• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discretion [PV Dougie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:12

Dougie fronça les sourcils. Il avait l'impression que son cerveau était parti loin, très loin, pendant quelques secondes, ce qui au final lui donna se sentiment de frustration d'avoir perdue une information vitale. Il préféra ne rien ajouter et passer outre, car le temps qu'il comprenne ce que le platine lui expliquerait, ils seraient tous deux morts et enterrés.
Il écouta son ami philosopher et le regarda croche.


- Arrête de lire des magazines de filles ça te flingue le cerveau...

Il rigola bêtement, car lui le premier ça lui arrivait de feuiller les magazines de sa soeur qui trainés dans toute la maison.
Dougie prit un air choqué, qui ne lui allait pas du tout d'ailleurs...


- Pardon ? Jamais de la vie !

Le blondinet lui répondit du tac o tac...

- Bah tu trouveras bien le moyen de vantouser Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:24

Dave fit la moue. Il aimait bien lire des magazines de filles ! En plus chez son coiffeur, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire en attendant que sa couleur prenne. Il finissait invariablement par lire des torchons pour ados bourrées d'hormones ou femme un peu niaise.

- Je suis absolument pas d'accord. Mon cerveau est comme ça naturellement !

Il sourit, fière de sa réplique. Il venait de s'enfoncer tout seul, certes mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.

- Vraiment ?

A sa tête, on voyait tout de suite que David ne le croyait pas. Il n'était pas né de la dernière pluie et il savait bien à quoi ressemblait le cerveau de Dougie en action.

- Tu vas me faire croire que tu n'as PAS penser, là, maintenant, tout de suite, à une quelconque activité interdite aux moins de 16 ans, t'impliquant toi et un mec dont je ne veux pas savoir le nom ? Ose me le dire !

Il le regarda très sérieusement, avec un petit sourire aux lèvres, les yeux vrillés dans les orbes bleues de Dougie.

- J'aime la façon dont tu t'exprimes. J'ai l'impression d'être une sangsue qui le pompe et pas de la façon dont j'aimerai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

Dougie le regarda navré et ocha la tête de gauche à droite histoire de renforcé son ton fataliste.

- Je peux plus rien pour toi alors...

Il lui tapota l'épaule.

- Désolé.

Et partit dans un fou rire en se voyant la scène d'hôpital où le docteur annonçait un décès, il ne voyait même pas le rapport d'où le fou rire.

- Ok ok ok, j'avoue, j'avoue, je suis trop faible...

Il ajouta avec son petit air de défi...

- Je me voyais bien avec Foster, où lui regardait plus le film que moi et encore pas sûr vu que je sais pas où trainerait mes lèvres et mes mains...

Dougie frisonna pour X raisons et rigola en ajoutant :

- ça me fait déjà de l'effet t'as vu ?

Le blondinet lui jeta un oeil...

- Tu préfères pomper la partie sud de son anatomie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:55

Le platine le regarda un moment sans vraiment comprendre. Il n'était pas si désespéré que ça. Mais peut être que Dougie avait raison, qu'on ne pouvait plus rien pour lui. Qu'il était trop con et qu'il finirait par se faire euthanasier. Et il ne pourrait jamais dire à James qu'il l'aime. Il se mit à paniquer stupidement. Ses yeux s'écarquillèrent et sa respiration s'accéléra. (crise d'angoiiiiiiiiiiiisse)

- Oh mon dieu. Je suis fini. On va m'achever !

Il se retourna vers Dougie et lui agrippa le bras, pas très fortement vu sa force de moucheron.

- Les laisse pas m'emmener loin de Jimmy ! Je suis pas fou !

Il fronça les sourcils et se rendit compte que là, il avait l'air complètement schyzo !

- Tu vois je le savais !

Il leva les bras en signe de victoire et fit une petite danse de winneur.

- Oh. Ow. Ewwwwww. Avais-je oublié de préciser que je ne voulais pas savoir son nom ?

David sourit néanmois. Il n'aimait vraiment pas l'idée de Foster et Dougie ensemble. Surtout quand l'image qui lui brulait la rétine était son ami en pleine activité bucale sur la partie basse de l'anatomie de son prof, dans un ciné.

- Tout ce que je te demande c'est... pas quand je suis dans la salle okay ?

Il grimaça un peu. Il ne savait pas s'il arriverait à supporter les gémissements de son prof !

- Oï. Loin de moi l'idée d'être mesquin mais... pourquoi t'as rien tenté s'il t'interesse tant que ça ?

Dave se mit à rougir soudainement. Il n'était pas vraiment à l'aise de parler de lui et James sachant que lui et James n'existaient pas encore dans ce sens là. Il afficha donc un petit sourire en coin et essaya subtilement de détourner la conversation vers... un sujet tout aussi difficile pour lui, LE prof XD

- Bien sur que oui. Comme toi tu aimerais celle du prof de com-gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:13

Dougie le poussa en rigolant. Décidément il était vraiment trop fou ce platine là ! xD

- T'en fais pas, ils te feront une piqûre tu sentira rien...

Il souria d'une manière assez sadique en imaginant Dave se débattre saucissonné sur une table d'opération et lui qui arrivait en faisant gicler la seringue avec un rire démoniaque. [c'est de famille je crois...]

- Non mais je sais que tu bandes en m'imaginant sucer le prof alors je précisé pour ta plus grande joie.

Dit-il ironiquement.

- Je comptais pas t'inviter avec nous et si comme de par hazard t'étais là, je t'autorise à regarder...

Dougie pensa juste *je suis dégueulasse* et rigola interieurement !
Le blond rigola comme un possédé de la question et lui répondit entre deux éclats de rire.


- Non mais sérieux ! Tu me vois draguer le prof ? Attéris David ! Jamais, JA-MAIS je tenterai quoi que se soit avec lui ! Nooooon ! "Mr j'ai pas compris je peux rester à la fin de l'heure", minauda-t-il, t'es trop blond là !

Dougie souria de l'anguillerie xD

- En parlant de James... tu comptes lui dire quand ? [comme si c'était pas déjà fait lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:39

Dave le regarda avec une mine de chien battu et lui dit avec un air tout tristounet.

- Tu les laisserais faire ? Tu les laisserais m'emmener loin et jamais revenir ?

Il fit une tête de poisson hors de l'eau à la réflexion de Dougie. Rapidement ses traits se crispèrent en une grimace et il mit deux doigts vers sa bouche ouverte, faisant semblant de se faire vomir avant de rire.

- Nan déconne pas avec ça. Je serais traumatisé à vie de voir ça. J'aurai la rétine bruler vive. En plus... naaaaan, t'es trop pur et innocent dans mon esprit pour que je te vois faire ça.

La deuxième partie était un gros mensonge. Il avait pensé deux secondes plus tôt à Dougie mettant tout son "coeur" à 'louvrage pour satisfaire le prof. Mais c'était le genre de pensée dont il se serait bien passé.

- Si ça te dérange pas, je préfère filmer pour avoir de quoi le faire chanter. Peut être que comme ça j'aurai enfin la moyenne dans sa matière !

Il se mit à se frotter les mains à la perspective de remonter son bulletin de notes.

- Ben quoi ? C'est exactement comme ça qu'il faudrait que tu t'y prennes !

Il sourit et lui donna un petit coup de coude avant de continuer.

- Imagine un peu. Si tu le chauffes continuellement, il finira par craquer. Il suffit juste que tu le fixes, quand il sourit tu souris, tu demandes des explications et quand il vient vers toi tu t'arranges pour le froler. Je suis sur que tu pourrais le faire. Et en plus, ce serait drôle. Je suis persuadé qu'il ne dirait rien et qu'il serait tout gêné !

Il partit dans un grand éclat de rire en imaginant Dougie jouer avec son stylo, le sucer légèrement et le prof le fixer complètement excité. Et d'un coup il s'arrêta. Il venait de donner des idées à Dougie pour flirter avec le prof. Quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête.

- Hein ? Lui dire ? T'es maboul ?

Il le regarda comme si une deuxième tête venait de lui pousser brusquement.

- Jamais je pense que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:59

- Si ça peut me sauver oui sans remords...

Il ébourriffa le blond avec hacharnement.

- Mais non ! Qui voudrait te piquer adorable comme t'es ? *à part moi*

Il rigola doucement de cette pensée si indélicate.
Dougie souria à peine. Il aurait parié entre mille que David dirait qu'il était trop sage pour faire ce genre de chose.


- T'abuses juste un peu beaucoup trop tu vois ? Je suis pas un ange...

Dougie passa sa main nonchelemment dans ses cheveux, il mit ses cheveux encore plus en désordre qu'au naturel pour finalement tout raplatir d'un revers de main. Il pensait à ce que Dave venait de dire... il n'avait pas vraiment pensé au fait qu'une relation prof-élève pourrait être compromettante pour l'un plus que pour l'autre...

- T'as de ses idées... t'es un sans coeur ! Tu ferai chanter mon homme pour ta moyenne minable ?

Il prit un air faussement blessé.
Dougie écouta les propos du platine... effectivement tout ce qu'il disait était plus que faisable... Il rougissa légèrement à l'idée de mettre tout ça en marche... pour de vrai cette fois ci.


- C'est faisable c'est vrai...

Et il repensa subitement à Dougie l'ange sans pensées obsènes.

- Tu sais quoi ? Dougie il en a marre d'être le petit garçon sage, alors Dougie il va draguer à mort son prof !

Le blond rigola de la réaction du platine. Il ne le trouvait pas bien vaillant, lui qui le poussait à chauffer son prof ! xD

- pff... t'as qu'à déprimer toute ta vie après tout... surtout qu'il est pas franchement du genre à te balancer un non sadique dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:30

- T'es qu'un... un... un méchant !

Il croisa les bras sur son torse et se mit à esquiver la main qui détruisait sa mise en plie inexistante.

- Adorable ? Fais en pas trop Doug' tu pourras pas te rattraper !

Il garda ses bras croisés mais rit doucement.

- Okay t'es pas un ange. Je préviendrai tes futurs conquêtes que tu ne veux pas qu'on dise de toi que tu es un angelot.

Dave se mit à sourire malicieusement. Il y avait une chose qu'il savait à propos de Dougie. C'est que dès qu'on lui disait qu'il était un ange pur et innocent, il démarait au quart de tour et était prêt à faire des conneries juste pour prouver le contraire. Comme quoi, psychologie magazine ça sert !

- Tu serais bien prêt à laisser des gens me piquer pour ta survie. Sans rancune !

Il rit et secoua la tête en donnant une léger coup de poing à Douglas.

- Bien sur que non je le ferai pas. Mais si jamais il te faisait un truc pas correct j'hésiterai pas !

Il se mit à ricaner avec un ton presque méchant. Ses yeux se plissèrent et brillaient de malice. Malgré le fait que Dougie soit pire qu'une femme enceinte avec ses changements d'humeur, c'était et resterait son ami et son petit Mira.


- Bien sur que c'est faisable.

Il haussa les épaules négligemment. Dave se retenait de bondir dans tous les sens. Il arrivait presque à suivre le train de penser de Dougie. D'abord l'énerver un peu, le taquiner sur le fait qu'il soit tout innocent. Ensuite lui donner un motif de rebellion. Et PAF, plus facile que des chocapics.

- Tu vas draguer le prof ? Toi ? Arrête, je suis sur que t'oseras pas.

Le plus délicat était maintenant que Doug' se persuade de le faire sans se le mettre à dos. David aurait bien fait une réflexion sur le fait que c'était un prof, surtout FOSTER ! Mais il n'avait pas envie de l'énerver aussi ferma-t-il sa grande bouche à ce sujet.

- J'ai pas juste envie de lui sucer la queue pour lui sucer la queue Doug'

Il s'embrasa comme une allumette, sur les nerfs pour une raison inconnue et son langage s'en faisait cruement ressentir.

- J'ai pas envie d'une soirée de baise. Et devine quoi. Tout ce que James sait faire c'est tirer son coup et se barrer. Moi je voudrais une relation. Et c'est le genre de chose qui pourrait foutre en l'air notre amitié. J'ai pas envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:57

- Je vois même pas pourquoi on débat, l'euthanasie humaine c'est pas autorisé...

Il sembla quelque peu incertain.

- Non ?

Il fronça les sourcils en se trouvant stupide de ne pas être sûr de lui. Dougie ne lisait que des livres sur les reptiles après, il ne regardait pas la télé pour les infos et autres journaux juridiques. [je le rends inculte en plus xD]

- Ok...

Ajouta-t-il la mine boudeuse. Il avait beau vouloir absolument être autre chose qu'un ange, il n'était cependant pas contre le bouclier humain d'amis, qui prendrai toujours sa défense en cas de besoin. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, Dougie ne s'énervait que contre ses amis, il craignait bien trop le conflit avec des personnes qu'il ne connaissait pas plus que ça. Quelque part ça le rassuré de connaitre le caractère de l'autre pour savoir comment s'énerver par rapport à lui. C'était sa logique...

- Ben on verra on y est pas encore de toute façon... On l'a pas encore revu depuis la fin de l'année dernière. Si ça se trouve il est devenu moche... ou si ça se trouve il est tout bronzé maintenant...

Dougie s'attarde quelque peut sur cette pensée alléchante, et bava partout mentalement avant de se mettre une claque pour sortir de ses rêvaseries.
Le blondinet regarda David, l'écouta et analysa du mieux qu'il put, et comme d'habitude avait un million de théorie différentes... Pourquoi s'énerver ? Bien que Dougie est lâcher cette remarque en l'air, il ne croyait pas avoir cet impact là sur le platine. Il le comprennait quelque part... Il le regarda timidement, une fois de plus il s'en voulait d'avoir dis ça, s'apitoyant sur lui, sans penser que ça pouvait éventuellement ne pas être de sa faute xD.


- Il y James baiseur et James amoureux... c'est pas pareil pour lui... je pense... et de toute façon si tu prends pas le risque d'essayer de lui faire comprendre tu sera tout le temps malheureux. T'as envie d'être tout le temps malheureux en le regardant ? Même s'il veut pas, ça changera un peu entre vous mais ça durera pas éternellement... tu le perdra pas pour ça... après ça reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:23

- Effectivement.

Il regarda un moment Dougie. Pas vraiment sur de savoir s'il devait rajouter "mais je tiens plus de l'animal que de l'homme puisque je suis une bête de sexe". Finalement, l'intelligence l'emporta pour une fois et il ne dit rien se contentant de sourire à l'air peu sur de lui que Dougie arborait.

- Ca s'appelle un meurtre pour l'être humain.

Dave s'amusa comme un petit fou à regarder Dougie réagir. C'était encore mieux que Star Academy. Un vrai passe temps à lui tout seul. Il sourit comme un malade et passa son bras autour des épaules de Douglas tatant ses omoplates.

- Hey Doug' t'es sur que t'es pas un ange ? J'ai l'impression que t'as des ailes qui poussent dans le dos !

Il s'écarta pour éviter tout risque de représaille violente en riant comme un bossu. Quand Dougie se remit à parler du prof, il ne put s'empêcher de grimacer -encore.

- Je veux pas savoir s'il a un bronzage intégral ou pas !

Il ricana avant de reprendre, histoire de continuer à l'ennuyer jusqu'au bout.

- C'est pas très sain comme pensées tout ça. On va te retirer ton auréole pour mauvaise conduite.

Aussi rapidement que ça avait commencé, son énervement prit fin. L'allumette c'était consumée. Il observa Dougie avec un petit sourire amusé. C'était presque touchant de l'entendre dire toutes ses choses, et de les croire. Dai ne se faisait pas autant d'histoire. S'il y avait une chose que son père lui avait appris en préférant partir avec une fille plus jeune que sa mère c'est que le sexe était bien plus puissant que l'amour.

- C'est mon meilleur ami Doug. Tu crois vraiment que tout pourra rester pareil une fois qu'il saura ? A chaque fois que je le prendrai dans mes bras, que je le regarderai même, il se demandera si je fais ça parce que je suis son ami ou parce que je l'aime. Il aura plus confiance en moi, il se dira toujours et si. Ou alors il essayera de me sauter. Dans tout les cas j'ai pas envie de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:59

Dougie rigola naivement. Décidément il manquait affreusement de culture général. Il préféra arrêter le sujet euthasie pour ne pas paraitre encore plus sot !
Il se tourna exaspéré vers le platine à deux doigts de le taper, mais n'eut pas envie de passer pour un tétard, car ses techniques d'attaques n'étaient surement pas orthodoxe, ridicule, et peu efficace, bien qu'il se permettait de penser que David n'avait pas énormément de force, il en avait -avec le peu de chance qu'il avait- surement plus que lui !


- Tu vas te faire castrer par une aile d'ange tu rigolera moins après...

Dougie partie de suite dans un fantasme quand David prononça les mots "bronzage integral", il se voyait déjà en cours, en pleine séance de matage, Foster qui lève le bras pour noter au tableau, le t-shirt qui remonte, le jean bas sur les hanches, le caleçon lâche, une ceinture peu fiable ? Dougie secoua la tête vivement en revenant sur terre.

- Moi je veux bien...

Il grogna de la nouvelle remarque et lui répliqua :

- Je vais te la coller au cul mon auréole !

Il enroula ses bras autour de son propre torse comme un gamin, pour bouder tranquillement.
Dougie l'écouta septique. Il avait raison mais...


- D'une manière ou d'une autre t'es malheureux d'après ce que tu dis... quitte à être malheureux pourquoi pas tenter d'être heureux ? Tu sais pas ce qu'il te dira... tu le connais peut être pas autant que tu le crois...

Dougie mourrait d'envie de vendre la mèche mais il avait promis de garder le secret. Si seulement il pouvait rassurer David, lui dire de foncer sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:14

La première réaction de Dave fut de reculer d'un pas et de se proteger. Il fit une tête horrifiée à la pensée de perdre ce qui faisait de lui un homme et agita un doigt sous le nez de Dougie qui aurait été menaçant s'il n'avait pas eu l'air ridicule.

- T'oserai quand même pas ? Comment je ferai pour avoir des petits Thompson après ?

Il grimaça. Dougie était vraiment trop à fond sur le prof ça faisait presque peur. Pourquoi c'était tomber sur celui là en plus. Le monde était trop cruel.

- P't'être qu'il fait du nudisme, si ça se trouve c'est un exhibitionniste !

Il ne put s'empêcher de glousser très peu élégament. Il ne put s'empêcher d'imaginer le prof sur une plage avec juste une feuille de vigne comme seul 'parure'.

- Tu prends pas soin de tes affaires. C'est pas très très bien !

Il lui tapota la tête en souriant.

- Tu sais quoi ? Quand toi et Foster serez ensemble, j'envisagerai de le dire à James.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Dougie ne put s'empêcher de rigoler. Il n'y avait que Dave pour réagir comme ça de toute façon.

- Tu vas avoir du mal à avoir des petits Thompson avec James tu sais ?

Il lui tira la langue comme un gros bébé en pourstillonnant bien partout. xD

- Oh oui...

Dit-il de manière très peu catholique.

- Je veux, je veux... même je dirai je veux !

Il rigola de son pathétisme naturel.

- Ah... t'envisages de mourir célibataire alors ? Parce que moi et le prof c'est pas près de se faire, même je le drague comme une bête je sais pas avec "quoi" il a l'habitude de sortir... s'il aime les muscles c'est pas gagner... déjà s'il aime les mecs ça sera pas mal.

Dougie s'arrêta là avant de commencer à débatre à nouveau sur la sexualité de son professeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

Dave hocha la tête et haussa les épaules en même temps ce qui donnait un rendu étonnant et comique. Il lui dit en souriant, les yeux brillants d'amusement.

- Je sais bien. Qui a dit que ce serait avec James que je les aurais ?

Le platine lui jeta un regard dégouté et essuya la bave de Dougie qui avait volé jusque sur lui.

- Ew.

Il cligna des yeux et s'efforça de ne pas penser à Foster ET Dougie, sur une plage, avec juste une feuille de vigne chacun pour cacher ce qui devait l'être.

- Re-ew. Tu envisages de te mettre au nudisme aussi ?

David le regarda avec un air supérieur, comme s'il savait un secret que personne d'autre ne savait. Il se pencha vers lui et murmura, suffisament fort pour que Dougie l'entende.

- Foster est gay. Ou bi. Ca j'en suis persuadé.

Il se redressa brusquement et lui offrit un grand sourire sur de lui.

- T'inquiète ma p'tite glace, avec ta bouille d'ange et ton corps d'éphèbe grec personne ne te résisterait, pas même Brian Kinney. Alors tu vas en faire qu'une bouffer de ce prof de com.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

Dougie le regarda un moment... intrigué.

- Parce que tu comptes faire des mômes à une fille et vivre une liaison secrète avec un mec en même temps ?

Il rigola à cette idée, qui selon lui était l'idée du siècle ! xD

- Mais non ! Sauf chez lui... héhé.

Il lui fit un de ses sourires les plus pervers pour l'occasion et pensa qu'il débloquait complètement ! Ce n'était pas du tout son genre de faire du nudisme intérieur... quoi que...

- T'en es peut être persuadé, mais c'est peut être pas la réalité pour autant...

Dougie soupira lassement (? lol). Il était quelque part sûr qu'il regardait les garçons lui aussi, mais préférai la jouer soft. Il n'était pas non plus Dieu [non c'est moi ça Arrow ] il ne pouvait pas prendre ses convictions pour réalité.

- C'est qui ce mec ?

Comme toujours Dougie n'avait pas relevé le bon bout de phrase. xD [Je l'aime mon Dougie débile alala]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

David lui sourit de toutes ses dents. Il n'avait absolument pas le projet de vivre avec une fille et vivre une relation secrète avec un mec. Il assumait parfaitemant son homosexualité et il serait plutôt du genre à vivre avec un mec et avoir une relation caché avec une fille. Enfin... non, il ne vivrait jamais de relation avec une fille.

- Ben mon Doudou, tu connais pas les relations à trois ?

Il éclata de rire, déjà parce que l'idée en elle même était bizarre et en plus parce qu'il n'imaginait pas partager l'homme de sa vie.

- Triple ew. Je téléphonerai avant de passer te voir maintenant, pour être sur que tu sois habillé.

Pas qu'il n'aimait pas voir des mecs nus, mais bon, tant qu'à faire autant éviter de matter ses potes.

- Mon chéri, tu ne sais pas que les gays repèrent les autres gays ? C'est une technique de survie. Pour ne pas accoster des homophobes.

Il lui fit un grand sourire et rajouta:

- En plus t'as vu sa façon de s'habiller ?

Dave roula des yeux. Il venait de lui faire plus de compliment en une phrase qu'il n'en ferait pour tout le reste de sa vie et tout ce que Dougie retenait c'était Brian Kinney. Limite exaspérant.

- Brian Kinney, et Justin... Queer as folk... La série gay par exellence. Ca te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

- A trois ?!

Dougie resta stupéfait. Il n'aurait jamais imaginé que David pourrait sérieusement vouloir d'une relation à trois. Et après 2 minutes de réfléxion se traita de débile.

- Tu déconnais hein ?

Il arrivé à s'exaspéré lui-même. Sport extrême selon lui.

- T'inquiètes j'éviterai de me balader à poil devant mes parents et ma frangine... sauf si tu viens dans mon deuxième chez moi chez Foster donc.

Dougie se frappa mentalement. Il faisait juste une fixette sur le prof de com.

- Ah... euh... Non... je suis pas doué pour déviné ce que les gens ne disent pas tu sais... donc non je renifle pas le gay au kilomètre à la ronde.

Il rigola en ajoutant :

- Mais je t'ai toi pour renifler donc je suis sauver !

Le blondinet réfléchissa intensément.

- Ah oui j'y suis ! Bah tu l'as recherché celui là !

Il rigola comme un débile.

- En gros je suis irresistible, bandes pas Dave...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

Dave éclata de rire devant la crédulité dont pouvait faire preuve Dougie. Comment il voulait qu'après il le voit autrement que comme un être pur et innocent ?

- Bien sur que oui, je déconne. Tu crois que je partagerai avec quelqu'un d'autre ?

Le platine sourit en imaginant la réaction de la soeur de Dougie en voyant son frère se balader à poil comme si c'était tout à fait normal. Peu être qu'elle apprécirait la vue ?

- C'est sur que ce serait presque de l'atteinte à la pudeur.

Il ricana sottement.

- Tu prévois déjà d'emmenager avec Foster ? Tu vas vite en besogne.
Il fronça des sourcils. Il n'était pas du genre bestial et se faire comparer à un chien ne lui plaisait pas des masses.

- Comment ça renifler ? Je suis pas un chien moi. Je le sais c'est tout. Même avec le nez bouché je pourrais le savoir.

Il sourit malicieusement.

- Et qu'est ce que tu comptes faire si j'arrête de te dire qui est gay et qui ne l'est pas ?

Il rit avec Dougie.

- Je risque pas de bander, je suis immunisé contre ton charme. Ca doit être depuis que j'ai vu ta tête au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:42

Dougie le regarda stupidement. Il ne savait pas quoi répondre car franchement il aurait dit qu'il en aurait été capable. Il préféra un petit mensonge à deux balles.

- Bien sûr que non...

Il se voyait mal se balader nu devant toute sa famille. Il serait juste mort de honte, car connaissant sa jumelle, elle trouverait bien le moyen de le rabaisser avec une grâce naturelle signé Mira.

- Parlons d'autre chose hein...

Il rigola en préférant laisser le sujet nudisme dans un coin.

- Ouais et on aura 3 enfants.

Dougie tira une tête décomposée.

- Bien sûr que non ! Je me vois même pas l'embrasser alors vivre avec tu parle que j'y ai pas pensé une seconde...

Le blond souria bêtement.

- Je t'avais pris pour Médor excuse moi.

Il préféra se protéger en prévision d'une éventuelle gifle.

- Euh franchement ? ça changera pas grand chose car même si tu me dis qui est gay j'irai pas le voir pour autant.

Dougie grimaça comme un môme qui boude.

- Ahah. Danny il me trouve mignon au réveil.

Pure spéculation. Danny ne lui avait jamais dit ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

Dave sourit, tout content de pouvoir ennuyé Dougie, une fois de plus.

- Ben alors, tu veux pas parler de toi nu devant ta famille ? T'es gêné ?

Le platine eu le visage pratiquement fendu en deux tellement son sourire était grand. Il se mit à bondir sur ses pieds et taper dans ses mains comme un enfant de deux ans à qui on vient de dire que noel était avancé et qu'il aurait ses cadeaux maintenant.

- Aw, je pourais être leur oncle ? S'il te plaiiiit ? Je pourrais être tonton Dave ?

D'un coup toute son excitation retomba. S'il fallait que Dougie sorte avec Foster pour qu'il puisse être tonton, soit ! Il se dévourait et s'arrangerait pour arranger le couple le plus mal assorti du monde. Foster et Mira serait les nouveaux Kevin Costner et Witney Houston dans Bodyguard.

- Bien sur que si vous allez finir ensemble, et vous allez les avoir ces gosses !

Dave lui donna un coup de coude pour se vanger.

- Sympa, je ressemble à un chien ? Et ben toi, tu ressembles à.. à... à un éléphant !

Il roula des yeux.

- T'oses pas aborder des mecs ? Il faut qu'on travaille sur ta timidité Doug.

Dave éclata de rire et ébouriffa un peu plus qu'ils ne l'étaient les cheveux de Dougie.

- Et tu fais confiance à Danny ? Il lui faut une heure avant d'émerger les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

- haha. Non effectivement je veux pas parler de moi nu devant ma famille, je trouve ça dégue... je fais une crise à mon frère quand il rentre sans frapper dans la salle de bain, je préfère même pas imaginer avec ma soeur.

Dougie grimaça lourdement.

- Euh.. non pas de tonton Dave, j'aurai trop peur qu'ils virent comme toi...

Il rigola bêtement. Non pas que l'idée d'avoir trois petits monstres aussi disipés que David ne l'enchantait pas, plutôt carrement pas. xD

- Bon on va aussi arrêter de parler de Foster, parce que y a un truc qui débloque dans mon cerveau quand on parle de lui...

Il écarquilla les yeux juste horrifié par la comparaison de David !

- Je suis si gros que ça ??

Dougie n'avait qu'une hantise = grossir. xD

- Ta gueule Médor.

Il rigola à moitié amusé et outré.

- Tu sais j'ai toujours été timide et ça changera pas à mon avis...

Dougie lui adressa une petite boune boudeuse.

- Au final je suis gros et en plus de ça, je suis moche en me réveillant, et ça doit être aussi un état permanent apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Dave se mit à rire, lui non plus n'aimerait pas se trimballer completement nu devant sa mère. Alors il n'imaginait pas s'il avait des frères et soeurs.

- Elle serait capable de te prendre en photo et de te mettre sur le site du lycée.

Il se mit à envisager l'idée un instant.

- Ce serait drôle remarque. Pourquoi j'ai jamais pensé à ça ? Je devrais le faire à Danny !

David prit un air choqué puis se mit à bouder, les bras croisés sur sa poitrine.

- Et quel serait le problème que je sois Tonton David ? Je suis beau, intelligent, sensationnel. Avec moi tes enfants seraient la perfection absolu !


Il rit et haussa les sourcils.

- Ton cerveau ne débloque pas que quand on parle de Foster, Doug. Il débloque tout le temps !

Dave soupira et roula les yeux de dépit. Comment une crevette pouvait elle se croire aussi grosse qu'un tyranosaure ? Ou comment Dougie pouvait se penser gros avec ses trente kilos tout mouillé.

- Bien suuuuuuuur ! Enorme. Tu me caches le soleil avec ta graisse.

Le platine lui tira maturément la langue mais laissa glisser l'insulte. Il hésitait presque à japper mais il avait la sensation que s'il le faisait Dougie se moquerait de lui et préféra se retenir.

- T'as raison, t'es gros, moche avec des boutons partout, bête et méchant.

Il lui donna une tape à l'arrière du crâne pour sa stupidité façon Gibbs dans NCIS. (culture de merde)

- Arrête un peu ton baratin. T'es pas gros et t'as un cul d'enfer, t'as une bouille adorable et t'es trop mignon quand tu es intimidé. Alors si avec ça tu te trouves pas un mec, je me fais nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:19

Dougie le regarda horrifié à cette idée là. Vicieuse comme elle était, elle serait complètement capable d'un tel acte. Il paniqua quelque seconde à cette pensée et pensa qu'il allait faire des cauchemards cette nuit.

- Quoi ? Le pauvre ! Ils serait tout gêné après...

Il imagina quelque instant l'horreur qu'il subirait en cas d'application. xD

- mmm... alors beau je peux te le laisser passer, mais intelligent et sensationnel, tout à des limites dans la vie tu sais ? Toi y compris.

Il rigola bêtement Dougie partait du principe où on ne pouvait pas être beau et intelligent en même temps, et il se considérait plus intelligent que beau et David le contraire ! xD

- Merci ! Je débloque pas tout le temps ! Et mon cerveau est normal c'est toi qui est pas normal Médor !

Dougie fit une moue de panique en évidement prenant la vanne au premier degrès [lol j'en le rend stupide quand même je suis méchante haha]. Et écouta encore le platine et resta septique malgré les compliments. [Décidement Dougie il a tout plein de compliments aujourd'hui Embarassed Laughing ]

- Nonne ? ça se dit aussi pour les garçons ?

Une fois de plus il n'avait pas relevé le bon bout de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:32

Dave regarda Dougie les sourcils haussé avec un air qui semblait vouloir dire "et alors ?". Du coup, la première chose qu'il dit pour répondre au pauvre petit horrifié fut:

- Et alors ? (mes réponses sont super recherchées hein?)

Le platine se renfrogna un peu. Il était à la limite de bouder. Sa beauté, son intelligence et son humour n'avait pas de limite, il était la perfection parfaite. La personnification incarnée de ce que devrait être l'Homme dans toute sa Splendeur. Il finit cependant par sourire comme un gamin de trois ans.

- Alors tu me trouves beau ?

Il lui lança un regard un peu perplexe et répondit:

- Ton cerveau n'est PAS normal Doug. Mais c'est comme ça qu'on t'aime alors on te pardonne.

Il rit quelques secondes avant de japper succintement et de haleter avec la langue sortant de sa bouche.

- Médor commence à bien t'aimer. Bientôt il va remuer la queue et quémender des caresses !

Il éclata de rire à son sous entendu complètement nul.

- Non Dougie, nonne ça se dit pas pour les mecs. Mais je pense faire un changement de sexe.

Sa phrase suintait l'ironie et le foutage de gueule. Il l'aimait bien son petit Dougie mais sa manie de relevé les mauvais morceaux de phrases était parfois presque casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:57

Dougie le regarde mi-choqué, mi-amusé par la réponse très recherchée du platine (lol).

- Et alors ?! Le pauvre quoi ! Il serai humilié à vie et toi ça te ferai rigoler... t'es qu'un... qu'un gros sadique !

Dit-il comme un bébé. xD

- Bah... ouais.

Il explosa de rire, il aurait pu être tout gêné mais le cerveau de Dougie avait décidé que ça le rendrait plus hilare qu'autre chose !

- On m'aime parce que j'ai pas un cerveau normal... c'est sympa ?

Dougie le regarda l'air... interrogé ? xD Il ne savait pas trop si c'était sympa ou pas justement mais il se douté bien que Dave ne lui dirai pas forcément si c'était méchant.

- Oh oui demande moi des caresses.

Il tira la langue et rigola comme un pervers obsédé qu'il est xD

- Awwh t'aurai un courage fou quand même...

Dit-il comme un débile, en faisant exprès quand meme xD




=> Désolée pour ce massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discretion [PV Dougie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretion [PV Dougie]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie
» Dougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser