun se referma un peu. Il n'aimait pas trop parler de ça, il avait toujours peur qu'on le croit réelement fou.

- Franchement non. C'est ma mère qui me force. Bah je m'amuse à faire flipper les psy ou à les gênés en racontant en détail la pire scène de c*l que j'arrive à imaginer... c'est assez distrayant ! Et depuis le temps ils ont l'habitude avec moi on va dire...

Il souria largement.

- Je suis adopté ? Oulà 10 ans c'est long... je sais pas si tu vas survivre 10 ans à côté de moi... =P
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

[A chaque fois que je regarde la sign d'Alex je glousse comme une conne. Voilà il fallait que je le dise lol]



Dave le regarda un peu blasé. Alors comme ça James s'amusait à payer des glaces de beaux mecs inconnus. Ca ne l'étonnait pas le moins du monde. C'était un coureur de jupons... et de pantalons aussi.

- Y'a pas de doute. C'est lui.

Il roula des yeux en souriant. Ils n'avaient beaux être ensemble depuis quelques jours, ils se tournaient autour depuis tellement longtemps que c'était comme s'ils sortaient ensemble depuis des lustres. Enfin de l'avis de Dave parce que James avait la facheuse manie de se faire tout ce qui avait deux jambes.

- Non c'est récent. En quelque sorte.

Il le regarda en souriant un peu nerveusement en entendant Alex dire que James lui avait fait des propositions. Il ne voulait pas se monter la tête, ce qu'il s'était passé avant qu'ils ne sortent ensemble n'était pas ses affaires. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout Alex était mignon comme garçon !


- Ouai ben ça ne risque plus d'arriver.

Soudain il tiqua. Pour comparer ? Mais James n'avait jamais couché avec Dougie. Il le saurait sinon, il était son meilleur ami et Dougie... Dougie c'était comme son poisson rouge. Dave fronça à peine les sourcils et ajouta avec un ton bizarrement neutre.

- Mais... James et Doug' ont jamais couché ensemble.

David le fixa quelques secondes avant de répéter bêtement:

- C'est pas le pire ? Vous avez fait pire ?


Il cligna des yeux et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il n'allait pas se mettre à tirer les vers du nez d'Alex mais... sa curiosité l'entrainait un peu.

- Tu vas traumatiser les psy de Londres !

Il fit un grand sourire d'alliéné.

- Ben on verra lequel de nous deux ne supporte plus l'autre en premier. Qui souhaitera le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

[Mdr pas de soucis ! xD Il est tout meugnon pour pas dire des choses choquantes haha]


- En quelque sorte ? Vous avez joué au chat et à la souris avant ?

Il souria bêtement en ajoutant :

- C'est qui qui voulait pas de l'autre ?

Alex souria de toutes ses dents, il aimait bien ce petit côté jaloux-je-te-bouffe de David. Il trouvait ça mignon de protéger son bout de viande avec une hargne dissimulée.

- T'inquiètes, il est mignon mais un peu trop coureur pour me plaire...

Il roula des yeux en s'attendant à avoir une autre remarque sur ce qu'il venait de dire.
Le petit brun le regarda un peu surpris.

- Ben si... il l'a dépucelé il m'a dit...

Et en réalisant que David n'était pas au courant, pensa qu'il avait sûrement encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas...

- Okay... tu le savais pas, et tu devais peut être pas le savoir non plus.

Alex était assez embêté de lui avoir révélé ça.

- Si tu leurs demandes des explications tu dis pas que c'est moi qui te l'es dis... stp...

Il souffla un peu et ajouta en tentant de détendre une atmosphère propice à l'énervement.

- Bah tu t'en fous tu sortais pas avec lui à l'époque de toute façon...

Alex sortit de son nuage et lui répondit avec un petit sourire suspect.

- Non, on a fait pire. Mais je sais pas si je peux te le dire... parce que sérieusement c'est pas un truc que je peu dire au premier venu...

Il souria du petit "défi".

- D'accord on verra bien... puis qui sait on deviendra peu être des super potes dans un futur proche ? On n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

[Mais qui serait choquer ? A part toi et moi personne doit avoir le courage de lire les tartines qu'on écrit lol]



- Ouai. C'était assez épique le moment où on s'est mit ensemble.

Il rit à la question de benêt et secoua la tête.

- En fait le problème était plus... qu'on osait pas s'avouer mutuellement nos sentiments. James c'est mon meilleur ami. Il y avait beaucoup plus en jeu que de se prendre juste un rateau.

Dave hocha la tête en comprenant le point de vue d'Alex. Vu le monstre de jalousie qu'il devenait, il ne mettrait pas longtemps avant d'émasculer James pour avoir regarder ailleurs. Voir draguer sans s'en rendre compte. Il savait pertinament dans quoi il s'était embarqué en tombant amoureux de son meilleur ami, il le connaissait par coeur.

- Je me doute que vous n'accrocheriez pas ensemble tout les deux. Ou juste sur le plan sexuel...

Le platine le regarda complètement halluciné. James lui avait dit qu'il avait dépucelé Dougie. Il l'avait dit à Mira #2 et pas à lui. Et Doug' n'avait rien dit non plus. Il se sentait trahit et terriblement stupide. Il aurait du être capable de le comprendre quand James lui avait dit qu'il avait dépucelé quelqu'un et que Doug' de son côté lui avait avouer s'ête pour la premiere fois envoyé en l'air. Et les deux l'avait fait un bon ami. Il se sentait plus blond que jamais pour le coup et l'énervement grimpait rapidement en lui.

- Oh putain de... Je vais le tuer !

Il ne savait pas trop qui il avait envie de tuer mais il allait le faire. Ou juste torturer très douloureusement et très longtemps. Ils allaient souffrir.

- Ne t'inquiète pas va. Ils ne sauront pas que ça vient de toi.

Dave n'était pas vraiment gêné par le fait que James ai couché avec Dougie, même si ça l'emmerdait énormement il pouvait l'occulter. Ce qu'il ne digérait pas c'est qu'aucun des deux ne lui ai dit. Il les considérait comme des amis mais apparament il n'y avait de réciproque.

-Apparament je suis pas le premier venu. James est passé avant.

Il rigola doucement de sa stupidité avant de rajouter un peu précipitament.

- Mais si tu veux qu'on se connaisse mieux avant de m'avouer tout tes screts, je peux attendre.

David lui fit un grand sourire et ajouta avec une voix de gamine de 10 ans.

- Peut être. Tu deviendras ma meilleure amie, on sera inséparable et on mangera des gauffres ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:57

[C'est clair que là faut avoir du courage ! lol Remarque moi je lis tous les post xD Alors sait-on jamais !]


- Ah d'accord... tu me racontes ?

Alex souria gentillement. Il aimait bien le début des histoires d'amour, et avait envie de rêver un peu à ce moment là.

- Effectivement... vaut mieux être amoureux d'un mec qu'on connais sans avoir trop trop de lien que de son meilleur ami... bien qu'en général c'est toujours ce qui fini par arriver.

Il lui fit un chamant sourire chargé de sous entendu. Accrocher sur le plan sexuel, Alex n'avait rien contre. Il aimait bien coucher pour coucher quand il était dans cet esprit là et le lendemain pouvait dire non et vouloir juste de l'amour. Il était assez différent sur le plan psycologique, et passait de l'un à l'autre en fonction de ses humeurs. A la longue il s'y était habitué même si tout le monde ne le suivait pas toujours.

- mm... je veux bien essayer de l'accrocher sexuellement si t'es d'accord après tout... =P

Alex écouta la remarque de David et regretta d'avoir dit ça comme ça. Même s'il trouvait ça marrant quelque part, il n'avait pas trop envie d'avoir déclanché la troisième guerre mondial dans le trio d'amis.

- T'énerves pas... je voudrai pas que vous vous engueuliez à cause de ce que je viens de te dire...

Il rigola doucement. Evidement vu comme ça il n'était pas le premier venu.

- Ouais je sais... mais t'as très bien compris...

Il était content que David comprenne qu'il avait "besoin d'être apprivoisé" avant de dire des choses trop personnelles sur sa vie.

- Okay on verra un peu plus tard alors... c'est trop... gloque pour toi pour le moment.

Le brun rigola ouvertement décidement David était vraiment stupide ! xD

- Carrement ! Je croyai que c'était James ton meilleur ami et petit copain en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:53

[mais toi tu es accro au forum mdr]



- En fait, on était en train de mangé vite fait sur un banc et on parlait vite fait. James m'a dit qu'il était amoureux... et venant de lui c'était assez surprenant pour que ça mérite d'être mentionné. J'ai été un peu jaloux alors j'ai essayé de savoir de qui il s'agissait. Il voulait pas trop me le dire. Et il m'a demandé si moi j'aimais quelqu'un. Il l'a mal prit quand je lui est dit que oui et il a commencé à demander qui étai l'abrutit en question. Finalement je lui ai dis que c'était lui et il a compris qu'il avait passé les dix minutes précédentes à être jaloux de lui même.

Dave racontait ça en riant. Sur le moment il avait eu la frousse de sa vie en lachant la vérité. Mais en y repensant, James lui avait tellement laisser sous-entendre qu'il l'aimait qu'il n'avait prit aucun risque à lui dire la vérité.

- Après pour se venger surement, il m'a fait croire que c'était pas moi qu'il aimait. Y'a des claques qui se perdent des fois.

Il le regarda sérieusement, plantant ses yeux dans les siens et lui dit avec aplomb. David n'était pas excessivement jaloux, il tenait juste à bien faire comprendre qu'il n'avait pas à ne serai-ce que penser se faire James. Pas sérieusement en tout cas. Après qu'il auait fait passé le message, Dave serait beaucoup plus enclin à rire et à lui proposer un plan à trois pour déconner.

- Crève, tu le touches et je t'empaille. Il est à moi.

Le sourire de Dave se dit machiavélique et il se frotta les mains l'une contre l'autre.

- Oh je ne vais me disputer avec eux. Je vais les baillonner et les évescerer. Ou alors je vais les faire se sentir mal à l'aise jusqu'à ce qu'ils m'avouent tout.

Il partit dans un éclat de rire typiquement débile. Il y avait des moments où il se demandait s'il n'avait pas déteint sur Dougie.

- T'inquiète je m'y connais en truc glauque, j'ai vu Sweeney Tood et Saw.

Il grimaça en se souvenant de ces deux films. Jamais plus il n'irait au cinéma sur les conseils des sites internets.

- James c'est mon âme soeur. C'est une logique Thompson-ienne. Dans ma vie, James est un dieu et tu ne pourras jamais arriver à sa cheville. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

[C'est surtout que j'ai rien de mieux à faire hein ^^'
Edit : Au fait tu peux parler hein ! Tu me rattrape question post ! C'est toi l'obsédée du forum =P]


- Okay okay... bah temps que ça se fini bien, et que vous êtes ensemble après tout ça c'est l'essentiel.

Alex rigola doucement, cette histoire commençait à le faire rire.

- Mais oui, j'ai bien imprimer t'en fais pas ! James c'est ton mec on y touche pas ! Je précise que je ne suis pas une pute doonnnc pas de soucis.

Il lui tira la langue en ajoutant :

- Finalement t'es jaloux pour pas grand chose toi non plus...

Le petit brun le regarda l'air... juste navré. Il connaissait des gens qui avait tendance à partir dans leur délire sans avoir besoin de personne et il classerai David parmi eux.

- Ah... si tu veux... temps que je suis pas mélé à ça...

Il souria poliment.

- Le jour ou tu vis un truc comme dans Saw tu m'appelles parce que là c'est carrement une boucherie... puis tu ferai moins le malin si ça t'arrivais...

Alex se tata. Il cherchait le rapport avec ce qu'il avait dit mais ayant quelques difficultés de compréhension par moment ne trouva pas. xD

- Okay... c'est pas moi qui est parlé de prendre sa place... je disai juste ami hein... je cherche à prendre la place de personne...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

(mdr même pas vrai d'abord ! Je ne fais que répondre aux messages qu'on me poste. Et puis si on combine tes messages Alex+Dougie, tu me bats largement xD)



- Je ne suis pas jaloux. Je mets juste les choses au point !

La mauvaise foi de Dave resterait dans l'histoire. Il était capable de dire quelque chose et son contraire sans trop de problème, sauf celui de sa conscience.

- Pas sur. Ils risquent de se douter que je tiens l'information de toi.

Il lui fit un petit sourire en coin. Il ne pensait pas que James ou Dougie se doutent de qui avait laisser l'information passer. Dougie ne devait pasêtre au courant que son cousin savait et James ne savait pas qu'il avait rencontré cousin Mira.

- Tu veux que je t'appelle pour que tu puisses m'aider m'en sortir ou juste pour me dire bien fait ?

Dave ricana mais se mit bien vite à grimacer. Il avait beau en rire, il avait passer les trois quart du film caché derrière ses pop-corn, trop dégouté pour les manger. Vraiment le sang qui giclait de tout les côtés ce n'était pas tellement son truc. Si ça lui arrivait en vrai, il tomberait juste dans les pommes ou hurlerait à la mort. Dans le genre courageux on trouverait mieux.

- Tant mieux. Je cherche pas un harem.

Il lui attrapa le bras et le serra contre lui en souriant.

- Juste pote ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:01

[wéwé on en reparle à la fin du mois tu vas voir... haha]



- Evidement tu mets juste les choses au point...

La petite voix d'Alex se fut un tentinet ironique et nullement dissimulée.

- Comment tu veux qu'il sache que c'est moi ? Dougie sait même pas que je le sais et ton mec il pourra aussi croire que Dougie qui te l'a dit...

Alex aurait volontier fait un bon rire gras pour marquer une petite touche supplémentaire de sadisme mais il préféra s'abstenir.

- Juste pour te dire bien fait, on est pas encore assez ami pour que je risque ma peau pour la tienne. haha.

Il souria un peu. De toute manière comme il lui avait dit, David ne lui plaisait pas donc d'une manière ou d'une autre, il s'en fichait d'être son meilleur ami, ami ou simple copain. Il voulait juste ne pas se prendre la tête.

- Moi aussi. Comme ça tout le monde et content dans le pire des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

- Ben oui, je mets juste les choses au point. Il faut qu'on soit sur la même longueur d'ondes si on veut être pote.

Dave commençait à babiller et à dire de la merde aussi préféra-t-il se la fermer avant de devenir pire qu'une fille. Parce que quand il se laissait aller, il devenait pire qu'un film romantique plein de cliché. Et c'était pas beau à voir !

- Ouai pas bête. Mais bon. Je sais pas si j'arriverai à mentir à James. Je suis pas fan des mensonges. Enfin bref, j'verrai quand le moment se présentera. Je suis pas super pressé.

Dave roula des yeux et secoua la tête comme exaspéré. En fait il était amusé par Alex. Il sentait qu'il pouvait accrocher avec lui, il aimait vraiment lui parler.

- Sympa. Ton absence de soutien moral me réchauffe le coeur. S'il marrive un truc comme dans Saw j'apellerai quelqu'un qui essayera de m'aider plutôt que toi en fait.

Le platine sourit et hocha la tête vivement. Il relacha son nouveau meilleur ami depuis trentes secondes et leva le poing en l'air. Il ajouta en déconnant:

- Farpaitement, allons nous bourrer pour fêter l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:57

- Dans la famille mauvaise-foi-pour-cacher-mes-défauts, je voudrai David...

Il rigola bêtement en ajoutant l'air triomphant :

- T'es jaloux cherche pas d'excuses !

Alex resta dubitatif... il réfléchissa un moment avant d'ajouter.

- Tu sais quoi ? Je m'en fous !

Il rigola comme un possédé et s'arrêta en pensant justement qu'il avait plus l'air dingue qu'autre chose.

- Dis ce que tu veux à qui tu veux j'assume d'avoir lâcher le morceau. Même si c'était pas intentionnel, je m'en fous.

Le brun souria de toutes ses dents et lui répondit en pensant :

- Quelqu'un comme James quoi ?

Il ajouta bêtement...

- Remarque ça serait comique que je débarque à l'ouest pendant que tu te fais découper en morceaux et que je me mette à rire en disant "c'est bien fait pour toi" ! Je serai le dernier des sadiques quand même ! Enfin après le gars qui découpera quand même !

Il rigola bêtement à peu près sur que ça ne ferai rire que lui pour le coup.

- Euh... ouais...

Il resta silencieux un moment avant d'ajouter :

- Fais gaffe je tiens bien l'alcool et je suis un pervers profiteur dans ce genre de situation.



[Bon je sais plus où on en était alors si y a des incohérances c'est normal... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:17

David prit un air niais qui paraissait presque naturel chez lui pour répondre à la pique d'Alex.

- Tu connais une famille ou quelqu'un s'apelle David aussi ?

Il fit la moue quelques secondes avant de croiser les bras sur son torse et de dire un peu à contrecoeur.

- Ouai bon okay. Un peu jaloux. Mais ça peut pas faire de mal... un peu.
Dave roula des yeux, mi-amusé mi-exaspéré. Il n'arrivait juste pas à croire le niveau dont pouvait faire preuve Alex. C'était pire que lui XD Mais il n'oserait jamais le dire à haute voix, il ne tenait pas à ce que son vis-à-vis le torture violemment.

- Sur que je préfèrerai voir James. Je me demande s'il serait contre un peu de sexe en pleine scène gore.

Le platine se gratta le crâne pensivement, complètement déphasé avec le fait que lui ne serait probablement pas excité s'il était plein de sang et risquait de mourir.

- Tu es le pire sadique que je connaisse. Bon j'en connais pas mais, bref. Tant que tu ne fais pas la danse de la victoire devant moi je pense que ça irait.

Il se retrouva à rire bêtement lui aussi en imaginant la scène.

- Okay, je devrais probablement avoir peur alors. Je ne tiens pas l'alcool. Tu m'aurais attaché aux montants de ton lit en moins de deux.

Il sourit et finit par rajouter.

-Mais je crains pas grand chose. Puisque tu m'as dit que j'étais pas ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

Alex souria amusé.

- Je suis sûr qu'on connait la même famille alors. Comme tu dis un peu ça peu pas faire de mal, pas comme moi quoi.

Il rigola de lui même. Il était complètement conscient de sa jalousie maladie, et se trouvait casiment tout le temps pathétique quand il poussait la crise extrèment loin, trop loin surtout.
Le brun fit des gros yeux en entendant la remarque et fut même surpris de ne pas y avoir pensé aussi !


- Oh ! Mais trop ! Moi je serai bien partant, histoire d'avoir un souvenir sexuel avant de mourir... pas bête ! Qu'est-ce que t'es brillant... on dirait pas hein ?

Il souria en regardant dans le vague tout émoustillé en imaginant la scène. (xD)

- Nooon tu connais pas de sadique ? Mais moi je connais pas de gens normaux alors ?

Il prit un air faussement surpris avant de rigoler doucement.

- Non c'est vrai t'aurai rien à craindre sur le plan sexe direct avec moi, mais je pensais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:43

- T'as pas à t'en faire. Tu finiras par trouver quelqu'un qui aime être dominé totalement et qui t'aimera tellement qu'il serait prêt à tout endurer verbalement de ta part.

David lui fit un sourire tout fier de lui. Il aurait découvert le moyen de guérir le sida, il aurait eu la même tête de bouffon heureux.

- N'est ce pas ? Ma couleur blonde pétasse peut faire penser que je suis con comme un balai mais pas du tout. Je suis un vrai génie.

Il éclata de rire, conscient qu'il n'était pas plus intelligent qu'un autre. Loin de là même. Il n'était qu'un simple adolescent dont les hormones le poussait parfois à faire des trucs vraiment très stupide.

- Comment ça ? Si j'ai rien à craindre sur un plan direct j'ai à craindre indirectement ? Tu veux me violer au téléphone ?

Il ricana avant de rajouter.

- Ou me faire faire le tapin sur le trottoir ? Tu seras mon mac' !

Il lui fit un clin d'oeil, totalement à l'aise avec ses débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:22

Alex le regarda légèrement ahuri, et balança bêtement :

- Waow... c'est presque beau ce que tu dis...

Il grimaça légèrement en poursuivant.

- Presque ouais... parce que ce mec là il existe pas...

Le petit brun rigola, il aurait volontier enfoncé un peu plus David sur sa couleur de cheveux mais préféra s'abstenir de tout commentaire péjoratif, pour répondre en travers un sublime compliment...

- ça te va très bien ce blond pétasse...

Alex rigola en hésitant à dire ce à quoi il pensait. Et finalement pensa qu'il ne pouvait pas le prendre pour plus tordu qu'il ne le pensait déjà, enfin il l'espéré.

- Non même pas. Moi je t'attache gentillement, je vérifie que t'es mort comme il faut histoire que tu te souviennes pas le lendemain. J'appelle un bon ami encore plus sadique et pervers que moi et je fais un petit film... Mouais j'aurai tout de même deux problèmes majeur... Un, ce pote est français et deux, j'ai pas envie que tu m'en veuilles à vie de t'avoir regarder te faire violer.

Il rigola bêtement car des idées comme ça, aussi stupide et sadique, il en avait trop souvent à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:13

Dave repensa à ce qu'il venait de dire. Il se demandait ce qu'il y avait de beau à parler de soumettre quelqu'un totalement à la jalousie maladive d'un autre. Et un quart de seconde plus tard il n'y pensait déjà plus XD

- N'est ce pas ? On dirait de la poésie.

Il lui sourit et répliqua:

- Oï ! Homme de peu de foi. Aie confiance en la destiné. Si tu es comme ça, c'est qu'il y a quelqu'un qui attend que tu le soumettes verbalement. C'est comme le ying et le yang, le sel et le poivre... ça ne peut pas vivre l'un sans l'autre !

David sourit et fit un petit mouvement de la tête style l'oréal, et passant sa main aux travers de sa tignasse platine. Il lui fit un clin d'oeil, jouant à faire sa chaudasse un instant.

- Merci. La pétasse en moi apprécie vraiment.

Son souffle se bloqua dans ses poumons et il arrêta un moment de respirer. Ca c'était le truc le plus bizarre qu'il est jamais entendu. Il finit par relacher sa respiration et rire comme un tordu. Il se demandait vraiment où Alex pouvait aller chercher des conneries pareil !

- Ah ouai quand même. On t'a déjà décerné la palme du scénario le plus sadique ?

Il fit mine de réfléchir une poignée de secondes avant de sourire et de lui donner une tape, très virile, dans le dos.

- Mouai. Je suis pas sur que si je sois si mort que ça ce soit un viol. J'veux dire, soit je suis out total, évanoui, et je me rends pas compte que je me fais violer. Dans ce cas le problème sera surtout la douleur du lendemain. Soit je suis complètement paumé, je comprends plus rien et dans ce cas tu peux arriver à me faire dire que je suis consentant. Dans ce cas là, ce sera à priori pas un viol non plus...

Il s'arrêta et haussa un sourcil suspect. Puis foura les mains dans ses poches.

- Enfin moi je dis ça hein. Je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:58

Comment traduire l'expression d'Alex à part comme ça :

- O__O'

Alex regarda David assez... bizarrement.

- Ok... je croyai être un cas, mais là je me rend compte que y a potentiellement pire que moi...

Il rigola enfin amusé par les propos.

- Mais bien sûr ! Les opposés s'attire aussi ? Depuis quand tu philosophes barbie ?

Il partit à rire, car c'était exactement le genre de réplique qu'il ne pouvait pas écouter sérieusement.

- De rien...

Il pouffa de rire. En pensant que David était plus qu'imprégné (oulà lol) par sa blondeur et sa pétassitude.

- Non mais je serai fière de la recevoir. Très même.

Il écouta le blond blablater et souria en pensant qu'avant il était"je-pars-dans-mon-délire-débile-à-raz-le-gazon-et personne-me-suit" et que maintenant avec le platine dans les parages il passait à "je-pars-dans-mon-délire-débile-à-raz-le-gazon-et-y-a-enfin-quelqu'un-qui-me-suit".

- Okay on essayera un jour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:20

[Première réaction à la vue de ton nouvel avatar Alexien "OH MON DIEUUUUU ! Il a des luneeeeeeeeeeeeettes" Ca lui va bien quand même ^^]


David ne comprit pas la réaction d'Alex. C'était lui qui était bizarre pas Dave ! Il ne faisait que mettre en lumière la théorie de la balance. Il se demanda un moment si ça existait vraiment sous ce nom là puis laissa tomber. Ca devait surement être la comparaison avec le sel et le poivre qui était difficile à digérer...

- Ben quoi ? Tu sais pas que dans l'univers toute chose à son contraire ?

Il rit et tira la langue quand Alex l'appella 'affectueusement' Barbie. L'affection restait encore à démontrer. Mais bizarrement, alors qu'il aurait du bouder sous le surnom, il ne fit que rire un peu plus fortement.

- Tu savais pas que les blondes sont des philosophes hors pair ?

Dave était complètement illuminé quand il s'y mettait et là son moment craquage arrivait. S'il continuait sur cette lancée il allait vraiment finir par s'habiller en fille !

- Je te l'offrirai si tu veux.

Il lui fit un grand sourire, se voyant déjà lui offrir une palme dessinée -très mal- sur une feuille et coloré en jaune.

- Je sais pas si j'ai vraiment envie de me lancer là dedans avec toi. J'ai un peu peur de l'état dans lequel je me retrouverai à l'arrivée !

Il ricana en se disant que si vraiment Alex se lançait la dedans, il n'était pas sur qu'il lui dise non. Du moins, pas s'il avait bu suffisament pour ne plus être maitre de ses pensées et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:39

[Bah je te rassure c'est la seule photo où il a des lunettes, je pense que c'était juste pour le style il doit pas être aveugle comme moi lol]


- Oh non me sors pas tes théorie saturnienne ou plutonnienne ou n'importe quelle autre planête pour moi c'est que des conneries. La vie c'est pas une théorie. Tu déconnais hein ?

Alex souria de la remarque, il n'aurait pas dit ça de la même façon mais quelque part...

- Oui, je sais que les blondes sont des philosophes hors pair, mais comme je te disai moi et la philosophie hein... pour résummer en un mot : connerie. Elles disent tout le temps des conneries donc normal qu'elles soit hors pair dans le domaine...

Il rigola de son analyse très peu perspicace.

- Oh merci, je l'exposerai précieusement dans ma chambre.

Il souria bêtement à cette image là.

- N'est crainte l'ami... je suis digne de confiance...

Il fit un sourire qui engageait à tout sauf à de la confiance avant d'ajouter :

- Comme le gars de Saw...
Revenir en haut Aller en bas
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:05

(beh ça lui va bien quand même *_*]


- Ouaip. En plus... Pluton n'est plus une planète.

Dave fit un grand sourire. Il avait une tête de con, disait des conneries, mais savait des choses sérieuses. Sauf que pour le coup, le fait que Pluton ne soit plus une planète, on s'en foutait un peu.

- Ah ouai. T'aimes pas les blondes ?

Il avait eu du mal à comprendre ce que lui avait dit Alex. D'ailleurs il s'était arrêté au cinquième mot. Son cerveau commençait à ramer un peu. Le contre coup de tant de conneries.

- Pas de quoi. Je suis pour la reconnaissance des artistes underground !
Il pouffa de rire à la débilité de ses propos.

- C'est marrant comme tout de suite, ma confiance en toi vient de perdre une bonne centaine de point sur mon baromètre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mira

Alexander Mira


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Paris
Instrument :: : Piano
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Seconde
Option: Théâtre
LV2: Allemand

Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:20

- Pluton n'est plus une planete ? [mdr je viens d'apprendre un truc tiens]

Alex fronça les sourcils, ce n'était pas franchement la nouvelle qui lui changerait l'existance mais cette idée le froissa quand même sur les bords.

- Je les détestes, c'est une race inférieur. Mais non ! Je me fie pas à une couleur de cheveux... sinon je perdrais pas mon temps avec toi vois-tu.

Le petit brun rigola, effectivement lui non plus n'aurai plus trop envie de se faire confiance après cette comparaison là.

- Je déconne de suite ! Tu me classe dans une catégorie là... tss... T'inquiètes je préfère que tu sois conscentant si ça devait arriver. Bien qu'à mon avis on s'abstiendra tous les deux d'une telle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, wrotten... [PV David]   Write, wrote, wrotten... [PV David] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Write, wrote, wrotten... [PV David]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David
» David Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Natural City :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser