• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virer de la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Les yeux de Dave se mirent à briller d'excitement et d'impatience. Il voulait savoir quelle idée avait germer dans la tête de James et attendait impatiemment de connaitre le résultat. Il bouillonnait presque etétait à deux doigts de le secouer dans tous les sens pour savoir. Il préféra demander aussi calmement qu'il lui était possible, c'est à dire très peu:

- Déjà ? C'est quoi ? Je peux savoir ?

Il sourit, sincèrement et tapota le biceps de son ami, comme s'il voulait le rassurer.

- Je suis sur que tu ne me décevras jamais.

David passa ses bras autour de la taille de James et calla ses mains contre son estomac. Il posa ensuite son menton dans le creu de son épaule et rit de bon coeur.

- Je te pousse par terre si ça devient insuportable.

Il se sentait bien sur ce banc avec le garçon dont il était amoureux sur ces genoux. Il se sentait libre, bêtement heureux. Il profitait de l'instant présent et la première chose qu'il ferait serait de boire un peu. IL plongea la main dans le sac à l'aveugle, recherchant sa boisson, essayant de ne pas tout renverser. Chose particulièrement difficile puisqu'il ne regardait pas ce qu'il fesait mais le visage de james, beaucoup plus interessant selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

Ce qu'il avait trouver pour fournir une preuve de sa bonne foie à David n'était probablement pas grand chose, du moins aux yeux des autres. Mais pour James, c'était quelque chose d'énorme, qui ne serait probablement pas facile à accomplir, mais il s'était fait une promesse, et il entendait bien la tenir. Il ferait tout pour ne pas craquer, ne pas se décevoir et ne pas le décevoir.

-Non, tu sauras une fois qu'on sera rentré. Juste avant qu'on prenne un bain toi & moi !

Il sourit une nouvelle fois à l'idée du bain avec David. plus il y pensait et plus il en était impatient. Il devait se presser de finir son repas.
Il baissa les yeux lorsque Dave lui dit qu'il ne le décevrais jamais. Il l'espérait de tout son coeur, mais il savait que ce n'était pas une certitude. Parfois, il se décevait lui même, mais décevoir le blond platine serait pire que tout.

-J'espère oui.

Il regarda son ami. Ses sourcils étaient froncés et sa bouche légèrement entre-ouverte, il semblait outré par ses propos.

-Tu m'pousses j'te viole pour de vrai cette fois. Pas ici, mais dès qu'on arrive, je t'arrache tous tes vêtements , je te scotch la bouche, t'attache à mon lit et... Bah tu connais la suite. Vaut mieux pour toi que tu me dises dès que tu n'en peux plus.

L'idée de le violer ne le dérangeait pas plus que ça, bien qu'il aurait préféré qu'il soit consentant.
Il regardait la main de David fouiller dans le plastique et foutre le bordel. Il soupira et lui donna une tape.

-Dis-moi c'que tu veux au lieu d'faire n'import' quoi là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16

Dave le regarda tout impatient. Il ne savait pas si c'était à la erpective du bain ou de la preuve que James lui donnerait mais il sentait qu'il n'allait pas pouvoir attendre très longtemps. Il allait finir par lui attraper la main et les faire rentrer de force s'il le fallait à l'internat.

- D'accord. Je vais essayer de tenir jusque là alors.

Alors que Jimmy baissait les yeux, David lui posa la main sur la joue et le regarda droit dans les yeux intensément. Il essaya d'y faire passer toute la confiance qu'il avait en lui. Il prit la parole d'une voix sûre d'elle/

- J'en suis persuadé.

Dai le regarda un peu éberlué avant d'éclater de rire.

- Ne me tente pas.

ll ajouta avec un clin d'oeil complice.

- Tu sais qu'il n'y a viol que si l'une des personnes n'est pas consentante. Qui a dit que ce serait le cas ?

Le platine poussa un petit glapissement et retira sa main vivement.

- A boire. Et puis bon, pour pas rendre mon autre main jalouse, à manger !

Il rit en tapotant impatiemment un petit rythme rapide sur le ventre de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:43

James était rarement sûr de lui, mais il savait qu'il ne voulait pas décevoir son ami, pour rien au monde, sinon, il savait qu'il risquerait de le perdre. Et c'était bien là la dernière chose qu'il souhaitait. Il se sentit étrangement mieux rien qu'en sentant la main de Dave sur sa joue et son regard posé sur lui.

-Hm. D'accord !

Il lui sourit timidement. La suite des événements lui fit retrouver le sourire.

-Alors comme ça, tu aimerais couché avec moi ? Ou du moins tu n'aurais rien contre... Intéressant...

C'était plutôt pas mal tout ça. Mais James en voulait plus. Son corps ne semblait pas lui suffire. Il le voulait en entier, pour lui tout seul.

-Remarque, ça aurait été marrant aussi de te violer.

Il haussa les sourcils mais s'empêcha d'imaginer la scène, par peur d'avoir des réactions assez... gênantes.
Il ouvrit ensuite le sac en grand, y plongea sa main et en retira un sandwich et une canette de coca. Il tendit le tout à David avant d'en prendre autant pour lui.

-Voilà. Tiens mon Chou!

Il ne put s'abstenir de l'embrasser sur le bout des lèvres, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

Dave se sentit brusquement mal à l'aise. Il se mordit la lèvre inférieure avec violence et s'insulta mentalement de tous les noms possible pour être si bête et avoir dit un truc pareil. Maintenant James allait croire des choses qui étaient certes vraies mais qu'il n'aurait jamais du penser. Le platine répondit aussi vite que possible, ce qui dut paraitre un peu étrange mais il n'y pensa pas le moins du monde.

- Mais noooon ! J'ai pas dis ça. J'ai juste fais remarqué que peut être... Mais c'était juste, tu sais, comme ça...

Il ferma sa bouche avant de dire une connerie qu'il regretterait par la suite. Il prit une profonde inpiration avant de rajouter plus calmement:

- Et puis, d'abord, je pourrais tomber sur pire que toi hein. J'ai de la chance quelque part.

David lui fit une grimace et roula des yeux en souriant tout de même un peu.

- T'as des fantasmes étranges Jimmy. Tu veux violer ton meilleur ami ? Sympa. Je dois m'enfuir maintenant ?

Attrapant ce qui allait sustenter son estomac pour les prochaines heures, Dai fit un grand sourire de remerciement avant d'avaler une longue gorgée de boisson fraiche. Il poussa un petit soupire de satisfaction et dit:

- Aaaaah, ça va mieux. Je me sentais tout vide.

Il commença à manger en essayant de ne pas salir James, toujours sur ses genoux. Il avala rapidement sa bouchée et demanda curieusement:

- Alors, quoi de neuf dans ta vie depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:18

Pourquoi fallait-il que David rectifie les choses ? Il ne pouvait pas le laisser croire un court instant qu'il avait une chance ? James soupira bien tristement. Il aurait aimé le croire, mais au moins, ainsi, il serait moins déçu par la suite. Malgré tout, il était déçu.

-Ouais...À moi, ça ne me déplairait pas.

James était un dragueur qui aimait sauter sur tout ce qui bouge alors tout ce qu'il dirait ne serait pas pris au sérieux. Dans un sens, ça le désolait, mais dans l'autre, ça pouvait parfois l'arranger.

-Pire que moi ? c'est possible ça?

James lui sourit et s'appuya un peu plus fortement sur David, histoire de le bloquer pour ne pas qu'il s'enfuit.

-J'te laisserais jamais partir. Puis c'est pas mal de vouloir violer son meilleur ami, surtout quand il est canon.

Il se pencha légèrement en avant pour croquer dans son sandwich. Il avait posé sa canette sur le banc, à côté.

-Pas grand chose... Ma vie n'est pas passionnante.

Il haussa les épaules.

-J'ai dépucelé...

Il ne devait probablement pas le dire...

-Hm... un gars.

Dit-il simplement pour se ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:43

Dave soupira et baissa la tête, se cachant un peu derrière ses cheveux. L'affirmation de James l'avait fait rougir e ce n'était pas la réaction qu'il aurait du avoir. Il aurait du en rire et répliquer une annerie pas rugir comme une ado de 12 ans ! Il releva la tête et dit avec une voix amusée:

- Je me demande si ça te déplairait de coucher avec quelqu'un, Jimmy.

En y pensant sérieusement, David se demanda si on pouvait réellement faire pire que James. Probablement pas. De toute façon, c'était son James à lui et à personne d'autre. C'était son pire à lui.

- Naaaa. En plus tu es unique. Personne ne te ressemble.

En sentant le poids de James se faire encore plus ressentir, Dai sourit. Au moins à présent, qu'il le veuille ou non, il resterait ! Impossible de bouger. Il était prisonnier. Et avec James comme gardien il ne pensait même pas à la possibilité de s'évader.

- Serait-ce un compliment monsieur Taylor ?

Dave mordit dans son sandwich avidement, attendant patiemment les nouvelles. Mais quand il parla, il crut qu'il allait s'etouffer avec ce qu'il avait dans la bouche. Il se força à ne pas recracher et tout avaler consciencieusement. Le platine sentit comme une lourde masse s'abattre sur son coeur et un noeud serrer sa gorge. Bien qu'il savait comment était James, ça lui faisait toujours un peu mal de savoir qu'il s'envoyait en l'air avec tout ce qui avait deux jambes. Et même si la plupart du temps il arrivait à le faire passer pour une simple plaisanterie, à faire comme si ce n'était pas réel, l'entendre de sa bouche était douloureux.
Il déglutit difficilement et quand il parla, ce fut d'une voix hésitante et un peu nouée:

- Ah ? Je... le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:59

James se sentait un petit peu mal. Il savait quelle réputation on lui avait attribué, et il était le seul fautif, mais en étant amoureux, ça l'embêtait et le blessé aussi probablement. Sur le moment, il aurait aimé être quelqu'un d'autre et dire à David à quel point il l'aimait, peut-être qu'ainsi, il l'aurait pris au sérieux.

-Avant non... Mais maintenant, ça me déplairait un petit peu plus.

Il tentait, discrètement, d'envoyer des indices à Dave pour qu'il comprenne de lui-même, mais tout ce qu'il pouvait dire était pris pour une blague. Une simple connerie d'ado écervelé.

-Ça fait ça quand on veut une personne et une seule, non ?

Il sentait ses joues brûler de plus en plus. Il aurait voulu qu'il comprenne mais s'il y arrivait, comment est-ce qu'il devrait réagir par la suite ? C'était décidemment trop compliqué.

-Heureusement que j'suis unique. Imagine s'il y en aurait plein comme moi. L'enfer pour vous autre !

Il sourit, tentant d'oublier sa gêne.

-Je crois bien que oui. Tu es canon, David Thompson.

Il avait dit ça d'un ton très sérieux, peut-être un peu trop pour lui, mais il le pensait. Dans tout le bahut, c'était probablement lui le plus attirant de tous les garçons. La preuve, il était le seul à réussir à motiver James pour tenter de changer, juste pour l'avoir.

À la dernière question de David, James ne sut pas vraiment quoi répondre. Il avait énormément de mal à lui mentir, mais il ne savait pas s'il avait le droit de le lui dire. En même temps, il n'avait fait aucun promesse. Mais il ne voulait pas se mettre l'un de ses amis à dos.

-Hm.Probablement. Mais on 'en fiche. Toi, raconte-moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:23

La réponse le laissa un peu dépourvu et il cligna bêtement des yeux un instant avant de répondre:

- Depuis quand ça a changé ? Et pourquoi ça a changé ?

Dave commença à se faire des films et à imaginer pleins de raisons possiles. Rapidement son imagination un peu trop abondante se mit en route. Il pensa à des trucs horribles et se mit à babiller rapidement:

- Oh mon Dieu James, tu vas bien ? Tu n'as rien ? Tu n'es pas malade hein ? Tu me l'aurais dis ? Tu n'as pas choppé une connerie de MST ou je sais pas quoi ? Jure moi !

Le platine regarda James avec toute son attention. Il déclara alors d'une voix douce:

- Oui. Oui ça fait ça. Dis moi, tu es amoureux ?

David sourit et imagina la vie avec une dizaine de James autour d'eux. Il pourrait avoir son harem ! Un pour chaque jour. Et des remplaçants en cas de maladie.

- Oh oui... un enfer !

Il dit ça en riant. Ce serait surtout un enfer pour ne pas lui sauter dessus... enfin leur sauter dessus toutes les dix minutes ! Finalement l'enfer ce n'était pas si mal que ça.

- Euh... je... merci ?

Il gloussa stupidement et se reprit. Il n'avait pas envie de passer pour une fille mais jusque là ses réactions avaient été très féminines. Il ressemblait un peu trop au stéréotype du gay par moment !

- Nan je m'en fiche pas. Ca m'interesse...

Il avait dit ça à contrecoeur. En étant tout à fait honnête avec lui même, il ne préférait pas savoir. C'était déjà assez difficile de savoir que quelqu'un avait partagé son lit, il n'avait pas besoin d'y penser, de l'imaginer à chaque fois qu'il croiserait cette personne. Mais en même temps, il voulait que James lui en parle s'il en ressentait l'envie.

- Moi ? Rien de sensationel. Ma mère s'est trouvé un nouveau mec. Encore. Et elle pense que c'est le bon. Encore. Et je n'existe quasiement plus à ces yeux...

"Encore" pensa-t-il amèrement. Il avait dit toute cette tirade avec amertume. Il n'en voulait pas à sa mère de vouloir refaire sa vie, mais de temps en temps il aimerait bien qu'elle s'occupe de lui au lieu de le laisser se débrouiller de lui même. Dave ressentit une brusque bouffée de tristesse et plongea son nez dans le cou de James, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:42

-Eh bien... Je...

Non, il ne pouvait pas le dire, il n'y arrivait pas, c'était bien trop difficile, il avait trop peur que David se moque de lui, qu'il le pointe du doigt et qu'il se barre en courant pour ne jamais plus revenir. Il ne pourrait jamais supporter de le perdre. Il avait l'impression que si Dave partait, il y perdrait la vie : il était essentiel à son bonheur.

-Dave. Calme-toi. Je n'ai rien, je te le jure. Enfin, je crois...

Peut-être que l'amour était considéré comme une maladie, un truc contre lequel on ne peut pas se battre et qui finira tôt ou tard par avoir notre peau. C'était comme inévitable. Ça faisait mal, par moment, mais c'était aussi très bon. Du moins, c'était l'idée qu'il s'en faisait, parce que l'amour, il ne connaissait pas vraiment.

-Je... Amoureux ? Moi ?

Il hésita. Il commençait à trembloter légèrement, anxieux de dire simplement : OUI.

-Euh... Nan ! Bien sûr que nan. C'est stupide comme question. Enfin oui !

Il baissa la tête et soupira. C'était tout confus, il ne savait pas s'il devait le dire clairement ou non.

-Oui... je crois que oui...

Il n'osait plus bouger. Il était à présent raide comme un piquet. Il ne parla plus pendant quelques minutes, mais il se sentit comme obligé d'enchaîner pour la suite, juste pour éviter que Dave ne se pose trop de question.

-De rien =D Je le pense.

* Stop James. Faut pas trop le complimenter sinon il va se douter --' *

-C'est pas intéressant, je t'assure.

Il ne devait plus en parler, il ignorait la raison pour laquelle il avait lancé ce sujet là, c'était totalement idiot de sa part. Il préférait mille fois écouté ce qu'avait à lui dire David sur sa vie, c'était plus intéressant. Même si ce qu'il disait n'était pas bien réjouissant.

-Hm. Désolé.

Il se décrispa légèrement. Il se tourna sur le côté et enlaça Dave pour tenter de le consoler un petit peu.

-Je sais que c'est dur, mais j'suis là moi =D

* Pas très réconfortant --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:04

Dave s'attendit à une suite au"et bien euh" mais rien ne vint. Il soupira et laissa tomber. Il allait devoir laisser tomber beaucoup de sujet de conversation aujourd'hui. Mais ce n'était pas pour ça qu'il ne le relancerait pas plus tard. Il finirait par savoir tout les petits secrets de James tôt ou tard. A défault d'être son petit ami, il serait... son journal intime. Au moins ils seraient intime d'une certaine façon.

- Si tu veux m'en parler tu peux. N'importe quand.

David s'arrêta au moment même ou James parla. Ses yeux étincelèrent de soulagement, vite remplacé par une pointe de doute.

- Tu crois ? James...

Son James avait été prononcé d'un ton menaçant, le mettant au défi de juste croire et de ne pas être sur à 100%.

- Oui toi pas mon poisson rouge.

Il avait dit ça en riant légèrement mais son rire se stoppa quand il se mit à bredouiller une réponse étrange. Non mais oui. Dave espéra un instant qu'il lui dirait finalement non. Parce que se battre pour un James libre c'était différent que de se battre pour un James amoureux de quelqu'un d'autre. Il lui fit son meilleur sourire qu'il put vu les circonstances.

- C'est vrai ?

Décidément le sort s'acharnait sur lui. Jimmy couchait avec un mec et en dépucelait un autre. A moins que ça ne soit le même ? Il était tellement préoccupé par ses émotions qu'il ne remarqua pas l'étrange comportement de James. Tous se mélangeait dans la tête du platine et il finit par juste poser la question:

- C'est celui avec qui tu as couché ?

En sentant James l'enlacer, Dave se calma et reprit son entrain et sa bonne humeur. Sa mère pouvait ne plus s'occuper de lui, il savait qu'il avait des amis géniaux et un meilleur ami sur qui compter quoi qu'il arrive. Il releva la tête, un sourire amusé aux lèvres et lui répondit pour le taquiner:

- T'as pas assez de seins et tes cheveux sont trop courts. Mais tu peux être ma mère de substitution si tu veux !

Il éclata de rire, oubliant ses soucis facilement.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:24

Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Il ignorait s'il devait continuer, et tout lui déballer, ou alors s'arrêter là, attendre plus tard ou ne jamais rien lui dire. Après tout il étaient amis, ça devrait lui suffire. Mais il avait vraiment la sensation qu'il ne pourrait plus se contenter de l' aimer que comme un pote ou de l'enlacer sans pouvoir l'embrasser,le touche de façon intime. Il le voulait, il en était sûr, mais il ne savait pas jusqu'où il serait prêt à aller pour avoir ce qu'il désirait. Il pouvait toujours continuer d' essayer de lui faire comprendre, ou lui dire cash. Mais ce n'était pas vraiment son genre, puis à tous les coups, ce serait encore pris pour une connerie.

-Oui, c'est vrai. Depuis quelques temps, je suis obsédé par lui. J'serais prêt à tout pour lui.

Un indice de plus, et un ! Mais David était tellement... Stupide, qu'il ne serait pas étonnant s'il ne comprenait toujours pas. Puis comment lui dire qu'il était amoureux de lui, mais qu'il avait couché avec Douglas, pour lui rendre service, bien sûr.

-Ohw ! Non non non. Je suis très attaché à celui que j'ai dépucelé, mais je ne l'aime pas. Enfin, pas comme j'aime l'autre garçon. Avec lui, c'est ...différent.

Il avait peur d'en dire un peu trop. Il était stressé et il avait peur.

-Et toi, tu es amoureux?

*Y'a pas de raison..¨
Il tentait de se décontracter en rigolant au blague de David. et ça marchait plutôt bien.

-Muéé. J'peux toujours m'faire pousser les cheveux et m'mettre des faux seins. Ou j'fais de la chirurgie esthétique. Si c'est c'que tu veux. Tu sais que j'suis prêt à tout pour que tu sois heureux =D

* Encore UN ! *

-Ou alors, j'peux être ton amant. Je t'enverais toucher les étoiles aussi souvent que tu en auras envie. Pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:59

James avait l'air accro à son bonhomme. C'était un peu rageant de voir qu'un type inconnu arrive à l'avoir sous son emprise alors qu'il ne le savait probablement même pas. Il aurait tout donné pour que ce soit lui le garçon en question. Il aurait tout fait pour qu'il s'agisse de lui.

- Je suppose que tu ne l'as pas mis au courant ?

Finalement Dave n'éait plus très sur de vouloir savoir tout ça. Il aimait celui qu'il avait dépucelé et il en aimait un aute encore plus. C'était vraiment trop tordu pour lui et son esprit un peu simplet par moment. Il sentait un petit sentiment de jalousie grandir en lui et il avait juste envie de lui hurler dessus "et moi je suis où dans ce tableau" mais il se retint. Pas besoin d'attirer l'attention sur ses sentiments.

- Et ben c'est une histoire compliqué. Tu pourrais pas faire simple comme tout le monde


Il eut un sourire en coin, en se disant que de toute façon c'était typiquement James et qu'il l'aimait comme ça. Mais quand il lui demanda si lui aussi était amoureux il bloqua une seconde. Il marmona un peu mal à l'aise, regardant n'importe où sauf à l'objet de son affection:

- Ouai. Je le suis.

David éclata de rire et secoua la tête énergiquement.

- Naaan, je t'aime déjà comme ça. Et puis ce serait trop flippant que tu sois une fille.

Il ajouta mentalement "j'aime pas les filles. j'aime les mecs." et au moment où il se fit cette réflexion, il se demanda s'il aimerait toujours James s'il devenait une fille. Et à cette pensée son visage se torditen une petite grimace horrifiée. Très courte. Il se reconcentra sur James aussitôt et se mit à rougir violemment.

- Ouai faut voir. Je suis pas sur que tu sois si doué que ça.

Il lui tira la langue, juste pour le taquiner. Il ne doutait pas une seconde de ses capacités s'il avait à douter de quelqu'un ce serait probablement de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:10

C'était exaspérant. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, David ne semblait pas comprendre, ou peut-être qu'il ne le voulait pas parce que ses sentiments à lui n'étaient pas partagés. Jimmy commença à douter. Avait-il bien fait d'essayer de lui faire comprendre ? Mais il n'en pouvait plus, il le voulait. Maintenant !

-J'essaie. Mais faut croire qu'il est trop bête pour comprendre.

Il soupira tristement. Il ne savait plus trop quoi dire à présent. Apparemment, le seul moyen pour que le blond platine comprenne, c'était de le lui dire clairement, mais ça, James ne s'en sentait pas capable.

-Mais c'est simple. J'ai dépucelé un ami parce qu'il me l'a demandé. Je l'aime, bien sûr, mais comme un ami. L'autre, je l'aime comme on aime... euh... L'homme de sa vie, peut-être...

L'homme de sa vie ? C'était tout à fait ça. Il était jeune, certes, et il n'avait jamais eu de relation suivie et sérieuse, mais il avait très envie d'avoir sa première expérience amoureuse avec David, et il savait qu'il l'aimerait le restant de sa vie.

Le sourire de James se crispa, puis s'effaça. Dave était lui aussi amoureux? Pendant un instant, James eut espérait que ce soit de lui, mais il n'y crut pas bien longtemps. Il ne savait plus comment réagir. Il ne devait probablement pas bougé, faire comme si ça lui était égale, mais il n'y arrivait pas. Ça faisait mal, terriblement mal.

-Ah ? Et qui est-ce ?

Si Dave acceptait de lui donner un nom, James serait probablement tenté d'aller rendre une petite visite à la fameuse personne. Peut-être que si elle disparaissait, comme par magie, alors David se tournerait vers lui. --' Non, c'était de la triche, il n'en avait pas le droit.

-Hm. Ça doit être énorme d'avoir une paire de seins. J'pourrais me tripoter tout le temps.

Lui, pervers ? Pas le moins du monde. N'empêche, qu'il aimerait bien en avoir une pour toute une journée, ça lui plairait. Il pourrait faire profiter aux copains aussi =D

-Tu veux essayer pour voir si j'suis pas si doué ? J'serais tellement bon qu'ensuite, tu ne voudras plus que moi. Les autres à côté te sembleront nul à chier. Je suis le meilleur.

Puisqu'il n'était pas capable d'avoir celui qu'il voulait, fallait bien qu'il soit bon dans un domaine, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:29

Dave roula des yeux à la réflexion de James. Il n'y avait bien que lui pour insulterla personne dont il était amoureux parce qu'il n'avait pas réussi à lui dire clairement. Dai doutait sincèrement que quiconque ne veule pas de Jimmy et fasse exprès de le rejeter. Ou alors il aimait déjà quelqu'un d'autre et il ne s'interessait pas à lui. Chose qui l'arrangerait bien. Il lacha ça dans une phrase sans pouvoir s'arrêter.

- Peut être qu'il aime quelqu'un et qu'il ne pense pas qu'un autre puisse l'aimer.

A l'instant même où ces propos sortirent de sa bouche, Dave les regretta. Il avait beau être jaloux, James restait son meilleur ami et lui dire ce genre de chose sans avoir de preuve c'était mesquin. Il se mordit la lèvre inférieure et se pinça rageusement, se detestant de parler avant de penser.

- C'est classe, tu dépuceles tout tes amis ?

Dai avait bloqué la dessus. Il préférait occulter la partie homme de sa vie s'il ne voulait pas finir par faire une dépression nerveuse. Il se mit à cogiter sur la possibilité que James accepte de le dépuceler aussi. Une fois avec lui ce serait mieux que rien. Une nuit qu'il pourrait chérir toute sa vie ensuite.

- Ce... c'est... un mec.

Il bafouilla une réponse nulle. Bien sur que c'était un mec puisqu'il était gay ! Ca ne risquait pas d'être une fille. Qu'est ce qu'il pouvait être débile quand il s'y mettait. Il allait falloir qu'il apprenne à réfléchir avant d'ouvrir la bouche.

- Reflexion de bisexuel pervers ça !

Il lui lança un coup de poing dans le bras pour rire. Quelle idée de vouloir des seins. Des bouts de chairs peins de graisse tout pas beaux. Anti-glamour et tue l'amour.

- Faut voir. Tu comptes juste m'ajouter à ton tableau de chasse et me laisser pleurer ensuite parce que je serais en manque de ton corps sexy comme tes autres conquêtes ?

Dave sourit, lui tirant la langue. Ca lui faisait bizarre de dire ça alors qu'il n'avait qu'une envie, c'était de se faire trainer dans un lit par James et qu'il lui montre à quelpoint il était doué.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

Peut-être qu'il aime quelqu'un d'autre que lui ? C'était tout à fat probable, il lui avait même dit. James se sentit tout triste. Il avait l'impression qu'à tout moment, il allait craquer et fondre en larme. Il regrettait d'avoir brisé tant de coeur, il comprenait maintenant à quel point ça pouvait faire mal. Lui avait joué avec des tas de coeur, il n'en avait jamais pris soin, c'était probablement sa punition.

-C'est sûrement ça. Il m'a dit qu'il était amoureux. Mais je doute que ce soit de moi.


Il baissa la tête et soupira tristement. Il aurait préféré ne jamais avoir des doutes quant à son attirance pour David, peut-être qu'ainsi, il n'aurait pas essayé de savoir ce qu'il ressentait réellement, et il ne serait pas malheureux maintenant, le coeur crevé.

-Pas tous. À vrai dire, c'est le seul. Mais il avait besoin de mon aide et c'est mon ami.

Pourquoi fallait-il que Dave tombe amoureux d'un mec. Autre que lui. Il ne connaissait pas l'individu, mais il le haïssait plus que tout être au monde. Il aurait voulu l'égorger pour avoir volé le coeur si précieux de son ami à sa place.

-D'accord. Oui. Mais c'est qui comme mec? Il s'appelle comment?

Il savait qu'en sachant qui il était, il souffrirait davantage, mais il en avait besoin. Quitte à souffrir, autant le faire bien.
James posa simplement sa main sur son bras après que Dave lui ai donné un coup de poing. Il essayait de faire bonne figure, de sourire pour cacher son mal être, mais il avait beaucoup de mal à le faire, et il n'en avait pas assez envie pour réussir.

-Non. Toi, je te laisserais jamais. À vrai dire, je voudrais que tu sois le seul à être sur mon tableau de chasse. Impossible, hein ? Tu es amoureux...

Dit-il bien tristement avant de se lever de sur Dave. Il avait voulu passer une bonne journée avec lui, mais il n'arrivait plus à faire semblant. Pourtant, il le devait bien. Il ne voulait pas le perdre. Il souffla un bon coup et se tourna vers Dave.

-Tu sais quoi ? J'ai plus faim.

Il avait à peine touché à son sandwich...

-Ça te dit, on rentre à l'internat ?

Même si dave était amoureux de quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas renoncer à son bain avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

(c'est la troisième fois que je recommence, à chaque fois mon ordi bug et je dois tout réécrire ^^')


Quand il vit l'air tout triste de son ami, Dave se sentit fautif et son moral plongea encore plus dans le négatif. Il ne souhaitait en aucun cas que le moral de James soit en berne, encore moins s'il en était responsable. Il n'aurait pas du remuer ce sujet aussi épineux. Il lui dit avec une voix aussi chaleureuse et rassurante que possible, en exprimant ses propres émotions sans le préciser.

- Peut être qu'il n'ose pas t'avouer ses sentiments ? Tu l'intimides peut être ?

David sourit brièvement. C'était comme si il avait à peine eut le temps de se poser sur ses lèvres qu'il était déjà repartit. Comme une éclaircit rapide durant un orage violent. Il dit avec une sincérité bleuffante.

- Il en a de la chance alors !

Le coeur de Dai ratta un battement avant de s'accéléré brusquement. Du moins c'est l'impression qu'il eut. Il se sentait pris au piège, incapable de répondre. Dire la vérité était hors dequestion, il avait tenu jusque là sans se laisser aller, il devait tenir sa langue coûte que coûte ! En même temps il ne se sentait pas capable de lui mentir. Il bafouilla lamentablement:

- C'est... je... tu vois... un garçon... il... enfin... tu vois quoi.

Le platine se mit à rougir, ses joues prenant une jolie teinte carmine rapidement. Il n'osait pas en croire ses oreilles, James venait-il bien de lui dire implicitement qu'il voulait coucher avec lui... et juste lui ? Il répondit à mi-voix, les yeux étincelants:

- Rien n'est impossible Jimmy.

Il regretta bien vite que James se soit levé, déjà sa chaleur corporel et sa présence contre lui lui manquait. Il ne dit rien, se contentant de l'observer bizarrement. Il regarda la tonne de nouriture qu'il leur restait encore et dit surpris:

- Plus faim ? Mais t'as rien mangé James !

Il le regarda suspicieusement et hocha la tête. Il ne savait pas vraiment s'il tenait à rentrer à l'internat avec la scène plus que bizarre qui venait de se passer. Il se leva et dit l'air de rien, avec un rictus amusé:

- Tu dois encore faire tes preuves, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

[ Galère ça =P ]





Il aimerait tant que ce soit le cas. Il aurait aimé que Dave soit intimidé par lui et n'ose lui avouer ses sentiments, mais la vérité , du moins ce qui croyait être la vérité, était que David n'avait aucun sentiments pour lui, si ce n'est de l'amitié.

-Je ne pense pas. C'est mon meilleur ami, alors je pense qu'il m'aime juste comme ça.

Il ne faisait plus tellement attention à ce qu'il disait. David savait parfaitement qu'il était considéré comme son meilleur ami, mais James pensait qu'il ne comprendrait pas. Il ne comprenait jamais, alors à quoi bon faire attention à ce qu'il disait.

-Pas tant que ça. J'crois pas que ce soit si génial de coucher avec moi. Faudra lui demander.

Il haussa les épaules avant de remettre son sandwich à peine entamé dans le sac plastique. Il tentait de ne pas sauter au coup du blond platine et de l'attacher, la tête en bas pour arriver à lui tirer les vers du nez. Il voulait savoir qui était le mec qui avait réussi à avoir son coeur.

-Nan Dave, nan désolé, je ne vois pas. Je veux seulement savoir comment cet abruti s'appelle !!

Il s'était légèrement emporté, ses poings étaient serrés, ainsi que ses dents. Il devait se calmer s'il ne voulait pas péter un câble Mais ce qu'il dit par la suite lui redonna un peu le sourire, un tout petit peu, un sourire à peine visible : "Rien n'est impossible..."

-Tu crois vraiment ?

Demanda-t-il la voix pleine d'espoir.
Il devait continuer à espérer, il devait se battre pour arriver à avoir ce qu'il voulait : David Thompson était tout ce dont il rêvait, il ne pouvait pas laisser tomber aussi facilement.

-J'ai... pas faim. C'est tout !

Il se pencha vers Dave et embrassa ses lèvres. Un baiser plus intense que tous les autres, mais pas très long. Il lui prit ensuite la main et l'obligea gentiment à se lever du banc.

-Je me souviens. Bouge-toi, on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

(et très frustrant lol)


Le cerveau de Dave buga sur les mots qu'il entendit. Dave était amoureux de son meilleur ami ? Lui qui avait cru être le meilleur ami de James, il se sentit déçu. Puis la réalisation le heurta, avec un temps de retard. Jimmy était amoureux de lui ? Bêtement, il ne put que répéter avec une bulle de joie grossissant en lui.

- Ton meilleur ami ?

Le platine sourit et haussa un sourcil perplexe. Il doutait que se soit si nul que ça de s'envoyer en l'air avec James. Il n'aurait pas autant de succès auprès des filles et des grçons sinon.

- Je n'y manquerai pas. C'est qui ?

Le brusque éclat de colère surpris Dave qui recula instinctivement, se retrouvant coller contre le banc. Il avait les yeux écarquillés et n'aimait pas que James s'énerve contre lui alors qu'il n'avait rien fait que de protéger leur amitié. A cette pensée, l'injustice grandit en lui et il lui dit sèchement en retour.

- James. Il s'appelle James. Voilà t'es content ?

A peine eut-il finit de parler qu'il se mordit la lèvre, appeuré de la réaction de son meilleur ami.

- J'en suis persuadé.

Il lui fit un grand sourire en hochant la tête avec énergie. Il se leva du banc et serra la main de James dans la sienne, rassuré et excité à l'idée de rentrer à l'internat, bien plus qu'il ne l'était habituellement ! James savait comment le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

[ Oui j'imagine =P ]




James fut pris d'une bouffée de chaleur, assez désagréable. Et si David avait fini par comprendre que c'était lui le garçon qu'il voulait... Comment est-ce que James devrait se comporter ? Il se sentait gêné, ses joues lui brûlaient et ses mains en tremblotaient. Finalement, il aurait peut-être dû réfléchir avant de parler comme ça.

-Euh... Ouais, on est assez... proche !

Il soupira, comme pour se soulager, mais il doutait bien que ça ne suffirait pas. Son cœur battait la chamade. Il voulait que le blond platine sache, mais à quel pris ? Il ne voulait pas payer de son amitié avec lui, il ne voulait pas le perdre tout court.

-Je ne te le dirais pas. Je ne pense pas qu'il apprécierait. Mais j'peux te jurer que c'était juste pour l'aider.


Dans un sens, il avait l'impression de l'avoir trompé. Ils n'étaient pas ensembles, Dave ignorait -ou pas- qu'il était attiré par lui, mais lorsque James avait couché avec Doug', il savait parfaitement qu'il aimait Dave. Et il s'en sentait un peu mal à présent.

-Eh ?

Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit David prononcé le nom de James, son nom. Soit, c'était une incroyable coïncidence et l'autre abruti porté le même prénom que lui, soit c'était lui l'abruti.

-Il s'appelle James ?.. James comme... James n'importe qui, ou comme James... Taylor ?

Il avait une immense boule dans le ventre. Il espérait de tout son petit coeur, mais il avait peur de se casser la gueule une fois de plus. Et si c'était vraimentu une simple coïncidence ...

-Tant mieux.

Il lui sourit. Il voulait être rentré au plus vite, pour profiter un peu plus de David, et peut-être aussi de son corps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Prit d'une pulsion, Dave se rapprocha de James. Suffisament pour que leur bras soient en contact et décida de faire un jeu de mot un peu foireux. Mais il ne pouvait pas se retenir, il avait la sensation que c'était de lui que James parlait... il le souhaitait de tout son coeur.

- On est assez proche là pour que tu m'aimes plus que ton meilleur ami Jimmy ?

Le platine préféra ne plus penser à cette personne qu'il avait envie d'écorcher vif. Il se portit mieux sans connaitre l'identité des personnes qui étaient passé entre les draps de James.

- ... okay.

Dave se sentit intimidé et baissa les yeux au sol. Maintenant qu'il s'était mis dans la merde, il fallait qu'il assume. Tant pis pour lui s'il foutait tout en l'air. Il prit une profonde inspiration, tripota nerveusement ses doigts et garda son regard rivé sur ses chaussures.

- Comme... comme dans... James... Taylor ?

L'émotion le submergea et une larme roula sur sa joue. Une larme de délivrance, de soulagement, d'appréhension... Il se sentait libéré d'un fardeau qu'il avait porté depuis qu'il avait rencontré James et qui s'apprêtait à prendre fin d'une manière ou d'une autre. Il n'aurait plus à faire semblant de regarder d'autres mecs s'il n'avait pas envie. Il n'aurait plus a esquiver les questions trop gênantes... Il aurait juste à être lui même, quel que soit la réaction de celui quil avait considéré comme son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:15

James regardait Dave approchait. Au départ, il ne comprit pas de suite ce qu'il manigançait, mais par la suite, ça le fit davantage sourire. Même s'il était un peu gêné et anxieux.

-Pas encore assez, non. Tu devrais plutôt te mettre... hm...

Il fit mine de réfléchir avant de se mettre face à David et de se coller complètement à lui. Il frôla ses lèvres à celles de Dave et posa ses mains sur ses hanches.

-... comme ça, c'est bien mieux. Mais malgré tout, je ne pourrais jamais t'aimer plus que lui.

Il baissa les yeux et soupira tristement.

-Je suis désolé... mais c'est impossible... Parce que je l'aime vraiment plus que tout...Et que...

Non, il ne pouvait pas continuer à le faire marcher ainsi. Ça ne l'amusait même pas lui-même. Il voulait lui dire.

-C'est toi, Banane.

Il souffla de soulagement. Cette fois, il espérait que c'était assez clair. En temps normal, il aurait été mort de honte. Mais puisque le garçon qu'aimait Dave portait le même nom & prénom que lui, il se sentait plus confiant.

-Hum... James Taylor. Joli prénom =) Il est canon je suppose ?

Il se mordit la lèvre inférieure, pour s'empêcher d'hurler de joie, et de sauter sur le blond platine. Il le regarda verser une larme, puis vint embrassa doucement son oeil avant de le prendre dans ses bras.

-Tu veux dire que... Mon meilleur ami est amoureux de moi... Et que moi, je suis amoureux de mon meilleur ami ? C'est ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

Dave sourit, se laissant faire. Il passa ses bras autour de sa nuque et la caressa du bout de ses doigts. Un petit rire le secoua quelques secondes avant qu'il ne se bloque dans sa gorge. Il s'immobilisa et se retrouva comme pétrifié. James avait un autre meilleur ami ? Ce n'était pas lui qu'il aimait ?

- Hein ? Je... que...

Il s'apprêtait à s'enfuir en courant pour échapper à la honte quand James lui dit que c'était lui. Il se sentit soulager et laissa sa tête tomber dans le creux de l'épaule de son meilleur ami qui ne le serait plus très longtemps s'il continuait ses blagues foireuses.

- T'es trop con James.

Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. Il prit un air pensif puis fit une moue.

- Non pas très canon... Je dirais plutôt orgasmique.

David sourit et hocha la tête. Il se sentait nerveux à l'idée de dire qu'il était amoureux. Encore plus de lui dire en face.

- Je crois que c'est plutôt bien résumé oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Il était bien comme ça, mais pas assez proche selon lui. Il serra davantage Dave dans ses bras et embrassa sa joue avant de rigoler doucement. Il l'avait bien fait marcher, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures et puis il n'était pas assez cruel pour continuer à lui faire croire qu'il ne s'agissait pas de lui.

-Je sais. Mais c'est en partie pour ça que tu m'aimes, nan ? Et puis j'te ferais remarqué que t'es pas super intelligent toi non plus hein !

Il caressa le bas de son dos avant de déposer un nouveau baiser dans son cou.

-Orgasmique ? Hmmm...Alors il est parfait...

Il se sentait beaucoup mieux. Mais malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait vraiment été bête de ne pas lui dire plus tôt, puisque ses sentiments étaient bien partagés.

-Alors, ça signifie que je me suis traité d'abruti, et que depuis tout à l'heure je suis en train de préparer ma propre raclée pour avoir volé ton coeur? Je jalouse sur moi-même...T'as raison, j'suis vraiment trop con !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

Dave rit et lui embrassa le bout du nez. Il répliqua en posant son front contre celui de James. Heureusement qu'ils étaient sensiblement de la même taille sinon ça aurait été assez compliqué à tenir comme position.

- Je suis peut être pas très futé mais... c'est comme ça que tu m'aimes non ?

Le platine roula des yeux et ne put s'empêcher de sourire. Maintenant qu'il était sur que James l'aimait, il se sentait euphorique. Il comprenait que l'amour, le vrai, rende débile. Bien qu'il le soit pas mal à l'état naturel, il se sentait encore plus ramolli du cerveau. Il était juste bêtement heureux et rien ne pourrait le faire redescendre de son petit nuage.

- Exactement. Mais tu es mon con à moi. Alors tu te laisses tranquille c'est compris ?

Il éclata de rire et se sépara doucement de James. Il lui posa un petit bisou sur les lèvres et lui fit un clin d'oeil.

- On devait pas rentrer à l'internat ? On a un programme chargé et si on veut avoir le temps de tout faire, il faudrait qu'on se bouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser