• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Virer de la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

James ferma les yeux alors que David venait de poser son front contre le sien. Il avait l'agréable sensation d'être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de meilleur et de plus heureux. Il se sentait capable de tout.

-Oui. Je t'aime !

Il lui sourit timidement. Il lui avait déjà qu'il l'aimait, mais c'était différent. Il ne l'aimait plus que comme un simple ami. Il l'aimait bien plus que ça.

-D'accord, je vais essayer de faire ça...

Ses lèvres s'étirèrent davantage. Son con à lui... ça lui plaisait énormément. Il lui appartenait, et ça ne lui faisait pas peur, au contraire. Il s'en sentait heureux. Et il comprenait à présent pourquoi on dit que l'amour donne des ailes.

-Han oui, c'est vrai. Faut encore qu'on prenne un bain et que j'te prouve que j'suis prêt à tout pour toi !


Il l'embrassa. Mais il ne se contenta plus d'un simple petit baiser. C'était plutôt langoureux et long. Un baiser plein de tendresse, d'amour et de désir. Depuis le temps qu'il en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:38

Dave sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. S'être avoué être amoureux l'un de l'autre et avoir sous entendu à demi-mot qu'ils s'aimaient ne lui faisait pas le même effet que d'entendre ces trois petits mots. Ses yeux brillèrent de bonheur et il ressera légèrement son étreinte pour se presser contre James. Il prit son courage à deux mains et murmura:

- Je t'aime.

Il rit et acquiessa.

- Bien, j'ai pas envie que tu te fasses du mal. Même si, dans ce cas là, je pourrais jouer à l'infirmière avec toi.

Tout impatient, il était sur le point de le trainer derrière lui jusqu'à la chambre la plus proche quand James l'embrassa. Il fut pris de cours, ne s'y attendant vraiment pas. Et s'il avait l'habitude des petits baiser, celui là ne ressemblait à aucun de ceux qu'ils avaient jusqu'alors partagé. Il lui répondit à peine au début puis, petit à petit il prit de l'assurance et répondit franchement. Il sentait qu'il allait rapidement s'habituer à ce nouveau pas dans leur relation et qu'il deviendrait rapidement accro aux lèvres de Jimmy. Quand sa bouche se sépara de celle de Jimmy, il poussa un petit grognement de déception qui le fit rougir. Il se dépêcha de parler:

- J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

James poussa un soupire de bien être. Entendre David lui dire qu'il l'aimait le rendait tout simplement heureux. Il aimait ça. Ce n'était peut-être que des mots, mais ils étaient si doux et agréable à entendre. Bien que difficile à prononcer, en général.

-Mmh.

Il aurait voulu l'entendre encore et encore, mais il avait bien l'impression que ce n'était pas la dernière fois qu'il les entendrait. Son coeur battait tellement fort, il avait même la sensation qu'il pouvait pleurer à n'importe quel moment, juste parce que l'émotion était très forte. C'était la toute première fois qu'il ressentait ça, et même si ça l'effrayait, il savait qu'il allait vite apprendre à aimer.

-Sinon, je peux faire semblant de me faire mal. Si ça t'amuse de jouer à l'infirmière, j'ai rien contre, tu sais.

Le baiser partagé fut, comme prévu, exceptionnel. Bien qu'encore un peu court, mais il ne pouvait pas durer éternellement... dommage. James regarda son copain et lui sourit.

-J'ai hâte aussi. Bon bah... on y va !

Il prit la main de Dave, et emmêla ses doigts avec les siens. Il souffla un bon coup avant de se mettre à marcher. Direction l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

David observa James avec des yeux ronds. Il se demanda si c'était un de ses fantasmes de jouer au docteur ou s'il aimerait juste voir Dai porter l'uniforme d'infirmière sexy. Il ne se voyait pas du tout la dedans. Mais il ne fallait jamais dire jamais, David l'avait appris très jeune. Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait lui faire par de ses pensées.

- Rêve Taylor. Je n'exiberais pas mon corps dans un costume d'infirmière.

Dai suivit calmement le pas, profitant d'avoir la main de James dans la sienne et de pouvoir penser sereinement au fait qu'ils soient enfin ensemble. Un doute envahit peu à peu Dave. Il ne savait pas comment James voyait leur relation. Il lui avait dit qu'il l'aimait mais... est-ce qu'ils sortaient ensemble ? Est-ce qu'ils allaient s'afficher devant tout le monde ou se cacher ? Brutalement, le silence dans lequel il s'était plongé pour réfléchir l'oppressait. Il n'osait pas exposer ses questions à Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:53

James parut déçu au refus de David. Il soupira. Il aurait bien aimé le voir en petite tenue d'infirmière, non pas que ça l'excitait, mais c'était plus pour le fun. Il avait du mal à imaginer David en micro jupe et décolté bien descendant, mais au moins, ils pourraient bien en rire. Et puis, ça pourrait peut-être leur permettre de passer une bonne soirée, bien qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de ça pour s'éclater, temps qu'ils étaient ensemble, c'était l'essentiel.

-Allez euh... Si tu veux, j'ferais le patient pas sage, comme ça tu pourras me donner la fessée, et faire tout ce que tu veux de moi. J'me laisserais faire, c'est promis =D Sauf si tu préféres que je fasse de la résistance. C'est comme tu veux.


Il serra un peu plus fort la main de Dave dans la sienne. Il pressa un tout petit peu le pas, il devenait de plus en plus impatient...



[ P'fiouu. J'ai enfin réussi à virer mes deux potes de gros squatteurs SDF =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

Dave lui lança un regard choqué avant d'éclater brusquement de rire.

- Ouai on verra hein. On a le temps pour jouer à ça. Je suis pas sur de vouloir tenter de suite le sado masochisme !

Il lui sourit et lui demanda sur un ton badin.

- Et pourquoi il n'y aurait que moi qui devrait se déguiser ? Et toi alors ?

Sentant que James accélérait le pas, Dave se mit à ricaner comme un tordu. Il lacha sa main et commença à courir dans les rues de Londres en criant.

- Allez dépêche-toi et rattrape moi si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:15

-Hm. T'as tort, ça pourrait être marrant !

James haussa doucement les épaules. Il jeta un rapide coup d'œil à son copain avant de lui sourire. Il n'aimait pas trop se déguiser, sauf si ça pouvait lui faire plaisir bien sûr, mais il préférait s'en passer. Il ne voulait pas que Dave se moque de lui comme lui comptait le faire pour Dave s'il acceptait de mettre une tenue d'infirmière.

-Baaah. Toi, tu te déguises, et moi, j'enlève tous mes vêtements. Mais t'inquiète pas, tu finiras à poil toi aussi hein. C'est pas une bonne idée que j'ai eu là hein ?

Il était assez fier de lui, même s'il n'y avait pas de quoi --'
Il regarda Dave partir en courant. Il bouda quelques instants : la main du blond platine lui manquait déjà, il aimait beaucoup la tenir. Il soupira.

-Mais euh. T'as pas encore assez couru comme ça.

Après tout, David n'était pas du genre à pouvoir rester en place. Et puis, James aimait bien s'amuser, même si pour cela il devait courir. Il finit par accélérer ses pas jusqu'à se mettre à courir le plus vite qu'il pouvait, derrière David.

-Si j'arrive à te chopper, j'aurais l'droit à quoi ? Demanda-t-il, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

- Marrant ouai.

Dave se mit à marmoner pour lui même que lui il n'allait surement pas rire mais que James serait probablement hilare. Il sentait le ridicule venir à des kilomètres à la ronde. Mais bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il lui fit un petit clin d'oeil suggestif et passa sa langue sur ses lèvres.

- Si tu te comportes bien alors je le ferais peut être.

Le platine éclata de rire et secoua la tête négativement.

- J'ai bien trop d'énergie à dépenser... tu devrais le savoir, je ne me fatigue pas vite.

Il roula des yeux à la réflexion de James, typique ! Il lui fallait un prix à gagner et Dave savait ce qui le motiverait ce pervers.

- Si tu m'attrapes tu pourras me faire dépenser mon énergie d'une autre façon !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:43

-Trop marrant !

Il s'imaginait déjà la scène, et il était sûr que si David le faisait vraiment, ils passeraient un très bon moment, surtout James. Mais il n'était pas du genre radin, il donnait aussi bien qu'il recevait.

-Ouais !!! GÉNIAL!!!!

Il tapa quelques instants dans ses mains, comme un gamin surexcité.
Il courrait après David, il accéléra aussitôt qu'il sut ce dont il aurait droit s'il arrivait à rattraper le blond platine. Ça valait bien le coup de se dépenser un peu. Seulement, il ne courrait pas bien vite.

-Tu veux pas juste ralentir un tout petit peu. J'veux avoir la possibilité de te faire dépenser ton énergie, mais j'suis pas très fort en course.

Il inspira un bon coup et tenta d'accélérer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

David éclata de rire à l'entrain de Jimmy. Il y tenait à le voir habillé en jupette blanche. Il se demanda un instant où il pourrait trouver ça sans se faire trop remarquer. Malgré l'adoration qu'il avait pour James, il ne tenait pas à ce qu tout le monde soit au courant qu'il se soit déguiser en infirmière. Il avait un minimum de fierté qu'il voulait conserver.

- Je ne pens pas que ça se fera de si-tôt. Faudra déjà se le procurer le costume.

Le platine sourit, amusé par l'incapacité de James à le rattraper. S'il se fatiguait aussi rapidement au lit... la première fois de Dai risquait d'être mémorable par sa courte durée plus que par quoi que ce soit d'autre ! Il ne put s'empêcher de pouffer à cette pensée et répondit avec un grand sourire aux lèvres.

- T'es une feignasse Jimmy !

Il ralentit néanmois l'allure. Il avait beau aimé courir comme un dératé dans tout les sens, il ne comptait passé son après midi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46

Rrrh. David s'acharnait à lui pourrir son petit délire. James voulait le voir habillé en infirmière, il y tenait vraiment, juste pour se foutre un peu de lui après ça. Mais Dave lui gâchait tous ses espoirs. Il ne le laissait pas espérer bien longtemps --' Mais Jimmy avait toujours une solution à tout... ou presque.

-T'inquiète pas pour le costume. J'en trouverais bien un. Mais tu devras me promettre que si j'arrive à m'en procurer un, tu le porteras ! Et si tu refuses, j'te prive de câlin jusqu'à ce que tu craques. Et j'peux te jurer qu'après une nuit avec moi, ça te sera difficile de t'en passer ensuite. J'suis pas vantard, seulement bon ! Très bon ! =D

Il était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait, même à ne pas câliner son copain.
Il souffla bruyamment tout en courant. Il détestait courir, mais il se donnait à fond pour parvenir à rattraper Dave, juste pour avoir le plaisir de le fatiguer encore un peu plus tard.

-Nan. J'ai juste envie de garder des forces pour tout à l'heure.

Lorsque le blond platine ralentit, il en fit autant. Une fois arrivé prés de lui, il attrapa son bras.

-Voilà. Je t'ai eu. J'suis trop trop fort, moi ! Hm. S'te plaît, laisse-moi croire que j'suis vraiment fort...

Il reprit son souffle. L'internat n'était plus qu'à quelques pas.

-YOUHOUUUUU ! BAIGNOIRE NOUS VOILÀ ! Hurla-t-il légèrement excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:10

Dave sourit et hocha la tête. La longue tirade de James prouvait son envie de le voir se ridiculiser devant lui, et il était apparament prêt à tout... quitte à se priver lui aussi de calins. Parce qu'il avait beau dire, Dave avait réussi à s'en passer 17 ans alors quelques semaines de plus ne lui ferit pas grand mal. Par contre pour Jimmy qui en était accro, ça serait certainement plus difficile !

- Okay okay. J'accete le deal. Débrouille toi pur nous fournir le costume et je le porterai. Et t'as interêt à choisir la bonne taille !

Il regarda derrière lui et vit que James le rattrapait rapidement. Il sourit quand il lui attrapa le bras. Dave se rapprocha de lui et lui posa un baiser au coin des lèvres.

- T'es le plus fort...

Il passa ses bras autour de sa nuque et lui murmura à l'oreille.

- Et t'as droit à ta récompense.

Il se sentait brusquement nerveux maintenant qu'ils étaient devant l'internat. il avait beau jouer les aguicheurs et s'amuser à taquiner James, David n'était pas aussi sur de lui que ça. Il regarda Jimmy et s'amusa de le voir surexcité. Il se laissa entrainer dans l'humeur du mieux qu'il put et dit:

- Si avec ça tout l'internat ne sait pas qu'on prend un bain...
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Les lèvres de James s'étirèrent davantage. David acceptait de porter le costume s'il arrivait à en avoir un, et il n'avait aucun doute sur ça, il était même prêt à aller l'acheter lui-même dans une boutique. Il l'aurait, c'était certain. Et David allait se ridiculiser gentiment, il avait hate. C'était pas méchant; il voulait seulement rigoler un peu, et puis, ça pouvait peut-être être excitant, qui sait...
Au baiser du blond platine, James se sentit tout bizarre. Il prenait doucement conscience qu'il était à lui et à lui seul. Et il se rendait compte aussi que de ce fait, il n'était plus célibataire et qu'il devrait lui rester fidèle. Même s'il n'en avait pas l'habitude, ça ne lui faisait presque pas peur.
Il posa ses mains sur les hanches de son copain.

-Hm. J'me languis de l'avoir, ma récompense !

Il se mit à glousser bêtement, trop excité par tout ça. Il reprit la main de David et reprit sa marche avec lui.

-On s'en fout. Enfin, personnellement, j'en ai rien à faire si tout l'internat sait qu'on prend un bain, ou encore qu'on est ensemble. À dire vrai, ça me plairait assez. On devrait peut-être le crier partout.


Il poussa la porte de l'établissement avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:43

David sourit à James et entrelaça ses doigts aux siens, le suivant de près. Il était hors de question pour le platine d'être séparer de James ni maintenant ni jamais. Il comptait bien le coller pour un long moment. Il se sentait rassurer par ce qu'il venait de lui dire et son coeur se réchauffa à la pensée que leur relation semblait aussi sérieuse pour Jimmy qu'elle l'était pour lui. Avec un sourire difficilement dissimulé il demanda:

- Tu veux dire à tout le monde qu'on sort ensemble ? T'es sur de toi ?

Il le suivit à travers les couloirs de l'internat et se sentit de plus en plus anxieux et imatient au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la chambre. Quand ils furent devant la porte, Dave sentit son souffle se couper quelques secondes. Il se reprit vite, sourit et posa un bisou dans la nuque de James, un moyen comme un autre de se rassurer, de se dire que c'était vrai.

- On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

James ne savait pas vraiment ce qu'était qu'une relation amoureuse. Il avait déjà eu des copines et des copains, mais ça n'avait jamais duré longtemps, une nuit, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Mais là, il savait que c'était diffèrent. Dave était différent et leur relation allait l'être aussi. Il craignait de se vautrer, de faire quelque chose de travers, de tout foutre en l'air comme il le faisait la plupart du temps, mais il se rassurait en se disant qu'il aimait David. Il se sentait prêt à changer pour pouvoir rester avec lui.

-Ouais. J'ai pas vraiment envie qu'on se cache. Mais... Tu sais, avec ma réputation, ça risque d'être un peu dur pour toi. J'veux dire, j'ai peur que les autres te racontent des trucs pas trop cool sur moi et sur ce que j'ai pu faire. J'suis désolé. Mais si tu te sens capable de ne pas prendre en compte ce qu'on te dira sur moi, alors j'ai vraiment envie d'être en ... couple avec toi, sans avoir à nous cacher.


Il s'était arrêté devant la porte de sa chambre. Ses mains serraient celles de David. Il se sentait un peu mal à l'idée que les autres allaient sûrement les emmerder et essayer de foutre la merde. Mais c'était de sa faute. À force de n'avoir que des relations non suivies d'une seule nuit, il s'était fait une réputation d'enfer, et ça serait probablement difficile de la faire oublier.

-Je suis sérieux Dave. Je n'ai plus envie de jouer !

Il lui sourit et embrassa sa joue. Il souffla un bon coup et acquiesça.

-On entre, oui !

Il fouilla dans ses poches et en ressorti une clef avec laquelle il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

Dave sourit, un petit sourire sur de lui et confiant et ses yeux brillaient de bonheur. Il le trouvait adorable et il n'avait qu'une seule envie, l'embrasser avec hardeur. Il posa une main sur sa joue et la caressa avec son pouce.

- Ils ne diront rien que je ne sais déjà. Ils me diront que tu es le meilleur et que j'ai de la chance de t'avoir rien que pour moi.

Il l'embrassa doucement avant de rajouter.

- Je n'ai pas peur des autres James. Tant que je suis avec toi, les autres je m'en contrefou. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Tu es à moi maintenant et je t'aime comme tu es.

Le platine étouffa un petit rire et poussa presque James dans la pièce pour entrer plus vite. Il avait l'impression d'avoir dit des trucs à l'eau de rose, du romantisme de bas étage et il se sentait un peu ridicule. Tout ce qu'il voulait c'était rentrer dans cette maudite chambre !

- Allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

James doutait sérieusement que les autres disent qu'il était le meilleur et tout ça. Mais savoir que tout ce qu'ils pourraient dire n'atteindrait pas Dave le rassurait. Il avait déjà assez peur de tout foirer tout seul sans que d'autres viennent s'en mêler.
Il lui sourit et baissa les yeux. Il rougissait légèrement et il sentait son côté timide remontait à la surface. Il n'aimait pas beaucoup ça. Il ressentait des tas de bouffée de chaleur, et il n'avait plus qu'une envie : sauter sur son copain.

-Tant mieux alors.

Il se mordit la lèvre inférieure. Son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire. Il se laissa pousser dans sa propre chambre avant de refermer la porte derrière eux.

-Hm. S'il y a des personnes dans la chambre, j'aime autant vous prévenir que j'vais pas tarder à m'envoyer en l'air avec mon copain. Ou alors seulement prendre un bain, on verra bien. Les deux me conviennent.


Il avait légèrement haussé la voix. Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un dans la chambre, mais comme personne ne se manifesta, il en déduit qu'ils étaient seuls. Il referma la porte à clef, pour être sûr que personne ne puisse les déranger. Il se tourna ensuite vers Dave.

-Voilà. Je crois qu'on est seul. On peut faire tout ce qu'on veut maintenant.

Il tordait ses doigts nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Dave roula des yeux et secoua la tête, mi-amusé mi-consterné par ce que dit James. Annoncer ça cash en rentrant dans la chambre c'était super classe. Mais il n'allait pas s'en plaindre, le programme ne le dérangeait pas du tout. Et même s'il ressentait un peu d'appréhension, il était sur que tout se passerait bien. Il n'y avait pas de raison pour que quelque chose n'aille pas après tout !

- Le bain en premier James ! Le bain en premier.

Il rit et hocha la tête.

- Tu parais fou quand tu te mets à parler à haute voix tout seul.

Il le regarda vérouiller la porte et le taquina gentiment.

- Tu as peur que je veuille m'enfuir en courant alors tu nous enfermes ?

David attrapa les mains de James et lui sourit timidement. Il recula ensuite jusque vers la salle de bain sans lacher ses mains, l'entrainant avec lui. Il respirait aussi calmement que possible, prenant de longues inspirations.

- Alors tu me l'as promis ce bain. On le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

James était assez nerveux. Probablement parce qu'avant, David était son meilleur ami, et que maintenant, il était bien plus que ça. Il voulait être à la hauteur, être assez bien pour lui, mais peut-être qu'il devrait essayer de se prendre un peu moins la tête.

-Oui, bien sûr. Le bain.

En pensant à ce qui allait bientôt se passer, il se rendit soudainement compte qu'il allait le voir entièrement nu, et qu'il pourrait même en profiter pour poser ses mains sur lui. Cette idée le fit frissonner de désir.

-Tu trouves ? Bah... J'voulais juste les prévenir. Pour pas qu'ils nous surprennent. Après j'en aurais entendu parlé pendant longtemps !

Il cessa de tordre ses doigts pour les mêler à ceux de David.

-J'pense pouvoir te faire confiance là-dessus : tu ne comptes pas t'enfuir, hein ? Même si j'suis le plus mauvais coup que t'aies jamais connu ?


Il inspira un grand coup avant de suivre David jusque dans la salle de bain.

-Ouais. Ouais... On le prend. Euh...

Il lâcha les mains du blond platine pour pouvoir retirer son propre tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:58

- Pourtant tu n'étais pas contre l'exhibition tout à l'heure dans la rue... Tu semblais même content de me tripoter sur le trottoir.

Dave rit en se souvenant du moment un peu plus tôt dans l'après midi. Ils ne sortaient pas ensemble mais à force de se taquiner l'un l'autre, ils avaient failli s'envoyer en l'air sur ce trottoir et y traumatiser quelques personnes âgées qui trainaient dans le coin.

- T'en fais pas pour ça va. Tu seras le meilleur.

Il sourit en rajoutant mentalement "Et tu seras le seul et unique". Il allait avoir sa première fois avec James... et toutes ces fois d'après aussi. Il ne comptait pas se chercher quelqu'un d'autre.

- Et je ne compte surement pas partir ni tout de suite, ni après.

Ses yeux se baladèrent sur le torse à présent dénudé de James, profitant largement de la vue qui s'offrait à lui. Il enleva à son tour son t-shirt, les joues un peu rougies. Il commença à s'attaquer à son jean, virant ses chaussures rapidement d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:07

-J'suis toujours content de te tripoter sur un trottoir. Mais si l'autre abruti de Doug' nous surprenait, il serait choqué à vie. Il a une toute petite quéquette, la mienne est bien plus... enfin tu vois quoi. J'voudrais pas qu'il nous fasse une crise de jalousie et qu'il se mette à chialer.

Il avait des délires assez foireux, et il était probablement le seul à trouver ça marrant, mais il n'y pouvait rien. Il se mit à ricaner en imaginant la scène. Bon d'accord, il avait menti, Douglas n'avait pas de quoi avoir honte de ses parties génitales, mais il n'allait pas l'avouer.

-Mh ? Ouais... Sûrement.

Il n'était pas nul au lit, enfin si l'on en croit toutes ses conquêtes, il n'avait donc pas de soucis à se faire, même si Dave n'était pas qu'une simple conquête.

-Jamais alors... C'est parfait !

James en profita du fait que David se déshabille pour le reluquer un peu. Maintenant, il en avait le droit et il n'avait même pas à être gêné puisqu'ils étaient ensemble.

-Pas mal tout ça.

Il approcha de son copain et laissa glisser ses doigts le long de son torse.

-Vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:19

Dave ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène. Ca avait vraiment très peu de probabilité d'arriver. Il lança un regard malicieux à James et lui dit, juste histoire de l'embêter.

- Il n'y a pas que la taille qui compte. Si t'es nul... t'es nul.

Avec tout ça c'est David qui allait se sentir mal si James ne le trouvait pas assez bien, pas assez doué ou pas bien foutu ou... n'importe quoi. il répéta tout bas, pour lui même.

- Ouai... parfait...

Rapidement il se retrouva en boxer devant James et releva la tête pour lui embrasser la joue en lui murmurant, amusé:

- J'aimerai pouvoir en dire autant de toi mon chou.

Il laissa ses mains caresser les abdos de James avant de buter contre son jean qu'il commença à détacher doucement, les yeux rivés sur ce qu'il faisait n'osant pas regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

-Ouais d'accord. Mais la taille ça compte quand même un petit peu. T'es pas d'accord ? De toute manière, moi j'ai pas de problème de ce côté là. Je pense pouvoir te satisfaire.

S'il y avait bien un domaine dans lequel il était doué, à part la musique, c'était bien dans celui du sexe. Il ne faisait que ça, il avait plutôt intérêt à ne pas être nul, sinon, ça serait la honte. Surtout que là, il ne devait pas satisfaire n'importe qui, c'était David.
Il sourit en voyant Dave commencer à lui retirer son jean. Il préférait le laisser faire. Lui se contenta d'enlever ses chaussures sans trop bouger.

-Vas-y, déshabille-moi !

Ils y étaient presque, il ne restait plus qu'un tout petit effort, ou plutôt un simple vêtement ou deux. James essayait de ne pas trop penser à ce qui arriverait par la suite, sinon il allait encore se mettre à stresser comme un malade, et s'il voulait ne pas décevoir son copain, valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:39

David rit et hocha la tête. Bien sur que la taille comptait mais il n'y avait pas que ça. A son avis. De toute façon ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'expérience sur le sujet, James devait bien mieux savoir de quoi il parlait que lui.

- J'espère bien. Depuis le temps que tu me le promets, je veux pas être déçu.

Il continua à batailler quelques instants avec le bouton et pouffa doucement. Il réussi rapidement à le défaire et fit descendre le jean le long de ses cuisses. Il s'arrêta quelques secondes.

- C'est bien ce que je disais. T'es vraiment feignant, il faut que je fasse tout moi-même.


Finalement, il s'agenouilla devant James pour baisser son jean jusque sur ses chevilles et releva la tête pour plonger ses yeux dans le regard bleuté de celui qu'il aimait. Il se retrouvait à genoux devant lui, un peu rougissant et prit d'une pulsion soudaine, il lui embrassa la peau juste en dessous de son nombril. Il avait un regard mutin, plein de défi qui ne quittait pas celui de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

James non plus ne voulait pas le décevoir, mais il se disait qu'il n'y avait pas de raison de douter de lui. Ce n'était pas comme si c'était sa première fois. Il avait de l'expérience et il savait comment s'y prendre. Non, tout irait à merveille. Ça c'était bien passé avec Douglas, alors il devait en être de même avec David.

-Tu ne le seras pas. J'te promet de tout donner pour pas que tu sois déçu.

James avait la tête légèrement baissée pour pouvoir regarder Dave qui était plus bas.

-Ça te plaît pas ? Tu aurais peut-être préféré que j'enlève mes vêtements moi-même ? Nan... j'suis sûr que ça te fait plaisir.

Il se crispa sous le baiser du blond platine. Ce n'était peut-être qu'un simple bisou au-dessous du nombril, mais ça risquait fort de réveiller le petit endormi. Et il était encore trop tôt pour ça.

-David... Fais attention à ce que tu fais. J'risque de pas pouvoir me contrôler bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser