• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virer de la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:06

James sourit. Il était heureux que David ne soit pas comme lui. Il n'aurait pu supporter le fait qu'il couche avec n'importe qui, n'importe quand, juste pour satisfaire ses envies. Jimmy se rendait compte que sa vie avait été d'une tristesse, car il n'y avait rien de plus triste que de faire l'amour à une personne qui n'a aucune importance dans son cœur, ni dans sa vie. Il changeait, la maturité commençait à le gagner et il s'en sentait soulagé.

-T'as pas à t'en faire. Tout se passera bien et puis, à partir de maintenant... J'te promets que tu ne te retrouveras que dans mon lit et si j'te retrouve dans un autre, bah... j'aurais plus qu'à t'arracher les yeux!

Il imagina un bref instant que David se retrouve dans les bras d'un autre et tout ce qu'il pu ressentir fut une immense rage et une infinie jalousie. C'est ce genre de chose qui lui faisait prendre conscience de ce qu'est un sentiment amoureux.

-Ça me rassure. T'es courageux. Si tu avais été à ma place, si ça avait été toi qui avait eu toutes ces personnes dans ton lit, je ne sais pas si j'aurais été capable de te faire confiance. Mais... je vais éviter de m'enfoncer, alors vaut mieux me stopper là.

Il haussa doucement les épaules...

-Tu peux me faire confiance !

Il pressa un peu plus ses lèvres contre celle de son copain. Sa main qui caressait son torse descendit jusqu'à son nombril, puis remonta jusqu'à son cou. Il répéta ces mêmes gestes plusieurs fois, avant de finalement glisser ses doigts sur sa cuisse, s'arrêtant au niveau de la serviette.
Il sépara ses lèvres des siennes avant de le regarder intensément. Il tentait de lui faire passer l'envie qu'il ressentait à cet instant pour lui, juste pour savoir s'il devait s'arrêter là ou s'il avait la permission d'aller plus loin, beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:32

Dave ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres mais parvint à réprimer le ronronnement de satisfaction qui montait sa gorge. Il aimait entendre James dire ce genre de chose car il se sentait important. Et n'ayant aucune envie de se retrouver dans le lit de quelqu'un d'autre, il ne pouvait qu'espérer que James serait son seul et unique. Il le regarda malicieusement, toute trace de son angoisse précédente envollée grâce à Jimmy.

- Ca veut dire que je ne pourrais jamais retourner dans mon lit alors ?

Il détourna le regard en pensant que ça aurait été fortement improbable que leur place soit échangée. Même en ayant découvert son homosexualité plutôt jeune, David n'était jamais passé à l'acte bien trop effrayé à l'idée d'être intime avec quelqu'un d'autre. Il répliqua à mi-voix, plus pour lui même que pour James.

- Je ne risque pas d'être à ta place.

Les battements de son coeur s'accélérèrent et son souffle se saccada légèrement. Il se sentait bien dans les bras de son petit ami, même si le malaise persistait. Plongeant ses yeux dans ceux de James, il y vit l'envie de continuer, d'aller plus loin. Le platine lui sourit timidement et l'attira à lui pour un second baiser, plus passionné. Ces mains se firent plus aventureuses, s'attardant sur l'elastique de son boxer. Il avait pris sa décision, il irait jusqu'au bout avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:52

James n'avait rien contre l'idée que David ne retourne plus jamais dans son lit, ou du moins plus sans lui. Il voulait passer chaque seconde de son temps avec lui, profiter au maximum de sa présence et de son amour. Il commençait à aimer être amoureux, ça lui donnait l'intense impression d'être plus fort et d'être devenu quelqu'un de meilleur. L'amour était la plus belle chose qui pouvait lui arrivait. David était le garçon le plus approprié pour lui, il était le seul, l'unique. Il était son amoureux.

-Hmm... Nan ! Plus jamais, je vais virer Dougie, et tu prendras sa place !

Il réfléchit un court instant.

-Mais il me manquerait quand même un peu. Bon... Il pourra rester, il assistera à tous nos moments en amoureux, aussi intimes et gênants que ça puissent être.

Il ne pensa à Douglas qu'un court instant, il avait mieux à faire.
Il regardait son copain et lui sourit, d'une part soulagé. Il ne désirait aucunement que David de retrouve à son ancienne place.

-Tant mieux. Ce n'est pas drôle d'être à ma place. Je crois que je ne coucherais plus jamais avec quelqu'un sans avoir de profonds sentiments. Autrement dit, je ne coucherai plus jamais avec une personne autre que toi.

Il était le seul à faire battre son cœur de cette façon si agréable.

Jimmy prit le second baiser comme un accord. Une permission d'aller aussi loin qu'il le désirait. Il se détendit, osant monter un peu plus haut sur sa cuisse, franchissant la limite de la serviette, doucement. De son autre main, il caressa le bas de son dos, remontant jusqu'à sa nuque, retraçant les courbes de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:13

David fit une petite grimace. Il n'était pas dans le trip exhibitionniste, surtout si le voyeur en question était l'un de ses meilleurs amis. Encore moins Dougie. Il n'avait pas envie qu'il le raconte à Danny et que tout le monde au lycée soit au courant. Il tenait à avoir droit à un minimum d'intimité avec son mec. Il lui planta un doigt sur le torse, prenant un air boudeur.

- Si tu veux que Dougie reste dans la chambre, il est hors de question qu'il se passe quoi que ce soit de sexuel. Pas avec moi en tout cas.

Tout son visage s'illumina à l'annonce de James. Décidément il avait le don pour lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre et le décontracter.

- J'espère bien que tu ne coucheras avec personne d'autre. Je ne suis absolument pas prêteur.

David gémit doucement en sentant les mains de James sur sa peau. L'une des siennes remonta le long de son dos pour s'installer contre sa nuque, caressant l'endroit délicatement. La deuxième traçant des arabesques à la limite de son boxer, s'amusant parfois à laisser glisser ses doigts contre le tissu, sans jamais oser aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:25

James prit un air d'incompréhension, comme si le fait que David ne veuille pas faire des choses sexuelles devant Dougie était anormal. Le plus étrange là-dedans, c'était qu'à Jimmy, ça ne le dérangeait pas vraiment. Ils pouvaient être discrets, même si c'était quasiment impossible. Ou alors, il pouvait toujours droguer Douglas, l'endormir ou l'assommer. Il avait des tas d'idées pour se débarrasser de lui le temps de faire ce dont ils avaient envie.

-T'es pas drôle Dave. Au pire, on n'a qu'à lui dire de participer, j'suis sûr qu'il serait ravis le pervers !

Mais à vrai dire, James n'avait plus tellement envie de coucher une seconde fois avec lui. Une fois pour l'aider, ça passait, mais au bout de la deuxième fois, ça risquait de paraître un peu bizarre, voire déplacé.

-Personne. Juste avec toi... C'est promis !

Le plaisir s'installait petit à petit dans l'être de James. Sentir les mains de son copain si proche de son intimité, mais pas encore assez le rendait fou. Il avait du mal à tenir, il était du genre à précipiter les choses, mais là, il devait apprécier. Il avait tout le temps : David était à lui désormais.
Il remonta ses doigts au bas de son ventre et lentement, il entreprit de détacher sa serviette, s'empêchant de baisser les yeux pour voir un peu ce qu'il s'y passait. Il se concentrait pour ne pas briser leur tendre baiser. Reluquer David maintenant risquait de rendre ce dernier mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:14

HS: J'étais sure d'avoir répondu OO' Je deviens folle mdr


Dave fronça les sourcils et prit un air outré. Il aimait vraiment James mais parfois il avait du mal à être d'accord avec lui et à comprendre d'où lui venait toutes ses idées. Il frissonna un instant en pensant devoir coucher avec Dougie. Pas que l'idée le répugnait totalement mais il n'était pas du genre à partager ce qui lui appartenait et James était à lui. Un peu possessif sur les bords le David xD

- Tant que je serais avec toi, Dougie Poynter restera dans son lit, de son côté de la chambre !

David soupira de plaisir en sentant les mains de James sur lui. Il se mit à embrasser la machoire de son vis-à-vis et remonta jusque vers l'oreille doucement. Quand enfin il l'atteind, il lécha la peau tendre derrièreson oreille avant de mordiller son lobe.
Ses mains ne restèrent pas immobiles, l'une s'activant sur l'un de ses tétons alors que l'autre caressaient les fesses toujours recouvertent du morceau de tissu devenu un peu trop génant.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:04

James avait ce qu'on appelle un esprit tordu. La plupart du temps, il pensait vraiment ce qu'il disait mais maintenant qu'il était avec David, en tant que couple, il devait faire attention à ses propos. Il ne voulait pas le blesser, ou autre. Bien sûr, coucher avec Dougie une seconde fois ne l'intéressait pas du tout. Il n'avait rien de repoussant, et malgré sa maigre, voire inexistante expérience, il n'était pas trop mal. Mais ce n'était rien comparé à David, même s'il n'avait pas encore franchi le cap, il savait que ça ne serait que meilleur, le contraire était impossible. Parce qu'il l'aimait...

-Ça me va ! De toute manière, je n'ai pas envie qu'il pose ses salles pattes sur ton joli corps. Il est à moi tout seul.


La lèvre inférieure de James se serra sous ses dents. Sentir le souffle brûlant de son copain près de son oreille lui procurait des effets assez incontrôlable, ainsi que de multiples frissons dans tout le corps. Il aimait avoir les mains de son copain sur sa peau, mais ça lui devenait de plus en plus difficile de se retenir, de faire durer le plaisir.
Il laissa glisser sa main sur sa cuisse, remonta jusqu'à son entre jambe, mais il ne s'y attarda pas longtemps. Il avait peur de brusquer les choses, il ne savait pas vraiment s'il devait prendre les choses en main =P ou alors laisser David allait à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

HJ: Désolé pour le mois d'attente ><


David ne put empêcher un sourire de s'afficher doucement sur son visage. L'affirmation de James lui faisait plaisir et le rassurait un peu. Il avait du mal à se faire à l'idée que son meilleur ami soit maintenant son petit ami.

- Et je n'ai aucune envie d'avoir quelqu'un d'autre que toi.

Le platine s'amusa à taquiner son vis à vis et à faire monter la tension sexuelle entre eux. Il voulait tester ses résistances, le voir perdre doucement tout contrôle de lui même, connaitre les zones hérogènes de son corps qui le ferrait gémir de plaisir. Dave frola son oreille avec ses lèvres et lui murmura:

- Alors Jimmy, pas très entreprenant ?

Sa voix était devenue rauque et malicieuse. Dans le même temps ses mains entreprirent d'enlever le boxer qui était de trop et de dénuder completement James. Ses doigts effleurant la peau douce à sa portée, faisant de son mieux pour calmer les tremblements à peine perceptible d'impatience et d'anxiété qui le parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser