• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discretion [PV Dougie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:56

- ça tombe bien j'aime pas être sadique, et j'aime pas particulièrement le fouet...

Il rigola bêtement en se voyant de suite dans une situation bien ambigue avec son fouet, et se trouvait franchement ridicule !

Dougie le regarda croche et tenta de le rassurer de suite.

- Non non non t'en fais pas David ! Désolé d'avoir des réactions bizarres...

Il se passa la main dans les cheveux rapidement. Il relâcha son ami en ajoutant immédiatement d'une voix douce :

- Hey David... je me moque pas de toi... tu sais quoi... moi c'est Miayvi... enfin je crois...

Il fit une petite moue indécise et particulièrement mal à l'aise.

- Je veux vraiment pas que tu crois que je me moque alors que je comprends très bien... j'ai juste de drôles de réactions.

* Comment je vais me sortir de ça... Je vais pas lui dire : Je rigolais parce que James m'a dit que tu lui plaisais un peu mais qu'il n'était pas encore sûr de son choix, c'est pour ça que je trouvais ça marant, que vous vous aimez bien tous les deux sans le savoir !
Non non non je crois pas.. déjà que j'ai jurer à James de rien dire et que je viens juste de mentir à David our qu'il me dise quelque chose... Quelque chose qu'il m'aurait sûrement dit sans ce stupide mensonge. Maintenant il va m'en vouloir je suis sûr... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:12

David hocha les épaules d'un air qu'il espérait nonchalent. Il voulait dire que ça n'était pas grave, qu'il n'avait pas à s'excuser, que c'était lui qui était bête d'aimer son meilleur ami. Mais les mots restèrent bloquer dans sa gorge. Il ne se sentait pas le courage de regarder Dougie dans les yeux aussi préféra-t-il fixer ses chaussures. Usées mais ô combien interessante.

Il s'apprêta à tourner les talons et partir en courant quand il entendit la révélation de Dougie. Il croyait aimer Miyavi ? Aussitôt sa nature curieuse et concernée reprit le dessus.


- Tu crois ? Ou tu es sur ?

Dave sourit, un peu difficilement mais sincèrement. Il ne le regardait toujours pas dans les yeux cependant.


- T'inquiète je suis habitué à tes bizarreries. C'est cool. On... On est okay ?

Il avait demandé ça, toujours incertain de la raison qui faisait qu'il avait rit. Il savait que Dougie réagissait de façon différente du commun des mortels. Mais il savait également qu'il y avait toujours une raison et il ne savait pas laquelle. Ca le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:32

Dougie fut légèrement rassuré en voyant un David un petit peu plus... détendu ? Ce n'était vraiment pas beaucoup mais mieux que rien pensa-t-il.
Il comprennait aussi complètement le fait que la situation pouvait être plus que gênante pour la personne ayant rélévé ce lourd secret.
Il écouta la question mais ne savait que trop lui répondre.


- Je suis... attirer... mais je sais pas trop si je l'aime...

Dougie se sentit particulièrement mal à l'aise en prononçant ces mots là, et cela avait sûrement du s'entendre.

- On est ok oui. Je dirai rien t'en fais pas. Toi aussi si tu pouvais rien dire ça serait gentil parce que y a pas grand monde à qui je l'ai dis, et j'ai vraiment pas envie que grand monde le sache... ^^"

Il se trouva bizarrement calme. Venant de lui une telle révélation aurait dû le paralyser sur place de mal aise, mais il n'en était rien.

Il adressa un regard à David, il semblait lui avoir refilé son mal aise naturel et trouva marrant l'inversion des rôles.


- ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:50

David hocha la tête. Au début lui aussi avait eu du mal à savoir s'il aimait James ou si ce n'était qu'une attirance passagère. Il espérait que tout irait bien entre Dougie et Miyavi. Il trouvait la discution vraiment étrange. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être sérieux. Il ne savait pas commentréagir dans ce genre de situation.

- Tu lui en as parler ? Tu sais s'il... ressent des... hm, trucs pour toi ?

David ne savait pas lequel d'entre eux deux était le plus gêné dans cette histoire.

- Je ne dirais rien. Je serais muet comme un carpe.

David tortilla nerveusement ses doigts dans ses poches jusqu'à ce que la question de Dougie résonne à ses oreilles. Est-ce qu'il allait bien ? Non. Il venait d'avouer à l'un de ses amis qu'il était amoureux et il se sentait coupable, paniqué, nerveux. En même temps il se sentait libéré. Depuis qu'il avait accepté ses sentiments il ne l'avait dit à personne. A présent il se sentait libéré d'un poids. Prenant une profonde inspiration, il souffla un coup avant de regarder Dougie dans les yeux et d'assumer.

- Je... Ouai ça va. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:02

Dougie observait David avec attention, comme pour chercher quelque part, quelque chose qui lui dirait qu'il ressentait autant de peur, ou d'incompréhension que lui. Mais rien ne lui indiqué quoi que se soit, et connaissant David, ça ne l'étonna pas le moins du monde !
Il l'écouta et pensa de suite une phrase du genre : "Non mais t'es fou ?!" Mais il lui répondit finalement :


- Je serai mort de honte avant de lui avoir dis quoi que se soit tellement qu'il me fait peur maintenant...

Dougie se trouvait stupide mais il était tellement timide. Et encore ce n'était rien dans la vie de tous les jours en comparaison avec cette horrible situation là !
Il regarda David, qui leva enfin les yeux vers lui. Il fixa ses yeux un instant avant de lui parler à nouveau.


- Ok... je veux pas qui est de malaise entre nous. Même si c'est franchement plus que gênant de dire ce genre de choses.

Il souria maladroitement en se grattant le cou toujours légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:14

David sourit et lui tapota gentiment l'épaule.

- Mais non Doug' je suis sur que tu exagères. Il n'est pas si terrible que ça Miyavi. En plus il est mignon, je suis sure que si tu te laisses aller tu lui diras. Peut être qu'il ressent la même chose que toi ?

Il ne pu s'empecher de penser "ou pas" mais il se le garda pour lui. Pas besoin de traumatiser Dougie avec ses réflexions foireuses. Il paraissait suffisament nerveux à propos de ce sujet.

- Pas de malaise. Au moins maintenant tu sais que même si je te tripote, tu ne risqueras rien !

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. L'humour de Mr Thompson était de retour... Pour le meilleur et surtout le pire. Il se remit à gesticuler brusquement en criant presque:

- J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:22

Dougie ne sembla pas convaincu par le remarque de David.

- Je sais pas... on dirait pas franchement... je verrai plus tard, ça presse pas cette histoire là.

Il souria d'enfin retrouver un David énergique avec cet humour si... Davidien !

- Si on se met à se tripoter on est pas rendu !

Il rigola et en pensant subitement au fait qu'il avait plus que tripotait James le perdit de suite. Il se rappella d'avoir fait des choses peut catholique avec le gars dont était amoureux David et commença à culpabilisé, mais surtout avoir peur que David l'apprenne et lui en veuille... Mais comme le sujet James semblait à mille lieu de là, il en profita pour changer de sujet sur la remarque de David.

- T'as faim ? Pour changer quoi... on dirait Danny !

Il rigola doucement.

- Allons manger alors... histoire de te calmer un peu surtout...

Il lui tira la langue l'air gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:38

- Mouais. Enfin c'est toi qui voit. Je vais pas me mêler de tes affaires c... coeur !

David toussota l'air de rien. Il passa une main dans ses cheveux pour dégager un peu ses yeux et rit.

- Aw ce serait une façon de rendre Miyavi jaloux ! Et peut être James aussi qui sait ?

David avait dit la deuxième phrase moins forte, avec un air un peu déprimé. Il savait bien qu'il n'y avait aucune chance que James soit jaloux de les voir ensemble. Mais bon, l'espoir faisait vivre. Dave passa à autre chose. Voyant le brusque changement de sujet de Dougie, il plissa les yeux avec suspicion. Quelque chose dans le comportement du blond était bizarre. Mais bon. Il l'était tout le temps. Un peu plus que d'habitude ne changerait pas grand chose. Il décida de laisser courir.

- C'est parce que Danny et moi savons ce qui est important dans la vie.

Il leva les bras au ciel, serrant des poings, un grand sourire aux lèvres.

- La nouriture !

Dave le singea en tirant la langue à son tour avant de lui attraper les épaules et de l'entrainer sans faire attention à la direction qu'ils prenaient.

- En avant Dougie-Wougie ! Allons manger !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:01

Dougie lui adressa une mine outrée !

- David ! T'es un sale pervers !

Il le poussa, mais même en forçant il n'aurait pas beaucoup bougé. Dougie était réaliste et il était loin d'être un colosse de la force...
Il écouta cette dernière remarque et n'ajouta rien de plus pour ne pas relancer le sujet aussi vite.... il préféré attendre que ça se tasse que Dave oublie surtout la part du contrat qu'il n'avait pas remplie !

Dougie le regarda gesticuler et rigola en le trouvant vraiment... vraiment... lui même ? xD


- Dave ! C'est de l'autre côté !

Il rigola simplement... et une phrase que David avait dite ressortie d'un coup, comme un warning... les rendres jaloux ? Il y réfléchissa un peu avant de balancer un plan foireux en piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:14

David prit un air peiné, ouvrant les yeux en grand.

- Moi ? Pervers ? Mais j'ai fais quoi ? Je suis un ange ! L'incarnation de l'innocence.

Il éclata de rire quand Dougie le poussa et qu'il ne bougea quasiment pas. Le petit Dougie manquait de muscle, un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Lui même n'était pas très musclé mais à côté de Dougie il ressemblait presque à un bodybuilder !

- Hein ? De l'autre côté ?

Il s'arrêta soudainement de marché et tourna la tête dans tout les sens pour se repérer. A force de gesticuler dans tout les sens, son sang devait se retrouver dans son corps et ne plus en laisser suffisament à son cerveau pour qu'il fonctionne correctement. Quand il s'aperçu qu'effectivement il se trompait de chemin, il sourit.

- Heureusement que tu es là ! Tu es ma bousole montrant le nord. Tu es... Mon GPS ! Montre moi le chemin et je te suivrais !

Il fit une petite courbette tel un chevalier devant sa princesse. Sauf que Dougie n'était définitivement pas son genre de princesse XD


Dernière édition par David Thompson le Dim 5 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:34

- Oui toi pervers, roi des pervers plutôt ! Moi je suis un ange...

Il souria bêtement.

- Tu vois ?

Il rigola encore plus et finalement repartit à rire comme un tordu devant les courbettes de son ami ! Décidement Dave avait le don ! C'est pour ça qu'il aimait passer du temps avec lui, il passait son temps à le faire rire pour rien ! Dougie pensait que même si quelqu'un d'autre avait un comportement similaire, il était sûr de ne pas rire autant, car David s'était David, un cas à part et complètement unique pour lui.
Finalement Dougie partit devant, direction la sortie !
Il resongea à cette phrase et trouva l'idée plus qu'interessante, tellement qu'il agressa David quand il fut à ses côtés ! Il se planta devant lui en criant presque.


- Mais oui !!

Dougie pensa que si James voyait un rapprochement entre David et lui, s'il l'aimait, il serait jaloux et forcément ça se verait comme le nez au milieu de la figure et David le remarquerait sans doute aussi, comme ça il pourrait le pousser beaucoup plus simplement à lui avouer ses sentiments !
Par contre du côté de James, il y avait un petit risque pour qu'il lui en veuille de jouer avec David sachant qu'il lui plait potentiellement... mais si au final ça leur permettait de se retrouver ensemble, ça en valait le sacrifice...
En ce qui concerné Miyavi, il préféra ne rien en penser pour le moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:47

- Je ne suis pas pervers, je suis bon vivant !

Dave ricana stupidement et secoua la tête.

- Toi un ange ? Je veux bien croire que tu sois encore chaste et vertueux mais de là à dire que tu es un ange...

David aimait entendre Dougie rire de ses conneries. Il préférait cette ambiance à celle nerveuse de tout à l'heure. Ils étaient tout les deux bien trop crétins pour se prendre la tête xD Surtout pour des histoires de coeur.
Il suivit Dougie en direction de la sortie, sautillant joyeusement dans tout les sens. Il commençait à piailler joyeusement en pensant qu'il pourrait enfin remplir son estomac un peu trop vide. Mais quand Dougie se planta devant lui brutalement en hurlant, il ne put s'empêcher de bondir en arrière en poussant un petit cri très peu masculin.


- Mais quoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

David était complètement perdu. A un moment ils parlaient de nourriture. Enfin il parlait parce que Dougie n'avait pas l'air très inspiré. La seconde d'après il se trouvait agressé par son ami qui tirait une tête un peu flippante. Connaissant le garçon, il devait penser à quelque chose de totalement bizarre. Il lui lança un regard un peu suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

Dougie lui répliqua seulement, sur un ton bien plat et rempli d'ironie :

- haha

Il rigola encore un peu et après avoir fait sursauter David. Et couper court à toute la discution, si peu avait-elle était. Il éclata de rire au petit cri de David ! Il avait le don pour le faire rigoler même quand il n'avait pas la tête à ça, mais surtout sans le faire expret !
Une fois un peu plus calme, il reprit un peu ses esprits.


- T'es pas bête des fois tu sais ?

Il lui adressa un sourire bien plus que suspect. Sourire qui fut simplement accompagné par :

- Et si toi et moi on flirtait ensemble ?

Conscient que dis comme ça, cette phrase pouvait avoir un sens que très peu compréhensible, il préfera attendre la première réaction de David avant d'appronfondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

Dave lui fit une petite moue et se mit à quelques centimètres de son visage, leur nez se touchant presque.

- Haaaan tu me boudes ?

David le regarda interloqué. Ce n'est pas comme si les gens lui faisait spontanément des compliments. Surtout sans raison apparante. Quelque chose se tramait dans la tête du blond et Dave n'était vraiment pas sur d'apprécier l'idée lumineuse qu'il semblait avoir.

- Oui je sais, je suis un génie incompris.

Après la bombe que venait de lacher Dougie, David ne put que le regarder sans rien pouvoir dire. Il le fixa en clignant simplement des yeux pendant trentes bonnes secondes.

- Hein ? A ce que je sache je ne ressemble pas à Miyavi et, sans vouloir te décevoir, tu ne ressemble vraiment pas à James !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Dougie le fixa de si près et le poussa en arrière en lui lâchant un petit "non" boudeur. =)
Il rigola un peu à l'interruption de David en pensant très fort qu'il était trèès loin d'être compris alors ! xD [Bad Boy Dougie ! mdr]
Et il souria largement au fait qu'effectivement ils étaient loin de ressembler à Miyavi ou James ! Et lui expliqua enfin, son idée tordue, voir foireuse...


- Mais je sais ! T'as dis toi même qu'il serait peut être jaloux si on regardait ailleurs non ? Alors si on essaye devant l'un où l'autre de faire style qu'on s'aime bien, et qu'ils sont jaloux c'est dans la poche ! Bon par contre si au bout d'une semaine ou deux y se passe rien ça sert à rien d'insister...

Dougie s'imaginé bien rendre jaloux tout le monde avec leur futur couple bidon si parfait ! xD
Il pensa surtout que du côté de James ça avait le plus de chance de fonctionner, vu qu'il réaliserai peut être qu'il aime plus que bien David !
Il commença à rire, d'un rire assez stupide, se voulant sadique et débordant d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:11

Dave s'écarta et se mit à réfléchir sérieusement à la question. Aussi sérieusement qu'il pouvait l'être, c'est à dire très peu. Il avait déjà exploser son quota de sériosité (j'aime inventé des mots) tout à l'heure. Il demanda rhétoriquement:

- Depuis quand on prend mes idées au sérieux ?

Il sourit puis hocha la tête, se passant une main sur la nuque nerveusement. Il dit avec gêne
.

- Honnêtement je ne sais pas si c'est une bonne idée. Imagine qu'ils... soient content pour nous et qu'ils veulent qu'on se marie et qu'on est plein de bébé Thompson-Mira gambadant partout ?

David réprima un frisson d'horreur à cette pensée. Vu leur caractère respectif, un mélange des deux serait vraiment mais vraiment une très mauvaise idée XD

- Et depuis quand tu sors avec tes amis toi ? Je croyais que tu étais un ange ?

David sourit et commença à douter sérieusement de la santé mentale de son ami quand il se mit à rire de façon si... spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

- On prend tes idées au sérieux quand elles sont un minimum censée... minimum certes...

Dougie l'écouta et fit une tête un peu... bizarre en imaginant avoir des petits Thompson-Mira ! xD

- Euh... ouais... effectivement, j'y avais pas pensé comme ça...

* Seulement je suis sûr que James sera jaloux moi !!! Mais je peux pas lui dire sans balancer pour James... ^^" *

- Mais j'ai pas dis sortir ensemble !

Dougie se sentit tout bizarre en réalisant vraiment qu'ils parlaient de sortir avec un autre garçon, lui qui n'avait jamais fait ça de sa vie et à qui la nouveauté faisait horriblement peur... Car admettons que le plan marche James et Dave sortiraient ensemble... et lui... Il sembla être absent un instant et fini de répondre à David :

- C'était juste faire genre qu'on se cherche quoi... mais en fait je crois que c'est bidon cette idée là...

* Va falloir que je trouve autre chose pour faire cupidon... --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

- Parce qu'il m'arrive d'être censé ?

David rigola en se tapant le front du plat de sa main. S'il se mettait à se rebarer lui même il n'avait pas fini.

- Tu veux juste qu'on flirte ? Je suis pas assez bien pour plus ?

Il secoua la tête en riant. Il se mit à y réfléchir sérieusement. Il ne pensait pas vraiment que ça puisse marché. Il doutait que James soit interessé par lui mais peut être que ça fonctionnerait pour Miyavi. Et au pire, ce serait toujours drôle de faire croire aux autres qu'ils flirtaient ensemble. Il finit par faire un sourire malicieux, n'annonçant rien de bon et il se frotta les mains l'une contre l'autre d'impatience.

- Nan t'as raison. Je veux voir leur tête quand je ferais semblant d'être interessé par toi. Je veux voir la tête de Danny ! Je suis sur qu'il va être tout perdu ! Héhéhé !

En imaginant les réactions hypothétiques de ses amis, Dave en avait complètement oublié son estomac qui gargouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

- Non, en fait t'es pas censé mais tu dis des choses pour toi stupides qui peuvent éventuellement être prise en compte dans les choses censées après un remaniment de la personne censée être plus posée qui est en face de toi...

Dougie s'arrêta là en ne comprennant plus lui même ce qu'il était en train de dire ! Et préféra passer à autre chose ! xD
Il lui répondit dans la foulée...


- Ah... t'es ok ?

Du coup Dougie sembla hésiter... il avait un peu peur de ses propres réactions. Il ne manqué plus qu'il envoye pêtre David qui jouer la comédie en ayant la tête ailleurs ! ^^"





[Dougie est en train de charcuter Danny (qui veut sortir avec Dave ! xD) sur un autre post lool ça va être le bordel quand il le saura, va paniquer XD Bon je me tais je délire encore là ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

David plissa les yeux en essayant de comprendre ce que Dougie venait de dire. Finalement il laissa tomber. Quand Doug' s'y mettait, personne ne parvenait à le comprendre et Dave doutait que lui même puisse se comprendre parfois. Il sourit gentiment comme il l'aurait fait à un gamin de 5 ans et lui tapota le haut de la tête.

- Hm. Okay Dougie.

David ne dit rien pendant quelques secondes, hésitant à peine et hocha la tête avec entrain. Ca ne pouvait qu'être fun. Ils ne risquaient rien de toute façon, ce n'était pas comme s'ils sortaient vraiment ensemble ou que l'un deux soit interessé par l'autre. C'était en "tout bien tout honneur".

- Ouaip. Je sais qu'on peut le faire. Avec mon physique de Dieu et ta bouille d'innocent, on est le faux-couple-d'amoureux-qui-n'ose-pas-s'avouer-leurs-sentiments parfait !

Il se mit à sourire comme un fou avant de regarder attentivement son ami.
- Pourquoi ? Tu veux plus ?



[Que veux-tu, David est un sex symbol, tout le monde veut sortir avec lui =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Dougie préféra ne pas faire de commentaire en ayant très bien compris que David l'avait laissé dans ses divagations plutôt incompréhensibles...
Il l'écouta et rigola doucement effectivement vu comme ça tout pourrait bien fonctionner... meme si le risque d'engueulades avec James était de suite plus élevé ! Mais c'était pour la bonne cause, après il lui dirai sûrement merci... =P
Le blond se lança enfin :


- Si si, toujours.

Il réfléchissa un instant et préféra parer le coup.

- J'espère que je serai pas trop souvent à côté de la plaque sinon je risque de me mettre sur la défensive.

Il rigola en ajoutant :

- Remarque ça fera plus vrai !





[Oww oui ! lool Meme lui je suis sûre ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:37

Dave afficha un visage rayonnant. Son sourire resemblait à celui des pubs freedent et ses yeux brillaient. Typique. Rien que de penser à faire le clown, ou en l'occurence à faire croire des trucs aux autres, il était tout heureux. Il était d'autant plus fier de lui que si quelqu'un ralait, il pourrait toujours dire que c'était la faute de Dougie xD Il attrapa le bras de Dougie pour l'attirer à lui et pointa la main vers un groupe de personnes inconnues en disant:

- Toi et moi contre le reste du monde Dougie !

Il lui rendit son bras et se retourna vers lui en haussant un sourcil perplexe.

- Je vois pourquoi tu as lancé l'idée. Ce que tu veux en fait c'est me poser des rateaux ?

Il fit semblant de bouder, pour la forme. Ca ne le dérangeait pas plus que ça. Ce n'était pas comme si ça lui briserait le coeur.

- En fait tu veux jouer à faire semblant de me briser le coeur devant les autres ? T'as pris des cours de théâtre ?

David rit doucement en tirant la langue à Dougie.





[J'imagine bien Dave sortir avec lui même, se faire des déclarations d'amour et tout XD Ca risquerait d'être compliqué pour s'embrasser remarque !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

[J'adore : " il pourrait toujours dire que c'était la faute de Dougie xD" PTDR]



Dougie rigola bêtement en pensant que David était sérieusement fou et se demandait comme James pouvait avoir envie de supporter "ça" plus de 2 heures de rang ! xD Il l'adorait mais pensait de plus en plus qu'il n'était pas le seul à être bizarre...

- Euh... ouais... ^^"

Il rigola de la remarque de Dave en ajoutant :

- Oui et non... comme ça tu fera pitié à James qui pourra te câliner pour te remonter le moral et ça vangera Danny pour toutes les fois où tu te moquera de lui et de son air perdu !

Il souria et fit genre d'etre devant son public en faisant un petit salut, assez moyen diront nous...

- Je suis un comédien né...

(C'est pour ça qu'il sait pas mentir hein... lol)





[D'où l'utilité du miroir ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

[Au moins tu es prévenue, si ça foire, c'est de la faute à Dougie XD]


David ricana en voyant la réaction de Dougie à ses conneries. Heureusement pour le reste du monde, les deux D n'avaient pas leur moment de bizarrerie en même temps sinon ils seraient capables d'être les pires casses-pieds et personne ne pourrait plus les supporter. A part peut être James et Miyavi ? xD

- J'avais pas vu ça sous cet angle. Effectivement. Vas-y Dougie, je suis tout à toi, fait moi du mal que James me réconforte !

Il rit mais pas aussi librement qu'il l'aurait fait s'il avait été question de quelqu'un d'autre. Il se sentait encore un peu gêné de parler de James avec Dougie depuis qu'il lui avait avoué ses sentiments. Ca lui faisait tout drôle.

- Hey j'y peux rien si Danny est si... Danny. Et je suis sur que ça te fait rire aussi.

David le regarda avec un air mi-perplexe, mi-amusé.

- C'est beau d'y croire Dougie. Tu serais incapable de mentir pour sauver ta vie ! Je suis sur que dès que tu verras Miyavi tu lui diras qu'on fait juste semblant de toute façon !



[Oh mon dieu, j'ai un flot d'images perverses dans la tête tout à coup ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

Dougie souria en se disant qu'il pourrait etre méchant avec lui, car plus il serait méchant, plus James serait gentil avec David et surement méchant avec lui mais bon le sacrifice en vaut la peine...

- Ok ok je vais te malmener... haha !

Le blond rigola un peu en pensant effectivement que Danny était assez... marrant sans le vouloir dans ce genre de circonstance.

- J'avoue mais je me moque pas de lui délibérément non plus...

Dougie rigola en pensant que juste un petit peu alors ! xD

- Oh ! C'est meme pas vrai ! Si c'était question de vie ou de mort je suis sûr que je saurai être convaiquant ! Et Miyavi...

Il sembla tout gêné et marmona rapidement un :

- ... on y est pas encore hein...






[Mdr je préfère pas savoir ! xD J'en ai assez des miennes ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discretion [PV Dougie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretion [PV Dougie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie
» Dougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser