• École de Garçons •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• École de Garçons •

Design Nr. o3 ; Why Not ? ... McFly ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discretion [PV Dougie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

David parut d'un coup moins rassuré. Lui et sa manie d'ouvrir san grande bouche avant d'utiliser son cerveau... Il espérait que Dougie n'était pas bizarre au point de vouloir lui faire vraiment mal. Il ne manquerait plus qu'ils se retrouve avec un oeil au beurre noir ^^'

- C'est pas avec ta taille de moineau et ta force de mouche que tu me ferais du mal. Personne ne te prendrait au sérieux.

David lui fit un sourire entendu et enchaina avec un clin d'oeil.

- Bien sur que tu ne te moques pas. Tu es Saint Douglas ! Mais tu le penses tellement fort qu tout le monde l'entend !

Il le regarda perplexe, un sourcil haussé. Il ne le croyait pas du tout. Il se moqua gentiment de lui en disant:

- Mais bien sur. Le jour où tu seras capable de mentir correctement plus de deux secondes, je n'hésiterais pas à venir au lycée habillé en fille.

Dave roula des yeux en secouant la tête, avec un petit sourire en coin. Un Dougie gêné était mignon et très amusant. Mais il ne fit pas de réflexion, préférant jouer au gros lourd.

- Bon c'est pas tout ça mais avec toutes ses péripéties, j'ai pas mangé et j'ai faim ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

Dougie le poussa sans forcé et lui répondit avec une voix faussement boudeuse.

- Je suis pas violent physiquement, je le suis verbalement... méfis toi de l'eau qui dort...

Il lui balança un petit regard sérieux pour voir s'il ne savait réelement pas mentir, car il n'était pas non plus du genre violent-verbal à moins de l'énerver à un stage plus qu'avancé !

- Tu sais qu'à force de te foutre de moi je vais te mettre une gifle ? Elle te fera peut être pas mal mais elle te fera descendre d'un cran dans l'estime des gens...

Il rigola doucement en souriant. L'idée de le gifler l'amusait, bien qu'il n'oserait jamais le faire... devant du monde du moins.

- Alors là ! J'attend ce jour avec impatience ! Tu vas voir le gros mytho que je vais te faire avaler rien que pour te ridiculiser comme ça !

Du coup il était tout exité ! xD L'effet de la jupe sur Dave peut être ? [xD J'aurais peut être dû ouvrir le crochet plus tôt ! lol]

- Bah tu sais j'ai pas beaucoup d'appétit, sauf cas exceptionnel... mais je vais me forcer pour toi... viens pas me dire que je suis pas gentil après !

Il souria à nouveau, avec son petit air innofensif et naïf d'un naturel inégalisable....
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

David fit semblant de tomber en riant.

- Dans ton cas, ce serait plutôt la marmotte qui hiberne plutôt que l'eau qui dort !

David le regarda pas rassuré, se demandant s'il était sérieux. Dougie n'oserait lui balancer une gifle devant tout le monde quan même ? Il n'était pas aussi méchant que ça... pas envers son cher David XD Il prit un air angélique.

- Les gens m'aiment trop pour que je baisse dans leur estime !

Il se mit à sourire comme un fou échappé de l'asile avant de mettre un genoux au sol. L'une de ses mains sur son coeur et l'autre tendu vers Dougie, il dit:

- De toute façon, ce que pensent les gens je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est ce que toi tu penses de moi !

Il se releva et essuya rapidement la poussière qui s'était déposé sur so jean. Il ne fit pas attention aux regards qui s'étaient portés sur eux, il s'en fichait complètement. Il fit trembloter sa lèvre inférieure comme s'il était sur le point d'éclater en larmes. Sauf que son imitation était plutôt mal réussie...

- Tu oserais me mentir Doug' ? A moi ? Ton meilleur ami ?

Dave se frotta les mains, ravi à l'idée de sustenter son estomac. A la réflexion de Dougie, il roula des yeux et lui donna une tape dans le dos.

- Oh merci. Mais je me sentirais coupable si par ma faute tu devenais obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:35

Dougie le regarda avec deux petits berlons à la place des yeux et le poussa nettement plus fort !

- Je préfère être une marmotte, qu'un, qu'un, qu'une otarie !

Il fronça les sourcils en se demandant en quoi l'otarie avait sa place dans cette comparaison...
Il fit une petite moue sadique en lâchant :


- Personne t'aimes David tu sais... sauf moi ! haha

Il rigola de le voir se prosterner devant lui, mais fut quand même un peu gêné qu'il le fasse devant autant de personne. Il avait toujours cette curieuse envie de faire tapisserie.
Et devant la petite scène du platine il ne trouva rien de mieux à faire que de lui coller un bisou sur la joue tout coincé et réalisa après coup qu'il venait de faire pire que David !


- Mais non je te mentirai pas je suis pas un menteur... puisque j'arrive pas à l'être de toute évidence... Mais j'essayerai quand même de faire des progrès, ça peut toujours être utile qui sait ?

Il souria un peu et rigola en s'imaginant manger sans fin pour que David comble ses envies en même temps !

- Je vais peut être pas manger à ce point là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:52

David éclata de rire. Il ne comprenait vraiment pas le rapport avec l'otarie mais décida de ne rien dire pour ne pas vexer son ami. S'il se croyait intelligent, mieux valait le laisser croire. Après tout, il en pouvai pas passer pour plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Dave fit une petite grimace et fit semblant d'être une pauvre petite chose sans défence et exploiter par tout le monde. Enfin il essaya.

- Sympa Dougie. Merci de me rappeller que je dois payer les gens pour qu'ils fassent semblant d'êter mes amis.

Il rit et ajouta.

- Mais tant que tu m'aimes ça va.

David haussa les sourcils de surprise. Il savait que Dougie était un grand timide et qu'il n'aimait pas trop attirer l'attention. Chose difficile quand on trainait trop avec Dai. Mais le fait qu'il lui ait fait un bisou ne collait pas avec ses habitudes. Il sourit gentiment et dit taquin:

- Et bien là, les gens vont penser que je t'ai fai une déclaration d'amour et que tu as toi aussi des sentiments pou moi. Si on voulait rendre Jimmy et Miyavi jaloux je pense que c'est bien parti !

Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Avoue que tu as uniquement envie de savoir entir pour me voir en jupe.

David haussa les épaules.

- C'est toi qui voit. Si tu préfères juste me regarder manger ça me va. Mais ce n'est pas super passionnant comme occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Dougie rigola de la fine déduction de David.

- Faudra que tu me dise combien tu leurs donne par curiosité, pour savoir combien je perd d'argent à rester gratuitement près de toi...

Il lui tira la langue avec un sourire gamin. Et ajouta sur un ton théâtral :

- Oh oui je t'aime David !

Il rigola ouvertement un court instant ce qui pouvait avoir un effet étrange de l'éxtérieur, mais il n'avait pas vraiment fait attention.
Le blond sembla gêné par la remarque de David. Effectivement tout ça pouvait porter à confusion, et du coup espéra très fort que les quelques personnes des environs ne le prendrai pas comme ça. Il était bien trop coincé pour qu'en plus tous le monde le croit gay...
Et il se sentit bizarre en entendant le nom de Miyavi, ça lui faisait bizarre d'en avoir parler... surtout avec Dave !


- J'espère pas... il manquerait plus que Jimmy ou Miyavi apprenne par quelqu'un d'autre que leurs amis recoulent devant le lycée...

Il regarda autour de lui un instant, pour voir s'il y avait autant de monde que ça mais en entendant les mots de David, porta aussitôt toute son attention sur lui en rigolant, du coup il se lâcha et lui répliqua avec un sourire pervers.

- mmm... je préfèrerai te voir nu...

Il souria bêtement en pensant qu'il passait d'une émotion à l'autre en clin d'oeil et sans aucune gêne en plus !

- Je peux te manger en désert sinon ? Non ?

Il se retena de rigoler quelques secondes et explosa de rire en réalisant ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

David ricana et dit à mi-voix avec un ton de conspirateur:

- Ah mais tu as des avantages que ceux que je paye n'ont pas !

David cligna des yeux bêtement avant de sourire comme un débile. Dougie et lui devrait vraiment se mettre au théâtre, ils auraient un succès fou ! Il lui demanda quand même, histoire d'en rajouter une couche:

- Tu m'aimes comment ?

David sourit. Il s'en fichait un peu que les autres racontent qu'ils agissent comme un couple d'amoureux. Il savait que ce n'était pas vrai et ses amis connaissaient son caractère et sa façon de se comporter. Il avait tellement l'habitude de jouer l'amoureux transi avec ses amis proches que personne ne le prendait jamais au sérieux s'il disait "je t'aime". A tout les coups James ne le croirait pas s'il lui disait et il rigolerait juste -_-

- Ben au moins, on verrait s'ils sont jaloux...

Dave se mordit la lèvre inférieure avec un air coquin. Prenant une voix sensuelle et une pose qui aurait pu être aguicheuse si elle n'avait pas été ridicule, il dit:

- Ca peut s'arranger si tu y tiens vraiment !

David rejoignit Dougie dans son éclat de rire. Y'avait pas à dire, il l'étonnerait toujours. Avec sa bouille d'ange et ses airs timides, on ne s'attendait pas à ce qu'il sorte une phrase pareille.

- Depuis quand tu demandes des faveurs sexuelles à tes amis dis-moi ?

Il continua de rire doucement, incapable de s'arrêter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:58

Dougie éclata de rire à la tête si spéciale de David ! Tellement qu'il n'y trouva plus rien à répondre !
Le blond souria à la question et lui répondit très naturel, d'un naturel qui le surprit lui même d'ailleurs :


- Je t'aime tout court... je crois qu'on peut difficilement faire mieux là...

Il cala un petit sourire naturel, il allait peut être, être crédible cette fois ci ?

- Ouais... à mon avis je vais me prendre le râteau du siècle !

Dougie souria bêtement en le regardant.

- Ouuh j'en ai des frissons partout quand tu parles comme ça...

Il lui fit un petit regard de biche en chaleur (lol) et pensa que s'il faisait ce genre de truc devant Jimmy, il risquait fortement de se faire agresser en privé ! xD

* Depuis que j'ai couché avec le gars dont t'es amoureux... non je vais pas dire ça en fait... ^^" *

Dougie repartit dans son personnage des bois (haha) et lui lança tout fier :

- Mais depuis que je t'aime allons...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:20

David sourit à la réponse de Dougie et se retint de lâcher un petit "aaaaaw" tellement ça lui faisait plaisir. Il se reprit et toussota un peu, histoire de reprendre ses esprits. Il le prit dans ses bras un cours instant, lui faisant un calin sincère avant de le relacher et de dire:

- C'est gentil ça Dougie.

David roula des yeux.

- Moi aussi. Mais on sera là pour se réconforter mutuellement.

Dave passa une main dans ses cheveux en lui lançant un regard de braise. Deux secondes plus tard, il était mort de rire en train de rétorquer:

- T'es sur que c'est pas parce que t'as froid ?

Dave ne put s'empêcher de rougir un peu. C'était pas tout les jours qu'on lui disait en moins de cinq minutes trois fois je t'aime ! A la longue il allait finir par laisser tomber James, avec qui il ne sortait pas alors ce ne serait pas vraiment laisser tomber, pour Dougie !

- Tu ne m'aimes pas depuis très longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:35

Dougie rigola un instant et s'arrêta quand Dave le prit dans ses bras. Durant même ces 5 petites secondes il avait toujours cette étrange sensation quand un garçon le touchait, ou du moins se rapprochait de lui physiquement, et ça l'énervais toujours autant de se mettre dans tous ses états pour si peu !
Dougie lui souria pour toute réponse, toujours un peu ailleurs de ce petit geste affectif...
Et David le fit attérir bien rapidement ! xD Du coup il en remit une couche (vu qu'il était lancé et que ça ne lui arrivé pas souvent de parler comme ça !) :


- Très froid... tu sais pas que le contact de la peau humaine c'est ce qui réchauffe le plus ?

Il le fixa l'air tellement naïf et tellement voulu aussi ! xD
Et évidement trop tentant !


- Mais je t'aime depuis longtemps mais tu me connais je suis tellement timide aussi...

* Ah force de dire ces conneries je vais m'y croire là ! XD !! *

Il tenta de se remettre en mode Dougie-normal quelque seconde le temps de lui dire en souriant :

- Les garçons ça se dis rarement je t'aime même en amitié aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:47

David était quelqu'un de très tactile. Il fallait toujours qu'il touche ou même tripote quelque chose... ou quelqu'un. Il ne pouvait pas s'en empêcher c'était nécessaire comme respirer ou manger.
Il rit, décidément quand Dougie se lachait il y allait complètement. Si ça continuait ils allaient finir par faire peur aux gens autour ! Il lui fit un sourire de tombeur.


- Je voulais juste te prêter ma veste. Mais si tu préfères on peut aller se tripoter dans les toilettes pour te réchauffer !

Dave sourit et secoua la tête. Décidément, si Doug' ne lui avait pas dit être attiré par Miyavi, il aurait commencer à croire qu'il lui faisait du rentre dedans !

- Ta timidité te perdra. aut te lacher mon gars !

Il hocha la tête et ne put s'empêcher de penser qu'en effet c'était assez rare pour des mecs de se dire je t'aime s'ils n'étaient pas complètement ivres. Quoique Dave n'avait pas de problèmes de ce côté là, il avait tendance à déclarer son amour à tout le monde.

- Ouaip. Mais vu le nombre de fois où tu m'as dis je t'aime aujourd'hui tu as explosé ton quota ! Tu vas plus pouvoir le dire avant très longtemps.




[depuis que tu as parlé de Dougie en homme des bois je peux pas m'arrêter de penser à lui avec juste un ceinture de feulle autour de la taille et se baladant de liane en liane XD Je glousse stupidement en regardant ton avatar maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:08

Dougie rigola en se rendant compte qu'il était vraiment en mode pervers pour ne plus penser à autre chose que des trucs de corps à corps ! Et trop content de ce décoincer un peu continua dans sa lancé après tout...

- Pas chiche... t'es puceau de mec haha

Dougie arbora un petit air supérieur car lui ne l'était plus vraiment du tout...

* Et là il dit oui... ^^" Je serais pas dans le m*rde là... Réfléchir avant de parler Dougie ! *

- Ah tu veux que je me lâche un peu plus que ça ? Je peux si tu veux hein...

* Je sais pas si je pourrais plus mais on peut toujours essayer ! xD *

- Ouais... mais ça me gêne pas de dire je t'aime... pas à n'importe qui non plus !

Et il partit dans son délire bien comme il faut ! xD

- Alors, je t'aime le matin...

Il lui fit un sourire très charmant.

- Je t'aime le midi...

Il lui tira la langue en souriant...
Il murmura en se rapprochant.


- Je t'aime le soir...

Il lui frôla le dos de la main avec la sienne. Et rigola d'un coup, comme un tordu en réalisant qu'il s'était un peu emporté dans son délire là !






[MDR Ché chéxy ! xD !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:49

Dave haussa un sourcil amusé.

- Tu veux vraiment jouer à celui qui sera plus chiche que l'autre ? Jesuis sur que je gagne.

David ricana nerveusement. Dougie avait touché en plein dans le mille. Il n'avait jamais couché avec un mec. Il n'avait jamais couché tout court d'ailleurs. Il n'en avait jamais parler à personne. Pas qu'il ait eu honte, i assumait parfaitement. C'était juste qu'il se voyait mal le balancer comme ça, entre une conversation sur le foot et une autre sur le lycée. C'était pas comme s'ils parlaient constament de qui couchait avec qui. Il prit un air amusé un peu forcé.

- Bien sur, je me réserve pour toi ! Tu veux dire que je ne serais pas ton premier ?

Sa dernière phrase avait été dite sur un ton boudeur. Dave ricana. Il ne connassait pas de meilleur façon d'esquiver un sujet que de plaisanter dessus.

- Mon dieu qu'ai-je fais ? La bête de sexe en Dougie est déchainée, protège moi Seigneur !

Il sourit, les mains dans les poches, complètement décontracté. ll l'écouta assez étonné mais fit de son mieux pour ne pas le montrer. Le voir se rappocher de lui le mit mal à l'aise. Ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de se retrouver face à face avec un Dougie totalement déchainé et quelque part ça lui faisait un peu peur. Il se demanda un instant si Doug serait capable de le violer là, devant tout ces gens. Il se frappa intérieurement pour avoir penser un tuc aussi stupide. Dougie ne coucherait jamais avec quelqu'un, il n'était pas interessé... Il était attiré par Miyavi ! (J'aime quand David se trompe lourdement)

Quand Dougie lui frôla la main, il eut un petit frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale. Et fut assez destabilisé de le voir éclater de rire soudainement. Mais fidèle à ce qu'il était, Dave sourit et répliqua avec une voix ingénue qui ne lui allait pas du tout:


- Et la nuit ? Tu me baises ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:18

Dougie le fixa avec un petit air de défi, non pas qu'il n'aimerait pas s'amuser à voir jusqu'où il serait capable d'aller avant de dire stop, il avait surtout peur que dans son état de surexitation de l'instant il ne soit légèrement trop entreprenant avec David. C'était bien une des premières fois où il était aussi déchaîné avec quelqu'un ! Il pensa quelque part que tout ça venait du fait que maintenant qu'il était allé au bout avec un garçon le terrain ne lui faisait plus du tout peur sur ce point là... Et finalement...

- Ben moi je suis pas sûr que tu gagnes... t'es plus grande gueule toi...

Il lui tira la langue. Dougie se sentit subitement mal à l'aise par rapport à la question de David et chercha une issus de secours rapidement... et après tout pourquoi mentir ?

- Non effectivement... je suis très solicité sur ce plan là et j'ai pas eu la patience de t'attendre... désolé.

Il souria simplement pour faire passer cette révélation, et repassa en Dougie-plus-que-décontracté !
Il souria avec un on ne sait quoi de provoquant qui était loin d'être classé parmi les qualités naturelles de Dougie. Se rapporocha un petit peu pour lui souffler à l'oreille :


- Et la nuit... je te fais l'amour... et TOUTE la nuit...

Dougie se recula légèrement, il était d'un sérieux effrayant...





[Y a Alex qui déteind sur Dougie là ! Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:29

David sourit simplement. C'était probablement vrai. Il étai une grande gueule et n'hésitait jamais à l'ouvrir. Il aimait dire des trucs débiles et raconter des conneries. Il ne parlait que rarement avec sérieux. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne s'assumait pas. Il n'était peut être pas le mec quis'était tapé le plus de personnes, ça risquait pas vu qu'il était puceau u_u, mais il s'y connaissait suffisament. Et c'est pas comme s'il avait envie de passer pour une prostitué version masculine.

- Bien sur que j'ai une grande gueule. Et je peux y faire rentrer de grandes choses !

Dave fut surpris de la réponse de Dougie et ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude dans les côtes. La curiosité était un très vilain défault mis David n'en avait rien à faire, il voulait savoir !

- Alors, avec qui est-ce que tu as sauté le pas Dougie ? Je connais ?

David regarda attentivement Dougie. Ils étaien vraiment proche et la tournure de la conversation lui donnait une impression étrange. Où était son petit Dougie tout timide ? Il pencha la tête légèrement en avant et li planta un doigt sur le torse en le poussant à peine.

- Des promesses, encore des promesses Monsieur Mira.





[Méchant Alex... ou pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:09

Dougie trouvait ça très interessant la façon dont Dave prenait les choses. Il ne saurait dire pourquoi, mais il trouvait ça... différent des autres personnes qu'il connait. Il le regarda de ses yeux grands ouverts et souria de la remarque de son ami où il ajouta simplement :

- Ouais ouais tu vas y faire rentrer une grande chose...

Et en réalisant que cette petite phrase était d'une obsénitée cessissante ajouta :

- ... un hamburger peut être ?

Il rigola un peu et se laissa charier en souriant... et en fin de compte quand Dave posa la question répondit sur un ton des plus naturels qu'il pu :

- Je pense pas que tu connaisses... de toute façon ça change rien de qui s'est, c'est fais... et bien d'ailleurs...

Il rigola bêtement en revoyant quelques images et se recessissa rapidement pour ne pas avoir droit à une centaine de questions sur le sujet.
Dougie afficha un sourire tryomphant en répondant à cette petite provocation...


- J'en suis tout à fais capable maintenant pas avec toi, sauf devant James comme on a dit !

Dougie préféra attérir parce qu'au final il risquait de regretter de trop provoquer le platine.






[Si si Alex est méchant et gentil, assez paradoxal je dirai !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

David avait toujours été le vilain petit canard. Il avait un esprit qui sortait de la norme. Pas qu'il est un super QI ni quoi que ce soit dans ce goût là, c'est juste qu'il voyait les choses sous un angle différent. Et souvent il voyait les choses sous un angle pervers. Il avait toujours été comme ça. Ca devait être le soleil de la Californie qui lui avait trop tapé sur la tête quand il était jeune. Ou peut être que c'était la frustration d'être toujours puceau XD

- Je parlais pas de hamburgers. Mais maintenant que tu suggères l'idée, tu m'en payes un ?

Il ne perdrait pas une occasion de se faire inviter. "Qui ne tente rien n'a rien" comme disait l'adage. Au pire il devrait se l'acheter lui-même donc le risque n'était pas énorme de demander. Au mieux, Dougie aurait pitié de lui et lui offrirait.

- Tu plaisantes ? Je veux savoir combien tu lui mets sur 10 ! Savoir si ça vaut le coup que j'aille le voir moi aussi.

Il avait dit ça mi-sérieux, mi-amusé. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait et il doutait que Dougie lui dise. Mais il aurait bien aimé savoir, histoire d'être au courant des goûts de son ami. Et aussi pour avoir quelques commérages à avoir sous la dent.

- Attend attend. Tu voudrais me faire l'amour toute la nuit devant James ? Je te savais pas exhibitionniste. Lance toi dans le porno...

Il éclata de rire, imaginant très mal Dougie en star du X.




[mais il est plus gentil ou méchant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:57

Dougie souria en coin amusé par la prise d'opportunité.

- Ok... si tu me payes un truc en échange... ce que tu voudra, surprends moi...

Il souria modérément, temps qu'il y était autant faire du donnant-donnant !
Dougie chercha immédiatement la porte de secour en entendant les questions de son ami. Il ne comptait pas vraiment lui dire que James était très correct au lit ! xD Ou sinon...
Dougie fit le gars détendu et répondit simplement.


- Ok alors je mettrais mmmmm...

Dougie réfléchissa et trouva ça marrant de noter des performances surtout celles d'un ami ! Il se repassa quelques passages et avec un air bête répondit :

- 8,5 ou 9 pour lui...

Il rigola doucement et préféra anticiper d'autres questions en balançant avec malice :

- C'est pas censé être moi qui te fais l'amour toute la nuit ?

Dougie rigola comme un tordu ! Effectivement sa phrase était mal tournée mais sans ça il n'aurait pas eu ce nouveau fou rire ! xD

- Je rêve de faire un porno !

Il ajouta lourdement :

- Avec toi évidement !





[EDIT : Alex c'est compliqué, en fait il est en angleterre depuis un peu plus d'un an et il a eu beaucoup de mal avec la langue, ça en plus d'être d'un naturel étrange, fait qu'il peut péter une durite pour rien ou etre très gentil ! Donc personnage complexe (perso je l'adore ! xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:23

Dave fit une petit grimace, il aurait du le voir venir ça. Pour sur Dougie n'allait pas lui payer un hamburger sans rien en échange. Mais qu'est ce qu'il pourrait lui offrir ? Tout ce qui lui venait à l'esprit c'était une boite de préservatif. Mais c'était pas vraiment une surprise. Peut être des petits pois en conserve ? Il ne devinerait jamais là, mais c'était peut être un peut exagéré.

- Faut voir. Il faut que ça te surprennes en te faisant plaisir ou pas ?

David rit en voyant Dougie réfléchir sérieusement à la question. Et il rit encore plus quand il eut la réponse. Le garçon en question devait vraiment être doué... Mais comme c'était sa première fois il n'avait pas put comparer avec d'autres.

- Mince, où est-ce que tu lui as enlevé 1 point ?

Soudain Dave eut comme un flash, une idée qui lui frappa brutalement l'esprit. C'était la première fois de Dougie. Le garçon avait donc du être particulièrement mal à l'aise et effrayé. A tout les coups il avait fallut que son partenaire le rassure et soit patient avec lui. Dougie n'aurait jamais fait ça avec un inconnu. Ca devait être un ami proche. Miyavi était hors de question sinon il lui aurait dit. C'était... Danny ! C'est pour ça qu'il ne voulait pas lui dire !

- Oh mon dieu ! Tu as couché avec Danny ?

Dave roula des yeux et acquiessa en rigolant.

- Si si tu es censé être celui qui me fera voir les étoiles. Je vais finir par t'emmener dans un hotêl si tu continues !

Il secoua la tête, avec un air dépité. C'était bien du Dougie de vouloir être dans un porno. Quelle personne saine d'esprit aurait envie de s'envoyer en l'air et de vendre ensuite des enregistrements ?

- Il est hors de question que je tourne un porno avec toi Mira ! J'ai un minimum d'intimité que j'aimerai concerver contrairement à certain.




[Oh, c'est un méchant gentil alors xD
Encore heureux que tu l'aimes bien. Ca serait bizarre de jouer un perso que tu ne peux pas supporter !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:48

Dougie rigola de la question ! Non pas qu'il n'avait pas envie d'un cadeau mais il préféra décliner gentillement.

- Mais non je rigole ! Je vais te le payer ton hamburger et contre rien... quand j'aurai la dalle et pas de fric je viendrai te voir c'est tout !

Il rigola bêtement car là ça ressemblait à la même chose en plus espacé dans le temps seulement ! Mais après tout c'était que de la bouffe, il allait pas chipoter pour un hamburger. [Même s'il a pas voulu payer à bouffer à Danny sur l'autre post ! XD]
Le blond rigola, effectivement ou il lui avait enlevé un point ? Il n'en savait rien, pour son manque d'horizon peut être, n'ayant pas de comparaison difficile de lui attribuer une note juste. De plus il ne l'avait fait qu'une seule fois, si ça se trouve c'était plutôt moyen ? Cette idée le fit frissonner rien que d'imaginer ce que ça pourrait être en encore mieux...
Et quand David le coupa avec particulièrement ce bout de phrase choquant qui lui raisonna dans la tête "couché avec Danny". Coucher avec Danny ? Comment il avait pu en déduir ça ! Il chercha rapidement et vit peut être ce qui l'avait ammené à penser ça... Il regarda partout légèrement prit de court et se dépâcha de répondre quelque chose de très argumenté, du genre :


- Jamais de la vie !

Dougie retourna l'idée du porno et souria en lui répondant :

- Ok alors tu fera le monsieur qui passe l'aspirateur en arrière plan pendant que je chevaucherai je ne sais qui...






[Tu dois jamais poster avec tellement qu'il t'énerve le perso quoi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:05

David sourit. Avec de la chance Dougie oublirait qu'il lui "devait" un hamburger et il serait plus riche. plus riche d'un hamburger... Mouai. Bon c'était pas une super somme. Il lui dit avec un petit air supérieur, lui tapotant le crâne avec sa main droite.

- Mokay. Mais toi t'auras droit qu'à un happy meal.

[avoue que Dougie préfère Dave à Danny lol] David ricana et jeta un coup d'oeil autour de lui absentement. Il y avait un peu moins de monde que tout à l'heure. Il se demanda un instant si c'était eux qui les avait fait fuir à cause de leurs discutions.

Dave fronça les sourcils. Il avait pourtant été sur de lui pour le coup. Il aurait mit sa main à couper que la personne en question devait être quelqu'un de très proche de Dougie. Si ce n'était pas Danny qui était-ce ? Il décida d'abandonner. Il finirait par le savoir un jour ou l'autre... Ce genre d'information circulait toujours vite dans un lycée. Encore plus du fait qu'ils étaient en internat.

- Pourquoi ? Tu le trouves moche ?

David répondit en faisant de grands gestes avec les bras, complètement outré.

- Je passe déjà pas l'aspirateur chez moi, je vais pas le faire pour un porno ! Je ne suis pas une femme de ménage moi. Même si je ne doute pas que la tenue de soubrette m'irait bien.




[ou tu finis par le faire se jeter par une fenetre !]
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

- Un happy meal ? C'est tout ce que je vaux pour toi ? Un happy meal ?

Dougie prit un air faussement outré et souria malicieusement.
|Mdr c'est pas question de préférer ! xD C'est le contexte surtout lol Quelle idée allons ! xP] Dougie souria de la question et rigola même un peu, Danny moche ? Non non loin de là même.


- Mais non il est pas moche ! ça va... mais c'est mon ami...

* T'es bon dos de dire ça ouais... ^^" *

- Puis à mon avis il est pas gay lui !

Il rigola bêtement [oui Danny ne veut pas le dire à Dougie ! xD].

- Ok ok ok Je ferai un porno tout seul et puis voilà merde !

Il semblait bouder à première vu, mais avec cette frimousse là c'était plus de la comédie qu'autre chose.






[Ouais ! Comme ça t'as le droit de faire un autre perso à sa place ! xD Pas bête ça ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

David prit un air sérieux et bienveillant, copiant un peu le Père Noel. Il lui tapota l'avant bras amicalement en souriant.

- Je ne pense qu'à ton bien. Tu n'es pas content à la perspective d'avoir un jouet pour t'occuper pendant que je mangerais ?

Il éclata de rire. Reprenant son sérieux, Dave regarda Dougie avec un air un peu surpris. Il ne savait pas s'il devait croire ce qu'il lui disait. Danny pas gay ? Et lui c'était la Vierge Marie !

- Naaan. J'peux pas croire que Danny ne soit pas totalement gay. T'as vu ses cheveux ? C'est la preuve ultime !

Dave se dit que peut être son argument n'était pas très convainquant. Mais il était persuadé que Danny était gay. C'était... c'était obligé. Il serait définitivement trop choqué de le voir avec une fille.

- Un porno tout seul ? Je veux voir ça.

David regarda Dougie bouder avec un petit rire. Décidément y'en aurait pas un pour rattraper l'autre. L'un d'entre eux était toujours en train de faire semblant de bouder xD







[Si on fait ça avec tout nos perso, il va falloir créer un cimetierre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mira

Douglas Mira


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Orientation Sexuelle :: : Bisexuel
Lieu de Naissance :: : Londres
Instrument :: : Basse / Guitare
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Japonais

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Dougie lui fit une sublime grimace comme pour lui dire "très marrant".

- Si je veux m'occupé pendant que tu manges je vais dans les jeux d'enfant hein....

Dougie s'impagina dans le jeu et ajouta :

- Avec la chance que j'ai, mon gros cul resterai bloqué dans un tunnel...

Il réfléchissa un peu à la situation, et surtout à comment il s'en sortirai pour avoir toujours les postérieur à la même place et surtout en parfait état !

- Ses cheveux ? J'ai des cheveux de gay alors ?

Il rigola.

- Peut être qu'il est... perso, ça me perturberai pas trop... puis s'il l'est pas il va se sentir seul à parler des filles !

Il rigola bêtement.

- Ouais un porno tout seul avec des objets et tout...

Dougie rigola comme un tordu et chercha avec quel genre d'objet il pourrait faire ses cochonneries...






[ PTDR !! XD !! Ah oui un cimetière ! loool Comme ça ils pourront aller les voirs sur leurs tombe ! XD ça y est j'en peux plus là ! Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sp-life.skyrock.com/
David Thompson

David Thompson


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Orientation Sexuelle :: : Homosexuel
Lieu de Naissance :: : Californie
Instrument :: : Guitare. Basse
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Groupes: Première
Option: Musique
LV2: Allemand

Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

Dave lui tira gentiment la langue et répliqua:

- Nan, je veux pas me devoir jouer la nounou et vérifier que tu ne te fasse pas mal dans le toboggan !


Il fronça les sourcils et naturellemet se mit à jeter un coup d'oeil vers les fesses de Dougie. Il le matta quelques secondes avant de dire très simplement:

- T'as pas un gros cul. J'suis sure qu'il y a des gamins plus gros que toi !

David lança un regard sans équivoque aux cheveux de Dougie. IL n'osait rien dire mais... Oui, il avait des cheveux de gays. [c'est là où j'hésite. Doug' change tellement souvent de coiffure u_u Je vais me baser sur ton avatar xD] Il n'y avait bien qu'un mec gay our se lisser les cheveux de devant pour bien les faire retomber devant ses yeux alors que ses cheveux de derrière étaient pleins de gel dans une tentative de les styliser.

- Disons que... si tu étais hétéro tu te coifferais surement différemment.

Dave se gratta la nuque pensivement. Il ne savait même plus à quoi ressemblait une fille xD

- Si c'est juste parler à une fille je veux bien me dévouer pour lui tenir compagnie. Mais je risquerais de lui faire de l'ombre.

Il haussa un sourcil perplexe et demanda tout de go:

- Parce que t'as une collection personnelle de vibromasseurs et de plug ?

A peine eut-il finit sa phrase qu'il se mordit l'intérieur de la joue. Lui et sa manie de parler avant de réflechir. Enfin il ne regrettait pas vraiment, il se demandait à quel point Doug' pouvait être pervers xD




[Tu dois être la seule à rigoler à la perspective d'un RPG dans un cimetière ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discretion [PV Dougie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discretion [PV Dougie]   Discretion [PV Dougie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretion [PV Dougie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie
» Dougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• École de Garçons • :: London School :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser