• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discretion [PV Dougie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

Dave le regarda sérieusement.

- Ben rien. J'te jure. C'est ta moman quoi.

Il le regarda en réprimant l'envie de l'imiter.

- Mais pourquoi tant de vulgarité mon p'tit Dougie ?

Il le regarda comme un débile profond en hochant la tête.

- Haaaaaaaa. Tu veux juste te débarasser de moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28

- pff... tu m'énerves encore... toute façon tu m'énerves toujours, tu fais expres...

Répliqua-t-il en bougonant.

- Je, je suis pas vulgaire ! Mais tais toi !

Dougie ne trouva rien de mieux pour sa défense que ce plat "tais toi" qui allait surement lui valoir un peu plus d'ironie de la part de David !

- Mais non ! Tu peux venir ! C'est juste que je l'ai pas vu depuis un bon moment... et que je voulais le voir quoi.

Il était légèrement géné en disant ça, comme à chaque fois qu'il abordait le sujet Miyavi de toute façon !
[Il est pas près de lui parler on a plus de Miyavi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:42

Il prit un faux-air surpris.

- Moi ? Le faire exprès ? Mais bien sur que non ! J'oseraiii paaas !

Il sourit et répliqua sur un jeu de mot puissant entre "tais toi" et "t'es toi". Dave n'avait aucun humour et l'assumait à fond !

- Oui je suis moi c'est vrai. Heureusement d'ailleurs, j'aimerai pas être quelqu'un d'autre !

Il fit un grand signe de négation suivit d'une petite grimace.

- Surement pas, j'ai pas envie de tenir la chandelle entre vous deux. J'ai des choses plus interessantes à faire ! Et puis, vous vous mettrez jamais ensemble si j'accapare l'attention de ton chéri grâce à mon physique de dieu grec !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Dougie était navré, à deux doigts de partir devant. Il était juste désespéré qu'il trouve toujours le moyen d'en rajouter une couche !

- Oui tu fais expres et oui t'es peut être toi, et t'es tellement toi même que tu vas te retrouver en tête à tête avec ton humour de chacal !

Chacal ? Nouvel animal dans le registre d'insulte de Dougie. xD

- D'un un dieu grec c'est juste moche et de deux on sortira jamais ensemble si tu veux mon avis... donc, tu peux rester tu tiendra rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:06

Finalement, David ne rajouta rien. Il croisa les bras, vexé de s'être fait rembaré et traité de chacal. Il bouda dans son coin, pas content du tout d'être comparé à un animal pareil. Il baissa un peu la tête et sa lèvre inférieure ressortit un peu. Il était en vrai mode "boudage".

- Tu es sur qu'il n'y aura rien du tout à tenir ?

Il haussa un sourcil suggestif en pouffant de rire. Son esprit mal tourné avait encore frappé. Avec un peu de chance Dougie ne capterait rien. Il finit par secouer la tête et dire plus sérieusement.

- Naaaaan c'est gentil de l'invitation à... squatter Miyavi mais je préfère pas. Mais t'auras qu'à l'embrasser pour moi. Où tu veux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:17

Dougie le regarda bouder et évidement se sentit de suite coupable. Accablé par les remords de l'avoir vexé en oubliant complètement le fait que David l'avait énervé juste avant ! xD

- Désolé...

Il le regarda avec ses petits yeux bleu tous mouillés en espérant se faire pardonner plus facilement.

- Ahhh Dave !

Dougie rigola nerveusement, légèrement gêné par cette connotation perverse.

- Décidément je suis entouré de pervers [Danny si tu me lis Mdr]

Le blond le poussa en souriant.

- T'es bêteuuh ! Comme si j'allais l'embrasser pour toi, déjà que je l'ai jamais fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

Dave redressa la tête à l'instant même où Dougie s'excusa en le regardant bizarrement, se demandant presque pourquoi il s'excusait. Il sourit finalement et lui fit un demi calin, passant son bras gauche autour de ses épaules.

- Je te pardonne... infidel.

Il roula des yeux exagérément et répondit avec un soupir.

- Comme si ça te gênait qu'on soit pervers. Tu l'es autant que nous, si ce n'est plus !

Dai sourit malicieusement.

- Ca te donnerait une bonne occasion de le faire pourtant. Je serais à ta place je n'aurai pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:30

- Merci !

Dougie souria comme un gamin content.

- Oh ! C'est à cause de vous que je suis devenu un gros pervers d'abord ! Vous êtes de très mauvais exemples !

Il lui tira la langue en "proutant" [MDR je sais pas comment dire autrement désolée !]

- Non, non, non, on est pas assez proche... ça aurait été toi okay mais non... vaut mieux pas.

Dougie voulait absolument changer de sujet mais ne trouva rien dans l'imédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

Dave lui fit un grand sourire fier de lui. Il était bien content qu'ils soient tous une bande d'ados pervers et qu'ils soient tous délurés. Ca n'aurait pas été pareil sinon. Et même Dougie, petit et timide Dougie se laissait aller à dire des cochoneries maintenant. C'était le pied !

- Mauvais exemple ? Mais pas du tout ! Nous sommes l'avenir ! Et puis... on t'a pas forcé à suivre notre exemple d'abord.

Il lui fit une tête moqueuse en ricanant devant sa réaction de gamin. Il ne comprit pas bien ce qu'il voulait dire mais il ne demanda pas de précision. La plupart du temps, quand Dai ne comprenait pas le première fois il ne comprenait jamais. Même après 20 explications différentes.

- C'est toi qui voit de toute façon. Il finira bien par te sauter dessus à un moment où un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:53

- Je savais pas que l'avenir ressemblait à une porcherie...

Il rigola bêtement de son jeu de mot un peu foireux.

- Non vous m'avez pas forcé, mais c'est l'effet de groupe ! T'écoutais vraiment rien en cours l'année dernière !

Dougie souria d'un air navré, il n'était pas une perle en cours mais David était sûrement plus rêveur que lui.

- Me sauter dessus ? Mais bien sûr ! Il en a rien à faire de moi sur ce plan là ! On est juste amis point.

Il ajouta avec un petit sourire en coin :

- Puis si c'est pas lui... ça sera quelqu'un d'autre...



[ça serait mortel que Dougie il sorte avec Harry je trouve ! XD Il me faut un Harry vite vite vite ! héhé Je te sens de chez moi ruer dans les brancards haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:14

- T'es pas sympa avec les porcs.

David éclata de rire. Son humour venait de descendre un cran dans l'intelligence, voilà que maintenant il se mettait à s'enfocer tout seul. Dougie se débrouillait pourtant très bien tout seul, il n'avait pas besoin qu'on l'aide !

- Ecouter en cours ? Mais... quelle idée abominable !

Il afficha une tête horrifié. Dave n'était pas quelqu'un d'attentif, il préférait passer l'heure à dormir sur sa table ou à parler avec son voisin. Ou ennuyer ceux de devant, bref n'importe quoi de plus interessant que d'entendre un prof débiter un long monologue sur un sujet ininteressant.

- Y'a des profs qui parlent de l'effet de groupe ? Ils doivent vraiment s'ennuyer aussi pour raconter des conneries pareilles.

Dave haussa les épaules.

- T'en sais rien. Je suis sur que s'il te pelotait ouvertement tu continurais à dire que c'est juste un pote.

Ironiquement, Dai agissait comme ça avec James. Il pouvait se passer à peu près n'importe quoi l'idée même que l'autre soit amoureux de lui était absude à ses yeux.

- Douglas le tombeur est en marche. Tu vas tous te les faiiiiire !

Il leva le point en l'air avec un air de vainqueur.



[tu sens que je vais dire un truc méchant là à propos de harry ? xD Non mais vraiment. Tu devrais suggerer l'idé à Dave tient histoire qu'il se moque ouvertement de Dougie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

Dougie le regarda étrangement. Bien qu'il avait comprit le lien entre la porcherie et les porcs, il ne voyait pas pourquoi Dave disait ça ! xD

- Mais j'ai rien dis de méchant...

Dit-il hésitant. [Le pauvre lol]

- Ben tu vois tu devrais ! Tu serai moins stupide après ! Et ce cours là était interessant quoi que t'en dise ! C'était en commnunication sur les groupes !

Dougie rigola intérieurement de se rappeller aussi précisement d'où il tirait ça [le pire c'est que j'ai fais ça en com l'année dernière xD].

- Puis tu pourrais être attentif un minimum... surtout dans ce cours là, le prof est pas mal... [aller éclate toi Mdr]

Il souria lui bêtement.

- Non ! Puis de toute façon il ferai jamais ça... puis arrête t'aura pas raison sur ce point là.

Dougie était persuadé d'aimer à sens unique et de fonçer un peu dans le mur avec cette histoire là...

- Ouais héhé Je suis une bombe sexuelle atomique, machine de baise, vous me supplierai de vous sautez !

Il partit dans un fou rire de tordu. xD


[ça va ? T'as assez de munition pour faire marcher la langue de pute de Dave ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Dave soupira et tapota le haut du crâne de Dougie comme il 'aurait fait à un petit enfant. Il lui fit un sourire un chouilla condéscendant.

- Bien sur que non. Tu es trop gentil pour dire des méchancetés !

Il roula des yeux. Ce n'était surement en com-gestin qu'il allait écouter. Il était bien trop interessé à ennuyer le gars devant lui en lui envoyant des boulettes dans le dos. Béni soit ce crétin qui ne savait pas d'où elles venaient.

- Les groupes ? Quel groupe ? Qui voudrait communiquer avec des groupes ? Faut être taré pour faire un cours sur un sujet pareil.

Dai fixa Dougie comme si une deuxième tête lui avait brusquement poussé... ou plutôt comme s'il venait de lui dire qu'il n'y avait que des noix à manger.

- T'es sur que ça va ? Tu veux aller à l'hopital ? Tu te sens bien ?


Il lui mit une main sur le front pour tater, voir s'il n'avait pas de fièvre.

- T'as pas l'air d'avoir de fièvre... comment tu peux dire que le prof est pas mal ? Il est juste... vieux et... vieux... et tellement... vieux ! Mince c'est Foster quoi, c'est interdit de penser à ça avec lui. C'est comme un sacrilège.

Brusquement le platine eut l'impression qu'ils avaient fait de Dougie un monstre xD Il pétait grave les plombs et ça faisait presque peur... mais en vérité il avait une trop bonne bouille pour traumatiser les gens.

- Tu craques grâve là. Imagine un peu (grand père Mira) le vieux clochard qui squatte en face de l'internat se mette à te courir après pour te baiser. Ca te refroidirait les hardeurs je pense !



[là tu l'as plus choqué qu'autre chose mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:43

Dougie grimaça. Il trouvait ça... "bébé" à la longue d'être pris pour un garçon tout gentil, tout mignon, il avait envie de devenir un mec qui mate, un mec qui s'amuse, et songea qu'une bonne connerie le ferait peut être sortir de cette image de garçon sage.

- C'est toi le taré ! Je suis pas une lumière en cours mais y a des trucs un minimum utile... [Ah oui ? Quoi ? lol]

Le petit blond le regarda réagir aussi vivement, et poussa sa main quand il lui tata le front.

- Oui ça va très bien ! Je suis très censé même !

Il le regarda, navré par ses propos.

- Non mais de suite ! Il peut avoir la vingtaine et être mignon hein !

Il poursuivit bizarrement avec une petite peur en lui qu'il pense qu'il était fou. xD

- Il est peut être plus vieux que nous et encore... il doit avoir quoi ? 25 ans ! C'est pas vieux 25 ans ! Et au moins il aurait de l'expérience et penserait pas qu'à sauter tout ce qui bouge comme James, il serait posé et si ça se trouve il serait un bon copain et explosif au pieu...



[Ahh oui ? A ce point ? lol Et là ça va mieux ? haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:26

Dave haussa les épaules très peu interessé par le sujet des cours. Il répliqua très maturément:

- Pourquoi j'écouterai ? J'ai la moyenne sans le faire. Je vais pas commencer maintenant.

Il haussa un sourcil perplexe.

- Excuse moi de m'inquièter pour toi. Mais ce que tu dis c'est tellement... abracadabrantesque.

Le platine hocha négativement la tête viveent, faisant voler ses cheveux dans tout les sens.

- Naon. En plus il glisse plus du côté des trentes que des vingt.

David lui fit un grand sourire semblable au sourire du chat de Cheshire dans Alice au pays des merveilles. Plein de dents et tellement grand qu'on aurait dit qu'il allait lui fendre le visage en deux.

- Tu n'écoutes jamais les discutions de la salle des profs ? Foster il a 26 ans. Et il parait qu'il est bi... mais ça n'a jamais été vraiment prouvé.

Le côté "j'écoute les discutions des autres" de Dave ressortait.

- Mais franchement à part le fait qu'il soit pas mal dans le style j'ai-une-barbe-de-trois-jours-pour-me-la-péter tu connais rien de lui. Si ça se trouve c'est un sadique qui aime faire souffrir les personnes avec qui il s'envoit en l'air. Ou alors c'est un tombeur. S'il n'a personne c'est qu'il ne sait pas se caser.

Dave rajouta avec une pensée amère pour son père.

- Et c'est pas parce que t'es vieux que tu veux te poser. Tu peux toujours te barer avec la première venue et tout abandonner derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

- Raah et alors ? J'ai le droit d'aimer les vieux non ?

Dougie eut envie de rire parce que pour lui le mot vieux il l'attribé plus au personne dépassant bien la quarentaine.

- Tu vas voir ça sera fondé qu'il est bi ! Il sera bi avec moi tiens !

Il rigola comme un fou. Il pensa que ça serait le truc à faire, de se taper un prof pour ne plus avoir l'air d'un petit garçon gentil.

- De suite tu pars dans le négatif... comme tu le dis si bien tu le connais pas donc tu peux pas non plus dire qu'il pratique le SM 10 fois par jours ! Ben moi je veux bien en savoir plus sur lui...

Dougie soupira. Il le trouvait désespérant à se braquer comme ça sur l'âge, lui qui ne serait pas du tout perturbé de sortir avec un garçon de l'âge de ce prof.

- Faut juste le connaitre, et si c'est un con, ben c'est un con que veux-tu, y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

- Ouai t'as le droit. Mais les vieux ça devient vite sénile et impuissant.

Dave lui fit un grand sourire fier de sa réplique.

- J'ai pas envie de t'imaginer le bisexualiser. Je ne veux pas être traumatisé.

Il roula des yeux et se dit que Dougie avait vraiment besoin d'un mec. Et si possible quelqu'un d'autreque le prof de com. Il n'arriverait plus à lever les yeux vers le prof sans se marer et s'éffondrer de rire sur sa table. Remarque peut être que Dougie pourrait lui demander d'augmenter leurs notes en échange de quelques... services pratiques.

- Mais t'as quoi avec ce prof ? T'as eu un brusque coup de foudre ? Tu veux pas plutôt le prof de math ?

Le platine hocha la tête. Peut être qu'il exagerait un peu. Mais c'était plus fort que lui, presque viscérale, leprof de communication-gestion, il ne pouvait pas le voir en peinture. Ce n'était même pas un problème de différence d'âge, il avait juste un problème avec lui et Dougie ensemble.

- Et vos sujets de discutions ce sera le nombre de colles qu'il aura mit dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

- Tu me fais chier ! Là t'es content !

Dougie souffla l'air boudeur. Il en avait marre d'être toujours tout seul dans son délire. Il trouverait bien quelqu'un d'autre avec qui délirer sur les fesses du prof de com-gest !

- Hahaha attend là je m'étouffe de rire je crois.

Il bouda un peu plus et se planta devant lui outré.

- Mais j'ai pas eu un coup de foudre ! ça fait un moment que je le mate en cours mais bon je te l'accorde t'es pas devin tu pouvais pas le savoir ! Et moi je le trouve gentil, quand on comprend rien en gestion ben il nous laisse pas nous noyer ! Même si ça me chier de fare des devoirs supplémentaires ben ça m'aide !

Il vit demi tour et marcha plus vite et se retourna rapidement pour ajouter :

- Et le prof de math est trop moche !

Il fourra ses mains dans ses poches et marcha tout seu vers il ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Dai se sentit un peu mal d'avoir vexé Dougie. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait vraiment pas imaginer le prof de com/gestion avec son ami, ça avait presque quelque chose de... malsain ! Pas naturel du tout. En pensant ça il se fit la remarque qu'il parlait comme les homophobes envers les gays et grimaça. Si Dougie parvenait à être heureux en fantasmant sur Foster grand bien lui en fasse, après tout... il n'était pas question qu'il sorte effectivement avec lui sur l'instant. Il décida dans sa bonté magnanime de faire un effort.

- En fait t'es amoureux du pédagogue en lui, pas de l'homme en lui même.

Il se mordit la lèvre en se faisant la réflexion que ce qu'il venait de dire n'était pas du tout le genre de chose à dire s'il voulait améliorer les choses. Il soupira et rattrapa Dougie, lui passant un bras autour de ses épaules.

- 'Scuse. J'comprend va. Le prof de math est pas super physiquement. Avec tous ces tatouages il est un peu... yeuuuuh. Le prof de géo est beaucoup mieux dans son genre. Enfin si tu kiffes le prof de gestion n'ai crainte; j'te le piquerai pas !

Il lui fit un clin d'oeil en gloussant très... peu masculinement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:38

Dougie continua sa marche en ignorant la remarque du platine, non pas qu'il n'avait pas envie d'y répondre hargneusement, juste qu'il n'avait plus envie de se battre sur un sujet qu'apparement David n'avait pas envie de comprendre.
Le blond tourna la tête à l'opposé de son ami en sentant son bras sur ses épaules. Il eut un petit excès de rage qu'il préféra contenir pour ne pas en plus que Dave se moque de lui sur ça façon très peu sérieuse de "pousser une gueulante".


- Non tu comprends pas. M'en fout pense ce que tu veux.

Il souffla lourdement en évacuant un peu de pression inutile.

- Toute façon toi tu t'en fous tu penses qu'à Mr Taylor alors évidement les autres désespéré autour de toi deviennent invisible.

Dougie s'arrêta là.

*Je me prend vraiment la tête pour rien... -_-"*

- Pour conclure : chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:05

Dave grimaça quand Dougie détourna la tête. Il soupira et sentit que décidément, ce n'était pas son jour. Il avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec lui, ça n'avait jamais été dans ses intentions. Et encore moins de le blessé d'une quelconque manière que ce soit. Il se rendait compte qu'il avait vraiment abusé et voulait se faire pardonner. Seulement il n'avait aucune idée sur la façon dont il fallait s'y prendre. Il décida d'éviter le sujet pour le moment.

- J'avoue. L'amour rend aveugle et je ne vois personne d'autre que James.

Le platine resta quelques instants incertain. Il ne savait pas comment lancer un sujet sans que ça lui revienne en plein dans la tronche comme un boomerang. Il décida finalement de lancer un sujet de conversation normalement sans risque.

- Et sinon tu fais quoi ce week end ? Quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

Dougie s'abstena de toute réponse sur le sujet. Mais étant plutôt têtu et présentement contrarié par les remarques du platine lui répondit sur un ton ironique nullement dissimulé :

- Ma com-gestion je voudrai pas decevoir le prof tu sais ?

Il soupira d'exaspération, maintenant il en avait plus contre lui même que contre David. Il détesté être comme ça, c'était plus fort que lui, dès qu'il était contrarié il fallait qu'il pousse à l'extrême. Et à chaque s'en voulait d'être aussi désagréable. Il respira calmement en reprenant plus intelligement.

- Non, je sais pas... je suis tout seul de toute façon... je verrai peut être Danny, je verrai avec lui s'il a déjà prévu quelque chose ou pas...

Il pensa qu'il aurait bien aimé passé son week end avec quelqu'un d'autre mais était forcé de penser à Danny qui serait sûrement le seul partant pour l'écouter se plaindre tout l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:32

Dave tapa les yeux au ciel, réprimant un soupir désespéré mais ne cachant pas son sourire mi-amusé mi-consterné. Il pouffa quelques instants en se disant que s'il ne voulait pas décevoir le prof, il pourrait toujours passer sous le bureau avant de se reprendre et de secouer la tête pour virer ces pensées impures de son cerveau. Il ne voulait surtout pas penser à Dougie sous le bureau et Foster assit, les jambes écartées, prêt à...

- Baaaaaaah.

Il avait dit ça avec dégout. Vraiment, son imagination était parfois interdit aux moins de 18 ans. Il se reprit et répondit comme si rien ne venait d'arriver.

- Je suis sur que s'il voit que tu as des difficultés, il sera prêt à te donner des cours particuliers.

Il s'arrêta, prêt à se taper la tête contre le mur le plus proche. Qu'est ce qui n'allait pas dans son crâne de blond ? Pourquoi fallait-il qu'il pense à ces deux là ensemble alors que ça lui donnait de l'urticaire rien que d'envisager la possibilité. David prit note mentalement de prendre rendez vous chez la psy scolaire une fois qu'ils retourneraient au lycée. Le plus tôt serait le mieux.

- Vous allez faire vos caille-ra et trainer en ville ? Bande de rebelles !

Il ricana en imaginant Danny et Dougie avec une casquette à l'envers et parler en verlant. Ils auraient surement plus l'air comique qu'autre chose.

- Il parait qu'il y a un bon film au ciné en ce moment. Une histoire de... sauveur de l'humanité. Comme d'hab quoi. Bref. Vous devriez aller le voir.

*en amoureux...* rajouta-t-il mentalement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09

Dougie regarda son ami l'air... perturbé. Comment David pouvait-il en plus en rajouter une couche ? Ou sinon Dougie avait mal interprété ? Finalement il répondit bêtement, mais tellement naturellement un...

- Hein ?

... car même si David avait parlé français il avait l'impression de ne pas avoir comprit. [oh je suis méchante avec lui mdr]

- Non pas trop non, je laisse ça pour les gens aussi peu évolués que toi...

Il rigola et ajouta faussement-rassurant [je sais plus écrire ce soir désolée -__-"]

- Sans vouloir te vexé.

Dougie retroussa ses lèvres l'air de réfléchir car il ne réfléchissait pas. [-___-" C'est vraiment naze à ce niveau là, j'aurai dû répondre demain en fait... je crois... ]

- ça me dit rien tu vois... puis quitte à être enfermé dans le noir...

Il marqua un temps d'arrêt en se demandant ce qui se passerait s'il se retrouvait au cinéma avec monsieur le professeur... et termina sa phrase en rigolant, pas certain que David comprendrait pourquoi.

- Bref tu vois quoi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:47

Dave le fixa quelques secondes et cligna des yeux une fois, puis deux et enfin une troisième fois. Il le regarda du genre "mais t'es con ma parole ?" avant de sourire. Pas sur que Dougie aimerait que lui ait des cours très particulier avec le prof sur lequel il flashait. Pas que ça risque d'arriver de toute façon, c'était Judd Foster après tout !

- Rien rien.

Il lui tapota l'avant bras d'un geste presque condescendant.

- Je suis peut être pas évolué mais je suis bien comme je suis. Et l'important c'est de s'accepter tel que l'on est non ?

Il sourit. Finalement avoir lu tous ces magazines de psychologie chez le coiffeur aura servi à quelque chose. Ou pas.

- Of. C'est un film comme beaucoup d'autres je pense. Ca m'étonne pas que tu vois pas.

Il haussa les épaules et écouta distraitement la fin de la phrase de Dougie. sans y prêter plus d'attention que ça, jusqu'à ce qu'il l'entende ricaner. Et brutalement son cerveau fit un retour en arrière et se répéta le morceau de phrase en boucle. Le petit Douglas aurait-il insinuer quelque chose ?

- Et ben alors Dougie ? Tu veux peloter quelqu'un dans le noir ?

David enfonça les mains sans poches en souriant.

- Moi ? Bof, tu sais, l'habituel. Pas grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discretion [PV Dougie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretion [PV Dougie]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie
» Dougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser