• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discretion [PV Dougie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

David venait de passer à l'administration pour une histoire de papiers mal remplis. La dame qui s'était occupée de lui avait été d'une lenteur affligeante. Il n'avait eu qu'une envie: lui faire manger ses papiers. Mais Dave était un garçon relativement bien élevé et n'avait rien dit.

En sortant du batiment il avait commencé à chanter une chanson et il traversait la cour en continuant. Il ne se demanda pas pourquoi de nombreux regards étaient dirigés vers lui. Il le savait. Ce n'était pas à cause de ses cheveux trop blonds... malgré qu'il soit passé récemment chez le coiffeur et que sa couleur ressemble plus à blanc que blond. Ce n'était pas non plus parce qu'il sautillait à chaque pas qu'il fesait. C'était parce qu'il chantait trop fort. Et comme il aimait emmerder le monde, surtout les gens qu'il ne connaissait pas, il continua un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:51

Dougie qui attendait impatiemment de croiser quelqu'un tapait nerveusement du pied le sol terreux. Il scrutait l'horizon, et surtout les gens autour de lui. Il cru apercevoir David de loin et à mesure qu'il se rapprochait en était certain. Il le reconnaitrait entre mille avec son look hors norme et cette manie d'embeter le monde ! Il l'entendait de sa place et rigola un instant en partant à sa rencontre.
Il souria en lui barrant le chemin en lui disant simplement :


- David Thompson dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:04

David arrêta de marcher et de chanter quand Dougie se planta devant lui. Ses mains plongèrent dans ses poches de jean et il fit la moue quelques secondes en entendant Dougie. Puis il pencha légèrement la tête sur le côté et afficha un grand sourire malicieux.

- Je sais que je suis splendide mon cher Douglas, mais je ne pensais pas que tu tomberais aussi vite sous mon charme.

Dave avait la manie de faire le con n'importe où, n'importe quand et avec à peu près n'importe qui. Ca n'allait pas changer maintenant. Son sourire s'amplifia alors qu'il portait une main à son coeur dans un geste théâtral.

- Je vais devoir te décevoir, mon coeur est déjà pris. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Dougie regardait David avec son petit air revêche-effarouché ! Décidement il le trouvait toujours aussi exubérant et se mit à rigoler.

- Oh merde... je vais me suicider je suis tellement dingue de ton corps...

Il rigola encore plus en disant ça et subitement repassa la dernière réplique de David "mon coeur est déjà pris"... première réaction : Il plaisante où pas ?
Dougie le fixa bizarrement du coup et lui demanda carrement !


- Et c'est qui qui encombre ton coeur si petit ?

Il avait l'air sérieux mais à tous les coups David allait le prendre en rigolant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

David ne put s'empêcher d'éclater de rire à la réplique de Dougie. Il se mordit la lèvre inférieure avec un faux-air sexy très ridicule et glissa ses mains sur son torse, en faisant semblant de s'admirer.

- Je sais que c'est difficile de me résister. Je suis si sexy !

Dave eut un moment d'hésitation à peine perceptible. Vu la tête que lui faisait Dougie, il devait être sérieux. En même temps, Dave étant Dave... la réponse qui franchit ses lèvres n'était pas sérieuse. Il battit des cils exagérément en disant:

- Ma Guitare voyons ! Il n'y a qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:37

Dougie n'arrivait plus à s'arrêter de rire après la petite démonstration de Dave... tellement... perspicace !
Et en ayant pas de réponse sérieuse souffla pour se calmer car ça n'aiderait pas de rigoler pour demander quelque chose sérieusement !
Il reprit un peu ses esprits et rien qu'en repensant à la scène repartait à rire ! Il ne lui en fallait pas beaucoup des fois... et pensa très fort que Dave devait le prendre pour un fou à rigoler autant sans pouvoir se maitriser un minimum !
Entre deux fous rire il ajouta :


- Non mais sérieusement !






[EDIT : OMG que j'adore ta photo de Dave *___*]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:50

David riait, se moquant un peu de Dougie qui ne parvenait pas à reprendre son souffle. Il aimait ça. Pas le fait que Dougie soit à moitié en train de s'étouffer à force de rire mais sa simplicité. Il lui en fallait peu pour être heureux, il ne se prenait pas la tête. Dave savait qu'avec lui il ne risquait pas de s'ennuyer.

En l'entendant insister, David s'arrêta de rire et son sourire se fit un peu plus forcé. Il n'était pas vraiment à l'aise. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à son ami mais il n'avait encore dit à personne pour qui il en pinçait. Il tapota sa joue avec son index, un air songeur sur le visage, en disant:


- Tu prends des renseignements pour quelqu'un d'autre ? J'ai un admirateur secret ?





[Je suis tombée amoureuse de cette photo xD Merci Myspace !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

Dougie se calma enfin après plusieurs essaies. Il regarda David songeur l'air amusé du petit malaise perceptible. Il souria aux questions de son ami et lui repondit avec un petit sourire en coin.

- Je t'ai dis que j'étais dingue de ton corps... alors je me renseigne juste pour moi...

Il lui tira la langue avec un air gamin. Il n'arrivait jamais à garder son sérieux quand il essayait de faire ce genre de blague. Il tenta quand même de ne pas repartir dans un fou rire incontrôlable...





[Bah je te comprend là ! affraid lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:15

Dave le regarda étonné quelques secondes, avant que son visage ne se fende presque en deux tellement le sourire qu'il affichait était grand. On aurait presque pu compter toutes ses dents tellement il souriait. Et d'un coup, il prit un air de chien battu en boudant légèrement. Il croisa les bras sur son torse et baissa la tête, entrainant ses cheveux à tomber un peu devant son visage, cachant le sourire qu'il ne parvenait pas à réprimer.

- Tu n'aimes que mon corps ? Tu veux juste profiter de mon physique c'est ça ?




[Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi David comme perso =P C'est une bombe sexuelle !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:27

Dougie regarda David un peu surpris de voir que ça avait potentiellement pris ! Il le regarda sourire et l'écouta parler. Et souria bêtement !

- mmm... je sais pas... je suis tellement impulsif que je veux pas faire souffrir mes conquettes sexuelles avec un peu d'amour...

Dougie rigola en se trouvant stupide et ajouta en riant toujours :

- Mais non ! Si je voulais sortir avec toi ça serait pour ce que t'es plus que pour ton physique ! Je suis pas si superficiel lool

Il souria simplement et conclua sur :

- Finalement t'as pas répondu !





[ XD J'ai failli le prendre en deuxième personnage mais j'ai créer Alex du coup ! lool
Nan nan nan Dougie c'est lui le plus magnifique... *___*
On va partir sur un débat là ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:11

Dave roula des yeux amusé et ricana doucement quelques secondes. Il ne voyait vraiment pas Dougie comme le genre de mec à avoir une tonne de conquètes sexuelles alors l'entendre dire ça était vraiment drôle.

- Tu préfères une dizaine de partenaires sexuels plutôt que de m'avoir moi ? Je suis déçu... et blessé dans mon amour propre là !

A la réplique de Dougie, Dave se sentit un peu destabilisé. Il ne savait pas pourquoi mais ce qu'il venait de dire lui faisait bêtement plaisir. Au moins il n'était pas qu'un cul bien foutu pour l'un de ces amis. C'était rassurant ! il préfèra cependant ne rien ajouter à ce sujet. Il savait bien qu'il n'était pas superficiel. Il connaissait Douglas suffisament pour savoir qu'il ne sortait pas avec quelqu'un juste pour son physique. Même si la personne en question avait un physique de Dieu comme le sien.

- Je ne sais pas si c'est parce que tu es obsédé par ma vie sentimentale ou si c'est parce que tu ne peux penser qu'à une chose en même temps mais tu tiens vraiment à avoir un nom !

Il avait dit ça d'un ton amusé mais un peu gêné. Il sourit malicieusement et rajouta:

- Je te dis qui c'est si tu me dis d'abord de qui tu es amoureux !





[Okay Dougie est peut être super mignon... Mais pas tout le temps. Pas comme Dai =D Et heureusement que tu ne l'as pas pris, j'aurais fait qui moi ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

Dougie souria de la remarque de son ami et lui répondit, toujours avec ce sourire si simple aux lèvres.

- Tu sais que pour savoir si t'es mieux que les autres il faudrait que je teste... je me base sur les faits !

Dougie ajouta rapidement, légèrement précipité même :

- Maintenant ça veut pas dire que j'ai envie de coucher avec toi hein !

Dougie regarda son ami avec son petit regard doux et rassurant.

- Tu sais bien que j'ai le cerveau petit et que dès je bloque sur quelque chose... je suis têtu ! Et potentiellement obsédé par la vie sentimentale e mes amis... j'aime le rôle de cupidon... héhé

Le petit blond rigola du chantage de David ! Il sembla de suite plus gêné en ayant une forte pensée pour Miyavi...

- On parlait de toi pas de moi !

Il regarda ses chaussures légèrement coincé.

- Tu sais très bien que je suis... je suis timide et ça c'est gênant pour moi... Surtout qui a personne en particulier...

*Pourquoi je ressens toujours ce besoin de me renfermé ? ça serait pas plus simple de lui dire directement qui s'est ? C'est mon ami !*





[Rooh atteinte à Dougie là ! Je vais devenir agressive ! (genre lol) Non c'est vrai qui a eu une période où il faisait un peu peur ! XD Mais c'était du Dougie ! (cette prise de défense très argumentée quoi... ^^")
Certes Dave à toujours était plus que correct... dooonc lol
De toute façon ils sont magnifiques tous les deux (ça fait limite groupie là XD)
Ah oui ben je sais pas... il te restait toujours Grand Père Mira ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:12

David éclata d'un rire franc. Il lui donna un leger coup de poing dans l'épaule en secouant la tête doucement. Enfin quand il se calma il lui dit:

- Je le sais. T'inquiète donc pas, je ne comptais pas te sauter dessus. Malgré les aparences, je sais me tenir.

Il lui offrit un grand sourire avant de remettre ses mains dans ses poches.

- Je dirais plutôt que tu es une comère qui aime connaitre tout les potins. Tu es pire qu'une fille Doug' !

David lui tira la langue.

- Je ne suis pas narcissique au point de ne vouloir que parler de moi !

En voyant le côté timide de Dougie ressortir, le sourire de David se fit attendrit. Il l'écouta attentivement et s'empêcha de lui balancer une blague. Il n'était pas sur que se soit le moment approprié pour le taquiner, il ne voulait pas que Dougie se renferme avec lui.

- Tu peux me le dire je suis ton ami non ?

David lui passa un bras sur ses épaules pour lui faire un demi calin avant de reprendre:

- Qui est-ce qui a volé le coeur de mon petit Dougie ?




[Disons que David et Dougie sont sur le même niveau de magnificence !
J'aime beaucoup grand père Mira mais y'a certaines limites =P]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:45

Dougie fit un petit sourire suspect en lâchant bêtement :

- David, t'es un obsédé sexuel dans l'ame... haha je le sais.. je sais tout...

Il rigola un peut et en entendant David lui dire qu'il était pire qu'une fille...

- Oh ! C'est pas vrai ! Je suis pas une commère comme les filles ! Je veux juste être tenu au courant sur la vie de mes amis pour pouvoir les aider en temps et en heure...

Il roula des yeux en se disant qu'il était vraiment une commère ! (lol)

- Ben oui t'es mon ami... Mais bon...

Dougie se sentit bizarre de l'avoir si près de lui, le bras sur l'épaule... il avait encore cette impression bizarre avec les garçons de son entourage. Décidement ça ne lui passerait donc jamais ?
Dougie rougissa légèrement à la dernière réplique de son ami et regarda par terre pour se cacher un peu.


- Tu me le dis avant toi... après je te le dis, ok ?

* ça y est je fais le bébé... -__-' Je suis vraiment pathétique... *





[Mdr ! Pauvre Gp Mira ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

David plissa les yeux en faisant semblant de réfléchir intensément. Il passa l'une de ses mains sur sa nuque et dit tout naturellement avec un sourire complice:

- Bon d'accord, laisse moi reformuler ça: Je sais me retenir de sauter sur mes amis. Mieux ?

Dave éclata de rire.

- C'est ce que je dis. Tu es pire qu'une fille. T'en fait pas va, c'est comme ça qu'on t'aime. Et puis, le bon côté des choses c'est que grâce à toi je peux savoir la vie des autres !

David ne sembla pas remarquer le rougissement de Dougie. Et s'il l'avait vu, il n'en parla pas et ne fit pas de réflection. Il se contenta de laisser son bras tout en continuant de parler en faisant de grands gestes avec son bras libre.

- Hey c'est pas juste. J'ai dis ça en premier ! Mais bon si ça peut te faire plaisir... Je veux bien commencer. A une seule condition...

David s'arrêta de parler et il prit un air sérieux, ce qui était plutôt inhabituel chez lui.

- Tu me promets d'en parler à personne ! Pas à Miyavi, Danny ou James ! Ca reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Dougie avait toujours ce petit air gamin quand il rigolait et particulièrement quand c'était des remarques du genre de celle de David ! Il rigola naturellement tout en lui répondant.

- Oui ! Nettement mieux, oui !

A la remarque de David, Dougie fit une tete qui aurait pu vouloir dire "Merci -__-". Mais il s'en fichait puisqu'il aimait savoir tout sur tous le monde, alors il ne pouvait pas blâmer David de l'avoir remarqué !

Dougie avait demandé à David de s'exprimer le premier tout simplement parce qu'il avait peur de lui dire clairement que c'était un garçon qui lui plaisait. Et préféra repousser un minimum l'échéance.

Il fut bien surpris du sérieux de David. C'était tellement rare de le voir comme ça qu'il était limité effrayant !


- Mais oui t'inquiètes pas...

Et il rajouta l'air de rien, avec un petit ton innocent :

- De toute façon je sais qui veut sortir avec qui... sauf toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

David sourit à la tête de Dougie. Il savait très bien que celui-ci aimait connaitre les ragots sur les autres et il devait avouer qu'il n'était jamais le dernier à refuser d'entendre les petits secrets de chacun. Même s'il n'était pas aussi... passionné que Dougie. Mais ça Dave ne l'admettrait jamais à haute voix. Il avait une réputation à entretenir. Même s'il ne savait pas quelle était sa réputation. Il devrait peut êter demandé à Doug' ? XD

- Ben c'est pas que j'ai pas confiance hein ? C'est juste que c'est assez délicat et que je veux que personne soit au courant. C'est... vraiment pas facile à... accepter.

David venait de passer de l'air sérieux à l'air gêné en moins d'une minute. Deux émotions qu'il ne montrait pas facilement. Mais en entendant la phrase de Dougie il redevint le garçon surexcité qu'il était.

- Oh ? Je suis le survivant ? Le dernier dont tu ne sais rien ? J'ai gagné quoi ?

Il sourit et ajouta l'air de rien:

- Dans ce cas tu peux me dire pour qui en pince James ? Il n'a jamais voulu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:48

Dougie acquiessa de la tête en l'écoutant. Il comprennait complètement le fait qu'avouer quelque chose de la sorte pouvait etre difficile, il le savait mieux que personne même. Etant timide et reserver, avouer à un ami qu'il aimait un plus les garçons que les filles n'était pas toujours évident.

- Je sais t'en fais pas... Mais je dirais rien... Je serai une tombe.

Il souria gentillement pour le rassurer. Il rigola du changement de comportement de Dave ! Il était définitivement très impulsif comme garçon !

- Pas que je sache rien... mais c'est sur que je connais pas trop tes petits secrets.... et que ça m'interresse !

Il souria bêtement. Son sourire se crispa légèrement à la demande de David. Dire pour qui en pince James ? C'était une situation bien comique puisqu'il savait à peut près ce que pensait James au sujet de David ! Il aurait volontier rigolé à coeur joie mais commença à se dire que David allait le chercuter jusqu'à l'os pour le faire avouer. Il se voyait déjà ficellé sur une chaise un couteau sous la gorge ! XD [Et voilà je recommence ! xD]
Il le regarda et souffla d'un trait l'air perturbé :


- Pour qui en pince James ?

Il souria et finalement contre-attaqua ! Après tout c'est lui qui en savait le plus, donc en position dominante !

- Ok... mais après que tu mets dit pour toi, parce que tu me fais poireauter depuis un moment là.

Il lui fit un petit sourire sadique pour renforcer sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:06

David hocha la tête. Il avait confiance en Dougie. Peut être qu'à force de se répéter qu'il avait confiance en Dougie il arriverait à lui avouer ? L'auto persuasion vaincra ! Il prit un faux-air menaçant avant de dire:

- Oh je me fais pas de soucis. Si tu le dis à quelqu'un tu finiras dans une tombe. Mwahahaha !

Le rire de méchant, très ridicule, était peut être en trop mais bon. David ne réfléchissait pas avant de parler.

- Avoue qu'à chaque fois qu'on te dit nos secrets tu les revends au plus offrant ?

Dave avait toujours eu l'imagination un peu trop fertile pour son propre bien. David regarda les changements d'expression de Dougie avec curiosité. Quand enfin il finit par lui poser ce qui ressemblait à un ultimatum, il se demanda où le gentil et timide petit Dougie avait disparu ! Il tenta d'amadouer son ami avec un air de chien battu qui marchait à (presque) tout les coups.

- Quoi ? Pourquoi je dois tout avouer en premier c'est injuste !

Se mettant enfin à penser (David parle et réfléchit ensuite, c'est bien connu) Dave se fit la réflexion qu'en disant à Dougie qu'il aimait James, non seulement il saurait qui Dougie aimait mais aussi qui James aimait. Au final il y gagnait aux changes. Même s'il n'était pas sur d'apprécier les révélations qui lui seraient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:42

Dougie le regarda avec un air d'autoroute... [non j'ai rien dit xD je regarde trop Gad lol] "ça y est il est dans son délire" ! xD Et ne trouva rien de mieux à dire, avec un air désolé, que :

- Ah...

Il rigola ouvertement à la remarque de Dave !

- Ouais... je fais du troc d'infos révélatrices sur un peu tout le monde !

Dougie souria du petit air de David... ce petit air boudeur dirait-il.

- Parce que j'ai décidé comme ça et que t'es pas en mesure de négocier !

Il souria avec un petit air sadique sur les bords ! Pour une fois que ce n'était pas lui qui été persécuté ! Twisted Evil


Dernière édition par Douglas Mira le Dim 5 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:56

Se sentant un peu seul dans son délire, David toussota légèrement avant de passer à autre chose. Ca ne servait à rien de s'enliser dans une connerie pareille.

- T'as penser à écrire un blog où tu révèlerais les petits secrets de chacun ? Où écrire une rubrique "ragots" dans le journal du lycée ?

David fut choqué que Dougie ne lui révèle pas de suite tout les secrets qu'il connaissait. Il lui avait fait sa plus belle tête possible, avec les yeux larmoyants et toute la panoplie ! Il faudrait peut être qu'il commence à prendre des cours de théâtre. Déçu, il soupira et dit:

- Bon, bon. Je préférais le Dougie timide moi...

Il détourna le regard et s'éloigna un peu, mettant une légère distance entre Dougie et lui. Il se mordit la lèvre inférieure avant de lancer:

-Juiamoedames.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:10

Après tout ça Dougie se sentit carrement coupable, en croyant décevoir David. Il sembla tout triste.

- J'en sais pas temps que ça...

Il fit une courte pause avant d'ajouter :

- Le Dougie timide il se fait toujours manipuler et ça Dougie ça l'énerve...

* Si je me mets à parler de moi à la troisième personne... *

Dougie le regarda s'écarter encore plus culpabilisé, et :

- Quoi ? O.o ?

Du coup il ne comprennait carrement plus rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:27

David sourit doucement et pointa son index dans la joue de Dougie, histoire de l'ennuyer gentiment. Dave était gamin et aimait ennuyer le monde.

- Et le Dougie énervé parle de lui à la troisième personne. T'as des dédoublements de personnalité ?


Dave n'osa pas regarder Dougie. Il évita son regard alors qu'un sourire crispé prenait place sur ses lèvres. Il mit ses mains dans ses poches, profondément et re dit plus clairement:

- Je suis amoureux de James.

Voilà c'était dit. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction probablement choquée de Dougie. Voir même dégouté. Mais bon, il n'avait pas choisi de tomber amoureux de son meilleur ami. Déjà qu'il avait du mal à accepter le fait d'être gay. Il avait en plus fallut qu'il soit attiré par quelqu'un qui était hors de sa portée. Ca faisait vraiment cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:36

Dougie lui fit une bonne grimace.

- Oui il y a le Dougie gentil et le Dougie sadique que t'as vu y a deux minutes.

Et ponctua d'un sourire ironique !
Il regarda David qui semblait plus gêné et quand il reprit clairement sa phrase...


- Oh... OH !

Dougie se tortilla en faisant tantôt des gros yeux, tantôt en rigolant. De l'extérieur il devait surement paraitre un peu fou d'ailleurs.
Le blond était complètement perturbé par la nouvelle non pas pour quelque chose de négatif mais surtout pour le fait que James lui avait dit que David pourrait potentiellement lui plaire !
Il le regarda à nouveau et ne trouva rien de mieux à faire sur le coup, que de le prendre dans ses bras en rigolant ! xD
Il se voulait rassurant et protecteur mais rigoler ne faisait peut être pas ressortir ces qualités là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:46

Dave rit doucement et continua d'appuyer sur sa joue un instant avant de laisser retomber son bras.

- Je préfère largement le Dougie-gentil. T'es bien trop adorable pour être sadique. En plus je t'imagine pas du tout avec un fouet.

Quand il vit la réaction de Dougie, David hésita sérieusement entre lui balancer son poing dans la figure et le secouer violemment. Il n'appréciait pas vraiment qu'on se moque de lui et le fait qu'il soit mal à l'aise et pas sur de lui n'aidait pas à encaisser les rires.

- Vas-y moque toi de moi.

Finalement il ne fit rien et resta immobile. Il ne bougea que quand Dougie le prit dans ses bras, gigotant en tentant de se libérer pour courir loin, très loin de son ami. En quelques secondes il envisagea de s'enfermer dans sa chambre, se suicider avec une enveloppe ou partir en Californie, son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discretion [PV Dougie] Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretion [PV Dougie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie
» Dougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser