• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Virer de la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:01

Dave ne le contredit pas, ça ne lui déplaisait pas de le déshabiller.

- Possible. Je peux en profiter pour admirer.

Il se redressa à la réflexion de James et fit une petite moue boudeuse. Il aimait bien s'amuser et ce n'était pas de sa faute si sa peau était trop tentante. Le platine se retrouva planter debout devant lui avec une tête de gamin à qui on venait de confisquer son jouet. Il voulait juste faire quelque chose, l'attente le rendait un peu nerveux et il préférait agir pour ne pas penser.

- Et si j'ai pas envie que tu te contrôles ?

Il se rapprocha de lui pour l'embrasser doucement, presque timidement. C'était une chose de s'embrasser dehors, ça prenait une toute autre dimension quand ils étaient pratiquement nus tout les deux et seuls dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:09

-Voilà, donc dis pas que j'suis feignant, même si c'est probablement vrai. Dans un sens ça t'arrange bien.

James regarda Dave se redresser. Il avait l'air tout triste, mais pourtant il n'y avait pas de quoi. Ils auraient tout le temps de s'amuser, il ne fallait pas brusquer les choses.

-Bah...

Il paraissait un peu gêné à l'idée de ne pas pouvoir se contrôler devant son copain, mais pourtant, il savait bien que c'était inévitable.

-J'croyais que tu voulais le bain avant. Parce que j'te préviens que si tu commences à me chauffer, j'pourrais plus m'arrêter.

Il expira doucement quand David vint l'embrasser. Il fit bien évidemment duré ce moment tant apprécié. L'une de ses mains s'était posée sur le torse nu du blond tandis que l'autre était derrière sa nuque, pour approfondir un peu plus le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:19

Dave continua de bouder un peu. Il savait que James avait raison, à force de le chauffer il allait réagir et il voulait quand même profiter un peu de leur premier moment qu'ils avaient ensemble, juste tout les deux en tant qu'item et pas juste en tant qu'amis.

- D'accord d'accord. Le bain.

Le platine se raprocha doucement du corps de son vis-à-vis et passa doucement sur sa taille. Il le poussa doucement en direction de la baignoire et mordilla quelques secondes la lèvre inférieure de Jimmy avant de la lécher doucement puis de la sucer. Ses doigts s'amusèrent de long de l'élastique du boxer. Il voulait vraiment prendre ce bain avec James mais il n'arrivait pas à juste garder ses mains pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

James n'avait rien contre le fait que David veuille le chauffer, mais il préférait attendre encore un petit peu. Ils avaient toute la nuit ensuite pour faire ce dont ils avaient envie, mais pour le moment, Jimmy souhaitait seulement prendre un bain avec son amant.

-Après j'te promet que j'te laisserais me chauffer autant que tu veux. Oublies pas que je suis à toi maintenant !

Appartenir à une seule personne, c'était assez étrange, mais c'était aussi très excitant. Il se laissa pousser prés de la baignoire sans faire aucune résistance. Il aimait quand Dave faisait tous ces trucs sur ses lèvres, à vrai dire, il aimait tout ce qu'il faisait. Il se sépara finalement du corps de son copain.

-Faut faire couler l'eau avant --'

Et qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire en attendant que la baignoire se remplisse ? voila qui n'arrangeait pas vraiment les choses.
James se pencha au dessus et ouvrit le robinet.

-Y'a plus qu'à attendre sagement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:50

Dave enchaina une petite grimace suivit d'un sourire bête. James était à lui et personne ne le toucherait. Pas sans sa permission en tout cas. Il rit doucement. A peine sortaient-ils ensemble qu'il pensait à des trucs à trois. Il ferait mieux de se garder ses conneries pour lui.

- C'est une promesse ?


Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sans eau ils ne risquaient pas de le prendre leur bain. Enfin au moins l'avantage de se pendre un bain à cette heure c'est qu'ils étaient sur d'avoir de l'eau chaude !

- De l'eau chaude hein !

Il sourit et s'approcha du rebord de la baignoire et s'assit, ses yeux voyageant sur le corps de James pour apprécier la vue. Il avait trouver une activité tranquille qui ne risquait pas faire dégénérer la situation trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:56

La promesse de n'appartenir qu'à lui et à personne d'autre. La promesse de ne toucher, de ne désirer, de n'aimer que lui. Il s'en sentait capable, mais il craignait toujours de faiblir et de craquer. Mais une promesse est une promesse, il devait s'y tenir quoi qu'il arrive.

-Oui, c'en est une.

Il lui sourit avant de vérifier la température de l'eau. Elle était bien chaude, ça devrait bien le faire.

-Je pense que c'est assez chaud comme ça.

Il sourit timidement à son amant avant de baisser les yeux vers son propre corps. Il ne lui restait plus que son unique sous-vêtement, idem pour David. Il ne savait pas trop s'il devait l'enlever maintenant ou attendre encore un peu. Mais il se doutait bien que s'il se retrouvait nu maintenant et que Dave le suivait dans sa démarche, il ne pourrait jamais attendre la fin du bain. Il se contenta alors de s'asseoir prés de Dave.

-Hm. Peut-être qu'on pourrait... Hm. S'embrasser pour faire passer le temps.


C'était une idée comme une autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:07

La chose aurait pu être plus romantique qu'une discution au bord d'une baignoire se remplissant d'eau mais l'effet qu'il eu sur Dave fut le même. Il sentit son coeur se serrer d'émotion et du se retenir de glousser.

- Merci.

David observa James attentivement, étudiant les traits de son visage. Il avait beau le connaitre par coeur il ne se lassait jamais de le regarder encore et encore. Il sourit doucement et se pencha vers lui, effleurant ses lèvres avec les siennes.

- Tu es sur que tu arriveras à te retenir de faire autre chose que m'embrasser ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre il l'embrassa langoureusement en y mettant tout ses sentiments. Sa main droite se posa sur sa joue pour se stabiliser et ne pas tomber dans la baignoire à peine remplie.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:19

James s'était légèrement tourné sur le côté pour pouvoir observer David. Il se sentait vraiment bien là. Il n'avait pas besoin de plus. Être avec son meilleur ami qui était aussi son amant à présent lui suffisait largement. Savoir qu'il lui appartenait et que c'était tout réciproque le faisait se sentir encore mieux. Il était heureux d'avoir tout déballer, et que son copain l'ait fait aussi. Sans ça, ils seraient sûrement encore en train de se chercher.
Il s'apprêtait à répondre, bien sûr de lui, mais Dave le coupa avec un baiser langoureux et tellement doux. Il préférait ça à la parole. Il se rapprocha un peu plus et posa sa main sur la cuisse de David. Non vraiment, il pouvait se contenter de seulement l'embrasser, c'était déjà énorme.
Malgré tout, il finit par rompre leur baiser. Il rouvrit les yeux pour pouvoir le regarder.

-Je crois qu'on va pouvoir le prendre ce bain. Dit-il en baissant les yeux vers l'eau qui avait bien montée.

Il ferma le robinet puis se leva du rebord et fit glisser rapidement son caleçon le long de ses jambes pour se retrouver entièrement nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:33

Le regard de Dave se fit brusquement évasif. Il regardait partout sauf à James qui était maintenant nu à deux pas de lui. Il se sentait stupide de ne plus oser le regarder... s'il se sentait nerveux maintenant ça ne risquait pas de s'arranger. Il prit une profonde inspiration et se dénuda à son tour complètement. Il avait les joues teintées de rose et il se dépêcha de rentrer dans l'eau pour cacher son embarras, laissant du coup très peu de temps à James pour le matter =P

- Tu viens ?

Il le regarda finalement, se forçant à ne pas baisser les yeux. Il tendit sa main vers Jimmy pour le faire se dépêcher. Prendre un bain tout seul n'avait aucun interêt si juste en dehors se trouvait son petit ami, nu qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:39

James était tenté de cacher ses parties intimes avec ses mains, mais il ne le fit pas pour la simple raison qu'il n'avait pas de quoi avoir honte. Il était plutôt bien foutu, les trois quarts du lycée l'avait déjà vu à poil et là, Dave était son copain. Et puis, il pouvait bien le laisser regarder un petit peu, même si le blond platine ne semblait pas en avoir le courage. Et puis lui, il entra directement après avoir retirer la totalité de ses vêtements. Jimmy soupira de mécontentement en regardant Dave dans l'eau.

-Ouais, ouais, je viens !

Il prit la main de son copain et entra à son tour dans l'eau chaude. Il se cala entre les jambes de David et posa sa tête sur son torse. Il aurait aimé que leur position soit inversé, mais c'était pas si mal comme ça non plus.

-T'aurais pu attendre un peu avant de rentrer. J'ai rien vu du tout moi !
Grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:00

David remarqua que James était énervé et se demanda un instant ce qu'il avait fait. Aussitôt qu'il fut contre lui, le platine passa ses bras autour de sa taille et lui embrassa la nuque pour se faire pardonner. Il ne comprenait pas trop le changement d'humeur de Jimmy et craignait d'avoir foirer quelque part.

- Tu me boudes ?

Il ricana en comprenant soudainement la raison qui avait motivé son mécontentement. James n'était qu'un voyeur et Dave fut beaucoup moins enclin à tenter de se faire pardonner.

- T'es qu'un pervers James. Tu veux pas non plus que je défile devant toi.

Il lui embrassa la nuque à nouveau et posa son menton sur son épaule.

- T'auras tout ton temps pour regarder et même bien plus après.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:07

James ne lui faisait pas la tête, mais Dave avait raison : ce n'était qu'un pervers. Mais il ne pouvait pas résister à l'envie de regarder son copain entièrement nu. Mais Dave ne lui en avait pas laisser le temps, et ça l'embêtait un peu.

-Que tu défiles ? Mmmh....

Il parut soudainement très intéressé. Après la tenue d'infirmière, un défilé nu. Décidemment, il avait trop de bonnes idées.

-Avec rien sur le dos... Ahah... C'est trop cool comme idée. Tu me fais ça quand ? Et puis tu sais, sinon, tu commences par un strip et tu finis par lé défilé. Ouais, ça me plairait beaucoup beaucoup ça.

En fait, il aimait plus recevoir que donné. Mais bon, il pouvait bien se permettre de lui demander quelque petit truc dans le genre, après tout il était son copain.

-Ouais mais c'est après. Moi je voulais voir tout à l'heure, avant que tu n'entres dans l'eau.

C'était pas très grave, il n'allait pas en faire toute une histoire.
Il posa finalement sa main sur celle de Dave posée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:19

Dave sourit, clairement amusé par la situation. Il n'allait pas laisser James l'asservir à devoir combler tout ses fantasmes. Pas sans s'être amusé et le faire languir un peu avant. Et même si l'idée de se balader nu devant lui ou lui faire un strip tease n'était pas complètement exclu, il ne comptait surement pas le faire maintenant. Il ne s'en sentait pas prêt. Et en plus il n'y aurait pas l'effet de surprise.

- Tu en as beaucoup des idées dans ce style ? Que je prévoie tes cadeaux de noel et d'anniversaire à venir.

Il rit et le ressera un peu contre lui. Il ne se souvenait pas de qui était venu l'idée du bain, surement de James, mais ça avait été une bonne idée. Il aimait l'avoir tout contre lui et rester à glander comme des larves. Il posa un bisou sur sa joue et répliqua:

- Si tu m'avais vu tout à l'heure, tu ne serais pas impatient de me voir après.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:26

Il adorait l'idée de voir David se dandinait tout en se déshabillant juste pour lui faire plaisir et assouvir ses fantasmes. Il devrait peut-être se calmer. Il n'avait pas envie que Dave pense que s'il voulait être avec lui, c'était juste pour une question de cul. C'était pas le cas, et il ne voulait pas lui faire penser ça. Ils pouvaient bien s'amuser, mais avec modération tout de même.

-C'est toi qui sort les idées. Tu proposes, je refuse pas. Mais si t'en as pas envie, c'pas bien grave, on pourra toujours faire autre chose. Comme aller manger tous les deux en ville, comme tout à l'heure, ou se faire un ciné. Quelque chose de sympa.

Malgré tout, il ne pouvait pas entièrement oublier l'idée du striptease.

-Mais faudra quand même que tu me le fasses. Juste une fois. Et je pourrais aussi faire quelque chose pour toi en retour.

James ferma les yeux un instant. Il aurait voulu se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas et que tout cela était bel et bien réel. Certes, ça aurait été un très joli rêve, mais c'était tellement mieux en réalité.

-Nan, c'est faux. J'aurais toujours envie de te voir. Mais ça va, j'pense pouvoir attendre encore un peu avant de mater ton joli corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:45

Dave bouda un peu. Certes il allait devoir apprendre à fermer sa grande bouche et à arrêter de dire toutes les conneries qui lui passaient par la tête s'il ne voulait pas passer pour un dépravé.

- J'y peux rien si tu prends toutes mes conneries au sérieux.

Il rit et lui caressa gentiment les côtes.

- Je te rappelle que t'as pratiquement rien mangé tout à l'heure. Mais je retiens l'idée du ciné. Je te ferais payer ma place et le pop corn bien sur.

Le platine roula des yeux et embrassa la tempe de James. S'il n'existait pas il aurait fallut l'inventer celui-là.

- On verra.

Il sourit et s'amusa distraitement avec les doigts de James. Il ne savait pas s'il disait ça parce qu'il le pensait vraiment ou s'il voulait juste... le rassurer pour pouvoir mieux profiter de lui. Il se sentait débile de penser ça de son meilleur ami. Il devait lui faire confiance mais il avait du mal.

- Combien de temps tu penses résister avant de me sortir de force du bain ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

James aimait bien les idées de David, même si ce n'était que pour plaisanter. Et puis, ils pourraient bien essayer de les faire pour de vrai, ça serait encore plus marrant et loin d'être déplaisant.

-Bah... J'y peux rien si tu sors que des conneries et si elles sont pas mal et faisables.

En y pensant, c'est vrai que James avait encore faim. Très faim. Mais il pourrait bien patienté encore un peu jusqu'au soir avant de manger. La présence de son copain lui faisait oublié à quel point son estomac était vide.

-Si j'ai rien mangé, c'est ta faute. Et puis, je t'ai déjà payé la bouffe, tu veux en plus que je paie le ciné ? Et bah... ça coûte cher de t'aimer... Mais je crois que ça en vaut la peine.

Il ne comptait pas laisser David tranquille : il voulait son striptease et il comptait bien l'avoir, mais il pouvait patienter un peu. Ce n'était pas le plus important.
Il soupira de bien être tandis que Dave embrassait sa tempe et jouait avec ses doigts. Il fit mine de réfléchir un court instant avant de hausser les épaules.

-Hmm... Je sais pas vraiment. Peut-être 1o minutes, ou o5. Faut voir.

Il posa sa main sur la cuisse de son copain. Remontant parfois un peu plus haut.

-Ou maintenant.

Il rebaissa sa main jusqu'au genou de Dave. Il devait se contrôler et attendre. Ils étaient bien aussi dans la baignoire.

-Nan... J'peux attendre... Hmm... 3o minutes. Ou même jusqu'à ce que l'eau soit glacée et qu'on soit fripé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

Dave sourit et prit un petit air supérieur pour déconner.

- Que veux-tu, je suis un génie naturellement. Mes conneries sont de l'intelligence pure !

Le platine rit et embrassa James. Il n'y pouvait rien s'il essayait toujours de se faire inviter. Les trois-quart du temps il ne faisait que lancer l'idée pour plaisanter mais il y avait toujours quelqu'un pour finir par prendre pitié de lui.

- C'est pas de ma faute si t'avais plus faim ! C'est toi qui a voulu rentrer.

Il sourit à l'impatience de son copain. On ne le referait pas ce James. Sentant sa main s'aventurer de plus enplus haut, il poussa un petit soupire à mi-chemin entre le plaisir et la frustration.

- Je sais que je suis irrésistible mais jee savais pas que je l'étais à ce point là.

David bougea un peu ses jambes, les repositionant parce qu'il commençait à souffrir des fesses dans sa position actuelle. Il fit une petite grimace dégoutée en répondant.

- Si tu attends qu'on soit frippé, ça ne sera pas beau à voir et tu seras déçu.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

James ne put se retenir de pouffer de rire à la remarque de Dave. Lui, un génie ? Le génie de la connerie... pas super, mais tellement marrant.

-Ouais, ouais... On a qu'à dire ça.

Il prit un certain temps avant de calmer son fou-rire. Une fois fait, il pencha légèrement la tête à l'arrière pour pouvoir regarder son copain.

-J'avais encore faim, mais j'étais trop... jaloux pour manger. T'aurais pu le dire cash que tu étais amoureux de moi, ça m'aurait évité de jeter toute ma bouffe.

Sa lèvre était tremblotante : quand il pensait à tout ce qu'il avait gaspillé pour rien, ça lui donnait presque envie de pleurer. Mais il passa très vite à autre chose.

-T'es bien plus qu'irresistible. T'es trop band'... Il ne put continuer sa phrase. Trop... Trop... euh... Trop quoi !

Il se suréleva un tout petit peu le temps que Dave se mette bien, puis il se reposa sur son corps.

-Booh... Moi ça ne me dérange pas vraiment. Mais en fait, j'pourrais jamais attendre jusqu'à ce qu'on soit tout fripé. On sortira avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

Dave fit la moue quand James se moqua gentiment de lui. Ce n'était pas qu'il croyait qu'il était effectivement un génie mais... un peu de soutien lui aurait fait plaisir xD

- Hey ! Je suis un génie !

Mal à l'aise, il grimaça un peu. Ce moment sur le banc à avouer qu'il l'aimait n'était définitivement pas le meilleur souvenir de sa vie. Il avait envie de disparaitre, de se liquéfier et de se mélanger à l'eau de la baignoire sous la honte.

- C'est sur que t'avouer mes sentiments c'était absolument pas risquer de foirer notre amitié... J'm'en serais pas remis James. J'voulais pas te perdre.

Il fit une petite pause pour réfléchir et rit tout bas. Il rajouta rapidement en caressant l'estomac de son tout nouveau petit ami.

- Mais je suis désolé pour ton estomac.

Le platine éclata de rire, de bon coeur. Il répliqua malicieusement:

- Je suis trop pour toi alors ?

David hocha la tête. Lui non plus ne pourrait pas rester aussi longtemps dans la baignoire. Même s'il aimait passer du temps à ne rien faire avec Jimmy, c'était plus qu'il n'aurait pu supporter lol Il répondit tout de même, histoire de le taquiner.

- Dans dix minutes donc. Je mets mon chrono en marche ou tu surveilles l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

James ne voulait pas admettre que son copain était un génie, mais si cela pouvait lui faire un peu plaisir, il pouvait bien faire un geste. Maintenant, ils étaient plus que de simples potes, meilleurs amis, ils étaient bien plus que ça. James ne pouvait pas éternellement le taquiner et se moquer de lui, il devait être gentil et lui faire plaisir s'il en avait l'occasion...

-Oui, d'accord. Tu es un génie ! Et peut-être qu'avec un peu de chance, t'es un génie du sexe, comme moi !


Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quelque peu malsain. Il imaginait déjà toutes les choses coquines qu'il pourrait faire avec David.
Il cessa de penser à des truc pervers et redevint plus ou moins sérieux. Car ce que venait de lui dire David n'avait pas vraiment quelque chose de risible.

-Jamais tu n'aurais pu me perdre, ça j'en suis sûr. Je suis pas capable de vivre sans toi. J'avoue que ça a dû être dur, c'était un peu pareil pour moi. J'te remercie de me l'avoir dit. Maintenant, j'vais tout faire pour ne pas te faire de mal, j'te le promets !

Ce n'était pas son genre d'ouvrir son coeur, ou de promettre de telles choses, mais David en valait vraiment la peine, James ne devait simplement pas oublier ça.

-C'est pas grave. Mon estomac se remplira plus tard.

Il posa ses mains sur celle de son copain et soupira un instant. Il n'avait pas le souvenir de s'être déjà senti aussi bien que maintenant.
Il écouta Dave rire et fit une légère grimace avant d'ajouter :

-Certainement pas. Toi, t'es parfait pour moi !

Il souffla à la réplique de son copain, puis se redressa lentement de sur lui.

-Ca va hein ! Bh t'sais quoi? On n'a qu'à sortir maintenant, voilà !

Il se leva pour sortir de l'eau. Il prit une serviette de bain, mais la balança finalement à l'autre bout de la pièce.

-Pas besoin d'se couvrir pour ce qu'on va faire. Allez, magne-toi!

Il lui tourna le dos et partit dans la chambre.

-Je t'attends à côté, me fais pas trop attendre, j'risquerais de m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:08

Dave se sentit un peu mal à l'aise à la réflexion de James. Il ne risquait pas d'être un génie du sexe étant donné qu'il était encore vierge. Il avait vraiment peur de passer pour un incapable auprès de son copain. Il lui répondit avec une petite voix un peu mal à l'aise:

- Peut être ouai.

Le platine dévisagea de longues secondes James et un sourire timide mais sincère se dessina sur ses lèvres. Le voir parler avec autant de sérieux n'était pas habituel et il se sentait particulièrement touché. David posa sa main sur la joue de son vis-à-vis et l'embrassa tendrement.

- Merci James.

Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre qui serait à la hauteur. Au lieu de ça, il se contenta de planter ses yeux dans ceux de son petit-ami et lui communiqua ses émotions à travers son regard; son pouce caressant doucement sa joue.

- Je suis contente de passer avant de passer avant ton estomac, je sais combien il est important pour toi !

Il ricana en posant un bisou sur la joue de James. Il aimait le taquiner un peu constament mais son rire se coinça dans sa gorge quand Jimmy se leva et quitta le bain. Il se retrouva littéralement sur le cul, ne s'attendant pas à une telle réaction et ses yeux voyagèrent presque malgré lui sur le corps dénudé devant lui.

- Hey...

Dai cligna des yeux, commençant à se sentir paniqué. Il hésita à rester dans la salle de bain et attendre que James s'endorme pour pouvoir s'esquiver en douce mais douta sérieusement que ça marche. Vu comme il le connaissait, son petit ami serait capable de le trainer jusque dans son lit s'il ne venait pas de lui même.

- Oh merde, merde, merde, merde.

Il marmonait à mi-voix, s'assurant que Jimmy ne l'entende pas et se leva du bain pour en sortir. Il récupéra quand même une serviette et la noua autour de sa taille en s'approchant de la porte. Une fois dans l'embrasure, il prit une profonde inspiration et rentra dans la chambre silencieusement, la tête un peu baissé et les yeux fermement rivés au sol. Il n'osait pas voir ce qui l'attendait (xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Ayant quitté la salle de bain sans même prendre la peine d'essuyer son joli petit corps, James hésita quelques instants à se poser sur son lit : il ne voulait pas dormir dans des draps mouillés ce soir. Il pouvait toujours squatter dans le lit de Dougie, mais ce n'était pas gentil pour lui. Et puis, selon ce qu'il allait faire avec David, il préférait autant le faire dans ses propres couettes. Il finit par s'asseoir, malgré ses réticences, tant pis... Il ébouriffa ses cheveux à l'aide de sa main, ceux-ci étaient trempés. Il soupira doucement et leva les yeux vers la porte qui rejoignait la salle de bain : David venait de sortir. Il semblait tout timide, avec l'impossibilité de lever les yeux. Peut-être ferait-il mieux de se rhabiller ? Juste le temps pour David de chasser son malaise.

-Tu veux que je mette un sous-vêtement ? Tu sais, on n'est pas obligé de le faire. Si tu n'es pas prêt, ça ne fait rien. Après tout, je suis avec toi, c'est tout ce qui compte. Et puis, je te dois toujours une preuve de ma bonne fois.

Il était un peu déçu de ne rien faire. Il aimait David et il aimait le sexe. Mais David passait avant tout. Certes, il ne tiendrait sûrement pas toujours le même discours, mais pour le moment, ça allait, il se sentait capable de mettre ses envies de côté et passer toute une soirée sans sexe.

-Tu veux faire quoi sinon ?

Il se leva doucement, passa ses mains sur sa virilité, pour la cacher jusqu'à prendre un caleçon et l'enfiler en vitesse.





[ Désolée, c'est court, mais je dois partir là --' Je reviens plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

Tout nerveux, David n'osait pas relever les yeux vers Jimmy même après que celui-ci se soit rhabiller. Il resta de longues secondes immobiles à tenter de calmer les battements erratiques de son coeur en vain. Il avait beau se dire que tout irait bien, il se sentait comme pris au piège avec James. Il avait envie de lui et il savait qu'il passeraient à l'action à un moment ou à un autre mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par l'expérience de son petit ami.

Il finit par avancé jusque sur le lit où il s'assit, les mains sur ses genoux, triturant la serviette entre ses doigts. Fébrilement, il se tourna vers James et osa enfin le regarder en face.

- C'est pas que je veux pas. Je veux vraiment le faire, je suis juste... tu sais... nerveux ?

Ses lèvres devinrent une mince ligne et ses sourcils se froncèrent légèrement.

- J'ai pas besoin de preuve de ta bonne foi. Je te fais confiance Jimmy.

David se passa une main dans les cheveux et souffla discrètement. Il regarda James une lueur de détermination dans les pupilles. Il avait pris sa décision. Quoi qu'il se passe, il se lancerait. Il savait que ça se passerait bien, si Dougie avait pu le faire il pouvait aussi (lol) Le platine agrippa son amoureux et le rapprocha de lui un peu brutalement, sans se lever du lit où il était. Rapidement, il écrasa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

James Taylor


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Southend-on-Sea
Instrument :: : Guitare & Piano & Chant
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:42

James regardait son copain, il ne comprenait pas vraiment son comportement. Il ne voyait pas pourquoi il était si anxieux à l'idée de passer à l'acte. Après tout, Jimmy le pensait expérimenté, ou du moins il ne le pensait plus puceau. De ce fait, il ne voyait vraiment pas ce qui clochait. Peut-être était-ce le fait qu'il soit amoureux ? Si c'est ça, il ne pouvait que s'en réjouir. Mais lui, étant amoureux, il désirait plus que tout le faire. Juste pour voir ce que cela faisait de faire l'amour avec des sentiments. Jamais encore ça ne lui était arrivé. Mais il respectait ses choix et ses envies, en mettant les siens de côté.

-Ça ne fait rien. Mais... Qu'est-ce qui fait que tu es si nerveux ? Enfin... Peut-être que tu ne veux pas m'en parler...


Il se sentit à son tour mal à l'aise. Il essayait de voir ce qu'ils pouvaient faire d'autre, et rien ne lui venait à l'esprit. Il devait vraiment être nul comme petit-ami...

-Peut-être que tu devrais quand même me lasser te donner des preuves. Je sais bien quelle réputation j'ai, ça ne doit pas être trop facile de me faire réellement confiance.

Il ne devait pas se remettre en question, il était tel qu'il est, et ça semblait convenir à David. C'était le plus important.

-Mais si tu veux me faire confiance, alors ça me va !

Il allait mieux, il était même décidé à passer une excellente soirée sans faire quoi que ce soit de sexuel. Il était assez satisfait de lui, mais Dave l'attira contre lui et l'embrassa. À ce rythme-là, il ne pourrait pas se retenir bien longtemps.
Il caressa le torse dénudé de son copain du bout de ses doigts, s'interdisant du mieux qu'il le pouvait de descendre trop bas. Il ne savait pas vraiment ce que voulait David...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sod-yaoi-xx.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

Dai se sentait prit de court. Il ne voulait pas mentir à James mais il ne se voyait pas lui dire tout de go qu'il était toujours puceau. Il en avait un peu honte, même s'il se sentait fier quelque part d'avoir attendu d'être vraiment amoureux. Et il l'était complètement de Jimmy. Il savait qu'il était le bon.

- Je... C'est juste que... C'est pas tout les jours que je me retrouve dans un lit. Encore moins dans le tien.

David secoua la tête doucement et sourit du mieux qu'il pouvait sans grimacer de nervosité. Il n'avait pas de problème pour faire confiance à James... C'était en lui même qu'il ne faisait pas confiance. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Que Jimmy le trouve chiant, qu'il s'ennuit avec lui et le laisse.

- Je te connais, Jimmy. Je m'en fiche de ta réputation.

Le platine rougit un peu et ne put s'empêcher de se faire la remarque que c'était un peu faux. Il ne se moquait pas totalement de la réputation de James puisque c'était l'une des raisons pour laquelle il était nerveux. il avait peur de mal faire.

Il frissonna de plaisir en sentant les doigts glisser sur son torse et répliqua en passant l'une de ses mains derrière la nuque de James alors que l'autre se baladait le long de sa colonne vertébrale. Il continua à l'embrasser, se laissant complètement aller pour tenter d'oublier sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virer de la bibliothèque !   Virer de la bibliothèque ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London City :: London - Public City :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser