• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virer de la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:41

En plein milieu d'une après midi plutôt tranquille, David était allé à la bibliothèque. C'était très étonnant venant de lui. Seulement son intention de travailler n'avait pas été longue puisque rapidement il avait commencer à ennuyer les gens autour de lui, à faire de bruit et à chantonner. Finalement la bibliothécaire l'avait mis à la porte, mais il ne s'était pas laisser faire sans râler.

- Mais quelle vieille peau de vache. Me virer juste parce que je chantais. Et de la bonne musique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Il n'était pas loin de quinze heures et le ventre de James commençait doucement à crier famine. Il s'était réveillé il y a peine une heure, mais il n'avait pas eu la moindre envie de manger au bahut, il voulait sortir un peu de son trou. Cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas bougé de sa chambre, il craignait de redevenir ce qu'il était réellement, il devait voir du monde au plus vite.

Il longea une petite ruelle avant de se retrouver sur une grande place, il regarda un peu autour de lui, mais à part quelques grands bâtiments, il n'y avait aucun restaurant dans le coin. Il continua alors, jusqu'à tomber sur David, son ami, celui qui foutait la pagaille dans les sentiments de Jimmy.

-Hm? Je crois qu'il est formellement interdit de chanter dans une bibliothèque, tu ne le savais pas? Pas étonnant qu'ils t'aient viré, j'aurais fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

Tout à son occupation de râler contre la bibliothécaire, David n'avait pas vu James arriver aussi sursauta-t-il en entendant sa voix. Sous la surprise, il se retourna vivement en faisant voler ses cheveux blonds devant son visage. Il leva une main pour les retirer et offrir un sourire au jeune homme pour qui il ressentait un peu plus qu'une simple amitié.

- Jimmy !

Dave secoua une main comme pour balayer ce que venait de dire son ami, haussant les épaules négligemment. Il afficha un petit sourire malicieux et ses yeux affichèrent un éclat taquin.

- C'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde à déranger de toute façon.

Fier de sa réplique, David jeta un coup d'oeil à sa montre avant d'enfoncer les mains dans ses poches arrières de jean. Penchant doucement sa tête en arrière il se demanda ce que James pouvait bien faire dans le coin. Aussitôt pensé aussitôt demandé, Dave demanda d'une voix curieuse:

- Qu'est ce que tu fais ici au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

Chanter dans une bibliothèque, c'était assez stupide, faut bien l'avouer, mais ça ressemblait bien à David de faire ce genre de choses, alors ça n'étonnait plus vraiment James. Avec le temps, il s'était fait à toutes les idioties que pouvait faire son ami. Il en souriait, ça l'amusait assez, il aurait aimé se trouver dans l'établissement lorsqu'il avait chanté, juste pour pouvoir un peu plus se moquer.

-Bon...

Cela ne servait à rien d'essayer de lui faire comprendre que même s'il n'y avait pas grand monde a dérangé, dans une bibliothéque, on se doit de la fermer.

-Hm? Ohw euh... En fait, j'me suis réveillé y'a peu de temps et j'ai vraiment très faim. J'en ai marre de bouffer au bahut, j'pensais aller dans un fast food. Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

David ne put réprimer le ricanement qui lui montait aux lèvres et il se retrouva bien vite à rigoler tout seul. Il se doutait que James le trouvait désespérant de faire ce genre d'idiotie, mais il savait que ça l'amusait également, donc il ne s'en privait pas. De toutes façons, Dai appliquait son letmotiv personnel "on ne vit qu'une fois alors autant en profiter pour faire le plus de choses, aussi débiles soient-elle". C'était un letmotiv assez long mais il l'appliquait consciencieusement et à la lettre.

David se calma, regarda James un peu suspicieusement et demanda en essayant de faire disparaitre la pointe de jalousie qui lui vrillait le coeur:

- Tu viens de te lever ? Mais c'est quinze heure ! T'as fait quoi cette nuit pour te fatiguer à ce point ?

A la proposition de James, Dave ne put s'empêcher de répliquer avec une ton déconneur, après avoir néanmois acquiessé avec joie, oubliant sa jalousie précédente.

- C'est une invitation ? Tu payes pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21

C'est vrai qu'il s'était levé un peu tard, mais il aimait glandouiller dans son lit le matin, il n'y pouvait rien. Puis ce matin, il est vrai qu'il s'était couché tôt dans la matinée, d'ailleurs, il n'aurait rien contre faire une petite sieste là. Mais bien sûr, il préférai passer un peu de temps avec David qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours.

-Euh hier... Je me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé. J'suis allé dans un bar et puis... Baaah t'sais comment s'est hein, j'ai bu et puis... Je me souviens plus!


Hmm... c'est vrai qu'il n'avait que de très vague souvenir de la soirée d'hier, tout ce qu'il se rappelle, c'est s'être bien amusé, après comment et avec qui, ça il ne saurait le dire, mais ça ne le tracassait pas plus que ça en fait, il s'en moquait.

-Vué... Si tu veux, je paierais pour toi.

Tant qu'il allait mangé, il étai prêt à tout, même à payer le repas à David : non il n'est pas radin!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:57

La réponse que lui donna James le fit froncer doucement les sourcils. Il n'y pouvait rien si l'entendre dire qu'il ne se souvenait pas de sa soirée le rendait jaloux. Il détourna rapidement la tête et regarda ailleurs un instant le temps pour lui de faire partir tous ces sentiments. Il ne pouvait pas ressentir ce genre d'émotions envers Jimmy. C'était juste un ami, rien de plus, il devait se le mettre dans le crâne. Il soupira discrètement avant de le regarder à nouveau en souriant, un peu moins que précédement, mais franchement et joyeusement.

- T'as vraiment l'air de t'être bien amuser !

Dave avait tendance à parler trop vite et dire ce qu'il lui passait par la tête sans jamais y repenser à deux fois. Et comme d'habitude, c'est ce qu'il lui arriva.

- Oww merci. Je vais presque considérer ça comme un rencart.

A peine les mots furent sortis de sa bouche qu'il se frappa presque de les avoir prononcé. Il savait qu'avec n'importe qui il n'y aurait prêté aucune attention, mais avec Jimmy c'était différent du fait de son attirance pour lui. Il ne put qu'espérer que James le prenne comme l'une des nombreuses blagues foireuses qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Oui, il s'était vraiment bien amusé. Du moins il le pensait. C'était le trou noir dans sa mémoire, il se souvenait vaguement de quelques filles, et probablement aussi de quelque garçon. Il se souvient de pas s'être couché seul, mais au réveil, il n'y avait plus personne. Il se tracassa un quart de seconde, puis il finit par laisser tomber. Qu'importe après tout, il se fichait de ce qu'il avait fait. Il voulait seulement manger à présent.

-Ouais, assez bien!


Il sourit à son ami. Ses mains étaient posées sur son ventre qui criait famine de plus en plus bruyamment. Il n'allait plus tenir ainsi bien longtemps.
La remarque de Dave le fit sourire davantage. Il approcha du blond platine et caressa sa cuisse du bout de ses doigts. Ses lèvres frôlèrent son oreille.

-Tu peux considérer ça entièrement comme un rancart. Et ensuite, on ira faire une sieste tous les deux, parce que j'suis crevé. Mais bon, si tu préfères faire des choses plus intéressante que dormir, tu sais que j'suis toujours partant!


Il embrassa sa joue avant de se reculer. Avant toute chose : manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

Le sourire de David se fit un peu plus nerveux. Il ressentait un peu de jalousie mais il se força à ne pas faire de remarque. Il détourna son regard vers un groupe de personnes à leur opposé et hocha la tête.

- Tant mieux alors.

Dave resta pétrifié quelques instants, incapable de bouger. Il lui fallut quelques secondes pour intégrer que oui, James lui avait bien froler l'oreille avec sa bouche et caresser la cuisse. Une fois qu'il en prit pleinement conscience, son souffle se bloqua dans sa gorge pendant qu'intérieurement il hurlait de joie et faisait la danse de la victoire. Il reprit ses esprits rapidement, se mordant la lèvre pour rester aussi serein que possible. Avoir un érection au milieu de la rue et devant son ami ne serrait définitivement pas une bonne idée.

Reprenant une respiration calme, Dai lui fit un grand sourire malicieux. S'il voulait jouer à flirter ils pouvait jouer à deux.

- Je ne suis pas sur vu ton état tu sois capable de faire autre chose que dormir. Je risquerais d'être déçu...

Dave rougit un peu quand James l'embrassa. Il rigola et ses yeux se mirent à briller de joie. Il attrapa le bras de Jimmy avant de se mettre à marcher en direction du fast-food le plus proche.






[Contente de te revoir parmis nous =D]
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

Hier, il avait bien rigolé, mais il espérait bien qu'aujourd'hui aussi il passerait une bonne journée. Peut-être même meilleure que la veille. Il était avec David, son meilleur ami. Il ne pouvait que passer du bon temps =) Leur petite journée à tous les deux lui avait manqué, ils devaient se rattraper. Finalement, la sieste n'était peut-être pas une si bonne idée, ça ne leur ferait que perdre un temps précieux qu'ils pourraient passer à faire quelque chose de bien plus amusant.

-Jamais je ne pourrais te décevoir. Et puis tu sais, c'est très facile de me réveiller. Si tu sais t'y prendre, y'a pas de raison que j'ai envie de dodoter.


Bien sûr, il n'avait rien contre dormir, serré contre son ami. Mais ça, il pourrait le faire plus tard dans la soirée.

-Mais si tu penses qu'il vaut mieux que je me repose... au lieu de passer du temps avec toi. C'est toi qui voit.


Il lui sourit. Et lorsque Dave lui prit le bras, il le repoussa gentiment.

-Autant faire les choses bien! Tu n'penses pas?


Il glissa sa main dans celle de son ami. Pour lui, ça ne signifiait pas grand chose, mais il aimait être vu en compagnie de beau garçon, juste pour qu'on l'envie, ou bien qu'on le juge, ça dépend des personnes après...





[ Uéé, moi aussi =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:07

A la réflexion de James, Dave pencha un peu la tête sur le côté alors qu'un grand sourire prenait place sur ses lèvres. Il lui planta son doigt dans les côtés gentiment et se mit à le taquiner.

- Tu m'as l'air bien sur de toi !

Son sourire s'agrandit encore un peu et il rajouta:

- Parce qu'en plus je devras faire tout le travail ? Feignant va.

Dave ricana et secouala tête énergiquement.

- Non non non. Y'a pas moyen, maintenant que tu es enfin avec moi tu ne dors pas. Je vais te fatiguer encore plus !

Quand James le repoussa légèrement, David se sentit un peu rejeté et un voile de tristesse passa dans ses yeux. Il avait peur d'être aller trop loin ou d'avoir fait quelque chose de travers. Il s'apprêtait à s'éloigner quand Jimmy ouvrit la bouche. Il resta interloqué quelques secondes, ne comprenant pas où son ami voulait en venir. Quand il lui prit la main, il réprima difficilement l'envie de glousser stupidement comme une banale adolescente. Il prit un air détaché, osa à peine serrer sa main dans la sienne, et haussa les épaules.

- Si tu veux.

Dai avait toujours eu du mal à se comporter avec Jimmy comme avec ses autre amis. Il avait peur que ses gestes habituels le trahisse. En plus, il n'était encore jamais sorti avec personne et ilétait inconfortable avec ça parce qu'il savait que James, lui, était déjà expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:20

James n'était jamais vraiment sûr de lui, mais il faisait toujours comme si. Il savait bien qu'il risquait fort de décevoir David, mais sûrement pas dans le domaine du sexe, il se pensait assez bon.

-Non, je pourrais t'aider si tu en as vraiment besoin. Si tu ne te sens pas de te débrouiller seul...


Il haussa les épaules, indifférent. Son sourire doubla lorsque David lui dit qu'il le fatiguerait encore plus.

-Hmm... J'ai hâte de voir ça. Finalement, tu ne veux pas qu'on passe directement à la suite? Je mangerai plus tard! Je devrais tenir encore plusieurs heures.


Il était du genre impatient, et il adorait s'amuser. Surtout avec David.
Il s'arrêta alors, et se retrouva face à David. Il tenait toujours sa main. Il emmena le corps du blond platine au sien. Sa main libre s'était posée sur sa hanche qu'il caressait doucement. Il embrassa le bout du nez de son ami avant de le prendre entièrement dans ses bras.

-Tu veux hein?








[ J'dois aller manger. Je reviens plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:57

David ne put s'empêcher de rougir. Un sourire s'étalla sur ses lèvres fines et un air franchement dépravé anima son visage.

- Je me souviendrais de ça Jimmy !

Dave éclata de rire. Il secoua la tête et poussa un soupire faussement exagéré.

- Il y a à peine deux minutes tu étais au bord de la crise d'inanition et là tu veux carrément sauter le repas ?

Dave se laisa faire. Il ne se sentait pas de repouser James. Déjà il n'en avait pas envie. Et en plus, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier peut être un peu trop les attentions de son meilleur ami. Dai profita un peu de la situation pour se coller un peu plus à lui discrètement. Il passa son bras autour de sa taille.

- Bien sur que je veux.

Il n'allait surement pas le rejeter alors qu'il était dans ses bras, qu'il lui avait caressé la hanche et clairement dit qu'il voulait qu'ils passent du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:07

James haussa les épaules. Il pouvait bien se souvenir de ce qu'il voulait, Jimmy s'en foutait royalement. Il lui sourit et baissa doucement les yeux.

-Baah...C'est vrai que j'ai super faim, mais pour toi, je suis prêt à ne pas manger. Juste pour passer plus de temps en ta compagnie! Si tu m'le demandais, j'me laisserai crever de faim!


C'est vrai qu'il était prêt à beaucoup de chose pour David, mais peut-être pas à aller jusque là. Mais ça ne le dérangeait pas de faire penser le contraire à David. Et puis bon, c'était son meilleur pote.
Son sourire s'élargit encore un peu plus. Il ne put s'empêcher de lancer ses bras autour du cou du blond platine et de le serrer très fort contre lui. Toutes les occasions pour se rapprocher physiquement de lui étaient bonnes. Il ne les manquerait pas, pour rien au monde.

-J'suis content.


Tellement qu'il alla même jusqu'à déposer furtivement ses lèvres sur celles de Dave. Juste une seconde puis il se recula doucement. Il lui sourit, comme si de rien était, mais il avait aimé. Finalement, tous ses doutes se concrétisaient : il y avait bel et bien une attirance pour David Thompson.

-Bon bah... On fait quoi, et on va où?


Il parut tout de même gêné par son geste. Il en rougissait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:30

David rit en fronçant doucement les sourcils. Il n'aimait pas spécialement les anorexiques et il préférait voir Jimmy en bonne santé plutôt qu'à moitié mort de faim en permanence.

- A quoi ça me servirait d'avoir un meilleur ami mort de faim ? J'te préfère vivant !

Dave lui pinça la hanche en riant et lui tira la langue. Il se laissa enlacer par Jimmy avec un grand sourire. Il posa lui même ses mains sur les hanches de son ami. Sa tête se cala dans le creux de son cou pendant un instant et il se laissa imaginer un quart de seconde que James et lui sortaient ensemble. Il prit une profonde inspiration et plaisanta:

- Tu es bien calin aujourd'hui. Tu as un manque d'amour à combler ?

Dave ouvrit des yeux tout rond. James ne reculait vraiment devant rien aujourd'hui. S'ils avaient l'habitude des gestes d'affection, ce n'était pas tout les jours qu'ils allaient si loin. Il essaya de faire le vide dans son esprit et se força à ne pas réagir physiquement.

- 'Sais pas. J'm'en fiche.

David était sur un petit nuage et ne semblait pas vouloir en descendre. Il pouvait se passer n'importe quoi cet après midi, rien ne pourrait lui faire perdre sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

-Ouais, moi aussi j'me préfère vivant en fait.


Il avait pas mal faim. Et puis, peut-être qu'il pourrait manger en faisant autre chose. Cela lui permettrait d'être encore plus en forme pour la suite de l'après-midi avec David. Ce qui n'était pas plus mal.

-Bah... On peut toujours aller acheté un petit truc que je mangerais en route.


James était toujours très câlin, mais c'est vrai qu'avec David, il l'était encore plus, et il aimait ça davantage, parce que c'était lui. Il en profitait un maximum, tant que David ne se doutait pas qu'il y avait un petit plus qu'un simple geste d'amitié là-dedans.

-Oui --' un énorme manque!


Un manque qui voudrait bien être comblé par un certain blond platine du nom de Thompson. David Thompson, de préférence.
Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, James ne parvenait pas à chasser les vilaines pensées qui hantaient son esprit. Il avait beau se répéter que ce n'était qu'un ami, rien ne faisait. Il voulait aller plus loin.

-Hum... On va acheter un sandwich et on aura qu'à aller se poser dans un endroit où y'a pas de monde. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

Décidément James changeait d'avis comme de chemise ! En à peine une dizaine de minutes il pouvait se raviser facilement cinq fois de suite. Il ne fallait pas être trop pressé !

- Ton estomac a finit par gagner.

Il fit quelques gestes en direction du bout de la rue.

- J'crois qu'il y a une sandwicherie là-bas. Tu veux qu'on y aille ?

Dave sourit, amusé. Si son Jimmy manquait d'affection, il serait là pour le combler. Il la calina un peu, passant sa main dans son dos et le serrant contre lui. Il lui glissa à l'oreille, murmurant:

- Il va falloir réparer ça alors !

David pouffa de rire et passa son bras autour des épaules de James. Il l'attira à ses côtés dans un demi-calin et commença à marcher. Il lui dit en riant:

- Allez on va te redonner des forces. Tu m'as l'air tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

James posa sa main sur son ventre et soupira doucement.

-Mais écoute-le. Il me fait de la peine à crier comme ça. Faut bien le nourrir ce petit, si on veut pas qu'il crève. Et moi avec.


Mais bientôt, son estomac serait rempli. Il avait la sensation de ne pas avoir mangé depuis deux jours. Mais en fait, c'était sûrement le cas. Il lui arrivait assez fréquemment d'oublier de manger.

-Oui. Je veux y aller!!


Il frappa dans ses mains avant de se serrer contre David. La main posée sur sa hanche.

-Ohw vuiii, répare tout ça mon Chéry!!!! Je veux être rempli de ton amour, jusqu'à en déborder de tous les côtés.


Dit-il avec un rire d'enfant..
David, le comblait d'amour, c'était plus que ce qu'il ne pouvait espérait. C'était comme s'il venait de toucher les étoiles du bout de ses doigts, il s'en sentait tout heureux.

-J'suis pas tout mou, d'abord ! Mais j'veux bien qu'on me redonne des forces !


Il sourit, et avança aux côtés de David. Toujours en lui tenant la hanche. Il ne voulait plus le lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:27

Dave roula des yeux, à moitié exaspéré par son meilleur ami. Il lui dit avec un air joueur:

- Oï ! J'vais te donner la becquer mon poussin.

David n'avait jamais de problèmes convernant la nourriture. Il mangeait tellement souvent que son estomac était toujours rempli ! Il serait devenu gros s'il n'avait pas pour habitude de gigoter dans tous les sens.

- T'es vraiment grave Jimmy !

Il éclata de rire et reserra son bras autur de ses épaules. Il lui fit un clin d'oeil et prit une voix grave et un peu obscène.

- T'inquiète pas, j'vais te remplir moi. Tu vas en faire une overdose.

Il continua de rire, tout joyeux. Il lui dit avec un petit air de défi.

- Ah ouai t'es pas tout mou ? Prouve le moi !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:37

-Ohw viiii! Tu peux faire ce que tu veux de moi =D Même les trucs les plus cochons, tu sais. J'ai rien contre, moi!


Il était passé de la 'becquer' qu'avait dit Dave, à 'tu peux faire ce que tu veux de moi'. Il ignorait pourquoi, mais il avait eu envie de le dire. Faut pas chercher. Puis avec un peu de chance, David le prendrait peut-être aux mots.

-Je sais !


Pour être grave, il était grave ! Mais en même temps, c'est comme ça qu'on l'aime, nan?

-Une overdose d'amour, l'idée me plaît assez, j'dois dire.


Il sourit un peu plus encore. Il profiter du fait que Dave le resserre un peu contre lui pour laisser glisser sa main sur son postérieur, tout doucement. Ni vu, ni connu.
Puis il parut intéressé par ce que venait de lui dire David. Il fit mine de réfléchir.

-Te le prouver? Je veux bien, mais comment j'dois faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Dai lui lança un regard un peu sidéré. Comment James avait pu associer des trucs pareils il ne le savait pas. Mais il ne s'en plaignait absolument pas. Il n'allait pas chercher les problèmes et au contraire, en profiter un peu.

- Si tu te retrouves baillonné et menotté au lit, tu n'auras pas besoin de te demander pourquoi. J'aurais fait de toi mon esclave sexuel !

Il écata de rire en passant sa main dans les cheveux de Jimmy pour les ébouriffer. Il lui fit une tête d'ange mais David imitait très mal l'innocence.

- Je ne sais pas si c'est possible mais je ne sis pas contre l'idée d'essayer.

Dave se tendit un peu en sentant la main de James sur ses fesses. Il ne savait pas comment réagir. Il n'avait jamais été dans cette situation avant et il se mit à flipper. Il se retourna vers James et lui dit avec minuscule sourire aux lèvres:

- Attrape moi.

Tout à coup il se détacha de Jimmy, lui posa un bisou sur la joue et s'enfuit en courant. Il rit comme un malade en s'échapant, zigzagant sur le trottoir et bousculant de temps en temps quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:18

James s'imagina un instant dans le rôle de "l'esclave sexuel" de David. Et ma fois, ça n'avait rien de déplaisant. Il se voyait très bien jouer ce rôle, il y prendrait sans doute un plaisir fou.

-Han... Mais t'imagine le truc. Moi, ton esclave sexuel! J'suis sûr que j'prendrais pas souvent mon pied, mais j'aimerais bien voir ça. Ça doit être marrant de te voir dans le rôle du maître! Ahah...


Il le taquinait seulement un petit peu. Il était presque persuadé que David pouvait être bon au lit.
Il continuait de sourire, en imaginant des tas de trucs cochons qu'il pourrait faire avec David. Et il avait des tonnes d'idées qu'il serait prêt à partager avec le blond platine.

-Moi non plus!


Il haussa les épaules. Et l'instant d'après, David était parti à courir. Pouah, James avait une grosse flème, mais il ne pouvait pas laisser Dave dire de lui qu'il était mou. Il inspira profondément avant de partir à sa poursuite.

-Si je t'attrape, j'te fous à poil et j'te fais l'amour sur place!
Et tu sais que j'en suis capable.


Dit-il en haussant la voix, ce qui intrigua ou même choqua quelques passants qui marchaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:40

Dave s'immobilisa. Sans le savoir James avait touché une corde sensible. David était vraiment mal à l'aise du fait qu'il n'ai jamais couché avec personne, fille comme garçon. Quand il était encore en Californie, il avait remarqué qu'il n'était pas attiré par les filles et les garçons de son entourage n'était pas du genre à s'envoyer en l'air avec d'autres mecs. A son arrivé en Angleterre il avait rencontré James et s'était mit en tête de lui "rester fidèle" en quelque sorte.

Il sourit un peu nerveusement et répliqua du tac au tac:

- L'important ce n'est pas que l'esclave sexuel prennent son pied mais que le maitre soit satisfait mon cher !

Dave n'allait tout de même pas se laisser faire et ne pas répondre. Il savait que Jimmy ne faisait que plaisanter en tout les cas. Ca l'amusait même s'il était nerveux à propos de ce sujet. Il se sentait un peu comme un attardé qui n'avait aucune expérience.

En entendant James lui crier après, il ne put que rire de bon coeur. Il s'imaginait s'envoyer en l'air au milieu de la rue avec lui. Ce n'était définitivement pas ce qu'il avat imaginer comme première fois ! Surtout qu'ils risquaient de finir au poste de police pour atteinte à la pudeur ou un truc du genre. Il se voyait mal expiquer ça à sa mère. Il se força donc à ne pas ralentir pour se laisser attraper exprès. Il tourna la tête vers son meilleur ami et lui cria:

- Espèce d'exhibitioniste ! Tu oserais dévoiler mon corps à tout le monde ?

Seulement courir sans regarder devant soit n'était pas une bonne idée et Dai finit par se prendre un poteau électrique de plein fouet. Il tomba sur les fesses, puis s'affala complètemen sur le trottoir, complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:57

-Il n'empêche que... Si jamais t'as besoin d'être "satisfait" je suis ton homme. Et comme ça, je pourrais enfin voir de quoi tu es capable au lit. J'me suis toujours demandé ce que ça faisait de coucher avec David Thompson.


James disait ça en plaisantant, mais au fond, il savait parfaitement qu'il en avait envie. S'il en avait un jour l'occasion, il ne dirait pas non. Mais il avait peur que ça gâche tout. Leur amitié lui était trop précieuse. Il avait peur de la briser juste parce qu'il se pensait attiré par le blond platine. Mais peut-être que cela en aurait valu la peine. Peut-être qu'ils auraient pu se caser ensemble. Mais de toute manière, James pensait ça impossible... Si seulement il pouvait lire dans les pensées de Dave, ça l'aiderait tellement à éclaircir les sienne...

Il continuait de courir aussi vite qu'il le pouvait. S'il arrivait à le rattraper, il pourrait tenter de le violer. Mais il n'oserait probablement pas. Enfin...

-Bien sûr que oui... Je vais pas me gêner. Je vais te violer, et tu ne pourras rien dire. Et en plus, tu devras continuer à être mon ami après ça.


Il courut encore quelques mètres avant de le rattraper. Pas très difficile étant donné qu'il était tombé par terre. James s'agenouilla prés de lui. Il afficha un sourire de vainqueur fier de lui. Sa main s'aventura sans aucune gêne sous le tee-shirt du garçon à terre.

-J'espère que tu n'as pas peur de l'humiliation. Et j'espère aussi que tu n'es pas du genre pudique. J'sens que j'vais bien m'amuser.


Il lui adressa un clin d'oeil bourré de sous-entendu. Puisqu'il voulait jouer, autant le faire bien. James se pencha vers son ami et pressa ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa tendrement... Juste parce qu'il en avait envie, et qu'il pensait que ça passerait juste pour de la rigolade entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:18

- Tu tiendrais pas la distance, je suis insatiable !

Il se mit à ricaner comme un tordu. Il disait n'importe quoi mais tant que son "petit secret" n'était pas découvert il continurait. Il n'avait vraiment pas envie que quiconque soit au courant, encore moins James. Il ne voulait pas lui donner une occasion de se moquer de lui.

Jimmy n'avait clairement peur de rien. Dave savait bien que quoi que James décide de lui faire il ne lui en voudrait pas de toute façon. Il avait une confiance quasiment aveugle en son meilleur ami.

Encore sonné, David l'entendit arrivé et ne bougea pas. Il n'aait de toute façon pas le temps. Il savait qu'il ne pourrait pas aller bien loin dans son état, le sol vascillait étrangement. Il le regarda s'agenouiller devant lui et lui fit un petit sourire timide. Sentant sa main sous son t-shirt, il passa sa langue sur ses lèvres.

- Tu tiens absolument à coucher avec moi à moitié mort sur un trottoir ?

Il se laissa embrasser. Au début il n'eut pas de réaction. Son fantasme ambulant était à genoux au dessus de lui et l'embrassait. Il lui fallut de longues secondes pour attérir et répondre au baiser. James voulat l'humilier ? Pas de problème, il se laisserait faire avec joie ! Il finit par se reculer par manque d'air et sa tête se posa sur le sol. Dave avait les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres.

- Et bien Monsieur Taylor, vous savez comment prendre soin des gens. Quelle merveilleuse infirmière vous faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer de la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser